[IMPORTANT] Hogwarts Family fait le plein de nouveautés !
[ACTIVITÉ] La compétition reprend de plus belle grâce au premier tournoi intermaison HF !

Membres à l'honneur

Lya Stark Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/10/2018 - Le nouveau Wizard est dans les bacs !
♫ 17/09/2018 - Le tournoi de dés inter-maisons a commencé !
♫ 01/09/2018 - Le Wizard Times N°24 est sorti !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

La multitude des étoiles soutient la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : DC Lena
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Reagan Cavanaugh-Parkinson
Activité: Directrice du Merlin Castle, prof de chasse. Ex tireuse d'élite de baguette magique
Age: 25 ans, mariée
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Reagan C. Parkinson
MessageSujet: La multitude des étoiles soutient la lune Mer 25 Jan - 22:05



2020

Cher Journal,
V
oilà, c'est une nouvelle année qui commence. Et j'ai fêté le réveillon comme il se doit, en compagnie d'un type, Luke Stanger. Après ça eh bien, la vie continue. Dans le cadre d'une enquête internationale, je suis amenée à aller à New-York, afin de rencontrer le professeur Sambou, puis, quelques temps après, je suis de nouveau appelée aux chutes du niagara pour une autre mission, durant laquelle je rencontre un certain Amadeus. Et j'aime son aplomb, son côté showman, sûr de lui. Ma louve le reconnait, ça m'énerve, parce que je sais que rien n'est possible entre nous. Parce qu'il y a l'odeur d'une femelle sur lui et qu'il y a Liam dans mes parages. Courant février, Amadeus et moi, affectés en équipe, partons pour plusieurs missions : Mexique, Suède et surtout Brésil. Lors de cette dernière mission, une puissance nous met face à la réalité. Ma louve l'a choisi pour compagnon. La femme aussi. Problème. En plus Liam le sent, il devient dingue, m'enferme. Je m'échappe, c'est évident pour moi, Amadeus est mon compagnon. Je quitte alors la meute de Liam  avec pertes et fracas pour m'installer avec lui. ça n'a pas été facile, mais ma place est avec lui. Et une mission nous mène sur mes terres, en Irlande. Nous y apprenons qu'un obscur politicien y teste une nouvelle loi qui interdirait l'union des créatures. Pour lutter contre ça, nous sommes obligés de faire "équipe" avec la meute de la Lune Rousse, celle qui m'a chassée d'Irlande, celle qui a failli me tuer et qui a tué ma mère... dont l'âme nous donne sa bénédiction. Je suis heureuse avec Amadeus, et nous avons affronté notre premier printemps. Nos loups étaient prêts, pas nous. Côté boulot, c'est plus compliqué. Les missions suicides se poursuivent, les lois sont de plus en plus dures. Amadeus a même choisi de s'engager officiellement chez les Insurgés. Bien qu'il nous ait fallu pour cela faire de nouveau face à Elisabeth et Liam. L'avenir est sombre, très sombre. Pourtant, les Insurgés essaient de se souder de nouveau, en organisant une soirée. Mais il y a Liam, deux ex d'Amadeus, dont une qui est enceinte, Samuel. La merde quoi. Et une sacrée merde car je remarque que Saoirse s'est rapprochée d'un collègue à moi, Purificateur, Seth Green. D'ailleurs, elle et moi avons une discussion à ce sujet et sur bien d'autres.

Alors qu'Amadeus a officiellement rejoint les Insurgés, je l'accompage, avec Saoirse, sur une mission qui ne tourne pas à notre avantage. On n'a pas su trouvé nos marques et cela s'est soldé par un demi-échec et une dispute. Il faut qu'on trouve notre équilibre. Surtout qu'après cela, on a dû faire équipe avec Liam et Elisabeth car on a été pris en chasse. ça nous a fait du bien, j'ai d'ailleurs intégré les Insurgés à cette occasion. On a en plus libéré Rowan et Jaya. Mais il y a eu une mission... qui a très mal tourné. Amadeus et moi avons été torturés et à cause de cela, je ne pourrai jamais enfanter. ça me détruit, ça manque de nous détruire, mais on se réfugie chez Sko, où je rencontre Luna et où je me retrouve. Ce sera là également qu'il fera sa demande.

Fin juillet, je me rends en Tanzanie, dans un village Maasaï, pour rencontrer le propriétaire d'une île écossaise que nous voulons acheter avec Amadeus et transformer en école pour toutes les créatures sans exception. On est accompagné et tout est plein de surprises. Le lendemain, j'embarque tout ce petit monde en discothèque... où je bois plus que de raison. Mais à ma décharge, je suis tombée sur Lena... au ventre immanquable. A notre retour en Angleterre, je décide d'aller voir Eli, qui a attrapé la dengue. Je veux surtout la remercier et savoir comment elle va. Les cours ont commencé au Merlin Castle et je remarque le manège d'Azel, un jeune demi-loup très peu sociable... Tellement peu sociable d'ailleurs qu'Hazel vient me demander un compromis, afin qu'il ne reste pas la nuit dans les dortoirs communs. Et puis ça y est. Le 22 octobre, c'est LE grand jour. Aujourd'hui, je me marie avec Amadeus. Nous faisons la cérémonie chez Sko et Siphera, en Papouasie-Nouvelle-Guinée, avec nos proches.

