[in RPG] Que la deuxième épreuve du Tournoi des Six Sorciers commence : Cliquez !
Venez découvrir la nouvelle formule du membre du mois par ici !
Pour en savoir plus sur les changements de la Nouvelle année, il faut aller là !

Membres à l'honneur

test

Meilleure Initiatrice
Victoire

test

Meilleur Posteur du Mois
Wazlib

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/02/2018 - Wizard Times édition n°17 dans les bacs !
♫ 21/01/2018 - La 2ème épreuve du Tournoi des Six Sorciers commence !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

Des peines, un besoin d'aide aux devoirs, besoin d'une amie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : DC Riton
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Winona Kenobi
MessageSujet: Des peines, un besoin d'aide aux devoirs, besoin d'une amie ? Jeu 9 Fév - 19:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Winona Kenobi n'est pas la fille d'Obi-Wan, non. C'est la soeur aînée du jeune Anoki. Jeune fille brillante, d'une extrême gentillesse, elle fera tout pour vous aider si vous êtes dans la peine, ou trouvera toujours le temps de discuter avec vous, ou d'être une très agréable camarade de jeu. Elle adore défendre des causes semblant perdues d'avance également donc, si l'envie vous en prend n'hésitez pas à venir la voir !

Dernière édition par Winona Kenobi le Mer 8 Mar - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : Louis Weasley, Anastasia Romanova, Rachel Bennett, Teddy Lupin, Anoki Kenobi, Dante Loretti, Svetlana Romanova, Athéna Beauregard, Hugo Granger-Weasley

RPG
Nom et Prénom : Mason Taël
Maison/UMS/Job : Womatou
Age & Année : 17 ans & 10e
Préfète de Serdaigle • Journaliste
Abygaël
MessageSujet: Re: Des peines, un besoin d'aide aux devoirs, besoin d'une amie ? Ven 10 Fév - 21:16
Un rp frère-soeur ? Je vois bien un Anoki qui arrive en courant vers sa soeur en mode "Winooooo sauve-moiiiii ! ... En fait j'ai fait une bêtise, mais j'ai pas fait exprèèèèès !" Si tu as une autre idée je suis toute ouïe ceci-dit XD

récompenses:

Winona Kenobi
MessageSujet: Re: Des peines, un besoin d'aide aux devoirs, besoin d'une amie ? Ven 10 Fév - 21:34
" Nono, qu'est-ce que tu as encore fait comme bêtise ? "

Ben écoute je suis d'accord moi, surtout si tu commences

DC : Lya
Wakanda Underwood
MessageSujet: Re: Des peines, un besoin d'aide aux devoirs, besoin d'une amie ? Sam 18 Fév - 17:55
Salut Very Happy

Moi je propose Wakanda : Winona et elle se connaissent forcément Very Happy C'est une des rares personnes qu'elle adore, je pense qu'elle la considère un peu comme une autre petite sœur vu qu'elles ont été quasiment étaient élevés ensemble, non? Smile
Un RP entre les deux, ça te dis? Razz

Winona Kenobi
MessageSujet: Re: Des peines, un besoin d'aide aux devoirs, besoin d'une amie ? Sam 18 Fév - 18:01
Evidemment enfin, comment refuser un RP à celle qui est comme une grande soeur pour moi ? I love you

Des idées ? Smile

Wakanda Underwood
MessageSujet: Re: Des peines, un besoin d'aide aux devoirs, besoin d'une amie ? Sam 18 Fév - 18:15
Aha Very Happy

Deux : soit quand Wakanda décide de partir pour l'Angleterre, soit les deux s'échangent des lettres Razz Et toi, des idées? Very Happy

Winona Kenobi
MessageSujet: Re: Des peines, un besoin d'aide aux devoirs, besoin d'une amie ? Sam 18 Fév - 18:16
La première me plairait bien, mais elle consiste en quoi exactement ? Smile

Wakanda Underwood
MessageSujet: Re: Des peines, un besoin d'aide aux devoirs, besoin d'une amie ? Sam 18 Fév - 18:17
Elle viendrait faire en quelque sorte ses "adieux", puis elle parlerait de tout et de rien (de combien Ehawee est ch*ante XD) avec Winona Very Happy

Winona Kenobi
MessageSujet: Re: Des peines, un besoin d'aide aux devoirs, besoin d'une amie ? Sam 18 Fév - 18:18
Vendu ! qui commence ?

Wakanda Underwood
MessageSujet: Re: Des peines, un besoin d'aide aux devoirs, besoin d'une amie ? Sam 18 Fév - 18:21
Si tu pouvais, ça m'arrangerait, j'ai pas finis de répondre à mes RPs

Winona Kenobi
MessageSujet: Re: Des peines, un besoin d'aide aux devoirs, besoin d'une amie ? Sam 18 Fév - 18:22
Je fais ça dès que possible j'ai juste besoin de précisions sur le possible lieu du RP

Wakanda Underwood
MessageSujet: Re: Des peines, un besoin d'aide aux devoirs, besoin d'une amie ? Sam 18 Fév - 18:32
D'accord Very Happy

Je pense qu'il faut l'ouvrir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, le lieu en vrai ressemble à ça :
Spoiler:

Winona Kenobi
MessageSujet: Re: Des peines, un besoin d'aide aux devoirs, besoin d'une amie ? Dim 31 Déc - 11:25
Petit UP !

