[in RPG] Que la deuxième épreuve du Tournoi des Six Sorciers commence : Cliquez !
Venez découvrir la nouvelle formule du membre du mois par ici !
Pour en savoir plus sur les changements de la Nouvelle année, il faut aller là !

Membres à l'honneur

test

Meilleure Initiatrice
Victoire

test

Meilleur Posteur du Mois
Wazlib

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/02/2018 - Wizard Times édition n°17 dans les bacs !
♫ 21/01/2018 - La 2ème épreuve du Tournoi des Six Sorciers commence !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

Jena Ecklin - Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Préfète de Serpentard • Langue de Plomb • Maraudeuse
Evens
MessageSujet: Jena Ecklin - Gryffondor Jeu 9 Fév - 0:43
Avatar :

Nom et Prénom : Jena Ecklin

Âge: 16 ans

Race : Sorcier

Hybride : Pas concerné

Statut de Sang :Sang-Mêlé

Caractère : Affirmé. Fort. Indomptable. Parfois insupportable. Et tout ceci n'est qu'un florilège des choses que j'ai pu entendre sur mon compte. Moi je dirais que j'ai simplement un caractère marqué, indépendant. J'ai très peu de patience, voire pas du tout de patience pour les mensonges, les hypocrisies. J'aime quand les choses sont claires et nettes, rien ne m'énerve plus que quand on essaie de me cacher des trucs. Je déteste aussi qu'on me traite comme une gosse. En cours je ne suis pas exceptionnelle, je suis à la fois curieuse d'esprit et je m'en foutiste. Je peux comprendre que souvent les autres ne sachent pas comment il faut s'y prendre avec moi.

Physique : Je suis plutôt contente de mon physique. Je suis élancée, avec de longs cheveux bruns qui entourent mon visage, ce qui est parfois pratique. Je n'ai pas de rondeurs affriolantes capables de susciter désir ou convoitise, on voit que j'aime bouger et foncer tête baissée partout. J'ai un petit côté lionne aussi, ce n'est peut-être pas pour rien que je suis à Gryffondor... j'en ai l'agressivité en tout cas c'est incontestable !

Histoire : Mon histoire... elle a si bien commencé pourtant... je suis le fruit de l'union de deux personnes merveilleuses. La petite dernière d'un couple aimant et généreux. Ce serait un cliché sans doute de dire que je n'ai manqué de rien pendant mon enfance et pourtant c'est la vérité. J'ai un grand frère, un grand crétin qui a trois ans de plus que moi. Notre relation n'a jamais été simple. Gabriel a tendance à aimer jouer à l'aîné protecteur, sauf quand j'en ai eu le plus besoin. J'y reviendrais par la suite. Sentant que j'avais besoin d'autre chose, mes parents, fidèles à leurs idéaux humanistes, ont adopté une Née-Moldue quand j'avais cinq ans, Lena, de deux ans mon aînée. J'étais bien contente, j'avais une grande soeur avec qui je pouvais jouer et faire des choses de filles, enfin, quand elle n'était pas avec Gabriel. Car les deux ont toujours été fusionnels, à mon détriment le plus souvent. Enfin c'est ainsi.

Le meilleur moment fut l'entrée de Gabriel à Poudlard. Là, Lena et moi avons vraiment pu nouer des liens, jouer comme deux soeurs, même si déjà nos caractères étaient bien différents, moi casse-cou, elle beaucoup plus posée, elle participait à mes bêtises avec retenue.

Le temps est ensuite venu pour nous de rejoindre Gabriel à Poudlard. Là j'étais libre de suivre ma voie, je pouvais en faire à peu près à ma tête. J'ai depuis toujours éprouvé quelques soucis à respecter les règlements de l'école, et Gabriel me l'a souvent reproché. Je me foutais de ses remontrances et continuais à vivre tel que bon me semblait. D'autant que mon frère n'a pas toujours été un exemple. Il n'a pas brillé par sa présence quand nos parents ont été tués brutalement, alors que nous avions pourtant désespérément besoin de lui Léna et moi. Je lui en veux encore pour ça. J'en veux un peu aussi à Lena de prendre son parti. Je les aime tous les deux mais je ne les laisserais plus me couver comme si j'étais encore une enfant. Je veux vivre ma vie ! LA MIENNE, TELLE QUE JE L'ENTENDS ! MOI ! ET PERSONNE D'AUTRE !



Maison à Poudlard: Gryffondor

Année à Poudlard : 6ème année

Maison à Ilvermorny: Pas concerné

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options : Divination et Soins aux Créatures Magiques

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Pas concerné

Job : Aucun


Don : Aucun

Baguette : Cèdre et plume de Phénix

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Animal de compagnie : Aucun

Patronus : Pas concerné

Epouvantard : Le corps de ses parents

Camp : Insurgé

Signe Distinctif : Aucun



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jena Ecklin - Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» 1806+ JENA-AUERSTAEDT
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Kaji Tateishi (Gryffondor)
» Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Hogwarts Family • Le RPG :: Fiches Validées :: Elèves à Poudlard-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.