Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionUn peu d'Amour dans ce monde de brutes EmptyUn peu d'Amour dans ce monde de brutes

more_horiz

Vladimir Artiom Porskoff
Professeur de langues slaves orientales - UMS

Un peu d'Amour dans ce monde de brutes - Feat Kirsten Hakkar

Université de Magie Supérieure, Entrée des Bureaux, 2020  

Vladimir rangeait les quelques copies qu'il venait de corriger, jetant gaiement les plus mauvaises dans le feu qui crépitait dans l'âtre. Il essayait de se distraire de cette maudite soirée de lynchage chez les Purificateurs. Comme si on ne pouvait plus saluer ses collègues sur le champ de bataille! La politesse se perdait de nos jours... proposer son aide à une collègue était le moindre des choses, même si celle-ci était dans le camp de l'ennemi.

Volodia sortit de son bureau, avec un large sourire, se délectant à l'avance des mines déconfites de ses élèves quand il avouerait avoir brûlé toutes copies en dessous de 15. Cela le divertissait de Carrow... cet homme insupportable, sans aucune fantaisie ou douce folie. Quel gâchis.

- Oh, Miss Hakkar. Comment allez-vous depuis que nous nous sommes croisés chez les Anguis? dit-il d'une voix tranquille, tout sourire.

Il venait de tomber nez ç nez avec la jeune femme, littéralement: Vladimir venait de lui foncer dedans.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
HRPG: @Lilith, j'espère que ça te plaira Razz

La folie est peut-être la chose la plus saine en ce monde

descriptionUn peu d'Amour dans ce monde de brutes EmptyRe: Un peu d'Amour dans ce monde de brutes

more_horiz
Un peu d'Amour dans ce monde de brutesKirsten n'avait pas de cours à donner ce matin là, elle aurait pu corriger les essais qu'elle avait demandé à ses étudiants... Mais elle pourrait aussi bien y passer la nuit, puisqu'elle ne dormait pas. Ne pas pouvoir dormir et mettre son cerveau sur pause était frustrant, heureusement qu'elle pouvait entrer en profond état méditatif pour arrêter de réfléchir. C’était reposant. Elle n'avait pas vraiment revu Vladimir depuis la mission. Un échec total d'ailleurs, ils avaient été trop confiant en sous estimant les purificateurs.

Ses pas l'avaient mené près du bureau de son collègue sans qu'elle n'y fasse attention. Sa rencontre avec lui fût aussi percutante qu'inattendue. D'une parce qu'elle réalisait enfin où elle était, et deuxièmement parce que le dit Vladimir lui était rentré dedans. Autant dire qu'au vu de sa force elle n'avait pas bougé d'un centimètre. Elle avait bien sentit la personne arriver, mais en principe les gens s'écartaient naturellement de son chemin. L'instinct devant le prédateur sûrement. Avant qu'elle ne puisse le refréner un sourire s'épanouit sur ses lèvres.

"Vladimir ! Quelle joie de vous revoir après les derniers événements. Blondie avait l'air légèrement sur les nerfs." Ricana la vampire en parlant de Carrow sans nul doute possible. Elle l'aimait encore moins depuis la vague de souvenir sur sa mort. Si elle avait pu le dépecer vivant sans être arrêtée immédiatement, il aurait souffert d'une longue agonie.

"Vous savez, vous pouvez aussi bien m’appeler par mon prénom. Nous seront amenés à nous croiser régulièrement lors d'autres fêtes encore plus sanglantes." S'amusa la vampire, en référence à leur derrière conversation assez déplacée sur un lieu de bataille. Non pas que Kirsten se soucia beaucoup de ce qu'on pouvait penser d'elle. Elle avait plus ou moins envoyer chier tout le monde quand ils avaient posé des questions. C'était ses affaires pas les leurs, ce n'est pas parce qu'il croyait la connaitre qu'elle était telle qu'ils le pensaient. Elle avait un humour caustique voir cynique, si elle ne l'avait pas encore montré ce n'était pas son problème.
© 2981 12289 0

descriptionUn peu d'Amour dans ce monde de brutes EmptyRe: Un peu d'Amour dans ce monde de brutes

more_horiz

Vladimir Artiom Porskoff

Vladimir fronça légèrement les sourcils. Blondie? Il ne connaissait personne de ce nom-là... Il lui fallut quelques instant pour comprendre qu'elle parlait de Carrow, en faisant référence à sa couleur de cheveux.

