Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Elisabeth Hiilos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Evens
Elisabeth Hiilos
MessageSujet: Elisabeth Hiilos   Ven 27 Jan - 13:26

Élisabeth Hiilos
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Élisabeth Hiilos et il y a 19 ans j'ai embelli le monde en arrivant en Norvège, le 15 mai 2000. Je suis une sorcière et loup-garou et qui plus est une sang mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Lucy Hale et j'ai les spécificités du loup garou qui se contrôle hors de la plein lune. Oh et j'étais à Durmstrang et j'ai fais un stage à Poudlard comme aide-soignante et je suis à présent en 1ère année à l'UMS en étude de Médicomagie. Je suis une Insurgée et j'ai une petite fille qui fera 1 an en avril 2020.

Je cherche

Des amis : Elisabeth est essentiellement entourée d'hommes. Il faut dire qu'elle aime les caractères fort et qu'elle ne supporte pas le gnangnan des femmes trop fragiles et matérialistes.
Collègue de promotion : Pour parler médecine, potions et sortilèges de soins. Faire des stages ensembles etc etc
Des ennemis : Parce qu'il en faut toujours. Pourquoi pas une fille qui ne la supporterait pas, et de même pour elle ?
Des hommes qui la draguent : Pour qu'elle puisse les envoyer bouler

Les liens importants

Ludwig Strofski

Comme un frère