[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Big Bad Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Lena
Liam Braeden
MessageSujet: Big Bad Wolf   Mer 25 Jan - 21:42

2020

Cher Journal,
D
ébut février, sous ma forme lupine, j'ai rencontré une louve blanche. Et elle m'a intrigué. Elle m'a paru forte, mais profondément blessée. C'est pourquoi je lui ai offert ma protection, alors qu'elle était une alpha. Peu après, je la revois sous sa forme humaine, alors qu'elle entre dans ma boutique. Elle s'appelle Elisabeth Hiilos. Elle est très jeune, mais elle est forte, et je le sens, je le sais, elle sera ma compagne. Hélas, notre entrevue est génée par l'interruption de Ludwig et de Rafleurs. Je dois aussi composer avec Reagan qui quitte ma meute pour se taper un Auror ! Tout ça pour quoi ? Parce qu'elle s'est entichée de lui en mission elle nous abandonne ? J'arrive pas à y croire. Et le pire dans cette histoire, c'est qu'elle et son Auror osent revenir me provoquer, chez moi, dans MA boutique ! Et devant Elisabeth en prime, début mars. Evidemment, on se bat, avec son Parkinson. Je ne voulais pas qu'Elisabeth apprenne de la sorte mon lien avec Reagan. Au moins, elle et moi avons discuté à coeur ouvert, et je rencontre sa "famille". Quelques jours après, je rencontre Hazel Blake, une louve solitaire qui entre dans ma boutique. Elle est... très particulière. Mais je l'aiderai en cas de besoin, comme n'importe quel loup-garou.

Tout bascule en mars. Alors que nous sommes dans l'Himalaya pour chercher une plante, Elisabeth est victime d'un accident et devient amnésique. Huit ans de sa vie se sont effacés, elle a peur de sa louve, ne se rappelle pas de sa fille et encore moins de moi. Si on en parle à sa famille, on tente de le cacher aux autres. C'est une période particulièrement dure qui a duré jusqu'au 1er avril, et on n'est pas aidé par Parkinson et Reagan, qui se pointent à la boutique pour intégrer l'Auror aux Insurgés, et nous mettre en garde contre des nouvelles menaces des Purificateurs. C'est compliqué mais on passe une sorte d'accord. Et faut croire que nos routes sont malheureusement faites pour se croiser encore et encore, car je les revois le 11 avril, lors d'une soirée organisée par les Insurgés. Là-bas, une surprise désagréable nous attend : Samuel Hansen, l'ancien "frère" d'Elisabeth, est là et il veut convaincre les créatures de rejoindre son armée.

En mai, nous apprenons qu'un système de repousse-loup a été installé dans Londres. Alors avec Elisabeth, nous nous efforçons de les désamorcer. Mais il s'agissait d'un piège et nous devons fuir, avec Reagan et Parkinson, dans les bois et passer la nuit à l'extérieur. Après enquête, on découvre qu'une voyante nous a dénoncés et nous a piégés, alors nous faisons route vers la demeure du Mage Noir qui l'héberge. Et nous trouvons la prophétesse, une jeune esclave, Jaya Adriel, protégée par Rowan Jonhson... le fils du Mage Noir et mage noir lui-même. Pourtant, ils nous suivent, comme si c'était ce qu'ils voulaient depuis le début. En juin, lors de l'accouchement de Reese, le centre de soin est attaqué. J'aide, autant que possible, mais Elisabeth est vaccinée de force. Sa Louve meurt... Et on commence déjà à me demander de la mordre, ce à quoi je m'oppose. Mais les Purificateurs... ils font de plus en plus de dégâts et ils mettent Reagan à l'article de la mort. Je reste aux côtés de Wolfgang pendant la phase critique et je l'accompagne dans sa vengeance, souffrant avec lui de ce qui est arrivé, de la stéritlité de Reagan, des suites de ses blessures. Puis il part en Papouasie-Nouvelle Guinée pour se reconstruire avec Reagan. Fin juin, il réapparait et me demande de l'emmener en Irlande, près de Galway, pour trouver une alliance traditionnelle, afin de faire sa demande.

Le mois d'août n'est guère reposant lui aussi. Reagan et Wolfgang, qui ont quitté le ministère, veulent ouvrir une école clandestine pour toutes les créatures, sans discrimination. Avec Elisabeth, nous les accompagnons en Tanzanie, où Spencer les met en relation avec le propriétaire d'une ruine en écosse. Mais une fois que le marché est conclu, sur la route, je tombe nez à nez avec Tarek, le fils de Cillian Fergal, l'alpha que j'ai défié et viré... le père de Reagan, mais ça, personne ne le sait. Je le considérais comme mon frère et là... il est à la tête de la meute de la Lune Rousse, celle qui m'a destitué de mes terres. Là-bas, je ne sais comment, Elisabeth me convainc de passer une nuit en boite, je n'ai jamais aimé ça ! A notre retour, on apprend qu'Elisabeth a attrapé la dingue. Et encore une fois, elle insiste pour que je la morde.

©️ sobade.

Contre l'adversité

se prouve l'homme fort

Revenir en haut Aller en bas

Big Bad Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1