Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Un monde plein de rage et de haine [Erskine O'Colin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Victoire
Erskine Croupton
MessageSujet: Un monde plein de rage et de haine [Erskine O'Colin]   Dim 22 Jan - 22:34

Liste des Rps

Erskine O'Colin - 8ème année à l'UMS à la rentrée 2020 - Ancien Serpentard - Sang-Pur - Résurgent - Ft Richard Harmon

Liste des Rps en cours

- Vengeance, quel délice ! Que le sort s'accomplisse 15 avril 2020
- Le procès du siècle Lundi 27 juillet 2020
- Rp avec Elora

Rps avec le compte Narrateur

- [url=www]Nom du Rp[/url]  

Dernière édition par Erskine Croupton le Sam 22 Juil - 14:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : DC Victoire
Erskine Croupton
MessageSujet: Re: Un monde plein de rage et de haine [Erskine O'Colin]   Dim 23 Avr - 14:43

Concertartions avec mon 2ème moi

Erskine O'Colin

Erskine 2 au rapport ! J’ai besoin de me concerter avec moi-même. Histoire de remettre un peu les choses dans l’ordre dans mon esprit.

Avec ma mère : rien de nouveau. Je ne l’aime toujours pas, je ne lui pardonnerai toujours pas et … elle s’obstine encore à me changer. Pathétique cette pauvre femme.

En revanche, ayant rejoint les Purificateurs depuis bientôt un an maintenant, Henry Fray m’a offert ma première mission en compagnie de Jon Greene et de Vladimir Porskoff. Le jour de Noël, j’étais donc en train de kidnapper deux demi loups-garou et de tuer leur mère, faisant passer le crime pour celui d’une créature magique. Intéressant non ?

Logan Carrow m’apprend de plus en plus de nouveaux sortilèges de Magie Noire et j’ai plus que l’impression qu’il me considère comme son fils, autant que moi je le considère comme mon père. Mais je n’avais pas cessé pas mes recherches pour autant, autant auprès de Logan que de Drago Malefoy, du moins à ce moment-là.

Car oui, après un Rassemblement de Purificateurs, une nuit au Quai de la Tamise qui s’est mal terminée puisque j’ai été fait prisonnier, avec Jon (en plus ! la mort ! même si ce garçon s’est révélé sympathique au bout du compte), une libération bien mise en scène (par moi-même lors d’une nouvelle bataille à Beachy Head), une rescousse juste à temps de Logan Carrow, on a eu une petite discussion le matin-même sur mon père. Quelques jours plus tard, on s’est durement entrainé pour un sortilège de Magie Noire : Logan se doutait de l’identité de mon père mais il voulait le vérifier en contactant directement les morts. Bartemius Croupton Junior est donc mon véritable père. Je me suis renseigné sur lui et j’ai appris que c’était un puissant Mangemort, promis à un avenir plus grand s’il ne s’était pas fait avoir par Harry Potter. C’est Harry Potter qui a condamné mon père à mort et c’est à cause de lui que je ne pourrais jamais le rencontrer.

J’ai perfectionné mes dons de Magie Noire et j’ai rejoint Logan Carrow dans sa lutte : il a fondé les Résurgents et je l’ai suivi. Car même s’il n’est pas mon père biologique, je sais que je pourrais toujours compter sur lui.

J’ai rencontré une fille. Oui oui, ça m’étonne aussi. Une Avery. Fière, douée, énigmatique et légèrement impressionnante. Elle m’a bien amusé l’autre jour. Elle est encore du côté des Purificateurs. Peut-être que je pourrais la faire changer d’avis ? Mais qu’importe. On veut tous deux purifier. J’ai juste plus d’ambitions qu’elle…

J’ai repris contact avec mon cousin, Zachary, qui a rejoint les Résurgents il y a peu avec son père. J’en ai alors profité pour contacter Elise afin de la faire rejoindre notre cause. Reniée, elle a tout perdu mais je peux lui offrir tout ce qu’elle veut si elle nous rejoint. J’espère qu’elle fera le bon choix.

Bon. Concertation avec moi-même terminée. Merci Erskine 2 ! De rien Erskine 1.
codage by Wiise

Erskine O'Colin

Etudiant à l'UMS en droit • 7ème année • 25 ans • Ancien Serpentard • Sang-Pur

Revenir en haut Aller en bas

Un monde plein de rage et de haine [Erskine O'Colin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1