Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

La multitude des étoiles soutient la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Lena
Reagan Cavanaugh
MessageSujet: La multitude des étoiles soutient la lune   Mer 25 Jan - 22:05

2020

Cher Journal,
V
oilà, c'est une nouvelle année qui commence. Et j'ai fêté le réveillon comme il se doit, en compagnie d'un type, Luke Stanger. Après ça eh bien, la vie continue. Dans le cadre d'une enquête internationale, je suis amenée à aller à New-York, afin de rencontrer le professeur Sambou, puis, quelques temps après, je suis de nouveau appelée aux chutes du niagara pour une autre mission, durant laquelle je rencontre un certain Amadeus. Et j'aime son aplomb, son côté showman, sûr de lui. Ma louve le reconnait, ça m'énerve, parce que je sais que rien n'est possible entre nous. Parce qu'il y a l'odeur d'une femelle sur lui et qu'il y a Liam dans mes parages. Courant février, Amadeus et moi, affectés en équipe, partons pour plusieurs missions : Mexique, Suède et surtout Brésil. Lors de cette dernière mission, une puissance nous met face à la réalité. Ma louve l'a choisi pour compagnon. La femme aussi. Problème. En plus Liam le sent, il devient dingue, m'enferme. Je m'échappe, c'est évident pour moi, Amadeus est mon compagnon. Je quitte alors la meute de Liam  avec pertes et fracas pour m'installer avec lui. ça n'a pas été facile, mais ma place est avec lui. Et une mission nous mène sur mes terres, en Irlande. Nous y apprenons qu'un obscur politicien y teste une nouvelle loi qui interdirait l'union des créatures. Pour lutter contre ça, nous sommes obligés de faire "équipe" avec la meute de la Lune Rousse, celle qui m'a chassée d'Irlande, celle qui a failli me tuer et qui a tué ma mère... dont l'âme nous donne sa bénédiction. Je suis heureuse avec Amadeus, et nous avons affronté notre premier printemps. Nos loups étaient prêts, pas nous. Côté boulot, c'est plus compliqué. Les missions suicides se poursuivent, les lois sont de plus en plus dures. Amadeus a même choisi de s'engager officiellement chez les Insurgés. Bien qu'il nous ait fallu pour cela faire de nouveau face à Elisabeth et Liam. L'avenir est sombre, très sombre. Pourtant, les Insurgés essaient de se souder de nouveau, en organisant une soirée. Mais il y a Liam, deux ex d'Amadeus, dont une qui est enceinte, Samuel. La merde quoi. Et une sacrée merde car je remarque que Saoirse s'est rapprochée d'un collègue à moi, Purificateur, Seth Green. D'ailleurs, elle et moi avons une discussion à ce sujet et sur bien d'autres.

Alors qu'Amadeus a officiellement rejoint les Insurgés, je l'accompage, avec Saoirse, sur une mission qui ne tourne pas à notre avantage. On n'a pas su trouvé nos marques et cela s'est soldé par un demi-échec et une dispute. Il faut qu'on trouve notre équilibre. Surtout qu'après cela, on a dû faire équipe avec Liam et Elisabeth car on a été pris en chasse. ça nous a fait du bien, j'ai d'ailleurs intégré les Insurgés à cette occasion. On a en plus libéré Rowan et Jaya. Mais il y a eu une mission... qui a très mal tourné. Amadeus et moi avons été torturés et à cause de cela, je ne pourrai jamais enfanter. ça me détruit, ça manque de nous détruire, mais on se réfugie chez Sko, où je rencontre Luna et où je me retrouve. Ce sera là également qu'il fera sa demande.

Fin juillet, je me rends en Tanzanie, dans un village Maasaï, pour rencontrer le propriétaire d'une île écossaise que nous voulons acheter avec Amadeus et transformer en école pour toutes les créatures sans exception. On est accompagné et tout est plein de surprises. Le lendemain, j'embarque tout ce petit monde en discothèque... où je bois plus que de raison. Mais à ma décharge, je suis tombée sur Lena... au ventre immanquable. A notre retour en Angleterre, je décide d'aller voir Eli, qui a attrapé la dengue. Je veux surtout la remercier et savoir comment elle va. Les cours ont commencé au Merlin Castle et je remarque le manège d'Azel, un jeune demi-loup très peu sociable... Tellement peu sociable d'ailleurs qu'Hazel vient me demander un compromis, afin qu'il ne reste pas la nuit dans les dortoirs communs. Et puis ça y est. Le 22 octobre, c'est LE grand jour. Aujourd'hui, je me marie avec Amadeus. Nous faisons la cérémonie chez Sko et Siphera, en Papouasie-Nouvelle-Guinée, avec nos proches.

Après ça, c'est la vie qui reprend, et j'ai l'occasion de parler avec Rowan, qui est un peu inquiet. Alors que je voulais juste des infos sur mon mari moi ! Et des info, j'en ai eu plus que nécessaire le 15 novembre, lors de mon anniversaire. Le loup-garou et la vampire qu'on avait vus en Tanzanie, ils sont montés à bord du bateau et sont venus au Merlin. Sauf que Liam... il n'a rien dit pendant tout ce temps, mais ce type là, ce Tarek, c'est mon demi-frère...

©️ sobade.

Tu es la pièce manquante de toute mon existence
Revenir en haut Aller en bas

La multitude des étoiles soutient la lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1