Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

 Loretti Dante, Adriano (Demi-vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarEvens
MessageSujet: Loretti Dante, Adriano (Demi-vampire)   Mer 25 Jan - 21:27
Avatar :

Nom et Prénom : Loretti Dante, Adriano

Âge: 33 ans

Race : Hybride

Hybride : Sorcier-Vampire

Statut de Sang :Sang-Mêlé

Caractère : Dante est un homme relativement calme et patient. Il part du principe qu’on ne peut forcer l’avenir, et que ce qui doit arriver finira par arriver, même si c’est mauvais. En effet, il a tendance à penser que tout va foirer à un moment ou un autre, comme s’il ne pouvait rien réussir. Pourtant, cela ne l’empêche pas de ne pas lâcher le morceau lorsqu’il a une idée en tête. Tant qu’il ne l’aura pas réalisée, ou qu’il ne lui sera pas complètement impossible de le faire, il continuera de penser qu’il y a une chance et essaiera.
De part son vécu, Dante tente d’être le plus juste possible, de voir les différents points de vue avant de juger. Lorsqu’il a de grands doutes, il laisse sa Legilimencie se balader un peu, pour trouver qui est coupable ou innocent. Laissez le coupable impuni, ou punir le mauvais le fait se sentir mal.
Dante reste assez joueur, et quand il était plus jeune était le premier à partir à l’aventure dans les couloirs de l’école. Il est toujours prêt à protéger les plus faibles s’il le peut, même s’il devrait parfois penser à se protéger lui avant.

Physique : Dante est un grand brun aux yeux des plus foncés. Ses cheveux bruns sont toujours coupés court, et il prend un soin méticuleux à bien les coiffer chaque matin. Il apporte le même soin à sa barbe et moustache, toujours présente, même si courte. De part son côté vampirique, sa peau est pâle, il n'a jamais pu bronzer à son grand désespoir. Ses tenues sont généralement élégantes, toujours réfléchies. Même s’il ne fait pas beaucoup de sport, il a une allure svelte qui intimide parfois, souvent à tort.

