Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Brooke Yaxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Brooke Yaxley   Ven 24 Fév - 20:28

Nom et Prénom : Brooke Yaxley

Race : Sorcier

Hybride : /

Statut de Sang :Sang-Pur

Caractère : Ma soeur avait une personnalité assez forte. Moi, j'ai toujours été moins extravertie.
Je suis plutôt calme, posée. Je réfléchis avant de parler et je suis un peu rêveuse.
J'aime rire et sourire quand je suis heureuse. A l'inverse je ne montre ni ma colère ni ma tristesse.
Mon opposition au vaccin de mon père fut ma seule et unique rébellion.

Physique : On peut dire que je suis belle. On me le dit d'ailleurs, mais quand c'est Chad ça ne compte pas, lui il n'est pas objectif. Pourtant je suis banale, je veux dire que je n'ai rien d'extraordinaire ; Des cheveux bruns ondulés, des yeux sombres, des traits fins. Mon visage est harmonieux, est ce que cela fait de moi quelqu'un de beau ? Je ne sais pas. Peut être que c'est aussi dû à ma taille grande, ma silhouette gracieuse et svelte. Il paraîtrait que je suis classe et élégante. Enfin c'est ce qu'on dit. Moi je trouve que je suis juste...moi. Et que ça suffit amplement. Je me fiche d'être moche ou belle, j'ai déjà des gens qui m'aiment.

Histoire : Mon nom est Brooke Yaxley, née Nott, fille du célèbre et respecté Julian Nott. J'ai 42 ans et je vis à Londres avec mes trois enfants et mon mari.
Si on remonte à très loin, 1977 si je puis dire, on y trouvera l'histoire d'une petite fille née à paine plus d'un an après Susan. Qui est Susan ? Il s'agit de ma soeur de qui j'ai toujours été proche durant mon enfance.
Ho je l'aimais ma soeur, je l'admirais beaucoup. C'est normal j'imagine, elle était ma grande soeur, mon modèle. Nos parents étaient fiers de nous, nous étions élevées et éduquées selon les parfaites traditions de notre famille.
Mon enfance ne m'a pas tellement marquée. Bien sûr j'en garde des centaines de souvenirs mais il ne s'y ait jamais rien passé de spécial. Enfin jusqu'à mes onze ans, date de mon entrée à Poudlard.
Je crois que quand Susan a été envoyée à Pouffsouffle, mes parents étaient déçus. Ils auraient voulu qu'elle aille à Serpentard même s'il ne l'ont jamais dit. Moi j'étais terriblement partagées. Je voulais rejoindre ma soeur dans sa maison, elle m'en parlait tellement, paraissait tant enthousiaste. D'un autre côté je voulais faire honneur aux parents en étant admise dans la maison de leur souhait. Mais bon, après tout papa était à Serdaigle, je me disais que ce n'était pas bien grave.

Finalement c'est là que je fus envoyée, et je crois que j'aurais détestée cette maison si je n'avais pas été une Sang-Pure. Qu'est ce que cela veut dire ? Moi même je n'en suis pas sûre, mais j'en suis convaincue.

Ma vie allait bien, j'avais des amis, je cartonnais en cours, et j'étais toujours heureuse de rentrer chez moi pour les vacances. Mon père approuvait mes fréquentations, mon cercle étant principalement constitué de Sang-Purs.
Tout a été chamboulé lorsque ma soeur à commencé à sortir avec un Sang-Mêlé lors de sa première année d'université. Elle était revenue pour les vacances de noël et avait annoncé qu'elle était enceinte de ce Sang-Mêlé. Horrifié, mon père la chassa de la maison sans aucun scrupules.
Moi j'étais dévastée. Je ne savais plus qui était ma soeur. Je ne la connaissais plus. Et par dessus tout, papa m'avait bien fait comprendre que je ne la reverrais jamais. Je lui en voulais à Susan, et en même temps j'étais tellement triste qu'elle ne m'ait rien dit, qu'elle parte loin de moi, de ne jamais connaître son enfant.
Mon père lui, furieux et déçu, concentra toute son attention sur moi. Il surveillait mes fréquentations de très près, tenait à me présenter à ses amis Sang-pur et à m'emmener à chaque soirée, fête, bal, gala.
Quelques mois après le départ de ma soeur, ma mère mourut. Ce fut un coup si dur. Je crus mourir moi aussi. J'étais tellement malheureuse. Mon père aussi malgré les apparences.
Il n'eut plus à me surveiller très longtemps car, alors que tout semblait me tirer vers le bas, je rencontrais ma bouée de sauvetage.

Chad Yaxley. Ce serait un peu too much et pas totalement vrai de dire que j'ai su tout de suite que ce serait lui mais notre rencontre fut comme une évidence dès les premiers instants.
Je crois que je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je l'ai aimé, et comme je l'aime encore. Il me comprenait mieux que quiconque, il me complétait.
Nous ne sommes pas sortis ensemble plus de quatre moi avant qu'il ne me demande en mariage. Rapide ? Oui peut être mais ça ne servait à rien d'attendre plus longtemps. Il m'avoua plus tard qu'il m'aurait demandé de l'épouser dès le premier jour mais qu'il avait eu peur de froisser mon père.

Il voulait être père, et moi je voulais qu'il soit celui de mes enfants. L'équation était simple et à 22 ans je donnais naissance à mon premier enfant, Garrett, mon fils adoré, portrait craché de son père. Quelques années plus tard j'accouchais de mes deux petites merveilles, Alexa et Mona.

Je n'avais toujours pas revu ma soeur, mais Chad et les enfants m'occupaient assez pour que le manque passe au second plan.
Mais en 2018, mes jumelles furent mordues pas un vampire et devinrent elles aussi des créatures de la nuit.
La nouvelle fut difficile à avaler et à gérer. Au début je ne savais pas comment réagir, je ne savais rien d'autre des vampires que ce que j'avais lu dans des livres. Avec Chad, nous nous sommes beaucoup renseigné.

Et puis est venu le jour fatidique, il faut croire que tout se passe toujours à noël. Père était venu à l'occasion des fêtes. Tout heureux, il avait offert des prototypes de vaccin pour mes filles, ce qui les a mit dans une rage folle. Mon mari a été obligé d'intervenir. Père avait voulut obtenir notre soutient et,se rendant compte que ni moi ni Chad ne voulions de ce vaccin, m'avait renié. Comme Susan.

J'étais perdue, effondrée. Mon père que j'aimais tant. Ma soeur reniée, ma mère décédée et voilà qu'il m'abandonnait à son tour. Je n'avais plus que la famille que je m'étais construite.
Mais je constatais tout de même avec tristesse que Garrett se rangeait peu à peu du côté des Purificateurs.

Maison à Poudlard: Serpentard

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Pas concerné

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options : /

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Pas concerné

Job : Médicomage

Don : Magie sans baguette

Baguette : Bois de charme et cheveux de Vélane

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Animal de compagnie :

Patronus : Renard des sables

Epouvantard : Ne sais pas

Camp : Neutre

Signe Distinctif :

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Brooke Yaxley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1