Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ! [Nouvel An]

Partagez

descriptionSuis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ! [Nouvel An] EmptySuis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ! [Nouvel An]

more_horiz

Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis !

Nuit du mardi 31 au mercredi 1er janvier 2020

Depuis que j'avais annoncé à Barth que j'étais une loup-garou et qu'il était à présent dans la confidence, je devais avouer que notre relation s'était un peu mieux améliorée. Bien sûr, j'en avais parlé directement dans la journée aux filles. Elles avaient été plutôt étonnées que j'en parle au meilleur ami de mon frère et, en vérité, ça m'étonnait aussi. Depuis, Jillian et Tristelle faisaient souvent des messes basses dès lors que je parlais à Barth. Je ne comprenais pas ce qu'elles avaient, d'autant plus qu'il ne se passait rien de particulier avec lui.

Enfin, lui et Luke avaient décidé de nous traîner en ville pour fêter le Nouvel An. Après ce qui mettait arriver l'autre soir, j'avais un peu hésité mais Barth m'avait confirmé que tout irait bien et au vu du regard complice qu'il avait échangé avec Luke, je me doutais que j'allais encore avoir mes gardes du corps pour la soirée. J'avais roulé des yeux. Heureusement que Tris et Jillian seraient là ! Cette dernière avait invité Josh qui devait nous retrouver dans une boîte branchée, selon Luke. Ian avait évidemment refusé de suivre, prétextant du travail à faire. Il était parfois un peu trop relou !

On transplana avec Luke et Barth dans une ruelle sombre où aucun Moldu ne nous aura vu arriver. On s'était faite belle, sortant les robes et jupes chics et se pomponnant assez pour draguer un peu.

- C'est ce soir que tu conclues avec Barth ? me lança soudain Tris en jetant un coup d'oeil complice à Jillian.

Je levais les yeux au ciel puis les pris chacune par un bras pour les éloigner des deux garçons qui riaient d'une blague.

- Je n'ai pas envie de conclure avec Barth. Et si ... et je dis bien "si" il devait y avoir quelque chose avec lui, je lui briserai le coeur en une soirée, comme avec tous les autres !

Je leur glissais un regard entendu quand Luke nous dépassa en riant.

- Bon les nanas, pas trop d'alcool, on n'a pas envie de vous fliquer toute la soirée ! Donc on reste sage et on laisse les grands s'amuser !

Il tapa dans la main de Barth. Luke était vraiment heureux de revoir son meilleur ami et d'avoir passé ses vacances avec lui. Il y avait bien trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas autant amusé, étant donné que le joueur de Quidditch partait toujours aux quatre coins du monde pour ses matchs !

Le petit groupe sortit de la ruelle et tourna à droite. Déjà du monde s'empressait devant l'entrée et Luke vit que les filles grimaçaient. A ce rythme-là, ils ne rentreraient pas avant 1h du matin ! Heureusement que Luke était là ...

- Yo salut mec !

Alexander Flemming était un de ses amis de l'université mais il était également ce soir-là le videur du bar.

- Je te présente Bartholomeo Krum.

En reconnaissant le célèbre joueur de Quidditch, le visage d'Alec s'anima et il serra une grosse poignée de main à Barth, réclamant aussitôt un autographe. Luke savait qu'ainsi Alec les ferait facilement rentrer. Ce qui se fit, après quelques formalités.

- Merci Luke ! glissa Prudine en embrassant son frère sur la joue.

- Allez maintenant : amusez-vous !

Luke lança un clin d'oeil aux filles et se tourna vers Barth, prêt à passer encore une autre très bonne soirée !    
codage by Wiise

« What about love ? What about trust ? What about us ? »

descriptionSuis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ! [Nouvel An] EmptyRe: Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ! [Nouvel An]

more_horiz

Bartholomeo U. Krum
Attrapeur

Grosse soirée au cœur de Londres -

Londres, The Wicked Pixies, 20 Décembre 2019

Depuis qu'il connaissait le petit secret de Prudine, leurs relations étaient plus calmes. Bartholomeo avait noté cette amélioration avec une étrange satisfaction; le danger des regards réprobateurs de Prudine n'était plus qu'un lointain souvenir, lui semblait-il.

Pour le Nouvel An, Luke et Barth avaient décidés de faire la fête. Et pour une fois, ils n'étaient pas que tout le monde, mais Prudine et ses deux amis, Tristelle et Jilian, les accompagnaient. Le jeune homme n'aimait pas trop ces deux dernières, qui n'arrêtaient pas de faire des messes basses dès qu'elles le voyaient. Vraiment, ça en devenait insupportable!

Mais, actuellement, Barth ne s'en faisait pas trop. La présence des filles était secondaire pour lui. Il comptait sur cette soirée pour s'amuser avec son meilleure ami, sans se prendre la tête.

Le bar où ils avaient prévue de faire la fête était bondé : la queue s'étendait à perte de vue. Heureusement que Luke connaissait le videur qui était un grand fan de Barth, semblait-il. Etre connu avait quelques avantages, et celui-là était un des favoris de Barth: presque aucune porte ne lui était fermée. Il y avait toujours un petit frère, une sœur, des cousins ou des fils et des filles qui voulaient son autographe, qu'il donnait bien volontiers en échange du droit de passage.

- Enchanté de te rencontrer, dit-il au jeune homme, en lui signant son autographe avec un grand sourire.

Une fois dans le bar, Luke demanda aux filles de s'amuser, pour les laisser tranquille en somme. Entre grands, comme il disait. Mais avant de s'amuser, Barth ne put s'empêcher de poser une question à son ami, à propos des filles.

- Dis, tu trouve pas les amies de Pru' un peu bizarre toi? Elles n'arrêtent pas de me regarder et de parler dans mon dos...

made by lizzou – icons & gif by tumblr

descriptionSuis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ! [Nouvel An] EmptyRe: Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ! [Nouvel An]

more_horiz

Jillian Wen
Serdaigle, 6ème Année

Nouvel An 31 décembre 2019 - 1 janvier 2020

La fin de l'année. Le bilan ? Il était effrayant. Il y avait eu autant de choses positives que négatives. J'avais eu l'impression de vivre mille vies. Des échecs, des peurs, des victoires, des défaites. J'avais rencontré un copain fabuleux, j'avais découvert l'amour, les disputes, les réconciliations. La jalousie. Le partage. Les concessions. J'avais des copines merveilleuses, l'amitié était une grande chose, Prudine Tristelle et moi on étaient inséparables, unies. On avait traversé tellement de choses. On avait surmonté des épreuves avec force. Mes fiançailles, l'annulation du mariage, celui de mon frère. Les peines de Tristelle, la transformation du Prudine. L'aider à surmonter ce changement en elle.

A la rentrée de septembre 2019 les choses s'étaient un peu tassées, appris l'ouragan de l'été. L'attaque de Prudine, l'ablation des règles de mariage de sang pur dans notre famille, la disparition d’Élise la femme de mon frère. Je redécouvrais une année scolaire plus calme. Ma relation avec Josh avait bien évolué, on était bien ensemble. J'avais commencé à entretenir des liens avec Zachary mon ex-fiancé. Je le découvrais, on passait du temps ensemble. On avait été lié en quelque sorte et ça aurait été dommage de passer à côté de lui. Il était vraiment charmant et attentionné avec moi, alors qu'il ne devrait pas l'être. Après tout ce que j'avais fait endurer à sa famille. Une humiliation en règle quand Shino et Elise s'était rebellé pour ma cause pour la mariage. Pourtant Zach était gentil.