- Effectivement. Il n'a pas put s'empêcher de me passer un savon. Je regrette encore de ne pas l'avoir provoqué en duel, ajouta-t-il, boudeur.

Un bon duel l'aurait sûrement remis en place... ou il serait mort, ce qui n'aurait pas été si mal. Au moins, il aurait cessé de l'importuner avec ces faits sans importances.

- Oh, vous appeler par votre prénom... non, il faudrait que l'on soit plus proche pour cela. Bien plus proche. Mais, vu que de nombreuses autres fêtes sanglantes, comme vous dites, son prévues, les occasions de nous rapprocher ne manqueront pas.

Vladimir lui offrit son plus beau et son plus détestable sourire. Il avait hâte de revoir sa collègue sur les champs de batailles. La prochaine fois, peut-être qu'ils pourront tuer Carrow ensemble. Ce malotru ne méritait que cela.

more_horiz
Un peu d'Amour dans ce monde de brutesKirsten eut un sourire amusé, Carrow aurait sans doute souffert d'un duel avec Vladimir. Elle connaissait la réputation de l'homme, et il n'enfilait pas des perles avec sa baguette !

"Cela lui aurait certainement remis les idées en place. Ce bonhomme fait bien propre sur lui, mais il est détestable." Renifla t'elle avec mépris. Ses souvenirs bien vivaces dans son esprit. Elle le haïssait, en combat l'homme ferait bien de prier ne pas la croiser. Elle lui ferait regretter le jour de sa naissance. Elle avait cette violence en elle qui ne demandait qu'à sortir, se déchaîner sans aucune limite.

"Je suis peut-être de partie pris, hum j'ai de bonnes raisons de le détester." Ricana t'elle. Peut-être qu'elle ne devrait pas être aussi franche avec Vladimir, alors qu'il était dans les rangs ennemis, mais elle ne s'en souciait pas. Ils étaient aussi différents que semblables, elle savait qu'il ne parlerait pas. Kirsten eut un petit rire avant de hausser les épaules. Qu'il l'appelle comme il le souhaite, elle avait juste l'impression d'être son professeur. C'était bizarre mais après tout cela n'avait pas d'importance.

"Comme vous le souhaitez Vladimir, vous avez sans doute raison." Elle ne justifia pas le pourquoi elle passait à autre chose ci facilement, ça n'avait pas d'importance. Il ne voulait pas très bien, elle n'allait pas en faire tout un foin. Elle avait se sourire amusé qu'il semblait être le seul à lui tirer depuis qu'elle avait revu Carrow. Mais surtout depuis l'enlèvement de Lena.

© 2981 12289 0

Are you shining just for me ?

more_horiz

Vladimir Artiom Porskoff

Vladimir ne put qu'approuver la jeune femme. Carrow lui avait toujours fait l'effet de quelqu'un de faux, d'une façade. Et il n'aimait pas cela.

- Comment l'aurais-je expliqué à mes supérieurs?  Demanda le professeur, un peu désespéré. Déjà que j'ai du répondre de mes actes, en tuant malencontreusement un Purificateur lambda...

Le ton de Volodia était on ne peut plus plaintif, comme s'il essayait d'attendrir Miss Hakkar.

Les raisons personnelles de détester Carrow, évoquées par Kirsten Hakkar, l'intéressait grandement; mais Vladimir oublia de lui demander des précisions.

- Un jour je vous appellerais par votre prénom, Miss Hakkar... et vous, vous m'appellerez par mon diminutif, Volodia, dit-il d'un ton irrévocable, comme si il ne lui laissait pas le choix.  

Vladimir se craqua les doigts, puis la nuque, en souriant. Il planta ses yeux dans ceux de Miss Hakkar, pour lui poser une question cruciale.

- Des pertes?

Il n'avait pas besoin de rajouter quelque chose, Miss Hakkar saurait instinctivement de quoi il parlait.

more_horiz
Un peu d'Amour dans ce monde de brutesKirsten n'aurait pas dû en rire, sans doute pas... Mais c'était vraiment drôle cette manière qu'avait Vladimir de raconter les choses. Elle riait donc, un rire un peu sombre. Le prédateur en elle s'amusait de la folie douce de l'homme. Elle avait du mal à cerner ce qu'elle ressentait pour lui, ce n'était pas de l'amour. De cela elle en était certaine, mais elle l'appréciait énormément. Elle n'éprouvait pas de désir non plus, juste un désir de protection, comme pour Lena. Il n'y avait sans doute rien de logique et elle ne s'y attarda pas plus que cela. Tout s'éclairerait bien un jour.