Winona cherche à évoluer, à réaliser son rêve de devenir une Animagus ! Donc si une âme charitable peut la conseiller c'est avec plaisir !

Autrement elle devient moins élève modèle, plus rebelle, elle souhaite affirmer sa personnalité et profiter du tournoi pour faire des rencontres agréables. Si cela vous inspire, n'hésitez surtout pas !

DC : Aiden, Alex, Alvin, Amélia, Aram, Ashley, Callum, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Lilith, Logan, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Slevin, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Merlin Castle
Age & Année : 16 ans
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse • Journaliste
Lilith
MessageSujet: Re: Des peines, un besoin d'aide aux devoirs, besoin d'une amie ? Dim 31 Déc - 13:28
Noahhhhhhhhhh peut en tant que prof de métamorphose Very Happy
Après si tu voulais faire ça en mode illégal ça peut pas matcher XD Ceci dit si Noah la poussera ensuite à s'inscrire sur le registre des animagi, il n'ira pas vérifier

Winona Kenobi
MessageSujet: Re: Des peines, un besoin d'aide aux devoirs, besoin d'une amie ? Dim 31 Déc - 14:43
Déjà Winona peut commencer par demander quelques renseignements et/ou conseils de base pour savoir que faire pour devenir Animagus non ? Wink

DC : Aiden, Alex, Alvin, Amélia, Aram, Ashley, Callum, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Lilith, Logan, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Slevin, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Merlin Castle
Age & Année : 16 ans
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse • Journaliste
Lilith
MessageSujet: Re: Des peines, un besoin d'aide aux devoirs, besoin d'une amie ? Dim 31 Déc - 14:54
Tout à fait Very Happy Noah se fera un plaisir de la renseigner Very Happy
Je te laisse ouvrir le rp si tu veux ? Parce que j'ai une charrette de rps en retard à répondre ou à créer avant XDD

Winona Kenobi
MessageSujet: Re: Des peines, un besoin d'aide aux devoirs, besoin d'une amie ? Dim 31 Déc - 14:55
Pas de souci je m'en charge !

DC : Louis Weasley, Anastasia Romanova, Rachel Bennett, Teddy Lupin, Anoki Kenobi, Dante Loretti, Svetlana Romanova, Athéna Beauregard, Hugo Granger-Weasley

RPG
Abygaël
MessageSujet: Re: Des peines, un besoin d'aide aux devoirs, besoin d'une amie ? Mar 2 Jan - 22:48
Winona a écrit:
Autrement elle devient moins élève modèle, plus rebelle, elle souhaite affirmer sa personnalité et profiter du tournoi pour faire des rencontres agréables. Si cela vous inspire, n'hésitez surtout pas !

Je peux te proposer Svetka ? Very Happy J'sais pas quelle différence d'âge il y a mais bon, ça peut pas déranger Svetka, et si elle souhaite se rebeller, Svetka peut l'aider

récompenses:

Winona Kenobi
MessageSujet: Re: Des peines, un besoin d'aide aux devoirs, besoin d'une amie ? Mer 3 Jan - 7:26
Avec plaisir ! Very Happy Winona sera sans doute surprise en découvrant à quel point Svetka peut être délurée mais ce sera sans doute amusant ^^

Une idée précise de contexte ? Razz

RPG
Abygaël
MessageSujet: Re: Des peines, un besoin d'aide aux devoirs, besoin d'une amie ? Mer 3 Jan - 12:02
Pas d'idée précise non scratch À la bibliothèque ou ailleurs ? Qu'est-ce qui serait plus propice à une rencontre entre les deux, du côté de Winona : une Svetlana contente ou grincheuse ? (je peux trouver une raison aux deux xD) Tu me dis si tu as une idée aussi !

récompenses:

Winona Kenobi
MessageSujet: Re: Des peines, un besoin d'aide aux devoirs, besoin d'une amie ? Mer 3 Jan - 12:32
Je pensais à une Svetka plutôt joyeuse Smile ou alors imaginons qu'elle a attrapé un rhume à cause du froid ( il fait très froid l'hiver dans le Nord-Est des USA ) et elle va à l'infirmerie pour prendre un remontant, tout comme Winona, et elles se rencontrent là ? Smile

RPG
Abygaël
MessageSujet: Re: Des peines, un besoin d'aide aux devoirs, besoin d'une amie ? Mer 3 Jan - 14:08
Svetka serait capable de pester contre ce rhume ahah mais ça me va ! Qui ouvre ici ?

récompenses:

Winona Kenobi
MessageSujet: Re: Des peines, un besoin d'aide aux devoirs, besoin d'une amie ? Mer 3 Jan - 15:11
J'ouvre le Mona/Louis mais toi tu ouvres le Winona/Svetka, ça me semble juste

RPG
Abygaël
MessageSujet: Re: Des peines, un besoin d'aide aux devoirs, besoin d'une amie ? Mer 3 Jan - 15:19
Banco ! J'ouvre après mes devoirs

récompenses:

Winona Kenobi
MessageSujet: Re: Des peines, un besoin d'aide aux devoirs, besoin d'une amie ? Mer 3 Jan - 15:27
Parfait ! Very Happy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des peines, un besoin d'aide aux devoirs, besoin d'une amie ?

Des peines, un besoin d'aide aux devoirs, besoin d'une amie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1