Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Evens Grin - Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 3153
Evens
MessageSujet: Evens Grin - Serpentard   Dim 14 Aoû - 23:34

Evens Grin/Smith
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Evens Grin et il y a 18 ans j'ai embelli le monde en arrivant en Angleterre, en avril 1999. Je suis une vampire et qui plus est une sang pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Dianna Agron et j'ai un certain don encore indéfini avec mon petit ami. Oh et je suis Serpentard, j'ai redoublé ma 7ème année à Poudlard.

Mon histoire ...

Evens vient d'une bonne famille, au lourd secret. En effet sa mère est une vampire, qui a fait sa vie avec un sorcier respecté au département des Mystères, ancien langue-de-plomb. Sa particularité, peu connu dans ce monde, faisait d'elle quelqu'un à "étudier". En effet, elle a passé beaucoup de son enfance à passer divers tests et examens, pour déterminer ce qu'elle était vraiment.
Humaine ? Vampire ? Il s'est avéré qu'Evens était emprunt aux sentiments. Une vrai torture pour elle de ressentir la passion, la peur, la joie, la tristesse, l'amour, la déception...
Torturée entre l'humanité et la noiceur du vampire.
Baignée dans les légendes, la magie toute son enfance, elle a cependant souffert de toutes ces expériences pour déterminer qui elle était. Elle s'est oubliée dans l'apprentissage de la magie. Au fond d'elle sa condition de vampire lui colle plus à la peau. Cette froideur et distance au fond d'elle lui rappelle la partie d'elle que tout le monde semble vouloir oublier.
Au cours de sa 6ème année, Evens apprend qu'elle a un frère jumeau. Tout s'enchaine et sa vie qui était pour l'instant une zone d'ombre devint plus claire.
Son père Franz Grin était en réalité son bourreau depuis toutes ces années. Adepte d'un Groupuscule [Les Purificateur]. Evens était étudiée pour son sang, pour fabriquer un vaccin visant à éliminer le gêne vampire du monde de la magie.
Elle trouva l'amour auprès d'Aiden Trask, un hybride comme elle. Comme elle ? Pas tout à fait. Car Aiden lui est un demi-loup.
Un lien entre eux semble fort et puissant, les connectant en permanence. Des âmes sœurs.
Lors de sa 7ème année, tout se précipite. Son faux père est tué par son frère jumeau (Samuel Hansen) et elle apprend l'existence de son géniteur : Ludo Smith (Professeur de DCFM à Poudalrd). Son géniteur prend alors sous son aile son frère, ce qu'elle voit d'un mauvais œil, car Samuel devient plus sombre, plus distant, s'éloigne de ses amis, d'elle et se sépare même de sa copine.
C'est d'ailleurs lui qui a investigué le meurtre de Franz Grin dans la Cabane Hurlante.
Elle fût grièvement blessée à Halloween de 2018 par Henry Hallen, un jeune garçon programmé dès son enfance à tuer des créatures magiques par l'organisation des Purificateurs.
Elle passa l'hiver au calme chez les Trask, se remettant de toutes ses émotions. Et heureusement, car le reste de l'année ne fût pas de tout repos. Le jour de la St Valentin, l'un de ses meilleurs ami et cousin (Carl Grant) se fit enlever, au même moment elle reçoit une fléchette de vaccin, lui faisant perdre ses capacité vampirique. S'enchaine alors une douloureuse expérience pour l'adolescente. La jeune femme est perdue par l'envahissement de ses sentiments humains. Elle perd la connexion avec son petit ami. Les cours sont de plus en plus difficile à suivre et elle préfère quitter Poudlard pour s'occuper de Lya Stak, la copine enceinte de Carl Grant.
Elles se réfugient à l’abri de toutes menaces jusqu'à l'accouchement. Ce jour là ne tarda pas et fût un désastre, son frère tua sa cousine sous leurs yeux (Océane Grant), agrandissant ainsi le fossé de leur relation. Smith camoufla le meurt, mais le mal était fait au sein du petit groupe de sorcier. C'est en voulant protéger Lya et sa progéniture qu'Evens retrouva ses capacités de vampire, et grâce au lien infime qui était maintenu avec Aiden.
La fin de l'année scolaire se passa dans le calme, mais elle ne pu passer ses ASPIC, annonçant donc son redoublement.
L'été ne fût guerre plus joyeux. Son cousin à peine réapparu (Tiré de l'organisation par son oncle Smith), se lança seul dans une vendetta où il trouva la mort avec Ludo.
Les obsèques eurent lieu dans la plus grande intimité.
Cette nouvelle 7ème année sera-t-elle plus paisible pour la jeune femme qui voit son frère partir pour l'UMS et son copain se lançait tête baissée dans les études ?

A quoi je ressemble dans la glace ...

Physique :
Evens a la peau pâle, les cheveux blond. Ses yeux reflète des reflets or, tout comme sa mère. Elle est sportive mais son corps est plutôt menu. Taille moyenne. Elle a un visage apaisant et doux qui est parfois trompeur.

Caractère :
Evens est une jeune femme dynamique, sensible. Très vive dans ses propos, elle sait toute fois se faire discrète. Franche, honnête. Elle peut-être posée et distante, comme énergique et envahissante. Très soucieuse du détail, elle a une bonne mémoire.

Les liens importants

Samuel Hansen

Frère jumeau
Dès lors que Samuel s'est rapproché de Ludo Smith (leur père), Evens ne le reconnait plus. Il est devenu plus sombre, pratiquant de la magie douteuse. Il tua leur cousine, se qui accentua le fossé entre eux. Elle ne sait pas comment faire pour raisonner son frère et retrouver un lien fiable et solide. Cette année il part à l'UMS, comment seront leur rapports ? Prendra-t-il de ses nouvelles ? Viendra-t-il la voir ?

Aiden Trask

Âme soeur
Aiden, c'est mon âme sœur. On s'aime. Entre nous c'est un lien unique, un lien magique. Pour moi, ce que je ressens pour Aiden est tout aussi "animal" qu'humain. Ce besoin de le sentir, littéralement, d'être près de lui, contre lui. Je me dis que c'est lié uniquement à mon vampirisme. Ce qui je dois l’avouer est complètement tordu, car les vampires n'ont aucun sentiment, et n'iraient pas frotter leur nez contre un loup garou. Mais pour l'instant, à tout juste 17 ans, je ne me pose pas toutes ces questions. Je vis cette histoire comme elle vient, et j’apprends doucement à être une adolescente normale dans un monde qui ne l'est pas vraiment.

Lya Stark

Amie proche
Je suis devenue très proche de Lya pendant sa grossesse. Depuis on se quitte peu. Je passe beaucoup de temps au Pré-au-Lard pour la rejoindre dans sa boutique et profiter de Noun. On est devenue des confidentes et je la soutiens dans le décès de Carl. J'essaie de l'aider à passer à autre chose.

Petit mot en plus

Ses capacités magiques sont améliorées par la magie de son âme-sœur (en sa présence)
Capacité de légilimencie faible niveau.

Code by Joy

Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»

Revenir en haut Aller en bas

Evens Grin - Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1