[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers est terminé ! C'est Beauxbâtons avec Valentin Déroclès qui l'emporte !

Membres à l'honneur

test

Le plus grand des quatre de Poudlard
Salazar Serpentard

test

Félicitations à
Serpentard

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/07/2018 - Wizard Times édition n°22 dans les bacs !
♫ 02/07/2018 - Serpentard remporte la coupe des 4 Maisons, pour les féliciter c'est ici.
♫ 02/07/2018 - IN RPG - Valentin Deroclès remporte le Tournoi des Six Sorciers, félicitations à Beauxbâtons !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

Chaque jour est un combat • Saoirse Parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : DC Victoire

RPG
Nom et Prénom : Saoirse Ava Parkinson
Maison/UMS/Job : Ancienne Poufsouffle/Protection Magique mais a intégré le Merlin Castle en septembre 2020
Age & Année : Née le 05 février 1998 (23 ans) et devrait être en 4ème année à l'UMS (a redoublé)
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Saoirse A. Parkinson
MessageSujet: Chaque jour est un combat • Saoirse Parkinson Dim 29 Jan - 21:54

Liste des Rps

Saoirse A. Parkinson ▲ Née le 5 février 1998 (23 ans) ▲ Elève au Merlin Castle ▲ Ancienne Poufsouffle ▲ Demi-louve ▲ Ft Marie Avgeropoulos

Liste des Rps terminés

Tu es mon plus grand mystère, mon seul lien contigu Juillet 2018
Tense Student Party Fin novembre 2019
Quand deux gamines survoltées se retrouvent Vacances de Noël 2019
Beachy Head 9 février 2020
Don't worry, brother 10 février 2020
Did it hurt so much you thought it was the end ? 22 février 2020
Du chocolat ? 28 février 2020
A strained meeting with the Insurgents 19 mars 2020
Tense Student Party II Samedi 11 avril 2020
What if I loose it all ? Oh sister ! I will help you back homme Vendredi 17 avril 2020
You sould've picked honesty Lundi 20 avril 2020
On ne choisit pas sa famille Samedi 2 mai 2020
This is war Vendredi 8 mai 2020
It's the moment of truth and the moment to lie Mardi 12 mai 2020
Des adieux joyeux, pour se revoir un jour prochain Vendredi 22 mai 2020
I should have quit but instead I took care of you Samedi 23 mai 2020
Journée portes ouvertes à l'UMS Vendredi 26 juin 2020
Soirée étudiante à l'UMS Vendredi 26 juin 2020
Double-jeu Lundi 13 juillet 2020
Love, I have wounds only you can mend Samedi 18 juillet 2020
I guess that's love I can't pretend Samedi 18 juillet 2020
Laisse-moi t'aider Samedi 25 juillet 2020
Tonight we are young, so let's set the world on fire Jeudi 13 août 2020
Quand les démons de notre âme nous guettent Mardi 6 octobre 2020
This, I promise you Jeudi 22 octobre 2020
Garde la fenêtre de ton esprit ouvert car c'est par elle que tu dois voir le monde Samedi 14 novembre 2020
Just ask for my help Jeudi 31 décembre 2020
I find it hard to take Mercredi 6 janvier 2021
Tue un démon aujourd'hui, affronte le diable demain Mardi 16 mars 2021

We are one clan. We are one pack.

Dernière édition par Saoirse A. Parkinson le Ven 1 Juin - 16:13, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : DC Victoire

RPG
Nom et Prénom : Saoirse Ava Parkinson
Maison/UMS/Job : Ancienne Poufsouffle/Protection Magique mais a intégré le Merlin Castle en septembre 2020
Age & Année : Née le 05 février 1998 (23 ans) et devrait être en 4ème année à l'UMS (a redoublé)
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Saoirse A. Parkinson
MessageSujet: Re: Chaque jour est un combat • Saoirse Parkinson Dim 23 Avr - 14:58
Pensine de SaoirseDe juillet 2018 à mars 2020

Papa,

Depuis que maman nous a quitté, beaucoup de choses ont changé dans nos vies à Wolfgang et à moi. Si maintenant il est Auror, je travaille dur à l’UMS pour être un jour Tireuse d’élite, comme toi. J’ai intégré les Insurgés en septembre 2019 afin de combattre pour notre liberté et nos droits. Wolfgang ne cesse de s’inquiéter et je peux le comprendre, j’en ferai de même à sa place.