Cette année, les vacances d'hiver c'était chez Pru'. Comme d'habitude tout avait été parfait. Les fêtes avaient été étranges, elles l'étaient toujours depuis la mort de mon père. Pru' avait un gros gros crush, ça se voyait, mais elle faisait l'ignorante. Pourtant nous avec Tris on avait vu. Et on parlait, en douce, jouant aux innocentes. tris avait été cash cette fois. Et pour une fois de toute les vacances, elle avait un peu admit que...oui il pouvait se passer un truc. "Pfff aller va, arrête de dire ça, quand ça sera le bon, il résistera à la cassure !" Franchement, qu'est-ce qu'elle croyait ? Qu'elle finirait seule ? Pas si belle et si intelligente. Mais depuis qu'elle était loup garou, y'avait comme un truc qui s'était cassé en elle. Et c'était bien dommage.

Ce soir c'était le nouvel an, dans une boite branchée. Il me tardait d'y retrouver Josh, de m'amuser avec les filles. On s'était calmé avec Tristelle au niveau des regards vers Barth, on allait finir par se faire réprimander. Bon en même temps, il était vraiiiiment pas mal, donc c'était difficile de pas lorgner dessus, mais soit !

J'arrivais dans la boite avec les filles. Je roulais des yeux quand Luke nous chassait presque du bar. je me tournais vers les filles. "J'espère qu'il ne va pas être trop en retard, je veux pas perdre une seconde de la soirée sans lui !" Josh bien évidemment. Je regardais dans la salle.

more_horiz
Suis-moi je te fuis, fuis-moi, je te suis
Prudine Stranger, Jillian Wren, Luke Stranger, Bartholomeo Krum, Josh Bennett  & Reagan Cavanaugh

Ça y est, enfin. L’année 2019, la pire année de ma vie va enfin s’achever. Et pour une fois, je ne me suis pas pris la tête avec Liam. Aujourd’hui, cette nuit, on a besoin d’être seul, chacun de notre côté. Pas de jalousie, pas de rancune, pas de surprotection. Je le soupçonne de foncer dans la forêt, d’adopter sa forme lupine qu’il affectionne tant. Moi, je vais faire ça à ma manière. Voilà pourquoi je m’étais bien habillée et que j’étais sortie dans les rues de Londres. Moi j’ai besoin de faire la fête, besoin d’être vivante, de m’assourdir, de taire la douleur des souvenirs. Cette année, j’ai perdu ma meute, ma mère, mon pays. Alors il est grand temps de passer à 2020.

Direction une boite à la mode. The place to be, comme disent les sorciers. Je suppose que les étudiants y ont vu le lieu idéal pour faire la fête en ce nouvel an. Si Noel reste une fête familiale, le nouvel an est plutôt réservé aux amis. Bon, moi, je fais un peu exception. Je suis seule, je ne connais personne mais ça ne m’a jamais arrêtée. Je bois un verre, histoire de me mettre dans l’ambiance. Et je danse un peu. J’éconduis un type qui me drague, il n’est pas mon genre. J’ai besoin d’un autre verre. Manque de chance, j’essaye de me frayer un chemin alors qu’un groupe de cinq personnes arrivent déjà. Zut, je vais en avoir pour une plombe. Bon, aux grands maux les grands remèdes. Je tire un peu sur mon haut, histoire de mettre mes atouts féminins en valeurs.

« Un rhum groseille, par ici ! »

J’adresse un grand sourire au barman. C’est qu’il n’est pas si mal en plus celui-là.  Bon, il est débordé, mais au moins, il a ma commande en tête maintenant, c’est tout ce qui m’importe. Je sens alors une odeur habituelle. Je crois qu’il y a une créature dans les parages. Bon, ce n’est pas important, je ne suis pas en phase de recrutement, je suis là pour m’amuser !

black pumpkin

L'amour d'un père est plus haut que la montagne.
L'amour d'une mère est plus profond que l'océan

more_horiz

Les filles s'éloignèrent sans se faire davantage priés et Luke se tourna vers Barth qui l'interrogeait sur le comportement des deux copines de Prudine. Luke pouffa de rire et serra l'épaule de son meilleur ami.

- Ton numéro de charme joue aussi sur elles apparemment ! Allez viens, n'y penses plus !

Luke se fraya un chemin jusqu'au comptoir et commanda sans plus attendre deux verres de Vodka. Autant se mettre directement dans l'ambiance. Il se retourna et vit Prudine et Jillian discuter tandis que Tristelle croisait son regard. Le jeune homme resserra la mâchoire et tourna la tête de l'autre côté.

- Un rhum groseille, par ici !
lança une fille au décolleté bien plongeant.

Luke poussa Barth d'un coup de coude et désigna du menton la jeune femme. Et sans plus attendre, il s'approcha de la jeune femme :

- Et ... vous comptez le boire seule, ce rhum groseille ?

Il lui servit son sourire charmeur et lui tendit rapidement sa main.

- Désolé, je suis malpoli ! Luke Stanger, vous voulez vous joindre à nous ?

Le professeur désigna du doigt son meilleur ami resté au comptoir, attendant les commandes. En général, Luke se servait de lui pour attirer les demoiselles. Presque toutes connaissaient le célèbre joueur de Quidditch et c'était plus simple ainsi ! Il haussa les épaules en direction de Barth qui levait une nouvelle fois les yeux au ciel en comprenant la technique par son meilleur ami.   
codage by Wiise

« A million dreams is all it's gonna take, a million dreams for the world we're gonna make »

more_horiz

Les fêtes de Noël auraient pu être réussies si Josh n'avait pas tout gâché une nouvelle fois. En même temps, c'était aussi la faute de son père. Du jour au lendemain, monsieur pensait pouvoir tout recommencer avec ses enfants, comme si ces 8 dernières années n'avaient pas existé, comme s'il pouvait effacer toutes ces années d'absence ! Josh avait eu raison d'arrêter le rêve, du moins c'était ce qu'il pensait. Depuis Noël, tout le monde lui faisait la tête et Rachel et Mélodie passaient un maximum de temps avec papa. Ils sortaient bien souvent. Ils allaient dans des magasins, boire un chocolat, acheter de nouvelles fournitures scolaires. Elles étaient aux anges. Mais c'était loin d'être le cas de tout le monde.

Aussi, quand Josh avait reçu l'invitation de Jillian à sortir en boîte, il n'avait pas hésité une seconde. S'il pouvait quitter cette maison, ça l'arrangeait bien. Il n'avait pas osé trop squatter chez les Weasley ou chez Minho, de peur de déranger pendant les fêtes mais il était bien content de sortir ce soir.

- Josh ? Où tu vas ?

Ra...Té ...

- Jillian m'a invité à une soirée pour le Nouvel An ..., marmonna-t-il à l'adresse de son père.

Il se tenait devant la porte, prêt à actionner la poignée dès que son père le lâcherait. Mais celui-ci mit les mains dans ses poches et prit un air surpris.

- Oh ! Jillian, c'est ta petite amie ?

Josh leva les yeux au ciel. Le voilà qui recommençait comme si Josh n'avait jamais piqué de crise à Noël, comme s'ils avaient toujours entretenu de bonnes relations.

- Oui ... Je peux y aller maintenant ?

Marcus semblait hésiter. Son ado avait 15 balais il pouvait bien le laisser sortir un peu ! Josh affrontait le regard de son père, espérant qu'il cède et qu'il ne lui pourrisse pas la soirée.

- D'accord, mais tu es rentré pour 2h !

Et maintenant il jouait au père modèle. Josh leva les yeux au ciel et ne prit même pas la peine de répondre. Il s'éclipsa au-dehors, se rendit à un arrêt de bus et attendit quelques minutes le Magicobus qui arriva toujours en crissant les pneus.

Il était heureux de pouvoir retrouver sa Jillian. Ils avaient enfin franchi un cap tous les deux ces derniers mois et il était heureux que son couple avance de cette manière. Mais, quelques jours avant les vacances de Noël, Josh avait aperçu Jillian en pleine discussion avec Zachary Hamilton, son ex-fiancé. Et elle riait. Elle riait et lui aussi. Josh s'était contenu pour ne rien dire et avait patiemment attendu que sa chérie le rejoigne, sans rien dire à la Serdaigle de ce qu'il avait vu. Mais pourquoi ne lui en avait-elle pas parlé ?