"Il est regrettable qu'on vous restreigne ainsi." Ajouta Kirsten semblant compatir. Un léger sourire amusé s'attardant sur ses lèvres. Elle hocha la tête, un sourire toujours présent. Oui un jour, ils seraient proches. Elle n'en doutait pas. Le fait qu'elle envisage de le transformer était une raison pour laquelle, elle ne doutait pas d'un rapprochement.

"Oui, mais je mentirais si je disais que cela m'atteignais. Et de votre côté ?" Elle avait haussé les épaules en répondant. Honnêtement, les morts ne la touchaient pas. Elle était plus touchée par l'enlèvement de Lena. L'état du frère de la jeune femme ne la touchait pas non plus. Elle ne le connaissait pas. Cela pouvait paraître froid et insensible, mais c'était ainsi. Elle n'était pas du genre à s’appesantir sur les pertes de gens qu'elle ne côtoyait pas. Il ne fallait pas croire, les insurgés n'étaient pas une grande famille. Ils étaient un mélange d'espèces hétéroclite, se regroupant pour sauver leur peau. Ils ne faisaient pas ami ami.

"Même-ci, je doute que cela vous importe." Assuma Kirsten avec un léger sourire. Après tout il avait tué un de ses alliés sans sourciller.

© 2981 12289 0

more_horiz

Vladimir Artiom Porskoff

Un peu renfrogné, Vladimir était heureux que Miss Hakkar le comprenne. C'était, comme elle le disait si justement, injuste qu'on le restreigne ainsi. Et même, osait-il penser, c'était injuste.

- Qui se souciait de ce Purificateur, de toute façon? Encore un être humain lambda, sans intérêt. A qui manquera-t-il? Et puis, il n'y a pas eut mort d'homme...

Un petit bruit, comme un sifflement s'éleva de la gorge de Volodia. Il riait à son propre jeu de mot macabre.

Il haussa les épaules lorsque que Miss Hakkar évoqua les pertes. Lui non plus, cela ne l'atteignait pas.

- Aucune idée, j'ai omis de me renseigner sur ce point. Mais je sais que certains d'entre nous ont été capturés. Des élèves à moi. Je ne suis pas du tout fier d'eux. Je sais aussi qu'une jeune fille de chez vous a été capturée. Je voulais lui parler, mais Carrow ne m'y a pas autorisé, évidement, termina-t-il avec aigreur.

Carrow lui tapait de plus en plus sur les nerfs. A mesure qu'il en parlait, Vladimir découvrait à quel point il le détestait.

more_horiz
Un peu d'Amour dans ce monde de brutesKirsten eut un léger rire, l'humour noir de l'homme aurait dû la mettre mal à l'aise. Mais elle avait convenu qu'elle avait changé, pour le meilleur ou pour le pire. La torture avait distordu son esprit et sa notion du bien et du mal. Non pas qu'elle ai été quelqu'un de "bien" avant mais depuis... Elle ne pouvait pas, ne pas remarquer que la mort des autres ne la touchait nullement et qu'elle était capable d'en plaisanter.

"Pas vous à l'évidence." Ricana Kirsten, un sourire amusé sur les lèvres. Elle l'écouta ensuite attentivement. Carrow s'occupait d'elle ? Elle fit de son mieux pour ne rien laisser paraître néanmoins. Elle avait déjà bien du mal à s'avouer à elle même qu'elle avait de l'attachement pour Lena alors le montrer ouvertement... Elle était en vie, même-ci elle devait souffrir à l'heure actuelle. Elle était en vie. Heureusement, Vladimir ne pouvait pas l'approcher. La tuer ne l'aurait sans doute pas gêner, avec Carrow elle resterait en vie au moins.

"Ils ne sont pas bien bavards si ça peut vous consoler. O'Colin agace les insurgés..." Se moqua Kirsten, elle qui était passé leur rendre une petite visite. Elle c'était retrouvé à être souvent de garde. Elle semblait la seule à supporter O'Colin et son humour de taré. Bien que supporter était un grand mot, ce gamin était marrant en quelque sorte. Sa grande gueule l'amusait beaucoup. L'autre était plutôt insipide, le cliché du gamin qui voulait sauver son prochain des grands méchants vilains vampire. Tss, ignorant.

