Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Reagan Cavanaugh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Lena
Reagan Cavanaugh
MessageSujet: Reagan Cavanaugh   Mer 25 Jan - 22:10

Reagan Parkinson - Cavanaugh
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Reagan Parkinson - Cavanaugh et il y a 24 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Galway, le 15 novembre. Je suis une sorcière et demi-louve et qui plus est une sang mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Lindsey Morgan. Oh et j'étais en Irlande jusqu’en décembre 2018 puis tireuse d'élite de baguette magique jusqu'en juin 2020 et directrice du Merlin Castle et prof de chasse et je suis à présent Insurgée.

Je recherche

Pour le fun : Ami(e)s, amant(s), Reagan papillonnait beaucoup, elle séduisait, elle ne voulait pas s'attacher et surtout pas se soumettre à un dominant
ça ne passe pas : tu veux lui donner des ordres, la rabaisser ou au contraire la considérer comme une petite chose fragile ? C'est très mal la connaitre
meute ou crainte : la meute se reconstruit, et tu viens d'en faire partie. Au contraire, tu es un vampire, et Reagan en garde un mauvais souvenir puisqu'elle a été laissée pour morte en Irlande par certains d'entre eux

We push and pull like a magnet do

Wolfgang A. Parkinson

Mo mac tire
J'ai rencontré Amadeus lors d'une mission. Et le problème, c'est que nos loups se sont immédiatement plu et reconnu. Oui, mais petit hic : il avait une compagne, c'est un Alpha, et je faisais déjà partie d'une meute avec un dominant intrusif. En plus, le ministère s'en est mêlé, nous mettant en équipe, sur de missions de plusieurs jours. On a eu beau résister, c'était impossible. Il a quitté Victoire, j'ai quitté la meute de Liam. Avec lui c'est puissant, c'est évident. Il est mon alpha, mon avenir. Et pour sceller cette vérité, nous nous sommes mariés le 22 octobre 2020.

Liam Braeden

Ex Alpha
Liam était mon Alpha depuis toujours. Il nous a acceptées ma mère et moi, il m’a appris à devenir la demi-louve que je suis. Je l’ai toujours admiré, je l’ai aimé, il a été mon premier, mon amant, mon protecteur. Mais il est devenu trop étouffant, ou moi trop avide de liberté. On s’est séparé, avec perte et fracas, il m’a d’ailleurs mordu. Mais je suis restée dans sa meute. Il m’a sauvée lors de la dernière attaque des Loups de la lune rousse et il m’a emmenée avec lui à Londres. Mais aujourd'hui, les choses sont différentes, tendues et compliquées. J'ai quitté sa meute, Amadeus l'a défié, et on a tous deux fait des choses qu'il sera difficile de pardonner, mais avec le temps, je crois qu'on a réussi.

Elisabeth Hiilos

Jalousie, mépris & amitié
Elisabeth est un loup-garou alpha, elle est aussi la compagne de Liam et est déjà maman. Elle est à la tête des Insurgés... autrement dit, elle fait tout pour que je la déteste. Je sais que c'est mon orgueil de louve qui réagit de la sorte, mais entre nous, il y a de la méfiance et beaucoup de jalousie. Pourtant, les choses ont changé avec la torture que j'ai subies et le vaccin qu'elle s'est pris. On a commencé à se comprendre, à se parler... Entre femmes alphas.

Saoirse Parkinson

Stagiaire et camarade
Saoirse a été stagiaire dans notre département, j'ai donc été amenée à travailler avec elle, et j'ai tout de suite accroché avec son caractère de feu. Et puis, entre femmes, il faut se soutenir. Et puis les choses ont un peu changé depuis que je me suis installée avec Amadeus. Parce qu'elle m'a acceptée, elle est ma meute à présent.

Tarek Fergal

Demi-frère
A venir

Luna Garokan

Soeur-d'âme
Pour l'heure, tout ce que je sais de Luna c'est qu'elle est la Fille Sauvage de Sko et Siphera. Une louve qui déteste sa nature et qui m'a pourtant aidé à retrouver la mienne quand j'étais brisée. Je me sens liée à elle, je ne sauvais l'expliquer, mais nos louves se répondent. Je suis heureuse de son choix de nous avoir suivis et de nous aider dans notre nouvelle aventure.

Just want to have fun

Luke Stranger

Coup d'un soir ?
Luke, je l'ai rencontré dans un bar lors du réveillon pour le passage à l'an 2020. On avait clairement besoin et envie de passer du bon temps lui et moi. On a eu une aventure, un soir, avant que nos routes ne se séparent.