Après ça, c'est la vie qui reprend, et j'ai l'occasion de parler avec Rowan, qui est un peu inquiet. Alors que je voulais juste des infos sur mon mari moi ! Et des info, j'en ai eu plus que nécessaire le 15 novembre, lors de mon anniversaire. Le loup-garou et la vampire qu'on avait vus en Tanzanie, ils sont montés à bord du bateau et sont venus au Merlin. Sauf que Liam... il n'a rien dit pendant tout ce temps, mais ce type là, ce Tarek, c'est mon demi-frère... Et comme si ça ne suffisait pas, pour lever le Serment Inviolable qui lie Liam, il a fallu faire appel à Lena, l'ex enceinte jusqu'aux dents d'Amadeus. Et je craque, j'en ai marre, et je me mets une mine. Heureusement et comme toujours, Amadeus est là pour me rattraper, et nous accueillons un nouveau membre dans notre famille, un tout jeune louveteau.

©️ sobade.




L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Lena
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Reagan Cavanaugh-Parkinson
Activité: Directrice du Merlin Castle, prof de chasse. Ex tireuse d'élite de baguette magique
Age: 25 ans, mariée
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Reagan C. Parkinson
MessageSujet: Re: La multitude des étoiles soutient la lune Dim 11 Fév - 21:53



2021

Cher Journal,
F
in janvier, après avoir passé les fêtes avec mon mari, Jaya et Rowan, la réalité nous rattrape. Je reçois de mauvaises nouvelles d'Irlande, où Aloysius se meurt. Il me faut rentrer à Galway, pour essayer de le sauver, avec l'aide d'Eli et de Liam qui doit nous obtenir un droit de passage. Et si je n'ai pas vraiment envie de connaitre mon demi-frère, je finis par discuter avec lui et en apprendre un peu plus sur ma "famille" biologique. Comme le fait que j'ai une petite soeur, Ailis. Et plus... Sauf que notre géniteur découvre que nous nous sommes "retrouvés" et le soir de la pleine lune, fin janvier, il décide d'attaquer la meute. Le combat est rude, mais j'ai foi en les prophéties depuis que je connais Jaya, et Tarek et moi parvenons à mettre Cillian Fergal hors d'état de nuire. Je décide, pour le punir, de le priver de meute et de réputation, en oubliétant les siens, tandis que mon frère récupère ses frères et sa soeur. En revanche, tout n'est pas bien qui finit bien, parce que Tarek est infecté par le vaccin, qui le tue à petits feux. Et comme si tout cela ne suffisait pas, en février, amadeus et moi sommes victimes d'un enchantement qui nous fait perdre momentanément la mémoire, nous replongeant à l'époque de nos 19 ans. néanmoins, même si c'est particulièrement dur au début, l'attraction entre nous est toujours là, violente, instinctive. On réapprend à vivre ensemble, à nous aimer. Les souvenirs reviennent lentement, parfois extrêmement cruels, mais toujours d'une intensité incroyable, jusqu'à ce qu'il me redemande en mariage.

Un mois plus tard, alors que le plus gros des effets du printemps est passé, Amadeus et moi on se rend compte qu'il y a un problème. Ma louve a mis moins d'entrain dans nos ébats, mais elle agit commme si elle allait enfanter... Et un test révèle que je suis bien enceinte. Dès que c'est possible, je demande à Elisabeth de m'ausculter. Je n'ai confiance qu'en elle pour cela, et il n'y a qu'à elle que je peux avouer à quel point je suis morte de peur. Amadeus est aux anges, mais moi je n'oublie pas ce que le médicomage m'avait dit : que j'aurais très peu de chances de mener une grossesse à terme. Sauf que l'examen que me fait Eli révèle que ce n'est pas un mais trois bébés que j'attends... Alors je suis terrifiée, mais on va faire ce qu'il faut. Amadeus est confiant, il veut vivre ça à fond, alors on va le faire. Quelques temps après, on l'a annoncé à Liam et, le 10 avril, c'est à mon frère, Tarek, que je veux l'annoncer, et on se retrouve tous pour des révélations et des rencontres

Mais si je dois me reposer, les élèves ne m'en laissent pas le temps. D'un autre côté, ça me permet d'avoir une discussion avec Saoirse, et je crois qu'il le fallait, car elle s'est totalement imprégnée de Seth, Purificateur et Rafleur de son état. Et dire qu'on me somme de me reposer ! Impossible de vivre ma grossesse sereinement, et je deviens si insupportable que je me résouds à faire quelque chose que je déteste : je demande de l'aide à Gabrielle Delacour, elle doit bien connaitre des trucs et astuces pour me calmer... Parce que je suis vraiment dure avec Amadeus. A tel point d'ailleurs que début juillet on décide d'aller chez Sko, pour qu'il bénisse nos enfants, et qu'on se retrouve.

Mais à notre retour, je constate que certaines choses n'ont pas changé. Azel se tient toujours à l'écart. Pourtant cela fait plusieurs mois qu'il est ici et en plus, il y a moins de monde, étant donné que certains pensionnaires ont quitté le Merlin Castle pour les vacances. Le 14 septembre toutefois, je suis prise de contractions et mon accouchement ne se passe pas comme prévu... J'accouche sans trop de difficultés de mes filles, Alana et Eireann, mais pour mon petit garçon, Jared, les choses se compliquent.

©️ sobade.




L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La multitude des étoiles soutient la lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles
» Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles || 1er Janvier
» « Et je le voyais assis dans la lune pêchant des étoiles... » {ft. Wyatt ♥}
» Qui cherche la lune ne voit pas les étoiles || P.V.: La mienne, d'étoile - Uren [Finit]
» Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Relations & Souvenirs :: Pensines-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.