Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Abygaël Tanourab, des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Louis Weasley, Anastasia Romanova, Rachel Bennett, Teddy Lupin, Anoki Kenobi, Dante Loretti, Svetlana Romanova, Athéna Beauregard, Hugo Weasley

RPG
Nom et Prénom : Tanourab Abygaël
Maison/UMS/Job : Serdaigle
Age & Année : 14 ans & 4°
Abygaël
MessageSujet: Abygaël Tanourab, des liens   Jeu 19 Jan - 21:25

Abygaël Tanourab
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Tanourab Abygaël et il y a 14 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Aberdeen en Écosse, le 14 Novembre 2005. Je suis une sorcière et qui plus est une sang-mêlée. Petite anecdote : j'ai une mémoire exceptionnelle et je songe à devenir animagus. Oh et je suis à Serdaigle et je suis à présent en 3° année à Poudlard.

Je recherche

• Des amis, de bons camarades, copains : Malgré mon air décalé, dans la lune, vous m'appréciez, et passez de temps en temps du temps avec moi. Vous n'êtes pas obligés d'avoir toujours été dans cette catégorie...
  • Ennemis ? : Le nom n'est pas le bon, mais une chose est sure, vous et moi, ça ne colle pas. Je suis presque une née de moldus - ma mère l'est, mon père est un moldu ; j'ai un caractère bien étrange, je suis l'une des premières de la classe, et je ne suis pas ce qu'il y a de plus sociable. Je ne sais pas ce qui vous embête, il y a trop de choix. Peut-être le tout ?
  • Autre ? : Si vous avez des idées...

Mes liens

Irina Yana Lidddell

Ma meilleure amie.
Un jour, je me balançais sur les barrières de la tour d'astronomie, et puis je suis tombée. J'ai bien cru mourir ce jour-là. Heureusement, il y avait Irina. Elle est vraiment douée en magie, elle m'a sauvée. Comme elle m'a déposée sur le toit, nous nous y sommes promenées. C'est là qu'on a commencé à faire connaissance. Puis on s'est revues. C'était étrange, d'avoir de la compagnie humaine, mais grâce à elle je m'y suis fait peu à peu. Finalement, elle m'a invitée à aller voir sa grand-mère avec elle, et plutôt que de la laisser retourner seule à Poudlard après, je l'ai invitée à passer les vacances de Noël à la maison. Même si nous sommes assez différentes, nous avons aussi plus d'un point commun, et sommes souvent d'accord.

Mia Conrad

Comme une petite sœur
La demoiselle était en larme, assise contre un mur du septième étage, face à la Salle sur Demande. Je me suis immédiatement prise d'affection pour elle, me sentant comme un devoir de la réconforter, alors que je ne suis pas douée pour ça. Je lui ai ensuite confié le secret de la Salle sur Demande, pour qu'elle puisse se trouver un échappatoire à ses malheurs. On y a lu à en perdre la notion du temps, qui n'est revenue qu'après le couvre-feu. Ce qui devait arriver arriva, Baker nous a repérées et s'est divertit pour notre plus grand malheur.

Lilith Anguis

Ex évitée
Première rencontre, je l'ai percutée parce que je ne regardais pas où j'allais, on a fait un court duel, discuter par rapport à nos différents points de vue sur l'aide. Deuxième rencontre, je l'aide à rejoindre l'infirmerie parce que les escaliers l'ont prise en traitre. Troisième rencontre, elle m'invite à la suivre pour l'écouter jouer du violon. Quatrième rencontre, bal de la St Valentin, on danse, et je l'embrasse. Environ un mois après, on se revoit par hasard, à la sortie Pré Au Lard de Pâques. J'ai aimé, même si c'était un peu étrange. Bien sûr, ça ne pouvait durer. Pendant les vacances d'été, je lui ai envoyé un hibou tout innocent, en réponse elle m'a fait comprendre que nous deux, ce n'était pas possible. Forcément, je suis quasiment une née-moldue, elle, une sang-pur, fiancée de plus. Être avec une fille ne lui était surement pas permis en plus.

Nikolaï Romanov

Connaissance...
La première fois que je l'ai vu, il travaillait comme serveur au Trois Balais, c'était juste après être allée voir la mamie d'Irina avec elle. On ne savait pas du tout qui il était ! Il m'a fait mauvaise impression sur le coup, et ça perdure. Même si je sais qu'il a retiré Irina de cet horrible orphelinat, et qu'il est très sympa ! Il est même en couple avec Shani, l'ancienne préfète en chef, alors il ne doit pas être mauvais du tout, mais cette mauvaise impression est tout de même là. Je sais qu'il voudrait me rencontrer "officiellement", j'espère que lorsque ça se fera, je saurai faire abstraction de cette première impression, et que ça se passera mieux.

Louis Weasley

Bonne connaissance
Un jour, je suis tombée sur lui. Littéralement. Une fois de plus, je ne regardais pas où j'allais. Lui, il était à moitié allongé, à moitié assis dans l'herbe, en train de lire un livre de runes. Enfin, en train d'essayer plutôt. On a discuté un peu, faisant connaissance. Il nous arrive de nous recroiser de temps en temps, c'est un gars vraiment sympa.

Shane Baker

Toi, je ne t'aime pas
C'est un brigadier. Plus précisément, c'est le brigadier sur qui on est tombées avec Mia. Ça l'amuse, ça se voit dans son regard, son attitude, son sourire, ses paroles... Mais il fait peur, je le trouve terrifiant, et je ne veux plus avoir affaire à lui. Compliqué puisqu'on est tous les deux à Poudlard...

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas

Abygaël Tanourab, des liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1