J’essaie de m’intégrer dans ce groupe d’Insurgés, notamment lors des diverses soirées qu’ils organisent. Un vampire du nom de Tobias m’a déjà trouvé un surnom « Teckel ». Charmant. Mais je m’en moque, tant que je peux l’embêter et l’appeler « Sangsue » autant de fois que je veux. Ah, oui, je fais une colocation avec Teddy Lupin et une Américaine du nom de Wakanda Underwood. Fille insupportable. Et sa sœur est dix fois pire. Lors des vacances de Noël, cette peste et son amie n’ont rien trouvé de mieux à faire que fouiller dans ma chambre et jeter tous mes cours par la fenêtre. J’aurai bien été capable de les tuer … A la place, j’ai concentré mes pouvoirs de Legilimens sur Wakanda venue défendre les intérêts de sa sœur.

Avec les choses qui bougent du côté Purificateurs, j’ai participé activement à la bataille du 9 février, à Beachy Head. J’ai tué. J’ai tué Henry Fray. J’ai fait mon devoir. Bien sûr, quand je suis rentrée, Wolfy s’est sévèrement inquiété et a pris soin de moi pendant une journée entière. Je peux comprendre ce qu’il ressent, je le comprends comme n’importe qui. Mais parfois, j’aimerais qu’il me lâche un peu. Je m’inquiète autant que lui quand il part dans ses missions-suicides que lui confient de plus en plus le ministère. Il faut qu’il me fasse davantage confiance.

Pour le compte des Insurgés toujours, j’ai réussi à recruter un ami à moi, Aaron Thomas. C’est un vampire, mais il est tellement sympathique, tellement drôle et bavard … Bon, j’avoue il est tout le contraire mais il se sent surtout très seul et est très intelligent. Je veux simplement l’aider en le faisant rejoindre notre cause.

Oh et dernier point (oui parce que Wolfy ne cesse de taper contre la porte pour qu’on aille faire un tour), je fréquente Seth Green. C’est un Tireur d’élite, collègue de ma tutrice, et il est charmant. On échange quelques SMS pour le moment mais rien de bien sérieux. J’apprends à le connaître. Un loup doit savoir être méfiant avant tout.

Ca sera tout pour cette fois-ci. J’espère que tu es fier de moi là-haut. A bientôt, papa.
© 2981 12289 0

We are one clan. We are one pack.

DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Age & Année : 20 ans et 3ème année à l'UMS
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Journaliste • Pubomage
Victoire
MessageSujet: Re: Chaque jour est un combat • Saoirse Parkinson Dim 11 Mar - 13:56
Pensine de SaoirseD'avril à décembre 2020

Tense Student Party IISamedi 11 avril 2020 : Wolfgang ne voulait pas sortir cette fois-là, mais avec Reagan, on a réussi à le motiver pour se rendre à une soirée avec les Insurgés. J’ai au départ causé avec Aaliyah Hayes et Hazel Blake, avant de repérer Seth un peu plus loin. Je suis allée lui parler, et bien évidemment, Wolfgang est venu jouer son numéro. Heureusement, Seth a été d’accord pour qu’on s’éclipse et qu’on rompt enfin cette tension qui nous animait tous les deux. Les baisers étaient sauvages, passionnés, et ça aurait pu aller plus loin si nous n’avions pas senti que quelque chose clochait dans le bar que nous avions quitté. Et en effet : Samuel Hansen était venu livrer bataille et j’avais raté ça ! Une réunion d’urgence était déclarée.

What if I loose it all ? Oh sister ! I will help you back homeVendredi 17 avril 2020 : Reagan est ma tutrice de stage et en tant que véritable tireuse d’élites, elle a encore beaucoup de choses à m’apprendre. Seulement, cette fois-ci, le Ministère continue encore à donner des tâches de merde aux créatures comme nous et nous sommes chargés de veiller à ce que le couvre-feu soit bien respecté. Nous avons donc le temps de parler un peu de nous et notamment de sa relation amoureuse avec mon frère. Nous sommes cependant interrompus lorsque notre chemin croise un groupe d’étudiants que je connais. Reagan se charge de faire la leçon et nous finissons la nuit un peu plus tranquillement.

