Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionInscription aux cours de Métamorphose EmptyInscription aux cours de Métamorphose

more_horiz

Inscription aux cours de Métamorphose FeraVerto

Cours de Métamorphose

19 ans - Étudiante à l'UMS (1 semaine par mois) & Prof de Métamorphose (3 semaines par mois)- Ancienne Gryffondor - Sang-Pur - Maman de David

Petite intro

Coucou tout le monde ! Smile J'ai décidé de donner quelques cours avec ma Vic. Si vous voulez donc assister à un de ces cours, merci de vous inscrire au-dessous de ce sujet avec le code que je vous laisse plus bas. J'ouvrirai un sujet de cours par année ! Je vous attends nombreux. Ce sera un cours des plus banals mais qui sera donc vraiment joué en Rp.

Code:

[b]Nom/Prénom de votre personnage :[/b]
[b]Année :[/b]
[b]Maison :[/b]
[b]Comment se comporte-t-il en général en cours ?[/b]

1ère année

2ème année

Céleste Enwhistel

3ème année

Irina Liddell
Abygaël Tanourab
Sid Morticia Lawson
Rachel Bennett

4ème année

Lilith Anguis
Aelysha Miller

5ème année

Josh Bennett
Adèle Bennett
Louis Weasley
James Potter

6ème année

June Hamilton
Mahé Hamilton
Jayce Lancaster
Anna Woods
Prudine Stanger

7ème année

Nolan Carrow
Pénélope Carrow
Shino Wen
Dean McGregor
Elise O'Colin
Alex Bennett
Dominique Weasley
Lucy Weasley

Dernière édition par Victoire le Sam 18 Fév - 17:33, édité 5 fois

descriptionInscription aux cours de Métamorphose EmptyRe: Inscription aux cours de Métamorphose

more_horiz
Nom/Prénom de votre personnage : Aelysha Miller
Année : 4ème année
Maison : Gryffondor
Comment se comporte-t-il en général en cours ? Aelysha en cours se contente du strict minimum ^^

descriptionInscription aux cours de Métamorphose EmptyRe: Inscription aux cours de Métamorphose

more_horiz
Ho trop cool ! Inscription aux cours de Métamorphose 310132965
Du coup j'inscris June et Mahé histoire de rp un peu avec elles Inscription aux cours de Métamorphose 3104429373 ça peut être drôle Very Happy

Nom/Prénom de votre personnage : June Hamilton
Année : 6ème année
Maison : Serpentard
Comment se comporte-t-il en général en cours ? Elle se fout royalement de tout, elle n'écoute pas, ne participe pas et ne cherche même pas à cacher son non-intérêt du cours Inscription aux cours de Métamorphose 3104429373

Nom/Prénom de votre personnage : Mahé Hamilton
Comment se comporte-t-il en général en cours ? Elle écoute, ne participe pas mais écoute. Elle prend des notes. C'est une très bonne élève au niveau de ses résultats par contre.

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

Inscription aux cours de Métamorphose Conteu11
Inscription aux cours de Métamorphose Bannav10

more_horiz
Ajoutés ! Merci à vous I love you

more_horiz
J'en suis avec trois de mes personnages ! Aiden ayant quitté Poudlard en janvier ça sert à rien que je le fasse participer XD

Nom/Prénom de votre personnage : Lilith Anguis
Année : 4ème année
Comment se comporte-t-il en général en cours ? Elle comprend la théorie mais n'est pas très douée en pratique, ce qui l'agace beaucoup. Elle parait souvent renfrogné en métamorphose.

Nom/Prénom de votre personnage : Sid Morticia Lawson
Année : 3ème année
Maison : Poufsouffle
Comment se comporte-t-il en général en cours ? Elle n'écoute pas vraiment, les cours ça l’intéresse pas vraiment. C'est chiant en fait. Élève dissipée.

Nom/Prénom de votre personnage : Alex Bennett
Année : 7ème année
Comment se comporte-t-il en général en cours ? Studieux, il aime bien la métamorphose. Le fait que se soit la sœur de sa copine qui enseigne le pousse à donner le meilleur de lui même.

more_horiz
Nom/Prénom de votre personnage : Weasley Louis
Année :
Comment se comporte-t-il en général en cours ? Il discute, il plaisante, mais comme c'est sa soeur... il tente de faire profil bas xD

Nom/Prénom de votre personnage : Enwhistel Céleste
Année :
Comment se comporte-t-il en général en cours ? Il écoute la professeure, répond parfois aux questions, si vraiment personne ne connaît la réponse. Parfois il fait autre chose pendant le cours, étant un peu en avance. Il ne bavarde pas, au contraire ! Very Happy

Nom/Prénom de votre personnage : Bennett Rachel
Année :
Comment se comporte-t-il en général en cours ? Elle préfère bavarder qu'écouter le cours, mais comme elle tient quand même à avoir des notes acceptables, elle écoute. Pour ne pas être embêtée, elle participe un peu de temps en temps. Par contre, elle dessine, pour s'occuper, ça l'aide à rester un minimum concentrée.

more_horiz
Ben tant qu'à faire je vais faire participer Lucy et Adèle Inscription aux cours de Métamorphose 3104429373 #LaFaiblesseEtEnMoi Inscription aux cours de Métamorphose 3104429373

Nom/Prénom de votre personnage : Lucy Weasley
Comment se comporte-t-il en général en cours ? Lucy est une bonne élève, elle n'aime pas les études mais elle participe un peu.

