Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

[F] Jena Ecklin - Feat Willa Holland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 3153
Evens
MessageSujet: [F] Jena Ecklin - Feat Willa Holland   Mer 8 Fév - 11:06

Jena Ecklin
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Jena Ecklin et il y a 16 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le date de naissance. Je suis une sorcière et qui plus est une sang-mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Willa Holland et j'ai un certain don en spécificité (au choix hors legilimens et occlumens). Oh et je suis/j'étais à nom de votre maison/ancienne maison et je suis à présent en 6e année à Poudlard.

Mon histoire...

.Jena est la deuxième enfant du couple Ecklin, cadette de trois ans de Gabriel. Elle a grandi dans le respect et la tolérance, ses parents étant engagés pour protéger les plus faibles. A l’âge de 5 ans, ses parents ont adopté Lena, une née-Moldu orpheline de 7 ans. Elle l’a acceptée, voyant en elle une compagne de jeu, mais elle a tout de même souffert de la proximité entre Lena et Gabriel. Si elle sait qu’ils l’aiment et qu’elle les aime en retour, elle comprend vite qu’un lien les unit et elle a la sensation de perdre un peu son grand frère. Mais les deux jeunes filles se sont vraiment rapprochées lors du départ de l’ainé pour Poudlard. Le vide qu’il a créé, écartant un peu le duo fusionnel qu’il incarnait avec Lena, font que les deux sœurs ont pu se découvrir, bien qu’elles soient l’opposé l’une de l’autre. En effet, Jena est aussi rebelle que Lena est sage, aussi désinvolte qu’elle est préoccupée, indépendante qu’elle est apeurée. Elle l’encouragera même à faire des recherches sur sa famille biologique. Puis Lena est aussi partie à Poudlard et Jena a commencé les bêtises, revenant dans le droit chemin à Poudlard. Très indépendante, Jena peine à respecter les règles et Gabriel est souvent obligé de lui remonter les bretelles, lui seul ayant encore assez d’autorité bienveillante pour lui rappeler la chance qu’elle a et ses devoirs.
Aujourd’hui, elle est en dernière année à Poudlard et se fiche un peu de ce brouhaha autour des créatures imaginaires. Mais surtout, tout a changé, absolument tout. Le 28 décembre 2019, ses parents ont été assassinés sauvagement, au rez-de-chaussée alors qu’elle était dans la chambre avec son frère et sa sœur. Enfermés par un sort, ils n’ont rien pu faire et elle s’est écroulée en voyant les corps. En froid avec Lena et Gabriel qui passent leur temps à se battre, elle se lance dans une fuite en avant, refusant de pleurer, développant son indépendance

A quoi je ressemble dans la glace ...

Brune, Jena est élancée et belle, mais d'une beauté sauvage. La jeune fille ne se laisse pas facilement apprivoiser et affiche, dans ses tenues, sa rébellion face au monde et aux règles. Volontiers agressives, elle enfreint les règles allègrement. Elle a soif d'aventure et d'indépendance, mais tout cela cache en réalité une grande souffrance et un vrai besoin de trouver sa place au sein de sa famille brisée.

Les liens importants

Gabriel Ecklin

Frère
Gabriel a toujours pris soin de Jena depuis sa venu au monde. C'est un frère attentionné et protecteur. L'arrivée de Lena a un peu chamboulé leur quotidien cela dit. Il a pris soin, peut-être un peu plus de Lena, qui venait d'arriver, perdue dans cette famille, avec des cauchemars dont il était le seul à pouvoir la rassurer. Le frère et la sœur se sont éloignés un peu, prenant des chemins différents que Jena n'a pas toujours bien supporté. A la mort de leur parent, elle en a beaucoup voulu à Gabriel de s'être disputé avec Lena et ainsi s'être éloigné d'elles qui traversaient une terrible épreuve. Elle ne sait pas que son frère et sa sœur ont un secret bien lourd. Après la mort des parents, ils se sont rendu compte qu'ils s'aiment, pas comme un frère et une sœur. Comment l'apprendra-t-elle ? Supportera-t-elle ce changement ? Laissera-t-elle Gabriel revenir dans sa vie et prendre soin d'elle ?

Lena Standford

Soeur adoptive
Lena c'est... Lena. A la fois la fille qui a monopolisé l'attention de son frère et qu'elle considère en même temps comme sa soeur. Elle sent, toutefois, qu'elles ne sont pas réellement liées, peut-être parce qu'elle avait déjà cinq ans quand elle est entrée dans leur vie et trouve sa relation avec Gabriel un peu particulière, même si elle ne dit rien. Elles sont tout de même complices, et Jena est celle qui a poussé Lena à faire des recherches sur sa famille biologique.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus

Prénom et nom non négociable ! Pour plus de détails, demander à Evens (Gabriel) et Lena.

Code by Joy

Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»

Revenir en haut Aller en bas

[F] Jena Ecklin - Feat Willa Holland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1