Histoire : Fils d'une vampire et d'un sorcier de sang-mêlé, Dante est né d'une union d'amour à Florence. Il a été plutôt chanceux, et son enfance a été assez heureuse, mêlant culture sorcière à la culture moldue, malgré deux tâches sombres. La première est son cousin Loïs DiAngelo. Tous deux du même âge, ont une histoire assez similaire au début. Leurs mères sont sœurs, elles ont toutes les deux mordues, devenant vampires, puis ont épousé un sorcier lambda – chacune le sien. De ce fait, les deux sont des sorciers-vampires de sang-mêlé. Physiquement, ils possèdent quelques ressemblances, mais ça s’arrête là. Dante n’a jamais vraiment aimé ce côté vampire, même s’il y a des avantages, il préférait être humain, comme son père en quelques sortes. À l’inverse, Loïs était là pour rappeler à Dante qu’ils avaient un côté animal. Lui non-plus n’aime pas être un demi-vampire : il aurait préféré être un vampire à part entière.
Lorsqu’il a eu l’âge de 7 ans, ses parents lui ont annoncé qu’ils partaient en Amérique. Loin de l’Italie. « Loin de Loïs » pensa à tort Dante. Même s’il était au Canada, il ne s’est pas débarrassé de son cousin qui trouvait toujours un moyen de lui rappeler sa présence. Comme il avait l’âge d’entrer à Ilvermorny, il intégra l’école au mois de Septembre suivant. Naturellement, il prit l’option Langues, pour apprendre l’anglais qu’il ne pratiquait que depuis peu, et continuer d’apprendre l’Italien. Par la suite, il étudia d’autres langues, par curiosité. Ilvermorny compte la deuxième tâche sombre. Au début, les enfants ne se méfiaient pas du petit garçon plus rapide, qui entendait mieux que tous, et voyait des choses que personne d’autre ne voyait, mais ça a changé avec le temps. Les enfants sont bavards, bien sûr, plusieurs en ont parlé à leur parents, qui ont deviné, pris peur, et le cauchemar a commencé. Loïs d’un côté, les enfants entièrement contre les créatures de l’autre, Dante ne savait que penser. Il ne s’est pas confié à ses parents, ce n’était pas de leur faute après tout, et puis, il n’était pas dans la maison de l’Oiseau-Tonnerre pour rien ! C’était un défi, une aventure de tous les jours, d’éviter les coups tordus des autres élèves. Et puis, il restait quelques élèves qui ne craignaient pas Dante, qui étaient ses amis. C’est donc ainsi que Dante passa ses dix années à Ilvermorny, accompagné de ses amis, le plus souvent à l’intérieur à étudier et éviter les pièges.
Ses trois diplômes en poche et âgé de 17 ans, le jeune homme s’envola et voyagea, comme il l’avait longtemps rêvé. Il enchaînait les petits boulots pour se payer une chambre, mais ne rester pas longtemps au même endroit. Il rencontra des personnes, apprit sur les cultures étrangères, travailla les langues, et était loin des problèmes familiaux. Même si les hiboux le trouvaient toujours. Il rencontra des femmes, mais ne ne trouva pas l'amour, loin de là. Partout dans le monde, c'est la même histoire, soit elles ont peur dès qu'elles découvrent qu'il n'est pas entièrement humain, soit il n'y a que ça qui les attire. Et lui dans tout ça, le pauvre Dante, l'être qui vit dans ce corps hybride, qu'est-ce qu'on en fait ? Rien, il n'est que trop peu pris en compte dans ce calcul. À force, il a fini par abandonné l'idée de rencontrer quelqu'un, en tout cas pour un moment.
Pendant ce voyage, il rencontra un homme qui se débarrassait d’elfes de maison. La sienne qui était tombée enceinte, mais il ne voulait pas des gosses. Dante prit les deux plus jeunes, ayant grandement pitié. Malheureusement, l’un des deux avait déjà trop souffert pour son jeune âge et décéda peu de temps après. Le jeune homme prit soin de l’enterrer dignement, avant de quitter le pays. Il nomma le survivant Paffo, parce que ça sonnait bien à son oreille. Avec le temps, Paffo a grandi, et plutôt que d'entretenir un rapport maître/esclave, ils sont devenus amis, en quelques sortes collègues, et cohabitent. L'elfe de maison est heureux tant qu'il peut aider son ami, et Dante est content si son protégé est heureux. Les deux y trouvent donc leur compte.
Quelques mois plus tard, il revint en Amérique et intégra le MACUSA en tant qu’apprenti, étudiant dans le droit. Pourtant, à la fin de ces études, il n’intégra pas l’institution, que ce soit en tant que juge, avocat, ou quoi que ce soit d’autre. Au fil du temps, il s’était rendu compte que plus que les USA, c’était Ilvermorny qui lui avait manqué. Au moins l’expérience lui avait été profitable ! Il avait développé le goût d’aider, de communiquer, et se dirigea naturellement dans son ancienne école, postulant au poste de professeur de Politique.
Son ouïe et sa vue surdéveloppées, sa peau pâle, le trahissent toujours, et les élèves devinent bien vite qu’il n’est pas simplement humain, même s’il ne ressemble pas entièrement aux vampires. Au moins, les élèves ne peuvent pas se plaindre de bavardages dans son cours.
Les années passèrent, Dante prenait toujours autant de plaisir à enseigner, répondre aux questions des curieux, aider ceux en difficulté. Certains élèves, rares, se démarquaient plus que d’autres aux yeux du professeur. Ce fut le cas de Roxanne Weasley. D’origine à Poudlard, elle n’est à Ilvermorny que grâce à un échange scolaire. Il n’y a pas de cours de Politique à l’école écossaise, pourtant la jeune femme se débrouille plus que bien dans sa matière. Petit à petit, Dante lui a donné des devoirs de plus en plus complexes, la testant. Il la taquine également, lui lance des piques. Et elle y répond. Dante a remarqué qu’elle est en retrait, plutôt effacée, par rapport aux autres élèves, même si elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cela a éveillé sa curiosité, mais il préfère travailler de cette manière pour en apprendre plus d’une personne, par petites réflexions anodines que d’un coup. La nouvelle année commence, et il espère réussir à en apprendre plus sur la métisse avant la fin de l’année. C’est très certainement la première qui n’est ni effrayée, ni intéressée par sa nature, du moins il l’espère.


Maison à Poudlard: Pas concerné

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Oiseau-tonnerre

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options : Langues, Histoire de la Magie du Monde.

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Pas concerné

Job : Professeur de Politique, Ilvermorny


Don : Legilimencie

Baguette : bois de châtaignier, cœur de crin de Sombral, longueur : 24cm, rigidité : remarquablement souple.

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Animal de compagnie :

Patronus :

Epouvantard :

Camp : Insurgé

Signe Distinctif :




 
Evens Grin

« Je vis dans la peur que personne n'entende mes cris. Où est l'espoir dans un monde si froid ? Qui pourrait me sauver maintenant ?»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Loretti Dante, Adriano (Demi-vampire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magister est de retour [libre]
» Je veux être seule pour ça ... / mais venez quand même *o* /
» L'arrivée du demi vampire
» présentation de demi lovato
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches Validées :: Adultes Américains-
Sauter vers: