Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

 Elisabeth Hiilos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarEvens
MessageSujet: Elisabeth Hiilos   Ven 27 Jan - 11:46
Avatar :

Nom et Prénom : Élisabeth Hiilos

Âge: 19 ans

Race : Loup-Garou

Statut de Sang :Sang-Mêlé

Caractère : Élisabeth est une femme aux multiples facettes. Elle a su se battre à chaque étape de sa vie. Sa personnalité est volcanique, elle peut se montrer aussi douce que piquante. Elle a un caractère de feu qui a évolué, au fil des années, avec sa lycanthropie. C'est une éternelle joyeuse, toujours le sourire, le mot pour rire ou apaiser. C'est une séductrice, qui aime jouer de ses charmes, à la manière d'un louve qui s'affirme.
Elle aime prendre soin des gens, c'est pour ça que depuis gosse elle souhaite devenir médicomage. Elle a une âme de maman et elle joue son rôle à merveille. Elle sort les crocs dès qu'un danger touche les siens, c'est pour cela qu'elle s'est engagée vivement auprès des Insurgés.
Elle est tolérante et sa famille n'est composée que de vampire. Ludwig et Tobias qu'elle a su faire plier malgré sa différence de race. Elle aime leur compagnie, être dans leur clan. Elle aime être protégée et choyée comme elle l'est à leur côté. Les vampires ont tout abandonné à Durmstrang pour s'occuper d'elle alors qu'elle était enceinte. Ils ont toujours été là pour la soutenir, et elle a sur faire face et rebondir.
Elle est comme ça Élisabeth, elle fait toujours face et elle encaisse.
Grâce à Samuel Hansen, elle a accepté son côté loup, malgré la tragédie qui a tué sa mère. Elle a toujours su mettre à distance et faire la part des choses, entre la nuit de pleine lune qui a pris sa mère, et les loup garou. Maintenant qu'elle en est une et après ses premières transformation, elle a compris que c'était la fatalité, qu'elles auraient du être plus prudente toutes les deux, plutôt que d'en vouloir aux loup-garou responsable de l'accident.
Cependant, cette tragédie lui a donné l'envie de contrôle sur sa bête. Et elle a lutté et appris pour en arriver à la maitrise de ses transformations. Elle a souffert pour en arriver à ce résultat.
C'est une amie fidèle et passionnée, qui peut se montrer agaçante et perturbante. Elle est dynamique et enjouée. Si elle vous apprécie vous n'aurez rien à crainte de cette brune. En revanche méfiez-vous si vous toucher à sa famille.

Physique : Élisabeth est une brune charismatique. Son aura de louve lui donne des airs de prédatrice charmeuse. Elle est brune aux yeux bruns. Plutôt petite. Bien qu'elle soit particulièrement belle et qu'elle en joue souvent, elle est pudique et doute de ses atouts naturels. Elle a un regard profond et très expressif. Quand elle ne se renfrogne pas, elle est comme un livre ouvert, et ses émotions se lisent sur son visage.
Elle a les yeux rieurs et profondément doux quand elle aime. Mais si elle est en colère, son regard est menaçant et sa partie lupine brille tapis au fond d'elle.
Il lui arrive, dans des cas d'extrême colère de commencer à se transformer, on voit alors plus la bête que la femme.
Sous sa transformation, elle prend l'apparence d'un immense loup au pelage blanc, ce qui est assez rare, mais ce qui démontre la pureté de son âme. C'est une soigneuse à la bienveillance transpirante.

