Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Elisabeth Hiilos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Evens
Elisabeth Hiilos
MessageSujet: Elisabeth Hiilos   Ven 27 Jan - 13:26

Élisabeth Hiilos
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Élisabeth Hiilos et il y a 19 ans j'ai embelli le monde en arrivant en Norvège, le 15 mai 2000. Je suis une sorcière et loup-garou et qui plus est une sang mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Lucy Hale et j'ai les spécificités du loup garou qui se contrôle hors de la plein lune. Oh et j'étais à Durmstrang et j'ai fais un stage à Poudlard comme aide-soignante et je suis à présent en 1ère année à l'UMS en étude de Médicomagie. Je suis une Insurgée et j'ai une petite fille qui fera 1 an en avril 2020.

Je cherche

Des amis : Elisabeth est essentiellement entourée d'hommes. Il faut dire qu'elle aime les caractères fort et qu'elle ne supporte pas le gnangnan des femmes trop fragiles et matérialistes.
Collègue de promotion : Pour parler médecine, potions et sortilèges de soins. Faire des stages ensembles etc etc
Des ennemis : Parce qu'il en faut toujours. Pourquoi pas une fille qui ne la supporterait pas, et de même pour elle ?
Des hommes qui la draguent : Pour qu'elle puisse les envoyer bouler

Les liens importants

Ludwig Strofski

Comme un frère
Ludwig est comme un frère pour elle, un de ses meilleurs amis. C'est un vampire qui supporte son odeur, son contact. Pourtant ce ne fut pas toujours comme ça entre eux. Au début, Ludwig suivait Tobias dans la persécution de la jeune femme, sans pour autant participer. Il restait en retrait. Mais Samuel fit évoluer leur relation. Depuis qu'Elisabeth a accouché de Månen en avril 2019, Ludwig est comme on s'attendait, un "tonton" dévoué et attentionné. Il a toujours une petite attention pour sa"nièce" et n’hésite pas à user de la magie pour la faire rire.

Samuel Hansen

Ami d'enfance
Samuel est un ami d'enfance. Demi-vampire, il a été adopté à ses 18 mois par des parents vampires, amis des parents de Tobias. Ce n'est réellement qu'à Durmstrang qu'une amitié forte et sincère se révéla entre eux. L'aura magique de Samuel fait que ce dernier est l'alpha naturel de Tobias, Ludwig et Elisabeth, même si cette dernière est une loup garou. Elle voit d'un mauvais œil le changement de son meilleur ami, qui tourne dans la magie noire. Elle va retrouver Samuel à l'UMS cette année. L'ambiance risque d'être tendu entre elle et ce futur mage noir. Elle ne demande qu'à sortir de son emprise.

Tobias Valdemar

Meilleur ami/Comme un frère
Élisabeth est sa meilleure amie. C'est un vampire et le seul avec qui il soit aussi proche, même physiquement. Il supporte son odeur, son contact. Pourtant ce ne fut pas toujours comme ça entre eux. Au début, Tobias était méchant et persécuteur. Mais Samuel fit évoluer leur relation. A présent ils sont comme frère et sœur. Et personne n'a le droit de toucher sa sœur. Depuis qu'Élisabeth est maman d'une petite fille, Månen, Tobias est très protecteur. Plus que jamais. VIl a une profonde affection pour ce bébé. Il agit avec une douceur et un calme ne lui ressemblant pas en sa présence.

Seamus McGregor

Amitié ambiguë
Eli et Seamus se sont rencontrés à Poudlard lorsqu'elle est arrivée en septembre 2018 pour son stage à l'infirmerie. Ils se sont tout de suite appréciés au Banquet de début d'année. Hélas Élisabeth n'a pas été très sincère avec lui dès le départ, donnant un faux prétexte à sa venue à Poudlard. Leur amitié se forma vraiment grâce à Samuel. Tous les trois étaient inséparables et partaient souvent ensemble en Forêt Interdite pour les mission de Seamus comme Garde Chasse. Leur amitié fut toujours ambiguë, Seamus ne voyait pas d'un bon œil sa relation avec Henry Allen. Ils ne se sont jamais avoués leur sentiment, pourtant, une nuit et une seule, ils consommèrent cet amour, juste avant le départ d’Élisabeth en Scandinavie. Comment réagira-t-il quand il la verra maman ?

Aamos (Scénario)

Mentor et Chef des Insurgés
Aamos est un loup garou alpha. Il est devenu le mentor d’Élisabeth quand elle est rentrée en Scandinavie en étant enceinte. Il l'a enrôlé elle et ses frères chez les Insurgés. Elle n'est pas toujours d'accord avec ses manières de faire, mais il est clairement un modèle pour elle. Notamment dans le contrôle de son loup garou depuis la mort de Carl Grant. Le seul alpha digne de ce nom.

Code by Joy

Elisabeth Hiilos
« You have to fight through some bad days to earn the best days of your life »

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Hiilos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1