You sould've picked honestyLundi 20 avril 2020 : Wolfgang et Reagan m’ont longtemps parlé de Seth après la soirée des Insurgés, m’informant qu’il était non seulement Tireur d’élites mais aussi un tout nouveau Rafleur. Reagan le soupçonne de même appartenir aux Purificateurs mais je refuse d’y croire. Je décide aussi de le traquer un soir et de le surprendre lors d’une de ces rondes. Mais le jeune homme a radicalement changé d’attitude et ne souhaite plus me voir, m’informant qu’il est mon ennemi et que je dois quitter au plus vite ce lieu et sa vie.

On ne choisit pas sa familleSamedi 2 mai 2020 : Encore une fois, Wolfy a décidé de tendre la main et cette fois-ci c’est Elise O’Colin qui bénéficie de sa générosité. Ma « cousine » s’est faite reniée en janvier et a visiblement des difficultés à survivre sans le soutien de ses parents. J’ai toujours détesté les Sang-Purs pour ce qu’ils ont fait à nos parents et Elise n’y fait pas exception. Aussi, quand ce jour-là arrive notre rencontre, je décide de mettre les choses au clair avec elle : elle menace moi l’un des membres de ma famille, elle n’aura pas de seconde chance.

This is warVendredi 8 mai 2020 : Nous sommes en mission pour les Insurgés pour secourir deux louveteaux : Wolfgang, Reagan et moi. Je trépigne d’impatience alors qu’encore une fois, mes deux Alphas m’ont demandé de rester en retrait le temps qu’ils mettent trois Purificateurs hors d’état de nuire. Seulement, pour une fois que j’obéissais, je me fais attraper par un quatrième Purificateur et Reagan par un cinquième. Si Wolfy avait réussi à se débarrasser facilement des trois Purifs rester devant les louveteaux, il doit à présent choisir entre sauver la femme qu’il aime et sa sœur adorée. Et je remarque que le Purificateur tenant Reagan n’est autre que … Seth. D’un coup rapide, j’arrive à me débarrasser de mon adversaire mais c’est Seth qui me prend en otage. Il paralyse Reagan et Wolfgang et envoie son acolyte chercher du renfort. Mais Wolfy qui maîtrise l’art de la magie sans baguette arrive à analyser le sort et à blesser Seth. Nous avons le temps de nous enfuir avec les louveteaux souffrants. Mais déjà en revenant, Wolfgang me faisait la morale sur Seth et je lui ai dit des paroles très vexantes.

Des adieux joyeux, pour se revoir un jour prochainVendredi 22 mai 2020 : Ma colocation avec Edward Lupin et Wakanda Underwood touche à sa fin. Si je sais que je ne m’entendrais jamais avec l’Américaine, je reste très proche de Teddy que je ne suis pas prête à dire au revoir. Bientôt il emménagera avec Lya tandis que Wakanda souhaite trouver de nouveaux colocataires.

I should have quit but instead I took care of youSamedi 23 mai 2020 : Toujours sur un fil tendu avec mon frère, je lui désobéis une nouvelle fois en venant voir ce qu’il cache dans les sous-sols du Centre de Soins. J’y découvre Rowan, le fils d’un mage noir, lui aussi mage noir. Enchaîné, battu, je suis touchée par son humanité et le détache quelques instants pour lui donner à manger, lui donner à boire et le laver un peu. J’ai du mal à comprendre comment il peut être une menace pour les Insurgés et surtout pour mon frère. A partir de ce moment-là, je reviendrais plusieurs fois le voir et lutterait contre mon frère pour qu’il libère Rowan.

Journée portes ouvertes à l'UMSVendredi 26 juin 2020 : Je suis avec Aaron Thomas et Adrianna Rothschild sur un stand pour présenter l’UMS aux jeunes étudiants entrant l’année suivante. J’y croise notamment ma cousine, Elise, venue me présenter son petit-ami, un certain Dean McGregor.

Soirée étudiante à l'UMSVendredi 26 juin 2020 : Le soir venu, Aaron Thomas a décidé d’aller se terrer chez lui. Je présente au cours de cette soirée Adrianna à Alex Lothschild et Tony Flynn et nous passons la soirée ensemble. On passe vraiment un bon moment jusqu’à ce qu’on décide d’aller faire l’after ailleurs. Mais la directrice de l’UMS annonce qu’un attentat s’est produit au Chaudron Baveur. Tony s’enfuit, comme paniqué à cette idée, tandis qu’Alex propose de ramener Adrianna chez elle. J’en profite pour rejoindre le reste des Insurgés pour une réunion en urgence.