Enfin, pas d'importance. Aujourd'hui, elle avait invité Josh et c'était avec lui qu'elle se rendait à cette soirée et non avec Zach. Le Magicobus s'arrêta et après que Josh se soit relevé pour être tombé à l'arrêt, il descendit les marches. La boîte était déjà inondée de monde et ça faisait la queue pour rentrer. Le Serpentard décida de tenter sa chance.

- Yo mon gars ! Bien ou bien ? lança Josh au videur.

Celui-ci lui lança un drôle de regard et Josh tenta une autre approche.

- Je suis un ami d'Harry Potter et il m'a demandé de le rejoindre donc si tu pouvais me laisser ...

Mais alors que Josh forçait le passage, le videur le repoussa. Le Serpentard se releva et épousseta ses vêtements, l'air furieux. Mais le videur restait impassible, comme s'il faisait ça tous les quatre matins.

- Ok ... J'ai compris ...

Josh soupira et se retourna pour aller dans la file. Finalement, la queue allait plus vite qu'il ne pensait et 10 minutes plus tard, il était à l'intérieur. La musique battait son plein et Josh s'empressa de chercher du regard sa dulcinée. Il reconnut alors les cheveux clairs de Tristelle puis le déhanché de Jiji. Il s'approcha par derrière et posa ses mains sur ses hanches.

- Tu te débrouilles bien, princesse !

Et lorsqu'elle se retourna vers lui, il l'embrassa tendrement. C'était bon de voir une personne qu'on aime et qui ne joue pas un faux jeu avec nous. Il salua d'un geste de la tête les deux autres filles mais elles ne s'intéressaient pas à lui, préférant laisser un peu d'intimité aux deux tourtereaux.  
codage by Wiise

You'll never be alone, I'll be with you from dusk till dawn

more_horiz

Je l'adorais mon frère ! Sincèrement, il était génial. Bon, il serait toujours cet idiot immature et trop protecteur, mais il connaissait tout le monde, il était sociable, gentil et généreux. Parfait ! Après une rapide bisou sur la joue, je le vis s'éloigner avec Barth. Je jetais un coup d'oeil à ce dernier mais déjà il se penchait à l'oreille de Luke pour lui dire je-ne-sais-quoi. Non c'était faux. Je n'avais pas envie de conclure avec Barth. Il était juste ... Ok il était horriblement sexy, et ok c'était parfaitement mon genre de mec. Mais il était beaucoup plus vieux que moi, et ce serait donc une expérience inédite. Et puis, c'était le meilleur ami de mon frère ! Jamais je ne voudrais que Luke fasse quoi que ce soit avec Prudine ou Tristelle alors je me devais de ne pas le faire. Pourtant ...

- J'espère qu'il ne va pas être trop en retard, je veux pas perdre une seconde de la soirée sans lui ! souffla Jillian en regardant déjà autour d'elle.

Ah ! Jillian et Josh ! Le couple parfait en tout point. Bon, il fallait aimer le genre "je me transforme en Hulk quand quelque chose me contrarie", mais ils donnaient l'air tous les deux de filer le parfait amour. Bien sûr, ça faisait envie en les voyant ainsi, mais je ne savais pas vraiment si c'était pour moi. Ils étaient trop ... trop posés. Et puis, quand ils ne l'étaient pas, ils passaient leur temps à se disputer pour un oui ou pour un non. A contrario, Tristelle les admirait.

- Il nous rejoindra ! Allez venez danser !

J'attrapais les mains de mes deux meilleures amies et les emmenais au milieu des corps qui se serraient déjà dans la boite. Je me balançais au son de la musique et riais en voyant Tris m'imiter. Elle était jolie mais elle avait un pied gauche quand elle dansait et même si je ne voulais pas me moquer, je ne pouvais m'en empêcher. Elle me bouscula un peu en souriant et je pris sa main pour la faire tourner. Je commençais à regarder un peu autour de moi, cherchant un gars à accrocher mais, sans le vouloir, mon regard atterrit sur Bartholomeo. Je fis la grimace et me forçais à détourner le regard.

Bien dix minutes s'écoulèrent et je crevais déjà de chaud. Et c'est à ce moment-là que Josh arriva, enlaçant sa chère et tendre Jillian. Je levais les yeux au ciel en les voyant faire et m'écartais d'eux avec Tris.

- On va boire un verre ? lui lançais-je.

Elle hocha la tête et, malicieuse, j'entraînais Tristelle à ma suite vers Luke et Barth.

- Luke ? Tu aurais des sous à me prêter ?

Luke était avec une femme avec un drôle de décolleté. Elle savait parler aux hommes, elle ! Barth, en revanche, avait soudainement disparu. M'avait-il vu et voulait-il éviter la discussion ?

- Ouais ..., répondit-il en commençant à chercher sur lui, puis finalement : Vous voulez quoi ?

Je jetais un regard à Tristelle et lui réclamais deux Tequila. Luke me fit les gros yeux mais consentit finalement à commander. Je cherchais Barth du regard. Je ne savais pas tellement ce qui me prenait. Mais disons que j'avais envie de jouer ...    
codage by Wiise

more_horiz

Jillian Wen
Serdaigle, 6ème Année

Je me mis à danser à l'invitation de Prudine, ça faisait du bien de se retrouver entre filles. Il nous restait encore deux ans toutes les trois. On avait validé nos BUSES, cette année était là pour la détente et on en avait toute besoin. 2020 était un bon cru, n'est-ce pas ? Enfin il fallait que ça le soit !

Alors que je me déhanchais depuis plusieurs minutes déjà, je sentis des mains sur moi. J'étais prête à en découdre avec la personne qui osait faire ça, pour me draguer certainement, mais j'aperçus Josh qui déjà m'embrassait.

"Pas trop tôt monsieur Bennett, j'ai cru attendre !" Je rigolais avant de me pendre à son cou pour me dandiner contre lui. "Tu as pu venir sans soucis ?"

Au vu de ses hiboux, je savais que c'était un peu tendu à la maison en ce moment pour lui. C'était pour ça que je l'avais forcé un peu à venir, même s'il n'avait pas mis quatre ans pour me répondre oui. Moi heureusement que j'étais chez Prudine, l'ambiance y était agréable. Et puis avec les filles on avait toujours douze mille truc à se raconter. Tristelle m'avait questionné sur Zachary Hamilton, cette fouille nous avait vu ensemble échanger des livres. J'avais dit aux filles que c'était simplement pour faire connaissance, que c'était rien, que ça voulait rien dire, que Zach était un ami. Et qu'après tout, on avait été fiancé et que j'avais échappé de peu d'être sa femme. Et que c'était la moindre des choses que de converser avec lui et de ne pas rester dans de mauvais termes.

Par dessus l'épaule de Josh j'observais les filles s'avançaient vers le bar. "Ben voyons dites qu'on pu ! Jalouses !" J'enfonçais mon visage dans le cou de Josh en rigolant. "Je crois que Pru' a un coup de cœur avec Barth, tu dois le connaître ? Il fait du Quidditch !"

more_horiz

Bartholomeo U. Krum
Attrapeur

Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis! -

Londres, 31 Décembre 2019 - 1er Janvier 2020

Bartholomeo essaya de ne plus y penser, comme lui conseillait son meilleur ami. Avec un peu de chance, cela leur passerait bien un de ces jours.

Luke emmena le jeune homme vers une jeune femme qui était seule, assise devant son verre. Il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, il connaissait les tactiques de son ami par coeur: aborder une fille, se présenter, le présenter, et récolter toute la gloire pour la draguer. En temps normal, Barth se prêtait volontiers à ce jeu, mais les circonstances étaient particulières. Il n'avait pas envie de faire son numéro de charme, ni de voir Luke en train de faire le sien.

