Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Reagan Cavanaugh (Demi-Loup)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 3153
Evens
MessageSujet: Reagan Cavanaugh (Demi-Loup)   Mer 25 Jan - 21:19

Nom et Prénom : Reagan Cavanaugh

Race : Sorcier

Hybride : demi-louve

Statut de Sang :Sang-Mêlé

Caractère : Je suis quelqu’un… comment dire ? De têtue, bornée, emmerdeuse, chiante, énervée, amusante, séductrice, contradictoire. Ouais, je suis tout cela à la fois. Je dis ce que je pense, parfois sans prendre de gants, mais si je parle fort et que je prends de la place en soirée, je suis aussi quelqu’un de fondamentalement loyale, sauf si l’on touche à ma liberté. Courageuse et altruiste, je ferai toujours passer la meute avant moi, même si j’ai du mal à ne pas être une Alpha. Je commence à ressentir ce manque. D’où peut-être un moyen de posséder et de dominer.

Physique : Je suis brune, comme tous les membres de ma meute. Fine, mais musclée, j’adore chasser, courir, grimper, me défouler. J’ai quelques cicatrices sur le corps, vestiges de la lutte qui nous a opposé à nos rivaux en Irlande, ainsi qu’une cicatrice à la hanche, morsure de Liam. J’ai les yeux marron, en amande, et de longs cheveux. Les longs cheveux, c’est aussi une question d’orgueil. Chez les loups, ça témoigne de la vitalité de l’organisme. Et couper les cheveux, chez nous, est un désaveu. Je suis la chasseresse, la guerrière de la meute, on s’entraine souvent. Je devrais être une Alpha, je ne le suis pas.

Histoire : Je n’ai jamais connu mon père, mais j’ai toujours su ce qu’il était. Un loup, du Merlin Woods Park. Ma mère, une sorcière, était tombée amoureuse de lui. Elle disait qu’il était un Alpha valeureux, courageux, protecteur. Elle veillait sur les Loups, elle qui était Vetomage. Elle tolérait les compagnes de mon père, parce que c’était ainsi, il était le dominant. Mais quand il a découvert qu’elle était enceinte de moi, il a été furieux. Une demi-louve risquait d’affaiblir sa meute. Il l’a chassée. Je suis donc née à Galway, sans père, mais avec une mère forte et aimante. Je suis allée à l’école des sorciers. légèrement indisciplinée, j’avais surtout du mal à tenir en place, mais je travaillais dur, pour ne pas décevoir ma mère. Et elle… elle avait pleuré quand ma baguette m’avait choisie. Je n’ai compris pourquoi que plus tard. J’ai vécu de belles années, pleines de rires et de farces. Et à 15 ans, un jeune homme s’est présenté à ma fenêtre, dans l’école. Liam. Il avait une lettre de ma mère, pour me convaincre de le suivre dans la forêt. J’ai appris qu’il s’agissait du nouvel Alpha, qu’il avait renversé mon père. Et que nous pouvions réintégrer la meute. Je n’ai jamais connu cela, une meute. ça a été la découverte de ma vie. La liberté, les chasses, les bagarres. J’ai eu l’impression que j’étais à ma place. La louve en moi s’éveillait, en entrant dans l’adolescence, je devenais plus sensible, mes sens s’ouvraient au monde. Les odeurs m’envahissaient, mon corps augmenta en température, j’avais besoin de contact. J’appris à me renforcer. J’appris à admirer Liam, à vivre en pensant à la meute.

A dix-sept ans, alors que je terminais mes études à l’école, je devins sa compagne. Je découvrais le plaisir avec lui, je gagnai de nouvelles responsabilités. J’aidais les loups à agrandir et protéger leur territoire autour de Galway. Et nos baguettes s’accordaient à merveille. Chêne rouge et blanc, comme si rien ne pouvait nous détruire. Mais je suis surtout allée à l’université. Je n’étais pas totalement louve, je ne pouvais pas me transformer, et je sentais tout de même ma différence, alors que mon côté sorcier m’attirais également. J’aimais la magie, autant que ma lycanthropie… ou semi-lycanthropie. Je commençai des études en Protection Magique, pour devenir tireuse d’élite.

Avec la distance et les odeurs des autres étudiants, Liam devint encore plus jaloux et possessif. Moi, j’avais redécouvert la liberté et je ne supportais plus ses interrogatoires. On se disputait de plus en plus, je fatiguais de son côté protecteur qui m’étouffait. Il voulait m’interdire de retourner à la fac et moi, j’ai craqué. Quand on laisse deux caractères dominants ensemble, ça fait mal. De rage, je l’ai défié, j’ai remis en cause son autorité, je savais dans quoi je m’engageais, mais il était trop tard. On s’est battus. Nos baguettes se sont tourné l’une contre l’autre. On s’est frappé, lui qui avait fait de moi une combattante, je me retournais contre lui. Il s’est transformé et m’a mordu à la hanche. J’ai plié. je savais que j’allais être répudiée. Et pourtant. Liam m’a tendu la main et je suis restée dans la meute. Dans sa meute. Nous n’étions tout simplement pas faits pour être le couple dominant.

Je suis donc restée dans sa meute, tout en continuant mes études, mais peu après mon diplôme, la guerre que nous menions contre les Loups de la Lune Rousse s’est accentuée. Les combats ont été sanglants. Presque toute ma meute a été décimée. Moi-même, j’ai été battue presque à mort, quasi noyée de force – j’en garde d’ailleurs une peur bleue de l’eau depuis… - mordue aussi, par un vampire, ce que je n’ai pas compris. C’est Liam qui m’a retrouvée, pour m’annoncer que ma mère s’était éteinte, que nous avions tout perdu. Sauf que je refusais de le croire. Nous ne sommes pas morts. Je l’ai regardé droit dans les yeux. Il était mon alpha, pas mon compagnon, mais nous nous en sortirions tous ensemble. Liam a donc eu l’idée de partir loin, d’aller à Londres pour recommencer.

Voilà donc moins d’un an que nous sommes ici. J’ai intégré la Brigade des tireurs d’élite et je vis. Je vis à me rendre ivre de vie, parce qu’il n’y a qu’ainsi que l’on tient. Liam s’évertue à refonder notre meute et moi je savoure ma liberté. J’aime, je vis, je revis. Mais il y a un nouveau besoin qui germe en moi, besoin qui se voit entraver par le côté protecteur de Liam qui revient au triple galop avec ces histoires de bébés loups enlevés. Le besoin de fonder MA meute.

Maison à Poudlard: Pas concerné

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Pas concerné

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options :

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Pas concerné

Job : Tireur d'élite de baguette magique

Don :

Baguette : chêne rouge

Orientation Sexuelle : hétéro

Animal de compagnie :

Patronus :

Epouvantard : l'eau/la noyade

Camp : Neutre

Signe Distinctif : cicatrice de morsure de loup à la hanche

Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»

Revenir en haut Aller en bas

Reagan Cavanaugh (Demi-Loup)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1