Double-jeuLundi 13 juillet 2020 : Je travaille depuis le début de l’été au Chaudron Baveur qui essuie encore l’attentat difficilement. Je sors avec Rowan depuis quelques semaines alors qu’il y a un mois, Reagan et Wolfgang ont décidé de s’isoler quelques temps en Papouasie dans la meute de Sko. En effet, Reagan a appris qu’elle ne pourrait jamais avoir d’enfant et elle a besoin de temps. De mon côté, ce jour-là, au pub, je dois m’occuper de la table d’une louve accompagnée … de Seth. Ma jalousie fait surface et je leur sers un faux numéro (faire tomber un verre sur Seth, mettre du Veritaserum). La jeune femme se lasse tandis que Seth m’entraîne dans l’arrière-boutique pour me dire de l’oublier. Mais je me rends compte qu’en le revoyant ici, même après que je sache qu’il est un Purificateur, je ne peux me défaire de lui. Je ne peux pas.

Love, I have wounds only you can mendSamedi 18 juillet 2020 : J’ai rompu avec Rowan et je crois que c’est mieux ainsi. De toute manière, on l’a fait d’un commun accord. On est mieux en tant qu’ami. J’ai demandé une mission à Tobias : l’autorisation de filer Seth. En effet depuis qu’il est venu au Chaudron Baveur, je l’ai suivi et j’ai notamment surpris l’une de ses conversations disant qu’il est le frère de celle qui a déposé son nom pour les attentats en Amérique. Et ce jour-là, Seth a décidé de partir sur ce continent à la recherche de sa sœur. Je l’ai suivi mais avec son bagou habituel il se fait refouler par des Résurgents. C’est à ce moment-là que je choisis d’intervenir en mettant en avant, pour la première fois de ma vie, mon Sang-Pur et mon lien de parenté avec les Black. Les gardes nous laissent entrer et nous mènent jusqu’à un hybride mi-vampire mi-loup-garou. Je suis étonnée de découvrir l’un de mes congénères dans leurs rangs, d’autant plus qu’il semble protéger ladite Amanda, sœur de Seth. Bientôt celle-ci fait son apparition et frère et sœurs échangent des rapports houleux. Mais ils ne sont pas seulement frères et sœurs, ils sont également jumeaux. Nous sommes rapidement mis dehors par Amanda qui préfère ne plus avoir à faire à son frère.

I guess that's love I can't pretendSamedi 18 juillet 2020 : Nous sommes de retour dans le Black Hole et Seth ne peut pas croire à la vision qu’il a eu de sa sœur. J’essaie de le rassurer mais encore une fois, il me repousse. Alors je craque et je lui dis tout ce que je ressens. Le fait qu’il me sorte par les yeux avec son attitude détaché mais le fait aussi qu’il m’est impossible de sortir de sa vie. Je suis imprégnée de lui. Cette nouvelle a raison de lui puisque nous échangeons un baiser passionné. Nous sommes cependant interrompus par Cillian, l’hybride, revenu en douce pour nous demander de rechercher son frère et sa sœur, toujours sur le continent européen.

Laisse-moi t'aiderSamedi 25 juillet 2020 : Je suis allée passer l’après-midi avec Rowan. On s’entend bien et il me comprend. Wolfgang et Reagan sont revenus il y a quelques jours et mon frère l’a enfin demandé en mariage. Je suis heureuse pour eux et je sais qu’ils se remettent tout doucement de ce qui leur est arrivé, aussi je ne veux pas informer tout de suite mon frère de mon excursion aux Etats-Unis. Seulement, quand je suis revenue ce jour-là, j’ai pu découvrir un appartement sans dessus-dessous, et une Elise qui n’était plus là alors que je l’avais quitté un peu plus tôt avec mon frère. J’ai demandé ce qui s’était passé mais Wolfgang a encore une fois voulu me laisser en dehors, m’estimant surement « trop petite » pour comprendre. Je me suis énervée, et lui aussi. Le ton est monté et tout a explosé. Je lui ai dit pour mon excursion, je lui ai dit pour ma relation avec Rowan, ma relation avec Seth. Wolfgang est devenu incontrôlable et sans me consulter, il est parti au QG des Insurgés se battre contre Rowan. Je n’en croyais pas mes yeux pourtant Ama avait toujours été ainsi. J’ai essayé de les séparer mais je me suis pris un coup par mon frère. Quand il s’en est rendu compte, j’ai vu qu’il s’en voulait à mort. Pas besoin d’user de ma Légilimencie pour ça. Rowan nous a laissé, me permettant enfin de poser les choses à plat avec mon frère. J’ai compris à ce moment-là que nous devions chacun faire des compromis : s’il me promettait de lâcher du lest avec moi, j’allais le suivre dans sa nouvelle école, le Merlin Castle.