Le jeune homme se dépêcha de finir son verre fraîchement commandé, pour déguerpir avant que Luke ne lui ramène sa nouvelle conquête. Il fut semblant de répondre à l'invitation d'une belle jeune femme sur la piste de danse, échangea un clin d'oeil en guise d'excuse à son ami, et se faufila au milieu de la masse.

Il cherchait Prudine. Une envie subite l'avait prit, de lui parler, de discuter simplement avec elle. C'était une des seules jeunes femmes qu'il pouvait approcher sans se questionner sans cesse sur leurs sentiments: elles lui parlaient à cause de sa notoriété ou s'intéressaient-elles vraiment à lui?

Quand il trouva Prudine, elle était avec une de ses amies, avec les commandes que Luke leur avait passées. Barth ne pouvant pas trop l'aborder maintenant, il se mit en retrait, et les observa, en attendant qu'elle soit seule.

more_horiz
Prudine Stranger, Jillian Wren, Luke Stranger, Bartholomeo Krum, Josh Bennett  & Reagan Cavanaugh

Apparemment, je n’ai attiré que l’attention du barman, car déjà, l’un des hommes s’approche de moi. Au moins, il ne manque pas d’aplomb. Et il n’est pas vilain, ça ne gâche rien. Il m’amuse. Je regarde derrière lui de qui s’agit ce « nous ». Et je hausse un sourcil.

« M’inviter à prendre un verre avec un membre de l’équipe d’Angleterre alors que je suis Irlandaise. Tu prends un risque, Luke. »

Mon orgueil patriotique en prend un coup. De toute façon, les Irlandais sont les meilleurs, il n’y a pas de débat à avoir. Je me décide à lui serrer tout de même la main.

« En revanche, avec toi, je peux accepter de boire un verre. Je m’appelle Reagan. Reagan Cavanaugh. »

Quoi, après tout, autant en profiter, non ? Je veux tourner la page sur cette année, ce type peut m’y aider. Et puis, un coup d’œil à la foule me fait remarquer que certains étaient déjà arrivés au rapprochement physique. La magie du réveillon. Quand le barman me sert mon vers, je suis Luke, pour prendre place sur un des tabourets tout en saluant … eh bien… personne en fait. Alors je trinque dans le vent, somme si je trinquais avec son ami s’il était présent.

« Pas très sympa ton pote. »

On entame la discussion avant qu’une toute jeune fille, une ado, ne fasse son apparition. Elle me sourit, très hypocritement. Normal. Crise d’ado, je connais ça. Mais en plus il y a autre chose. Il y a du monde, beaucoup d’odeurs diverses mais… ça sent le loup. Je ne suis pas assurée à cent pour cent que ce soit elle, mais ça expliquerait son animosité en partie. Je lui souris en retour.

« Téquila… Bon sang, les ados sont bien plus en avance que je ne l’étais à leur âge ! »

J’étais majeure quand j’avais bu mon premier verre d’alcool. Liam ne m’aurait jamais laissé toucher à ça avant.

« Bon, et si tu me faisais danser, Luke Stranger ? »

Non parce que je ne suis pas venue ici pour faire la discussion, mais pour m’amuser.

black pumpkin

more_horiz

Lorsque Reagan lui répondit, Luke se mit à rire, baissant la tête. Irlandaise donc ? Une certaine Reagan Cavanaugh. Le professeur de Vol n'avait pas encore eu l'occasion de bien fréquenter les Irlandaises, il fallait bien commencer un jour !

La jeune femme le suivit finalement, son verre en main mais ... Barth avait disparu. L'ancien Gryffondor chercha un peu partout, mais tant de corps se pressaient à l'intérieur qu'il était impossible de distinguer quelqu'un ici. Il haussa les épaules. Après tout il était grand, majeur et vacciné ! Il avait peut-être déjà repéré une nana.

« Pas très sympa ton pote. »

Luke sourit et s'excusa de son absence. Ils commencèrent à parler, Luke l'informant qu'il était professeur de vol à Poudlard et qu'il accompagnait ici sa sœur et ses amis. Quoi ? Bah quand ce n'était pas Barth qui servait d'alibi, il fallait bien que sa petite sœur serve à quelque chose nom d'un elfe !

D'ailleurs la voilà qui ramenait son arrière-train. Luke soupira et commanda ce qu'elle voulait. Ok il se servait d'elle mais elle n'était pas obligée de rappliquer de cette manière. Et puis avec Tristelle en plus. Luke serra les dents tandis que Reagan lui demandait de la faire danser. Le professeur évita le regard de Tris' et tourna la tête vers la douce Reagan qui serait ce soir sa partenaire :

"Ce serait un honneur, miss".

Lui servant son numéro de charme, il prit sa main, y déposa un doux baiser et d'un regard charmeur, l'emmena vers la piste de danse. Les corps se serraient et Luke pensait qu'il n'aurait jamais assez d'espace pour se trouver une place avec la carrure qu'il avait. Il lui fallait de l'espace quand il dansait. Ce n'était pas le meilleur danseur de tous les temps mais il connaissait quelques pas qui faisaient bien souvent rire et sourire les jeunes filles.

"Vous voudrez bien m'excuser de vous marcher sur les pieds", lança Luke, la vouvoyant juste pour l'amuser.    
codage by Wiise

« A million dreams is all it's gonna take, a million dreams for the world we're gonna make »

more_horiz

Mais c'est qu'elle se plaindrait presque celle-là ! Josh plissa les yeux et l'embrassa dans le cou alors qu'elle se pendait au sien.

"Ne t'inquiètes pas. Je suis là maintenant, c'est tout ce qui compte ?

Il l'embrassa à nouveau sur ses lèvres, savourant enfin d'être à ses côtés plutôt que dans cette maison qui ne semblait plus être la sienne. Il était perdu quand il était là-bas et il avait trop pensé à ses problèmes ces vacances. Il voulait profiter maintenant dans les bras de celle qu'il aimait.

Jillian apostropha ses deux amies qui partaient et Josh sourit. Lui ça ne le dérangeait pas vraiment. Ils pouvaient ainsi se retrouver seul à seule.

"Je crois que Pru' a un coup de cœur avec Barth, tu dois le connaître ? Il fait du Quidditch !"

Josh recula le corps de sa Jiji et la regarda avec des yeux ronds.

"Barth ? Comme Bartholomeo Krum ?! Il est où ?"

Une star du Quidditch se trouvait en ce moment-même dans ce bar et connaissait en plus intimement sa petite amie et ses meilleures amies, Josh n'allait pas laisser cette occasion en or lui passait sous le nez. Il était dingue de toutes les figures de ce mec !

Il savait qu'il voulait passer un moment seuls avec sa Jillian mais là, il s'agissait de toute autre chose. Jillian serait toujours là dans 10min mais Bartholomeo Krum, peut-être pas. Merlin, si on lui avait dit qu'il allait rencontrer un joueur de Quidditch à cette soirée il aurait amené un poster de chez lui !

"Présentes-le moi, et après on ira passer un moment rien que toi et moi, princesse", dit-il en caressant ses cheveux.   
codage by Wiise

more_horiz

Le barman nous ramena nos consommations et je souris à Luke fière de mon coup. La jeune femme l'emmena danser et je regardais avec amusement mon bennet de frère.

"Je n'ai jamais compris ce qui intéressaient les femmes chez mon frère", dis-je en me tournant vers Tristelle. Mais celle-ci avait déjà disparu et son verre, vide, était posé sur le comptoir. "Tris ?"

Pourquoi était-elle partie si vite et où surtout ? Peut-être une envie pressante. Je bus une gorgée de mon verre et fis la grimace. Et où était Barth ? Voilà que je m'étais faite abandonnée de tout côté. Jillian avec son Josh, Luke avec sa nouvelle petite amie, Tris' je ne sais où et Barth avec quelques-unes de ses admiratrices j'imagine ?