"A défaut d'être malin, il est divertissant. Même-ci ce n'est pas l'avis des autres." Et bien il était malin mais pas assez pour ne pas se faire attraper de toute évidence. Les autres insurgés ne comprenait pas bien comment elle pouvait passer des heures à les surveiller tout en écoutant O'Colin. C'était peut-être bien sa folie qui l'amusait qui sait ?

© 2981 12289 0

more_horiz
[quote="Vladimir A. Porskoff"]

Vladimir Artiom Porskoff

Vladimir haussa le sourcil, et eu un petit rire de dédain. Evidement que ce Purificateur ne lui manquerait pas! Il était, comme beaucoup de monde ici-bas, insignifiant.

Un peu surpris, Volodia releva le dernier prénom. O'Colin? Il s'était fait prendre? Mais pourtant... il avait été son apprenti. Le professeur ne comprenait pas comment cela avait pu arriver, il était blessé dans son amour-propre.

- Humph. O'Colin s'est fait attrapé. Et bien j'ai perdu mon temps avec lui alors, en l'entrainant. J'aurais dû le tuer, quand je l'ai menacé avec des poignards, car il ne respectait pas les règles. Je ne ferais pas deux fois la même erreur.

Néanmoins, son amour-propre se retrouva un petit peu remis d'aplomb par la remarque de la jeune femme. Il était divertissant.

- Et bien, je ne choisi pas mes apprentis au hasard, j'exige un minimum de qualité, chère collègue. Je suis heureux qu'il vous plaise; et puis, qu'avons-nous à faire des avis des autres, dit-il, méprisant sur ce dernier mot.

Le professeur regarda à droite, à gauche, pour s'assurer qu'il n'y avait pas de Purificateur trainant dans les couloirs.

- En tout cas, j'essaierais de vous communiquer des informations sur notre prisonnière... pour vous tenir au courant, si jamais elle est toujours en vie.

Volodia espérait que Carrow n'allait pas trop passer ses nerfs sur elle, quand même. Elle avait l'air encore jeune et fragile, et il n'aimait pas vraiment gâcher la jeunesse.

more_horiz
Un peu d'Amour dans ce monde de brutes

"C'est vrai que c'est idiot de s'être fait avoir, mais je ne connais pas les circonstances. Je doute qu'ils se soient laisser attraper sans se battre, il n'a pas l'air d'être stupide contrairement à son compagnon de cellule." Kirsten secoua la tête avec un sourire amusé. Vladimir était un peu cinglé, elle comprenait pourquoi il avait choisit quelqu'un comme O'Colin, ce gosse était fou. Littéralement, il avait sans doute été la seule raison pour lequel son compagnon de cellule n'avait pas perdu l'esprit.

"Mmh, oh les avis des autres ne m'importe pas beaucoup. C'est juste qu'ils sont enquiquinants à venir me demander si je sympathise avec l'ennemi. Ils sont ennuyants, O'Colin a le mérite d'amener un peu de nouveautés avec lui." Rajouta la brune avec un demi-sourire. Oui elle l'aimait bien, même-ci il était bizarre. M'enfin, elle n'allait pas le juger à ce sujet.

"J'apprécierais. La petite était encore en formation, ça m’ennuierais qu'on gâche mon travail." Ajouta Kirsten avec un air pincé. C'était vrai en quelque sorte, elle l'aidait pour ses cauchemars après tout et lui apprenait à se battre. Elle avait fais d'énormes progrès mais pas assez pour défier si tôt les purificateurs. Elle espérait qu'elle ressortirait de leurs griffes à peu près indemne. Elle était bien placé pour savoir qu'on ne ressortait pas indemne de la torture mais à peu près c'était déjà pas si mal !

© 2981 12289 0

more_horiz

Vladimir Artiom Porskoff

Vladimir gratta un instant sa barbe naissante, pensif.

- Eh bien, cela me rassure un peu. Il est vrai que O'Colin est... délicieusement fou, et apporte en cela un vent de fraîcheur.  

Il comprenait que les autres ennuient Miss Hakkar - cela lui arrivait aussi, on remettait en cause sa loyauté, sa volonté pour servir la cause... Si seulement ils savaient, les imbéciles.

- Je vous tiendrais au courant, pour la fille. Je conçois que voir son travail ainsi gâché n'est pas des plus agréables. En espérant que rien de trop grave et... d'irrémédiable ne lui arrive, bien sûr.

Qui savez ce qu'un malotru comme Carrow pourrait lui faire? Aucune classe, ni charisme ou imagination, celui-là. Quel gâchis.

HRPG: tu as quelque chose à ajouter après ton post ou on lock ? ^^

more_horiz