Tonight we are young, so let's set the world on fireJeudi 13 août 2020 : Je sais qu’une fois que je serai au Merlin Castle, je ne sortirai pas beaucoup. Alors j’ai profité d’organiser une fête avec Adrianna, histoire de marquer vraiment le coup. Je fais la connaissance de son ex, Timothé Lafont, puis de Jon Greene, qu’Hazel Blake accuse d’avoir des vaccins. Mais je suis bien trop bourrée pour en avoir à faire quelque chose. Et puis finalement, le jeune homme se révèle très sympathique puisqu’il m’aide à me coucher.

Quand les démons de notre âme nous guettentMardi 6 octobre 2020 : Voilà un peu plus d’un mois que je suis présente avec mon frère au Merlin Castle. Les lois interdisent de toute manière les accès des créatures louves ou vampires aux écoles comme Poudlard ou l’UMS. Ce jour-là, je profite d’une après-midi avec Calla Andrews, une amie que j’ai connue en France. Mais notre visite rencontre le chemin de Seth. Je ne peux pas refouler mon imprégnation pour lui et voilà tant de semaines que je tente de l’oublier. Mais son bagou habituel refait surface et même si c’est cette fois à mon tour de le repousser je ne peux m’empêcher de le trouver irrésistible. Il est toujours sur la piste de sa sœur, essayant visiblement de comprendre ce qui a conduit à Amanda à devenir ce qu’elle est. Seth a trouvé un nom, Iris Abernathy, qui était apparemment une ancienne couverture pour sa sœur. Et c’est là que Calla intervient puisqu’Iris était manifestement sa voisine lorsqu’elle habitait encore en Amérique. J’en suis étonnée mais Seth la remercie chaleureusement avant de reprendre ses recherches.

This, I promise youJeudi 22 octobre 2020 : Et voilà ! Le grand jour est arrivé, celui où Amadeus va s’unir à Reagan. Ils ont choisi de faire la cérémonie dans la meute de Sko et j’avoue que ça me fait plaisir de revenir sur ces terres où je me fais pas mal rabrouer par le chef de la tribu sur mon chemin égaré. La cérémonie commence quand Rowan et Jaya (qui sont désormais ensemble) offrent leur cadeau aux futurs mariés : momentanément, les esprits de la mère de Reagan et nos parents sont de retour. Je peine à croire que je rencontre enfin mon père. Il m’informe que je tiens mon don d’une arrière-grand-mère à laquelle je dois mon deuxième prénom, Ava. Après la cérémonie, c’est la scène de bal et j’ai l’occasion de danser avec mon frère puis avec mon père avant d’aller remercier Rowan et Jaya.

Garde la fenêtre de ton esprit ouvert car c'est par elle que tu dois voir le mondeSamedi 14 novembre 2020 : Depuis quelques semaines, je prends des cours avec Lena pour gérer ma Légilimencie. J’ai bien vu, lors de mon excursion avec Seth en Amérique, que je suis incapable de contrôler ce pouvoir lorsque mes émotions sont trop fortes. L’entraînement avec Lena est difficile et je m’aperçois que mon Epouvantard a changé quand elle m’en présente un : il s’agit de Wolfgang mettant un pistolet sur la tempe de Seth. Les émotions sont encore trop fortes et j’ai besoin d’entraînement.

Just ask for my helpJeudi 31 décembre 2020 : J’ai passé Noël avec mon frère et ma belle-sœur, mais ce Nouvel An, je souhaite m’échapper un peu. Je suis allée dans un bar de Londres, dans l’espoir que cela me change un peu les idées. Mais je dois avouer que ce n’est pas une grande réussite … du moins jusqu’à ce que Seth arrive et me paye un verre. Me mettant l’objectif de le séduire, je me déhanche sur la piste avant d’aller le chercher. Je sais que pour lui aussi, les verres se sont enchaînés et il n’est pas bien maître de ce qu’il fait. Alors quand il s’abandonne enfin à moi, j’ai la satisfaction d’avoir gagné … ou presque. L’homme refait surface et me repousse. Je dois sortir de sa vie ou bien il me détruira.
© 2981 12289 0

« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chaque jour est un combat • Saoirse Parkinson

Chaque jour est un combat • Saoirse Parkinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1