[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Liam Braeden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Lena
Liam Braeden
MessageSujet: Liam Braeden   Mer 25 Jan - 21:35

Liam Braeden
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Liam Braeden et il y a 28 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Galway, précisément au Merlin Woods Park, le 15 août. Je suis un loup-garou et sorcier et qui plus est un sang pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Aidan Turner et j'ai un certain don en transformation en dehors de la pleine lune. Oh et j'étais à l’école irlandaise et je suis à présent apothicaire sur le chemin de Traverse et Insurgé.

Je recherche

Meute : jeune ou moins jeune, loup ou demi-loup, tu as intégré sa meute, mais attention, il faut accepter son autorité
méfiance & haine : vampire... il déteste les vampires, en plus, sa meute, en Irlande a été attaquée par une alliance loups/vampire... si vous en faites partie, ça risque de chauffer
Clients : Liam tient une boutique d'apohicaire. Quoi que vous cherchiez, il va vous le trouver !
Insurgés : Depuis peu, il est avec Elisabeth Hiilos à la tête des Insurgés - du moins pour la partie "loups-garous". Il entraine volontiers les jeunes recrues, peut les aider à chasser, à accepter leur nature, mais il a aussi du mal avec les vampires et peut se prendre la tête avec eux.

Le mâle est un éclair et la femelle un feu ; dommage que les deux s'attirent à ce point et créent constamment des liens d'amour et d'amitié.

Elisabeth Hiilos

compagne
Je sais qui elle est. Je l'ai connue louve guerrière, je l'ai rencontrée femme meurtrie. Combative et loyale, j'ai tout de suite su qu'elle serai ma compagne. Désormais, elle est mienne et je considère sa fille comme mon propre sang. J'ai rejoint sa meute, les Insurgés, pour protéger nos vies et les valeurs qui nous unissent. La vie qu'on se construira bientôt, parce qu'elle est ma nature, ma louve.

Reagan Cavanaugh

Ex-compagne
J’ai réintégré Reagan et sa mère à la meute quand je suis devenu Alpha, à mes 19 ans. Je l’ai prise sous mon aile, j’ai appris à cette demi-louve ce que signifiait « faire partie d’une meute ». Je lui ai appris à chasser, à se défendre. Deux ans plus tard, elle et moi entamions une relation passionnée qui dura trois ans. Mais elle n’était pas faite pour être pas compagne. Nous nous sommes battus, violemment. Je l’ai mordue et soumise à mon autorité. Elle est restée dans ma meute, mais je sens son désire d’indépendance. Je l’ai embarquée en Angleterre après l’avoir retrouvée presque morte et mordue par des vampires. Mais aujourd'hui, tout a changé, puisqu'elle a quitté ma meute pour fonder la sienne.

Reese Hetson

Belle-soeur d'Elisabeth
Reese est l'une des meilleures amies d'Elisabeth, elle la considère comme sa soeur. Moi, si je m'entends cordialement avec elle et qu'elle n'a jamais eu aucune parole contre moi, j'ai un peu plus de mal à l'appréhender. Elle a tout de même mis sa vie en péril et arrêter ses études pour un vampire dont elle porte l'enfant!

Riley Kane

Membre de la meute élargie
Riley est la compagne de Ludwig. Totalement humaine, elle est dépourvue de magie mais elle s'impose dans cette famille atypique. Au point qu'elle me tienne parfois tête, ce qui a le don de m'agacer.

Hazel Blake

Louve à surveiller
Elle est entrée dans ma boutique comme une bourrasque de vent. Encore une louve indépendante, autodidacte... qui ne connait pas le principe de discrétion. ça m'inquiète qu'elle se fournisse de quoi créer de la potion tue-loup, mais néanmoins, si elle a besoin d'aide et qu'elle remballe sa fierté, j'accepterai de l'aider.

Wakanda Underwood

Le sens des affaires
Cette jeune demoiselle est venue dans ma boutique pour se fournir en ingrédients. Curieuse et agréable, j'accepte volontiers de répondre à ses questions quand elle en a. pour me remercier, elle m'a même mise en contact avec ses parents, avec qui je peux désormais commercer.