Je bus une nouvelle gorgée quand on me tapa sur l'épaule. Je me retournais et en apercevant son sourire charmeur, je haussais un sourcil.

"Tiens ! Tu t'es déjà fait larguer ?" ironisais-je.

J'avais dit que je voulais jouer, n'est-ce pas ? Et Barth allait vite devenir mon partenaire préféré s'il répondait correctement à mon interrogation. Je vidais le contenu de mon verre, rejetant ma tête en arrière.

"Je ne crois pas que mon frère ait besoin de toi dans les minutes qui vont suivre ...". D'un coup de tête, je lui désignais Luke qui faisait de drôles de pas trop bizarres à mon goût. Et les femmes étaient vraiment attirées par ce phénomène au juste ? "On pourrait peut-être en profiter ?" ajoutais-je en faisant remonter mes doigts de son bras jusqu'à son épaule, le regard énigmatique et le sourire joueur.   
codage by Wiise

more_horiz

Bartholomeo U. Krum
Attrapeur

Bartholomeo grimaça en entendant le ton un peu sarcastique de Pru'. Il venait presque à regretter de l'avoir cherché pour lui parler.

- Pas du tout, je te cherchais, lui répondit-il, un peu boudeur. Je n'ai pas envie de draguer ce soir.

Autant jouer franc jeu avec elle. Même si il n'allait pas lui raconter ses états d'âme de joueur célèbre, ce serait lui tendre la perche pour qu'elle se moque de lui.

Il jeta un regard sur Luke et sa nouvelle partenaire de danse, et répondit à l'affirmative à Prudine. En effet, il n'avait pas besoin de lui en cet instant.

- En profiter..., releva le jeune homme en sentant avec plaisir le contact de la jeune femme. Tu veux jouer, c'est ça?

Bartholomeo la regarda en lui faisant un clin d'œil. Ils étaient tout prés, si prés qu'il pouvait sentir son souffle. Le jeune homme se pencha sur elle, et lui vola un baiser. Il la regarda, fier de son coup.

more_horiz

Jillian Wen
Serdaigle, 6ème Année

Oui il était là à présent et j'en profitais. Je fondais sous ses baisers. En ce moment ça allait bien entre nous. C'était d'ailleurs plutôt étrange. Mais je savourais l'absence de disputes, parce qu'avec Josh, ça pouvait partir très loin. Je ne savais pas vraiment ce qu'il allait se profiler pour cette année, j'étais un peu perdu il fallait le dire. Entre Shino et Elise, Prudine nouvellement loup garou, Tris et ses regards ambiguës envers Luke, ma nouvelle amitié avec Zach... Mais Josh avait raison, il était tout ce qui comptait n'est-ce pas ?

Alors que je me laissais bercer dans ses bras sous les airs de musique, je sentis qu'il m'éloigna de lui. HEIN ?!
"Barth ? Comme Bartholomeo Krum ?! Il est où ?"
"T'es sérieux Bennett ? Tu veux me planter pour un joueur de Quidditch ?!" Non mais sérieusement. Je croisais mes bras sur ma poitrine, vexée.
"Présentes-le moi, et après on ira passer un moment rien que toi et moi, princesse" Je repoussais sa main qui caressait mes cheveux.
"Si tu veux, mais franchement tu abuses, tu vas passer la soirée à parler avec lui de Quidditch je le sens ! Je te connais."

Je me dégageais de son étreinte pour m'avancer vers Krum et...Prudine, bien sûr. Qu'on en finisse vite ! Elle n'allait pas être contente. Tant pis, je ne l'étais pas non plus. En arrivant avec Josh, j'eus l'impression d'avoir cassé l'ambiance. Il s'était passé un truc ou quoi ? Prudine était toute rouge et avait l'air gênée, et puis...furieuse en me voyant débarquer. Je fis la moue avant d'annoncer les présentations.
"Hey, Barth je te présente mon copain, Josh Bennett !" Je lançais un regard désolée à Prudine en haussant mes épaules.
"Josh, Bartholomeo Krum..."
Je ne pouvais m’empêcher de penser que Zachary lui, ne m'aurait pas planté pour un simple joueur de Quidditch. Je me penchais vers Prudine pendant que les hommes faisaient la conversation.
"Tu bois quoi ? Je veux la même chose..."

more_horiz
Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ! [Nouvel An] Tumblr_mocc62WaDw1s7gu73o1_500
Nouvel An

La période des fêtes de fin d’année est sans doute la plus magique. Tristelle se sentait presque euphorique en découvrant chaque année les décorations de Noël illuminer les rues, les sourires des enfants et les publicités moldues de jouets. Malgré ses seize ans, tout le monde serait d’accord pour affirmer que Tris redevient une enfant à Noël. Mais c’est plus fort qu’elle : la Serdaigle raffole de cette ambiance aussi festive que féérique. Cependant, Noël est évidemment suivi de la nouvelle année et ce premier janvier de l’année 2020 risque d’être particulièrement extra. Dans un premier temps, car Tris va le passer aux côtés de ses deux meilleures amies de toujours : Jillian et Prudine. L’amour que porte Tris à ces deux filles, à ses yeux, fantastiques n’a pas de limites. Tris sait qu’elle pourrait tout faire pour elles. Et puis, dans un second temps car le programme était de fêter la nouvelle année au sein d’une boite branchée. Petit rat de bibliothèque comme elle l’était, Tris n’en connaissait absolument pas l’existence avant qu’on ne lui en parle mais s’estimait heureuse d’être avec ses amies. Le seul petit point qui venait assombrir sa bonne humeur était sans doute la présence de Luke. Il y a peu, la Serdaigle avait pris son courage à deux mains et était allée lui avouer ses sentiments enfouis depuis plus d’un an à présent. Comme on pouvait s’y attendre, la réponse n’avait pas vraiment été positive et depuis, Luke évitait Tris – et on pouvait affirmer qu’il était plutôt doué. Et évidemment, Tristelle mettait toutes ses forces pour ne pas y penser. Enfin, c’était plus facile à dire qu’à faire.
L’entrée dans la boîte fut relativement aisée étant donné que la petite troupe était accompagnée du célèbre joueur Bartholomeo Krum. Pour être sincère, et puisque Tris présente des aptitudes quasiment catastrophiques au Quidditch, Barth n’inspire pas des passions de fan hystériques chez la Serdaigle qui le considère comme le meilleur ami sympathique de Luke et le grand crush de Prudine. Enfin, Tris se doute que Barth doit être immensément doué et l’admire sans doute pour ça : il réussit follement dans un sport où elle peine simplement à faire décoller son balai.

Une fois dans la boîte, le trio se sépare du duo masculin qui se dirige eux vers le bar. Prudine voulait danser, Tris réprima une grimace. Elle était sans doute la fille la plus gauche et maladroite sur Terre lorsqu’elle dansait. Alors, elle avait développé une technique plutôt pas mal qui consistait à recopier du mieux qu’elle pouvait les gestes et pas de danse des autres, ce qui, Tris le savait, faisait rire Prudine de temps à autre. Un sourire étira les lèves de la blonde, sentant une douce chaleur envahir sa poitrine : elle était heureuse de voir ses meilleures amies rire et sourire. Un petit bonheur dont elle ne voulait jamais se séparer. A l’arrivée de Josh, petit ami de Jillian, Tris poussa un petit soupir d’admiration. Ils étaient tellement mignons ! Et elle serait bien restée à les admirer ainsi si Pru’ n’en avait pas décidé autrement.

« On va boire un verre ? »
« Pourquoi pas… » souffla la Serdaigle, perdant peu à peu son sourire en réalisant que l’expression boire un verre coïncidait dangereusement à se rapprocher de Luke étant donné que ce dernier se trouvait au bar.