Histoire : Élisabeth est une jeune femme scandinave. Née d'une mère et d'un père sorcier, ayant toujours vécus en Scandinavie, surtout en Norvège, et parlant aussi l'anglais.
Elle a eut une enfance on ne peut plus normale. Des parents aimants, justes et passionnants.
Pourtant un jour tout bascula.
Depuis sa tendre enfance, Eli se passionne pour la médicomagie. Toujours à découvrir de nouvelles plantes pour fabriquer ses potions et ses filtres soignants.
Le jour de ses 11 ans sa mère voulu l'amener en forêt, un soir de pleine lune pour ramasser une plante qui ne poussait que ces nuits là, à la lueur de l'astre.
Bien qu'elles furent prudentes, elles furent attaquées par plusieurs loup garou. Sa mère mourut de l'attaque, et Élisabeth passa pour morte, plusieurs jours en forêt, avant d'être retrouvée par son père et d'autres sorciers partis à leur recherche.
Quelques mois après l'attaque elle rentra à l'école de magie Durmstrang.
Son père fût dépassé par la lycanthropie de sa fille, et se tourna vers la boisson, négligent considérablement sa fille qui était livrée à elle même pour tout.
Elle grandit plus vite qu'elle n'aurait du. Elle noyait son chagrin et son mal être dans l'étude de la médicomagie, plongeant tous ces temps libres dans les bouquins de soins et de botanique.
A Durmstrang, Élisabeth fût quelque temps un souffre douleur. Très douce, peu sûre d'elle à cette époque, timide et mal dans sa peau, elle était persécutée notamment par les vampires de l'école. Bousculades, disparition de ses cours, sorts en tout genre, destruction de ses rares potions tue loup.
Elle se forgea un caractère bien trempé, à l'épreuve des remarques et des crocs saillant. Se blindant d'humour notamment et jouant de ses charmes pour attendrir ses bourreaux.
C'est grâce à l'intervention de Samuel Hansen, étudiant au même niveau qu'elle, que tout se stoppa. Il força sa communauté à l’accepter et personne n'osa le défier.
Eli resta alors dans sa bande d'amis, composée notamment de Tobias et Ludwig Valdemar. Des frères de sang.
Elle accepta de mieux en mieux son nouveau statut et apprivoisa sa différence.
Samuel lui fît comprendre qu'elle était toujours elle même, avec une créature en plus à dompter, mais que ça ne différait pas tellement des gens lambdas qui avaient aussi des démons et des peurs intérieures à gérer et apprivoiser.
Chaque soir de pleine lune, Samuel restait avec elle, dans une salle conçue pour les loups garous. Entouré de flamme, le jeune homme trompait l’ennuie et la solitude de la jeune brune et l'aidait à surmonter ses angoisses.
Au cours des années, elle tomba amoureuse de Samuel, mais ce dernier ne partageait pas ses sentiments. Elle en fut anéantie. Se disant que si même un hybride ne pouvait pas l'aimer, qui le ferait ?
Elle se persuada d'avoir une malédiction et de devoir vivre seule.
Un froid s'installa entre les deux amis. C'est au bout de plusieurs mois que les inséparables Ludwig et Tobias brisèrent la glace entre eux.
Mais la nouvelle tomba, Samuel devait déménagé pour Londres.
C'est dans un déchirement total que la jeune femme passait les jours de pleine lune définitivement seule.
Malgré le départ de Hansen, l'entente avec les vampires resta très bonne. Et malgré ses absences en cours, elle continuait de manière autodidacte sa passion pour les soins magiques. Elle était très douée pour cela.
Un an après son départ, elle participa à la mission lancée par Samuel, pour aider un petit garçon à retrouver son histoire.
C'est à cette occasion qu'elle rencontra un jeune homme, tout aussi torturé qu'elle. Un déclic se produisit en elle. Avait-elle une chance pour ne pas passer le reste de sa vie seule ? Rien était encore très clair avec Henry, mais quand à Durmstrang on lui proposa de faire un stage en infirmerie scolaire elle n'hésita pas à demander d'aller à Poudlard dans l'espoir d'être aux côtés de ce dernier.
C'était aussi l'occasion de continuer les entrainements proposés par Carl Grant pour gagner en maitrise sur son loup.
C'est donc dans le plus grand secret qu'elle déménagea au château Poudlard, au plus grand désespoir des ses frères.

Élisabeth débarqua à Poudlard à la rentrée de septembre 2018, elle retrouva Henry et son meilleur ami Samuel. Cependant, peu de jour après son arrivée, Henry perdu pied et maitrise de lui (voir histoire du personnage), et se planta une dague dans le ventre. Eli passa des mois à ne plus le voir, car il était à Sainte Mangouste pour ses soins. Pendant son absence elle est devenue de plus en plus proche de Seamus McGregor le garde chasse, meilleur ami à Poudlard de Samuel Hansen. Ils passaient tous les trois leur temps dans la forêt interdite et un amour platonique naquit entre eux. Seamus ne concevait pas qu'elle puisse être avec quelqu'un comme Allen et ne se cachait pas de lui dire. Pourtant la jeune brune cachait un secret. Elle était enceinte d'Henry et ne l'avait dit à personne. C'était arrivée pendant l'été.

Après le retour d'Henry, tout un tas de catastrophe s'enclencha. Henry avait été programmé à tuer les créatures magiques lors de son séjour à l'hôpital. Un coup des Purificateurs. De ce fait, il tenta de tuer Élisabeth, Evens et bien d'autres. Une rupture se fit, cependant Élisabeth ne pouvait pas se résoudre à le tuer, lui, le père de son enfant. Lors d'un ultime combat, (où Henry se fit mordre par Aamos, un loup garou, chef des Insurgés) elle décida de fuir pour sa sécurité et celle de son bébé, et de revenir en Scandinavie vivre avec ses frères, enfin d'accoucher sereinement. Aidée par le professeur Crowley, ancien amant de sa mère, elle quitta Poudlard sans en avertir Samuel. Cependant, elle ne put quitter Seamus sans le voir, et cette nuit là, avant son départ, il consommèrent leur amour, qui jusqu'à présent n'avait jamais vu le jour. Elle lui avoua être enceinte et qu'elle partait pour la Norvège. Un déchirement pour tous les deux.