Work hard

Nostradamus Sambou

Consultant
J'ai rencontré le Professeur Sambou lors d'une mission aux Etats-Unis, il nous est venu en aide grâce à ses talents de chaman. Il a en effet permis de retrouver la trace d'un nécromancien qui volait les magies de ses victimes.

Seth Green

Collègue mais Rafleur
Il est, comme moi, un tireur d'élite. Sauf que la ressemblance s'arrête là. Pare que Seth est un Purificateur, Rafleur de surcroit. On l'a vu en mission... Mais il est aussi plus que cela. Saoirse s'est entichée de lui. Vraiment. Et il nous a aidés, peut-être pour elle, peut-être pour autre chose. Toujours est-il qu'on ne peut pas lui faire confiance.

I have just been questioning

Riley Kane

Sauveuse ?
Riley m'est venue en aide en quelque sorte, lors d'une soirée organisée par les Insurgées. Liam entendait me foutr dehors mais son intervention a calmé le jeu. C'est une étrange jeune femme, forte, mais dénuée de magie.

Gabriel et Lena

couple jalousé
Lena, c'est l'ex d'Amadeus, donc déjà, je ne l'aime pas beaucoup, surtout qu'elle est proche de lui. Je l'ai rencontrée lors d'une soirée Insurgée. Elle était alors avec Gabriel, son petit ami. Et surtout, c'est moi qui aie dû lui apprendre qu'elle était enceinte... alors que c'était le printemps et que moi, j'avais dû interdire à ma louve d'enfanter. .

Code by Joy

Tu es la pièce manquante de toute mon existence

Dernière édition par Reagan Cavanaugh le Sam 27 Mai - 11:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : DC Victoire

RPG
Nom et Prénom : Luke Julian Stanger
Maison/UMS/Job : Professeur de Vol à Poudlard
Age & Année : 23 ans (né le 13 juin 1996)
Luke J. Stanger
MessageSujet: Re: Reagan Cavanaugh   Dim 29 Jan - 0:04
Coucou Very Happy je pense que Luke et Reagan sont de la même promo Razz (née le 15 novembre 1995 puis qu'elle a 24 ans ? et Luke aura 24 ans le 13 juin ^^) ^^

Luke est quelqu'un qui ne se prend vraiment pas la tête, qui est là pour s'amuser et qui a parfois un gros manque de maturité. Mais il est hyper sociable, optimiste et veut toujours faire rire les gens autour de lui ! Smile

Ca te donne des idées ? Razz

ArsèneArsène
Reagan Cavanaugh
MessageSujet: Re: Reagan Cavanaugh   Dim 29 Jan - 0:12
Coucou !! Alors ça aurait pu marcher... mais Reagan n'a débarqué en Angleterre qu'il y a quelques mois. Donc elle n'a pas suivi d'étude à Poudlard ou à l'UMS ><

En revanche, son côté positif et festif, ça, ça peut faire qu'ils se sont rencontrés dans une soirée et ont bien accroché ! Elle est capable d'avoir de bonnes grosses réactions de gamines quand elle veut XD

RPG
Luke J. Stanger
MessageSujet: Re: Reagan Cavanaugh   Dim 29 Jan - 0:16
Mince tant pis ! xD

En effet ça ça pourrait marcher ! Very Happy Au cours d'une soirée, ils se retrouvent côté à côté pour aller chercher des consos et l'un déconne avec le barman, l'autre se joint aux délires et finalement ils finissent par délirer ensemble et le courant serait bien passé depuis ? Razz On pourrait même se jouer leur rencontre dans un Rp que je vais ouvrir pour le Nouvel An justement ça te dirait ? ^^ (moi ? te rajouter des Rps ? pas du tout xD)

ArsèneArsène
Reagan Cavanaugh
MessageSujet: Re: Reagan Cavanaugh   Dim 29 Jan - 0:17
Han, je note ! je suis certaine que tu fais partie d'un complot !
Mais tu sais que je ne peux pas te dire non ♥

RPG
Luke J. Stanger
MessageSujet: Re: Reagan Cavanaugh   Dim 29 Jan - 0:18
Je sais ! Razz Je te tiens au courant dès que j'ai ouvert le Rp ^^

ArsèneArsène
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reagan Cavanaugh   

Reagan Cavanaugh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1