Sans broncher, elle se laissa entrainer à travers la foule pour parvenir enfin jusqu’au bar où Prudine demanda de l’argent à son frère qui se trouvait en charmant compagnie. Automatiquement, le cœur de la blonde se serra et elle prit une profonde inspiration pour tenter de ne rien laisser paraitre. Pourquoi est-ce que cela restait aussi douloureux ? Mais elle ne pouvait pas s’empêcher de regarder la jolie brune aux côtés de Luke, se rappelant alors à quel point elle paraissait fade comparée aux autres filles. C’est vrai que Tris avait un grand complexe avec son physique : elle ne savait pas pourquoi elle n’arrivait pas être aussi jolie que les autres, que Prudine, que Jillian ou encore même cette inconnue. Plongée dans ses pensées, elle ne réagit pas tout de suite lorsque Prudine commanda deux Tequila : elle était bien trop occupée à se remettre en question, éviter Luke sans pour autant s’empêcher de jalouser intérieurement Reagan. Et voilà qu’il l’emmenait danser ! La jolie blonde pinça ses lèvres, ne se sentant plus vraiment d’humeur à faire la fête.

Pendant un moment, serrant entre ses doigts le verre de Tequila qu’elle n’allait probablement pas boire, Tris observa Luke et sa jolie partenaire danser sans pouvoir détourner le regard. Il fallait qu’elle arrête, par Merlin, cela devenait stupide. Peut-être qu’elle était stupide après tout, rien n’était là pour le démontrer. Prenant une nouvelle fois une profonde inspiration, la jeune femme se tourna légèrement vers le comptoir pour y déposer son verre et adressa un sourire penaud à Prudine qui se trouvait toujours à ses côtés. L’objectif était de passer une bonne soirée alors Tris s’interdisait de faire quoi que ce soit qui nuirait au bon déroulement de ce moment ! Serrant légèrement les dents, elle se concentra pour que sa voix ne tremble pas et prit la parole.

« Je vais faire un tour aux toilettes je reviens… » souffla la demoiselle à sa meilleure amie sans vraiment certaine qu’elle puisse l’entendre.

Elle s’en voulait un peu de laisser sa meilleure amie seule, mais se remit bien vite de cette culpabilité lorsqu’elle aperçut Barth revenir de on-ne-sait-où. Tant mieux ! Au moins, Pru’ aurait de la compagnie et la présence de Barth lui ferait plaisir, elle en était persuadée. Se réfugiant alors aux toilettes qui étaient, à sa plus grande surprise, vides, Tris se posta devant la grande glace et croisa le regard océan de son reflet. Elle refoulait violemment les larmes qui menaçaient de couler le long de ses joues : ce n’était pas le moment et c’était ridicule. Luke avait le droit de s’amuser, tout comme Barth, Prudine ou Jillian et même cette inconnue. C’était le réveillon de la nouvelle année, par un enterrement !

« Arrête de pleurnicher, c’est pas comme ça que les choses vont s’arranger » lança la Serdaigle à son reflet.

La sorcière se pencha légèrement vers le lavabo pour passer un peu d’eau sur ses yeux qui commençaient à rougir, remerciant Merlin de ne pas avoir accepté de se maquiller quelques heures plus tôt et tenta un bref sourire à son reflet. Bon, la confiance en soi était définitivement partie pour la soirée, mais si elle ne croisait ni son regard, ni celui de Luke ou de l’inconnue, ça devrait être bon. Elle lissa pensivement les plis de sa robe noire, tirant légèrement pour qu’ils recouvrent convenablement ses cuisses. Elle n’allait pas rester enfermée toute la soirée ! Et si elle ne pouvait pas danser – sans prendre le risque de se ridiculiser – alors le bar serait son ami. Sortant donc des toilettes, passant une main dans ses cheveux blonds qui s’en retrouvèrent quelque peu ébouriffés, la demoiselle fit à nouveau son apparition près du bar où elle retrouva son verre intact. Elle se hissa sur la pointe des pieds, attendit patiemment d’avoir l’attention du barman et demanda avec un petit sourire adorable.

« Excusez-moi, est-ce que je peux échanger cela contre une boisson sans alcool s’il vous plait ? »

Sa demande fut rapidement acceptée et elle se rassit d’un air satisfait sur l’un des hauts tabourets qui longeaient le comptoir du bar, faisant un signe de la main à Prudine qui était en pleine conversation avec Barth. Elle ne voulait pas se risquer à les déranger et tenait absolument à ce qu’ils se parlent. Alors, Tris se contenta de laisser son regard océan vagabonder sur la foule dansante qui s’étendait devant elle.

©Tyrania

more_horiz

Luke ne se vantait pas tellement de ses qualités de danseur, peut-être parce qu'il n'en avait pas. Mais il s'en moquait. Luke n'avait jamais craint le ridicule et ce n'était pas ça qui allait l'arrêter ce soir. D'autant plus que Reagan n'avait pas l'air mécontente ! Il la fit tournoyer un instant avant de la réceptionner dans ses bras et lui lancer un sourire charmeur. Mais en voyant le visage de la jeune femme, il se surprit à penser à Tristelle à la place et presque automatiquement, il tourna la tête vers le bar où il avait laissé la jeune femme avec sa soeur. Mais alors que cette dernière semblait se moquer de ses pas de danse, l'autre Serdaigle avait brusquement rebroussé chemin.

Luke se mordit la lèvre inférieure mais son regard fut attiré par les mains de Reagan, le ramenant à sa danse étrange. Reagan n'était pas Tristelle. Mais de toute manière, qu'est-ce que ça changeait ? Luke avait repoussé Tris et ses avances. Elle était beaucoup trop jeune pour lui. Il ne pouvait pas faire ça. Pour lui, pour sa soeur, pour le reste du monde. Et pourtant ...

Et, comme s'il voulait se débarrasser de ces mauvaises pensées, il fondit sur les lèvres de la jeune Irlandaise qui fut un instant surprise. Puis, sans attendre plus longtemps, il lui prit la main et traversa la foule pour atteindre sans doute un petit coin tranquille. La Serdaigle avait disparu et Luke espérait peut-être la trouver. Mais pour quoi faire ? Les yeux implorants de Tristelle lui revenait en tête. Peut-être pour lui montrer qu'elle devait passer à autre chose ? Qu'elle devait cesser d'attendre après lui ? C'était une jeune femme formidable, avec un paquet de qualités, et Luke était sur qu'elle méritait tellement mieux que le gringalet qu'il était.

Arrivé dans un coin reculé de la boîte de nuit, Luke attira Reagan contre le mur et fondit une nouvelle fois sur sa bouche, passant une main dans ses cheveux. Voler des baisers était sa spécialité, et même si la jeune femme pouvait le repousser, Luke pouvait se montrer très têtu tant qu'il n'avait pas eu un vrai "non" catégorique.

"Ton petit copain ne va pas se fâcher ?" souffla Luke à l'oreille de la jeune femme avec un petit sourire amusé.    
codage by Wiise

more_horiz

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la danse n’est pas un talent inné, du moins pas pour tout le monde. Luke en est la preuve ; Mais je dois bien admettre qu’il m’arrache un sourire et même un rire. Alors je danse bien volontiers avec lui, en dépit de son ridicule. Ce sont des gens comme ça, qui débordent d’énergie, de joie de vive, qui n’ont pas peur du ridicule dont j’ai besoin. J’ai besoin de vivre, après tout ce qui s’est passé cette année.

Mes mains glissent sur ses hanches, puis vers son visage pour l’attirer de nouveau vers moi. J’aime être le centre de l’attention, je n’y peux rien. Bon, je ne m’attendais pas au baiser dont il me gratifie. Bon, après tout, pourquoi pas. Je n’ai personne dans ma vie, et c’est une façon comme une autre de terminer agréablement une année. Surtout que j’aime les hommes qui prennent les choses en mains et qui savent ce qu’ils veulent, avec force et détermination. Sa façon de m’embrasser me plait – sinon, je l’aurais déjà émasculé.

