[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Louis Weasley • Demi-Vélane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Louis Weasley • Demi-Vélane   Lun 15 Aoû 2016 - 0:01

Louis W. Weasley
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Louis Weasley (oui, Weasley, comme la moitié du château...) et il y a bientôt quinze ans j'ai embelli le monde en arrivant le 31 août 2004. Je suis un sorcier et qui plus est avec du sang de vélane, un pur-sang si vous voulez savoir... Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Thomas Brodie-Sangster, selon certaines moldues, et j'ai un certain don en potions et en farces. Oh et je suis à Gryffondor et je passe à présent en 5° année.

Mes aventures...

Mes parents sont William, dit Bill, et Fleur Weasley, anciennement Delacour. J'ai deux grandes sœurs : Victoire et Dominique. On est pas supers proches, mais je tiens quand même à elle. D'ailleurs, quand je les embête, c'est justement pour ça ! Étant un Weasley, j'ai une famille avec trente-six milles personnes que je ne vous présenterai pas... (bon, ok, juste un peu plus d'une vingtaine, mais l'idée est là.)
  Depuis super jeune, j'ai un copain. Il s'appelle Minho Huong, papi et mamie s'occupaient de le garder pendant les vacances parce que ses parents sont des Aurors et n'ont pas trop le temps de s'occuper de lui. Je me rappelle même pas notre première rencontre, on était trop petits, mais on est vite devenus meilleurs amis, et on l'est encore. On était déjà des petits farceurs, en embêtant les plus grand. Avec James et Fred, on apprenait de tonton George.  
  Quand on est entrés en première année, chacun a eu sa maison : Minho à Poufsouffle, moi à Gryffondor. Peu de temps après la rentrée, alors que j'allais à la bibliothèque voir Dominique, je l'ai trouvé avec un Serpentard de mon âge : Josh Bennett. Avec Minho, on forme un trio d'enfer. On nous appelle parfois les jumeaux Weasley quand on est que deux. Et quand James est là, on est les nouveaux Maraudeurs.
  Un jour dans l'année, alors qu'on avait cours de botanique, j'étais en binôme avec Avalon, un gars sympathique. Le problème a été que, comme on s'ennuyait complètement, au lieu de travailler, on bavardait, on jouait, et finalement, comme on n'était pas dans la Grande Salle, on n'a pas fait une bataille de nourriture mais une bataille de terre. On n'était qu'en première année. Une belle heure de colle, quelques points en moins, mais que des bons souvenirs dans la suite, on reste de bons amis !
  Les farces se sont enchaînées, soit avec les amis, soit avec des Gryffondor, comme en fin de troisième année. J'ai ainsi fait la rencontre d'Hystory et de Charlie. Lucy voulait aider aussi, mais notre farce s'est retournée contre nous. Pour se consoler, on a fait la fête : on a gagné la coupe !! C'était vraiment la super joie ! Pour ne pas perdre la main côté farce, je me suis rallié à une Poufsouffle plus âgée, et dès le premier jour, dans le Poudlard Express, on a fait une farce. Hystory en a été victime, j'en suis désolé pour lui. Le pire en fait, c'est qu'une fille, un française, a été touchée, et elle m'a attrapé pour me plaquer contre une porte d'un compartiment : ça fait mal oh ! Je l'ai plus jamais revue, heureusement pour moi.
  Hystory a été victime d'une autre farce, mais c'est allé plus loin que ce que je voulais. Étant doué en potion, je m'entraîne sur le programme en avance dans la Salle sur Demande. Un jour j'ai fait un philtre d'amour.Par un concours de circonstance, un cheveux de Samuel Hansen, alors préfet en chef, s'est retrouvé dedans. Hystory a vu ma fiole, et sans savoir que c'était un philtre d'amour, l'a bue. Après... me suis fait passer un savon par le Serpentard, et j'ai un peu évité le Gryffondor après, mais on a finit par discuter, on s'est mutuellement excusés, et tout est reparti pour le mieux !
  En début de quatrième année, Josh nous a présenté sa cousine. Elle venait de France, et avait notre âge. Le courant est vite passé, je la considère vraiment comme une très bonne amie. Elle nous rejoint parfois pour faire les 400 coups dans le château, ou juste pour papoter. Josh et Minho font parfois des vannes comme quoi on serait un couple, mais je vous jure, l'amitié entre un gars et une fille, c'est possible !
 Cette année-là, Victoire faisait des allés-retour entre la France où elle étudiait pour devenir prof de métamorphose et Poudlard pour faire des stages. Et elle est tombée enceinte. Le petit est né pendant les vacances d'été. Il s'appelle David, David Samuel Charlie McGregor (ou David Charlie Samuel, je sais plus). Au début, j'osais pas le prendre dans mes bras, de peur de le briser, le faire tomber, ou je ne sais quoi, mais Minie me l'a fichu dans les bras sans me laisser le choix. Je suis resté sans voix, n'osant plus trop bouger - imaginez que je le fasse tomber en essayant de mieux le positionner !
 À la fin de ces vacances, un gars a organisé une party, le même que celui qui avait organisé une party vers mars. J'y suis allé seul, même si je n'avais pas encore quinze ans, et donc interdiction à l'alcool. Sauf que dans ma douitude suprême, le premier truc que j'ai voulu faire, c'est aller me servir un verre, et je me suis trompé de table. Il y avait une limite d'âge, j'ai été expulsé à travers la salle. Quand je me suis relevé, j'ai failli retomber, mais Selah Janes, fille que je n'appréciais que très peu, m'a rattrapé... avant de m'embrasser. Et... Je savais pas trop quoi faire, alors j'ai répondu. Y'a pas eu de danse ou quoi avec la langue, juste on s'est embrassés. Mais... C'était le premier, pour moi en tout cas. Jusque là tout allait bien. En fait, c'est quand ça s'est terminé, on était hyper gêné, l'un comme l'autre... et j'ai aperçu Adèle. Elle était au bras de James. Et elle nous regardait, comme pétrifiée. J'ai quitté Selah, et elle est sortie, prendre l'air surement. Mais quand je suis arrivée auprès d'Adèle, elle a vite esquivé les questions avant de sortir, et je me suis senti mal. Terriblement mal. Je me suis excusé auprès de mon cousin avant de la rejoindre. Elle voulait peut-être rester seule, mais je ne pouvais pas rester loin sans savoir de quoi il en retournait. Avec Josh, ça avait duré quelques jours à peine, mais c'était à Poudlard, Adèle, on vivait pas ensemble ni rien, donc si on ne se parlait pas de la soirée, ce serait une semaine après à Poudlard, et je pouvais pas passer une semaine sans savoir.

À quoi je ressemble dans la glace ...

Grand, fin, le reste change en fonction des gens... Et de si je fais appel ou non à mon don de vélane. Mes cheveux sont châtain, courts et lisses, mes yeux bleu.
J'ai beau être fin, je ne surveille pas ma ligne - et puis avec Minho, c'est compliqué de ne pas grignoter ou quoi ! Par contre, je n'ai aucun muscle grâce au Quidditch n'en faisant pas, mais je cours pour compenser. Quand je n'ai pas l'uniforme de Poudlard, je porte généralement une chemise ou un T-shirt avec un pantalon n'importe.

Petit mot en plus

Heu... Un cookie pour avoir tout lu ! XD Non, sérieusement... rien ^^ Juste que la suite sera à lire dans Wizard Party II - Sumer édition What a Face

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley • Demi-Vélane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1