Nom/Prénom de votre personnage : Adèle Bennett
Année : 5ème année
Maison : Serdaigle
Comment se comporte-t-il en général en cours ? Adèle aime les études, elle écoute, participe un peu, est studieuse quoi.

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

Inscription aux cours de Métamorphose Conteu11
Inscription aux cours de Métamorphose Bannav10

more_horiz
Nom/Prénom de votre personnage : McGregor Dean
Année : 7ème
Maison : Gryfffondor
Comment se comporte-t-il en général en cours ? Dean est assez dissipé et a la capacité de concentration d'un chiot de 6 mois. Il va passer son temps à faire des blagues et a essayé de faire rire ses camarades...

Nom/Prénom de votre personnage : Carrow Nolan
Comment se comporte-t-il en général en cours ? Nolan est un bon élève même si la théorie l'ennuie profondément. Par contre, il s'applique beaucoup lors des exercices pratiques. Il se fait rabrouer par sa jumelle s'il n'est pas concentré.

Nom/Prénom de votre personnage : Carrow Penelope
Comment se comporte-t-il en général en cours ? Penelope est une miss je-sais-tout assez compétitive qui ne va pas hésiter à étaler sa science. Elle est souvent en conflit avec Elise O'Colin pour avoir les meilleurs points de la classe.

Seamus McGregor

more_horiz
Nickel merci à vous ! Very Happy je pense que je vais ouvrir dans les prochains jours un cours pour les 5èmes, 6ème et 7ème année ! Smile vous pouvez toujours continuer à vous inscrire ^^

more_horiz
Bon, j'inscris tout le monde, mais je dis pas que je serai hyper-active avec mes deux Serpentard parce qu'ils sont pas des plus bavards Razz

Nom/Prénom de votre personnage : James Potter
Année : 5ème année
Comment se comporte-t-il en général en cours ? Plutôt turbulent, plus intéressé à faire des conneries avec ses amis ou à draguer les filles (coucou Aelysha Inscription aux cours de Métamorphose 583711748 ), mais il essaye quand même de faire ça discrétos vu que Vic est de la famille

Nom/Prénom de votre personnage : Jayce Lancaster
Comment se comporte-t-il en général en cours ? Attentif la plupart du temps, même s'il a parfois tendance à avoir la tête ailleurs. Il est légèrement en retard par rapport aux autres dû à son arrivée à Poudlard en 5ème année seulement.

Nom/Prénom de votre personnage : Anna Woods
Comment se comporte-t-il en général en cours ? Elle fait ce qu'on lui demande, ni plus, ni moins. Elle ne parle jamais à personne (sauf pour leur dire de se taire XD) et se concentre uniquement sur le cours. Elle tente en général de faire de son mieux.

Nom/Prénom de votre personnage : Shino Wen
Comment se comporte-t-il en général en cours ? Élève modèle par excellence

more_horiz
Je m'inscris aussi o/ C'est une super bonne idée en passant :3

Nom/Prénom de votre personnage : Irina Liddell
Année : 3ème année
Comment se comporte-t-il en général en cours ? Plutôt silencieuse, mais elle s'ennui vite, car elle comprend du premier coup. Donc soit elle fait autre chose, genre devoirs, ou elle s'avance en apprenant des cours de Métamorphose des années supérieures ^^ Mais elle ne fout pas le souk, et ne bavarde pas trop, à part si elle aide les autres élèves qui n'y arrivent pas Smile

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
Cours de métamorphose pour les 5èmes années ! @Lucy @Abygaël @Wazlib

Cours de Métamorphose pour les 7èmes années Very Happy @Seamus McGregor @Lilith @Dominique Weasley @Wazlib @Lucy

Même si les Rps ont commencé, vous pouvez continuer à vous inscrire ! Smile

more_horiz
Bon aller, j'ajoute Aby, ça me fera du bien de la jouer un peu plus :3

Nom/Prénom de votre personnage : Tanourab Abygaël
Année : 3° année
Comment se comporte-t-il en général en cours ? Calme, elle écoute, elle est attentive, elle ramène parfois le silence autour d'elle si ses camarades bavardent trop/trop fort XD Elle participe, levant la main très souvent, quand elle pense avoir la bonne réponse en tout cas
Elle apprend vite, même si elle a parfois quelques difficultés en pratique Smile

more_horiz
Ajoutée ! Smile

more_horiz