« Je pense qu’il te tuera s’il l’apprend… », je lui souris en retour. Bien sûr que non, il n’y a personne, sinon je ne serais pas venue seule à cette soirée. « Il va falloir être discret… ». Je m’empare à mon tour de son visage pour l’embrasser.  

J’en profite au passage pour le sentir discrètement. Parce que même si je compte seulement m’amuser avec lui ce soir, il est hors de question que je fasse quoi que ce soit s’il a une femelle. Mais je ne sens rien. Enfin il y a plusieurs odeurs mais pas de compagne. Parfait, je peux donc me concentrer sur ses lèvres et son corps dont je devine la musculature.

« Juste une chose : je ne cherche pas du tout d’histoire d’amour. J’ai envie de passer un bon moment sans la moindre prise de tête ensuite. »

Parce que les hommes collants, non merci. Je n’ai pas du tout envie d’être amoureuse, alors je préfère jouer franc-jeu. Ceci étant, si sa sœur a du sang de loup dans les veines, alors il doit être habitué à cette impulsivité, à cette violence dans les envies. Les histoires d’amour, chez les gens comme nous, c’est du sérieux. Pour toute la vie. Et même si ce Luke a l’air sympathique, il ne sera pas une histoire d’amour.

black pumpkin

more_horiz

Le ton et le regard de Jillian lui aurait presque fait regretter de réagir de cette manière en entendant le nom d'un de ses joueurs de Quidditch préféré, mais on parlait de Krum là ! Aussi lorsqu'elle fit sa petite moue, Josh insista en lui servant un regard plaintif.

"Si tu veux, mais franchement tu abuses, tu vas passer la soirée à parler avec lui de Quidditch je le sens ! Je te connais."
Bon, elle était un peu en colère. Mais Josh aurait le temps de rectifier le tir après. Et puis qu'elle arrête de se plaindre ! Ils auraient tout le temps de se retrouver plus tard. Ils avaient toute une vie devant eux. Bon, à part si Hamilton continuait à lui tourner autour. Tiens, il faudrait peut-être qu'il lui en glisse un mot tout à l'heure si elle continuait sa crise de jalousie.

"Hey, Barth je te présente mon copain, Josh Bennett ! Josh, Bartholomeo Krum..." Le coeur du Serpentard accéléra en voyant son idole devant lui. Il serra la main du joueur de Quidditch avec un grand enthousiasme tandis que Jiji s'éloignait un peu avec Prudine. Josh en profita : "Je suis super heureux de te rencontrer, mec, je suis fan de toutes tes figures !"

Ses yeux pétillaient comme à chaque fois qu'il parlait du Quidditch avec ses potes ou lorsqu'il était sur un balai. Le Quidditch avait su lui apporter ce qu'il manquait à sa vie quand sa mère les avait quitté assez brutalement. Le Quidditch avait su combler quelque peu cette peine et adoucir ses regrets, lui apportant une nouvelle sensation d'être en vie. Et depuis que Jillian était entrée dans sa vie, il savait désormais qu'il ne pourrait se passer de ces deux choses : Jiji était la femme de sa vie et le Quidditch son futur métier. "Je joue au Quidditch moi aussi et je rêve de jouer un jour à tes côtés !" Bon, Josh ressemblait un peu à tous les fans que Barth avait déjà surement eu l'occasion de rencontrer mais Josh voulait se faire remarquer et regrettait de ne pas avoir pris son balai pour lui faire une démonstration. Mais s'il connaissait Prudine et sa famille, peut-être seraient-ils amenés à se revoir ?   
codage by Wiise

more_horiz

Alors, il n'avait pas envie de draguer ce soir ? Je haussais un sourcil alors que Barth semblait se prêter à son tour au jeu

- En profiter... Tu veux jouer, c'est ça?

Bon, il semblait un peu long à la détente, mais il avait l'air d'avoir compris le principe. Je ne retins pas longtemps un sourire qui ne tarda pas à s'afficher sur mes lèvres. Mais le jeune homme, soit un peu trop ivre, soit un peu trop audacieux, se pencha pour me voler un baiser. Lorsqu'il se recula, l'air fier de lui, je décidais d'adopter une attitude outragée. Mais je sentis également mes joues s'empourprer. Je m'apprêtais à lui répondre quand je vis alors du coin de l'oeil Jillian et Josh fendre la foule pour s'approcher. Je levais un sourcil, soudain un peu énervée d'être dérangée dans ce moment-là. Jillian devait savoir que j'étais occupée, non ? Mais au vu de sa mine, elle ne semblait pas appréciée ce qu'elle faisait. En effet, quand je l'entendis faire les présentations, je compris rapidement pourquoi elle était là. Agacée, je croisais les bras sur ma poitrine pendant que les deux hommes commençaient à discuter.

"Une vodka ?" interrogeais-je Jillian en entendant sa demande. Je soupirais. Au point où on en était ... Je me retournais vers le bar et aperçus Tristelle qui avait réapparu.

"Hey poulette, t'étais passée où ?" dis-je en posant une main sur son épaule avec un petit sourire. "Deux vodkas s'il vous plait, Tris tu veux quelque chose d'autre ?" Elle avait déjà un verre devant elle mais je préférais demander. Je plongeais la main dans ma poche, prête à payer puisque mon idiot de frère me l'obligeait. Je vidais également d'une traite mon verre prête à endurer cette soirée.

"J'interviens maintenant ou j'attends un peu ?" Nos trois regards étaient tournés vers Barth et Josh qui discutaient toujours. J'attendais juste l'aval de Jillian pour foncer. "Il a quoi dans la tête ton preux chevalier servant au juste ?" J'étais agressive, je le reconnaissais mais Bennett gâchait mon moment. Et il gâchait par la même occasion la soirée de ma meilleure amie.    
codage by Wiise

more_horiz

Bartholomeo U. Krum
Attrapeur

Bartholomeo appréciait ce moment, presque magique. Peut-être parce qu'il avait trop bu, le jeune homme ne réalisait pas vraiment qu'il venait d'embrasser la petite sœur de son meilleur ami, et il ne réalisait pas non plus tout ce que cela pouvait impliquer.

Bart avait l'impression que Prudine allait lui rendre son baiser, comme si elle voulait jouer son jeu, mais ils furent interrompus par une de ses amies, et son petit copain. Un fan.

Le jeune homme était un peu déçu, mais jamais il ne refuserait de jouer la star! Il était bien trop bon en cela pour laisser passer une occasion en or.

- Hey, salut mec, content de te rencontrer!s'exclama-t-il en lui tendant sa main. Tu peux m'appeler Barth.

Tout au long de leur conversation, le jeune homme jetait de rapides coups d'œil à Prudine, qui ne semblait pas contente du tout, ce qu'il pouvait aisément comprendre. Leur jeu venait d'être interrompu.

- On peut essayer d'arranger un petit match à Poudlard, si Monsieur le Professeur veut bien, dit-il au jeune garçon en désignant Luke du doigt. On pourra jouer ensemble, comme ça... ou bien être adversaires!

Barth continuait à regarder Prudine, sans aucune discrétion. Parler avec le jeune garçon était sympa, certes, mais il aurait de loin préférer continuer le jeu du chat et de la souris avec la jeune femme.

more_horiz

Jillian Wen
Serdaigle, 6ème Année

Je hoche la tête, blasée à mon amie. Ouai une vodka, ça vaut au moins ça ma déception. Je regarde Tris revenir vers nous. Où elle était passée celle là ? Déjà un verre sous son nez. Je réceptionnais le mien et avala le contenu en même temps que Pru'. Je fis une grimace, bouah, c'est dégueulasse ce truc là. "Tu bois quoi Tris ? Je peux goûter ?" Je posais ma main sur celle de Pru avant qu'elle ne paye. "C'est ma tournée les filles !" Je pose les gallions sur la table. Et je recommande une tournée.