“La virilité ne s'éprouve pas avec une femelle, elle se prouve entre mâles.”

Wolfgang A.Parkinson

Très compliqué
Ce type est l'alpha qui a fait dévier Reagan du droit chemin. Il l'a séduite, il me l'a volée et en plus, il a eu le culot de se pointer dans ma boutique pour la revendiquer. Et c'est qu'il se bat bien ce con. Désormais je dois composer avec lui, puisqu'il a intégré officiellement les Insurgés. Mais depuis quelques temps, ça va un peu mieux. Il a fallu que les choses dégénèrent pour que je comprenne...

Tarek Fergal

Frère ennemi
J'ai longtemps considéré Tarek comme mon petit frère. On a grandi ensemble, on a chassé ensemble. Il était le fils de Cillian, l'Alpha qui m'avait accueilli. L'Alpha que j'ai chassé pour prendre sa place, pour ramener Iveagh et sa fille, Reagan.... La demi-soeur de Tarek donc.

Ludwig Strofki

Ectoplasme
Ce vampire est "le frère" d'Elisabeth. Je ne comprends pas du tout leur relatione t à mes yeux, il ressemble plus à un baby-sitter puant qu'à autre chose. Il ne se présente pas avec des intentions inamicales, mais je ne suis pas non plus prêt à m'allier avec ce genre d'individus.

Tobias Valdemar

Moins je le vois, mieux je me porte
Le "frère" d'Elisabeth, son "alpha" en quelque sorte. Sauf que je suis désormais son compagnon, il faut bien que le mort vivant l'accepte. Je sais tout le bien qu'il lui a fait ainsi qu'à Manen, mais je sais également le mal. Lui et moi ne seront clairement jamais de grands amis, mais je le tolère, pour Elisabeth.

Samuel Hansen

Un ennemi à abattre
Je sais ce que Samuel a fait pour Elisabeth. Je sais que c'est grâce à lui qu'elle a accepté sa nature et qu'elle maitrise à ce point ses transformations. Mais je sais aussi qu'il l'a menacée, qu'il a essayé de s'en prendre à elle. Aux autres vampires du clan aussi, certes. alors quand il a trahi les siens... quand il s'est pointé à la soirée en les menaçant tous de plus belle, ainsi que les Insurgés qui ne le suivraient pas... il est devenu pour moi un homme à abattre.

Seamus McGregor

Le vampire de trop
Seamus était l'ami d'Elisabeth. Quelque part, je crois qu'il l'est toujours. Mais le problème aujourd'hui, c'est que Tobias l'a transformé, et que cela crée la discorde. Parce qu'il a été récupéré par Samuel. J'ignore si on peut lui faire confiance. Mais de par sa nouvelle nature, je me méfie de lui.
Code by Joy

Contre l'adversité

se prouve l'homme fort

Dernière édition par Liam Braeden le Mer 12 Juil - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Lya
MessageSujet: Re: Liam Braeden   Sam 25 Mar - 15:00
Je viens proposer un lien "amicaux" (pour une fois!) avec Wakanda ^^ Vu qu'elle est en Médicomagie, elle fait souvent des potions et a besoin d'ingrédients, donc elle le connait forcément ^^ Wakanda pourra même le mettre en relation avec la boutique de ses parents (comme quoi elle peut être sympa des fois x) ^^

Tu en dis quoi? Smile

I will not stop hoping thanks to you ♥️

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Maison/UMS/Job : UMS
Age & Année : 19 ans - 1ere année
Lena Standford
MessageSujet: Re: Liam Braeden   Dim 26 Mar - 0:03
Ah il lui faut bien des liens amicaux à cette petite XD ça peut totalement le faire et je pense que Liam serait curieux des origines de Wakanda en plus!

I see my future in your eyes
Well I found a man, stronger than anyone I know
He shares my dreams, I hope that someday I'll share his home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
•• ALASKA (Perfect, Ed Sheeran)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liam Braeden   

Liam Braeden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut