[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Nolan Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Seamus

RPG
Nom et Prénom : Penelope & Nolan Carrow
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 17 ans - 7ème année
Penelope Carrow
MessageSujet: Nolan Carrow   Dim 22 Jan - 14:57
Nolan Carrow
18 ans
7ème année
Serpentard
Batteur

Frère de Penelope
Sang-pur

En relation secrète avec Jacob Kendall

Ambitieux * Fier * Sportif * Impulsif * Têtu
Don Juan * Charismatique * Rusé * Narcissique * Loyal

résumé
Nolan est le frère jumeau de Penelope Carrow et le fils du directeur de Gringotts, Augustus Carrow. Le jeune homme est issu d'une grande famille de sang-purs fortement liée aux mangemorts de Voldemort. Il a été enrôlé dans l'organisation des purificateurs par son père qui y tient un rôle important. Il est passionné par le Quidditch et est un batteur très doué. Bourreau des coeurs, il n'est pratiquement jamais célibataire et enchaine les conquêtes à une vitesse dingue. Depuis cet été, il se pose beaucoup de question sur sa sexualité. Il est impliqué dans une relation secrète avec Jacob Kendall, son pire rival chez les Gryffondor. Il ne comprend pas ce qui lui arrive et préférait mourir plutôt que quelqu'un l'apprenne.
recherche
meilleur ami : un Serpentard, sang-pur, avec qui il partagerait tout ou presque
alibi : une jolie demoiselle à Poudlard avec qui il pourrait se mettre en couple pour cacher l'intérêt qu'il porte à Jacob Kendall
fiancée : une héritière d'une grande famille sang-pur dont les parents souhaiteraient fiancer à Nolan
liste des RPs
EN COURS
titre ft. ...
titre ft. ...

ACHEVES
Mariage d'Elise et Shino ft. les sangs-purs
Quidditch : Faucons de Falmouth VS Harpies de Holyhead ft. Jacob Kendall
Conséquences d'un baiser inattendu ft. Jacob Kendall
Here you are again ft. Jacob Kendall & Prudine Stanger

Penelope Carrow

Deux moitiés,
mon tout. Inséparables.

Penn est ma jumelle. Nous sommes très proches, les deux faces d'une même pièce. Jamais une femme ne sera à sa hauteur à mes yeux. Nous avons besoin l'un de l'autre et nous complétons parfaitement. J'aimerais n'avoir aucun secret pour elle mais depuis presque une année, nous nous éloignons lentement. Il y a de plus en plus de non dit et la confiance commence dangereusement à s'étioler.
description
Jacob Kendall

Inconnu, Interdit. Il a bouleversé mon monde

Jacob. Je l'ai toujours détesté. Son air détaché, impétueux, rayonnant comme si rien ne pourrait jamais le toucher ou l'affaiblir. C'est peut-être aussi ça qui me fascine. Il est solaire, tout le contraire de ce que je connais. Il m'attire inexorablement, plus qu'aucune fille ne l'a jamais fait. Je ne sais pas où cela va nous mener mais je n'arrive pas à m'en éloigner.
description

Augustus Carrow

Le lourd héritage d'un père dominant

Mon père est un homme très respecté. Il porte son héritage avec fierté et courage. Il a énormément d'attentes pour moi. Le décevoir n'est pas une possibilité. Au final, il nous connait très peu, nous devons nous façonner à l'image qu'il a de nous. Ce monde n'est toujours que façade de toutes façons.
description
Prudine Stanger

Si l'amour est un jeu, tu es mon adversaire préféré

Prudine a été ma première petite amie. J'ai apprécié chaque moment de cette chasse jusqu'à ce que... je décroche son coeur. Après ça, le jeu m'a lassé, j'ai perdu tout intérêt pour elle et je l'ai quitté pour une autre. Elle l'a très mal vécu. Désormais, elle me déteste et c'est ce qui me plait. Elle est piquante, sauvage, pouvoir la reconquérir un jour, juste arriver à faire tomber ses barrières est un véritable défi que je n'arrive pas à me sortir de la tête.
description

Dernière édition par Penelope Carrow le Lun 23 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : Louis Weasley, Anastasia Romanova, Rachel Bennett, Teddy Lupin, Anoki Kenobi, Dante Loretti, Svetlana Romanova, Athéna Beauregard, Hugo Weasley

RPG
Nom et Prénom : Tanourab Abygaël
Maison/UMS/Job : Serdaigle
Age & Année : 14 ans & 4°
Abygaël
MessageSujet: Re: Nolan Carrow   Lun 23 Jan - 20:55
Citation :
Nolan est le frère jumeau de Nolan Carrow

Je viens pas pour un lien, j'ai personne de compatible ^^

DC : Seamus et Dean McGregor / Penelope et Nolan Carrow / Adryan Avery

RPG
Nom et Prénom : McGregor Seamus/Dean
Maison/UMS/Job : Garde-Chasse/Gryff
Age & Année : 20 ans / 18 ans
Seamus McGregor
MessageSujet: Re: Nolan Carrow   Lun 23 Jan - 21:14
J'ai du relire ce truc 12.000 fois sans voir la faute ! Merci pour la relecture avisée ! Very Happy

Seamus & Dean
McGregor

Spoiler:

DC : Louis Weasley, Anastasia Romanova, Rachel Bennett, Teddy Lupin, Anoki Kenobi, Dante Loretti, Svetlana Romanova, Athéna Beauregard, Hugo Weasley

RPG
Nom et Prénom : Tanourab Abygaël
Maison/UMS/Job : Serdaigle
Age & Année : 14 ans & 4°
Abygaël
MessageSujet: Re: Nolan Carrow   Mar 24 Jan - 18:49
De rien hihi On a toujours besoin d'un regard extérieur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nolan Carrow   

Nolan Carrow