Je me tourne vers Barth et Josh quand Prudine pense à intervenir. "Il a quoi dans la tête ton preux chevalier servant au juste ?" Dit-elle d'un ton sec, presque agressif. Je souffle un coup. "J'en sais rien, il me saoule en ce moment. Il est fan de Krum...et je sens qu'il va gâcher mon réveillon, c'est bien partie ! Vas-y Pru...fais ce que tu as à faire !"

Je la regarde boire son deuxième verre et s'avancer vers les garçons. Je retiens mon souffle, pourvu qu'elle ne soit pas trop directe. Oups...trop tard. Josh me regarde et je rougis. Bon ok... Je sens que ça va l'agacer cette histoire, je me lève pour aller au toilettes avant qu'il ne pique une crise. Mais je le sens qui me rattrape par le bras.

"Quoi ?! On peut pas avoir une soirée tranquille tous les deux ? Ça fait des lustres !"

more_horiz

La jeune femme laissa ses mains se balader sur le corps de Luke qui sourit de plus belle en entendant sa réponse. « Je pense qu’il te tuera s’il l’apprend… Il va falloir être discret… » Quoi ? Luke aimait jouer avec le feu et alors ? C'était une manière pour lui de se sentir plus vivant que jamais ! La jeune femme s'empara de son visage et Luke approfondit le baiser, laissant son corps s'exprimer. Le bar était bondé mais dans leur petit coin ils pouvaient presque se sentir seuls au monde.

« Juste une chose : je ne cherche pas du tout d’histoire d’amour. J’ai envie de passer un bon moment sans la moindre prise de tête ensuite. » Luke recula son visage pour observer celui de la jeune femme, sérieuse et indiscutable sur ce qu'elle venait de lui dire. Un sourire naquit sur ses lèvres : "Dans ce cas, on est sur la même longueur d'ondes, chérie !" Et il replongea sur ses lèvres, poussant une porte de derrière. Il devait bien exister une pièce qui ferait l'affaire. Le temps qu'il oublie. Le temps qu'il efface de sa mémoire le visage de Tristelle. Le temps pour lui de ne penser une nouvelle fois qu'à celui qu'il était. Le temps de s'amuser encore une fois à sa manière.

Le professeur de Vol referma la porte derrière lui et les voix et la musique baissèrent d'un ton alors qu'il soulevait la jeune femme pour la déposer sur des cartons assez solides pour supporter leur poids. Ses mains parcouraient le corps de la jeune femme, osant enfin passer sous son tee-shirt, sa bouche parcourant désormais ses joues, son menton avant de descendre dans son cou, ses gestes se faisant de plus en plus pressants.    
codage by Wiise

more_horiz

Je sentais bien que les filles ne s'amusaient pas comme elles voulaient et cela m'attristait presque autant que pour ma part. Car ma soirée aurait pu être sympa si Bennett n'avait pas encore foutu en l'air toute la fête ! Toujours là pour faire chier lui ... "J'en sais rien, il me saoule en ce moment. Il est fan de Krum...et je sens qu'il va gâcher mon réveillon, c'est bien partie ! Vas-y Pru...fais ce que tu as à faire !" Je posais une main réconfortante sur son épaule, vidais cul sec mon verre et m'approchais des garçons.

Barth ne cessait de me jeter des coups d'oeil pas du tout discrets et Josh se retourna enfin vers moi, me voyant surement débarquer comme une furie. "J'en serai ravi !" répondait le Serpentard avec un grand sourire. "Et pour ma part, je serai ravie que tu me rendes Barth qui m'appartient pour ce soir !" J'ignorais le regard surpris du concerné tandis que Josh s'apprêtait à dire quelque chose : "Par la même occasion, tu pourrais essayer d'être intelligent et de passer une soirée avec ta petite amie, car au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, c'est elle qui t'a invité, pas Krum !" Je lui lançais un sourire hypocrite tandis que Bennett fonçait vers Jillian.

Je me remettais face au joueur de Quidditch et d'un air malicieux, je lançais : "Excuse-le, je le tolère seulement parce que Jillian en est amoureuse mais il est toujours là à gâcher nos fêtes ...", dis-je en levant les yeux au ciel. "Et... si nous revenions là où nous en étions restés, tu ne crois pas ... ?" Mes doigts grimpèrent le long de son bras tandis que mon corps se rapprochait du sien, lui, coincé contre le mur de derrière. Je jetais un rapide coup d’œil autour de moi pour voir si Luke se trouvait dans les parages mais celui-ci avait déjà disparu avec ce conquête du soir. Aussi, furtivement, je volais un baiser au joueur de Quidditch et me reculais. Mais celui-ci semblait en avoir décidé autrement et sa main me retenait collée contre lui. Je souris et arquais un sourcil. "Une requête à faire, monsieur le joueur de Quidditch le plus demandé de la soirée ?"

Bien sûr, j'aimais le Quidditch moi aussi à ma manière. C'était Luke qui m'avait fait découvrir et étant sportive et toujours en action, le Quidditch canalisait mon énergie. Mais c'était loin d'être l'une de mes passions. Non, la photographie tenait une place bien trop importante pour cela.    
codage by Wiise

more_horiz

Bartholomeo Krum était un mec super avenant puisqu'il accueillit avec joie la venue de Josh et tous deux purent parler rapidement de ses figures. Le Serpentard rayonnait de bonheur, presque comme le jour où il avait été accepté dans l'équipe de Quidditch de sa maison. "On peut essayer d'arranger un petit match à Poudlard, si Monsieur le Professeur veut bien, dit-il au jeune garçon en désignant Luke du doigt. On pourra jouer ensemble, comme ça... ou bien être adversaires!" Josh s'imaginait déjà Barth arriver avec le reste de son équipe de Quidditch à Poudlard, enflammant le Stade, tandis que Krum viendrait saluer Josh devant les yeux ébahis de tous les autres. "J'en serai ravi !" lança-t-il avant de voir Prudine arriver vers eux. Merde, qu'est-ce qu'elle voulait celle-là encore ?

"Et pour ma part, je serai ravie que tu me rendes Barth qui m'appartient pour ce soir !" Le Serpentard éclata de rire, non mais de quoi se mêlait-elle ? Il allait répliquer quand elle lui asséna une autre de ses répliques dont elle seule avait le secret : "Par la même occasion, tu pourrais essayer d'être intelligent et de passer une soirée avec ta petite amie, car au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, c'est elle qui t'a invité, pas Krum !" Josh se sentit soudain mal à l'aise face à Barth et Prudine et jeta un regard à Jillian qui ne le lâchait pas du regard. Il soupira mais déjà la jeune femme se retournait pour aller on-ne-sait-où. Poussant les gens sans gène, il la rattrapa en quelques enjambées. "Quoi ?! On peut pas avoir une soirée tranquille tous les deux ? Ça fait des lustres !"

Le Serpentard ouvrit des grands yeux et lâcha un petit rire tout à fait ironique. "Attends c'est toi qui dit ça ?! C'est toi qui dit ça alors qu'il t'arrive de me trouver des excuses pourries ces derniers temps pour aller traîner avec ton Hamilton !" La Serdaigle parut surprise et Josh en profita : "Parce que tu crois que je ne t'ai pas vu hein ?! Vous aviez l'air du parfait couple l'autre jour dans la cour à rire ensemble !" Le 5ème année ne rigolait plus du tout et fusillait sa petite amie du regard, jaloux et possessif. Il avait simplement exigé quelques minutes avec une star du Quidditch, un rêve de gosse, alors qu'elle voyait plus souvent Zachary que lui les jours de cours.   
codage by Wiise

more_horiz