Élisabeth accoucha au mois d'avril, de Månen, une petite fille ayant pris les gènes de loup garou de sa mère. Henry était désormais de nouveau à ses côtés, et déprogrammé grâce à Crowley. L'ambiance à la maison était tendue. En effet, sans la présence d’Élisabeth et Månen cela ferait bien longtemps que les Inséparables auraient tué Henry pour tous ces anciens actes commis.

Convaincu par Ludwig, Élisabeth décida de reprendre ses études à mi-temps à l'UMS de Londres, afin de devenir médicomage. Elle fit donc sa rentrée en septembre 2019, alors que Manen est âgée de 5 mois. Tout ne se passa pas comme prévu. Le père de l'enfant refusé de revenir sur l'Angleterre, mais Élisabeth n'aurait jamais quitté les siens. Elle se devait de suivre les Valdemar. Des disputes éclatèrent. Henry refusait de s'engager chez les Insurgés. Elle se rendait compte qu'il ne s'était jamais intégré dans son clan, dans sa famille. Il était un loup garou peu entreprenant, qui baissait souvent l'échine devant elle, ce qu'elle ne tolérait plus. Elle aimait être une alpha, mais elle n'aimait pas qu'on le lui tienne pas tête. Elle avait peur pour Manen. Il lui fallait un père sûr de lui, de ses convictions, de sa race, et qui serait prêt à tout, comme à s'engager dans la lutte des créatures magiques. Mais Henry ne se sentait pas comme tel. Même Ludwig ne le supportait plus. Elle ne pouvait plus, elle décida de le quitter. Elle le chassa, le répudia de sa famille, sans qu'il ne se batte pour elles. Elle venait de l'exclure de sa meute. Elle se retrouva seule avec Manen, s'engageant encore plus férocement dans la lutte, auprès des siens.

Plus jamais l'amour, plus jamais l'attachement. D'abord Samuel qui l'avait rejeté. Puis Henry qui avait finit par être chassé. Seamus, un amour impossible et étouffé dans l’œuf. Plus jamais. Elle serait sa propre meute, elle ne laisserait plus personne rentrer dans sa vie. De toute façon, il n'y avait personne sur terre capable de pouvoir briser sa carapace. Elle avait Manen maintenant et elle laisserait aucun homme prendre soin d'elles. Aucun ne serait légitime. Elle était forte, plus puissante que les loups qu'elle rencontrait au QG par exemple. Elle se faisait lourdement dragué, mais ils n'avaient aucune étincelle en eux. Pas l'étoffe qu'elle aurait aimé. Elle savait se transformer, pas les autres, sauf Aamos, le seul avec qui elle se sentait protégée. Et puis elle avait Tobias et Ludwig. Elle savait qu'elle n'était pas faite pour ça. La vie ne lui avait jamais prouvé le contraire.

Aujourd'hui, c'est une maman protectrice et formidable. Elle jongle avec ses cours et son nouveau rôle. Elle est la soigneuse des Insurgés. Elle est rarement entourée de femme. Elle avait toujours pensé qu'elle ne supporterait pas les compagnes de Ludwig ou Tobias (jalousie, qu'on prenne sa place, qu'on l'a défie). Mais quand Reese a débarqué sans prévenir dans la vie de son frère le plus récalcitrant, elle est tombée d'amour pour cette née-moldu, elle l'a totalement adopté et leur entendre est complice.


Maison à Poudlard: Pas concerné

Année à Durmstrang : 7 ans

Année à l'UMS : 1ère année

Cursus UMS : Médecine

Job :


Don : Contrôle ses transformations et se transforme sans la lune.

Baguette : Poirier : plutôt résistant, choisit les sorciers bienveillants, généreux et sages.

Orientation Sexuelle : Hétéro

Animal de compagnie : Aucun

Patronus : Il serait probablement un loup si elle savait le faire.

Epouvantard : La mort de Manen.

Camp : Insurgée

Signe Distinctif :




 
Evens Grin

« Je vis dans la peur que personne n'entende mes cris. Où est l'espoir dans un monde si froid ? Qui pourrait me sauver maintenant ?»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elisabeth Hiilos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duchesse Elisabeth d'Alençon
» Elisabeth d'Alençon - mon histoire appartient à Dieu mais je tenterai de la raconter aux hommes[terminé]
» Le missel d'Elisabeth d'Alençon
» "Bien le bonjour~" || Elisabeth
» Why Haiti Can't Forget Its Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches Validées :: Adultes Grande Bretagne-
Sauter vers: