Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionHunter's night EmptyHunter's night

more_horiz

- Hunter's night -
Aaron Thomas&Kirsten Hakar
La nuit est claire, la lune presque pleine illumine les dédales du labyrinthe, offrant une visibilité plus que satisfaisante pour des yeux humains.
Je sens un vent frais me caresser le visage alors que je m'apprête à pénétrer sur mon terrain de chasse. Ma faim n'est pas très grande, mais vivant au contact de humains à longueur de temps , un accident est si vite arrivé. Je préfère ne pas prendre de risques. De  toute manière, je n'ai rien à faire de mieux cette nuit.

Quand je m'aventure enfin dans l'espace sauvage que constitue ce labyrinthe, je sens et entends le moindre bruissement. Cet endroit est vivant.
Il ne me faut pas longtemps pour déceler la piste d'un jeune cerf. Il est passé ici il y a quelques minutes à peine et il ne me faudra pas longtemps pour le retrouver.
Satisfait d'avoir trouvé mon repas si vite, je me mets en chasse.

Mon instinct de prédateur prends vite le dessus, mes yeux s'assombrissent d'une encre aussi noire que les entrailles de ce labyrinthe. Mes crocs sortent et s'allongent, mon pas se fait rapide et totalement silencieux. Je ne réfléchis pas, me fiant uniquement à mon ouïe et mon odorat. Tout mon être ne pense plus qu'à l'appel du sang chaud de l'animal.

En quelques minutes seulement, je parviens à rattraper la bête. Je ne me suis pas trompé, c'est bien un jeune cerf. Il n'est pas bien vieux mais assez gros et vigoureux pour me permettre de tenir quelques jours.
Il boit tranquillement dans une flaque que les derniers jours de pluie ont laissés derrière eux. Je l'observe l'espace de quelques secondes avant de fondre sur lui. Il n'a pas le temps d'esquisser un mouvement, que je lui ai déjà tranché la trachée. Il s'affaisse par terre.

D'un geste délicat, je me penche et plante mes crocs dans la gorge encore vibrante de quelques fibres de vie qui se débattent pour lutter mais il est déjà trop tard. Je fais cela proprement, pas une seule goutte de sang ne s'échappe de la gorge de l'animal, pas une seule ne vient tâcher mes lèvres froides.

Avant de n'avoir pu finir mon repas, je sens une présence. Je m'interromps et me redresse. Je sens alors l'odeur de l'un de mes congénères. Un vampire est dans le coin.
C'est alors que je tombe nez à nez avec l'une des professeur de l'université. Miss Hakar. Elle ne m'enseigne pas mais je connais le nom et la matière de chaque professeur de cette école.

Professeur, la saluais-je poliment en songeant que c'était la première fois que je me retrouvais dans cette situation.

© M (엗랜)

descriptionHunter's night EmptyRe: Hunter's night

more_horiz
Hunter's nightKirsten était bien plus instable depuis la mission au Manoir Anguis, dans quelques jours seulement se déroulerait l'échange de prisonniers. Se serait un carnage auquel elle participerait. Ses émotions étaient violentes. Elle devenait imprévisible, dangereuse pour les autres. Paradoxalement, elle n'était pas assoiffée de sang, juste au bord du précipice. Son esprit basculant doucement vers des contrées douteuses. Elle était partie chasser ce soir dans un premier temps pour se dégourdir les jambes. Ainsi que  pour essayer de se vider la tête de toutes ses émotions qu'elle avait du mal à affronter. La chasse avait un effet apaisant sur elle.

Elle courrait à toute vitesse, silencieuse dans le labyrinthe, une ombre parmi les ombres. Les odeurs, les bruits de l'endroit avaient cette faculté d'apaiser son esprit tourmenté. Elle avait déjà tué un sanglier et un couple de lapin. Mais elle savait que ce n'est pas ce que son corps demandait... Depuis quand n'avait-elle pas bu de sang humain ? Trop longtemps, pas depuis la mission. Elle n'était pas sûre de pouvoir se contenir, tellement ses émotions étaient en vrac. Il faudrait qu'elle fasse une excursion dans le monde moldu pour remédier à cela, un criminel ne manquerait à personne. Soudain une odeur attira son attention, elle eut un sourire cette situation lui en rappelait une autre où les rôles étaient inversés.

"Bonsoir." Sourit Kirsten de se sourire dangereux qu'elle avait lorsqu'elle était en chasse.

"Vous pouvez continuer, je ne voulais pas vous interrompre." La brune désigna vaguement de la main le cerf sur lequel se nourrissait le jeune vampire ? C'était toujours difficile à dire vu que leur espèce ne vieillissait pas.
© 2981 12289 0

more_horiz

- Hunter's night -
J'étais intrigué, il faut l'avouer. En principe elle n'aurait pas dû remonter la piste. Le cerf était mort depuis quelques minutes déjà, son odeur était bien moins présente et celle de sang que j'avais presque finit de vider encore moins. De plus j'avais fait ça proprement et cette odeur n'aurait pas pu se propager.
Cette vampire devait avoir un odorat très fin, ou être encore très jeune de sa nouvelle condition.
Elle sourit d'un air dangereux, elle était en pleine chasse. J'étais tendu, sur mes gardes.Je ne la connaissait pas, elle pouvait être hostile, agressive. Les vampires ont tendance à manquer de patience lorsqu'ils sont en chasse.

Elle me salua à son tour et me désigna le cerf en m'indiquant que je pouvais reprendre, que son but n'était pas de m'interrompre.

J'avais finit, répondis-je du bout des lèvres, toujours aussi méfiant.

Je n'étais pas chaud chaud pour lui tourner le dos. En tant que vampire, elle était sans aucun doute plus jeune que moi, ce qui me donnait un avantage de force et de rapidité, mais elle était professeur de combat à l'U.M.S et cela équilibrait les choses.
Je ne savais pas s'il y aurait confrontation mais je préférais l'envisage pour mieux l'éviter.

La chasse est bonne ? demandais-je d'une voix grave en sachant pertinemment que non, elle ne portait aucune trace de sang sur elle qu'elle soit olfactive ou matérielle.

Je ne la quittais pas des yeux, l'analysant, cherchant à comprendre pourquoi elle avait suivit ma piste. Elle m'avait forcément sentit à la suite du cerf. Alors pourquoi ?
© M (엗랜)

more_horiz
Hunter's nightLe sourire de la brune s'accentua quand elle sentit la méfiance manifeste de l'autre vampire. Il ne la quittait pas des yeux, suivant chacun de ses mouvements. C'était amusant et flatteur en quelque sorte. Elle pencha la tête sur le côté comme aurait pu le faire un animal. Comme elle l'aurait fait sous sa forme de louve dans un autre temps et un autre lieu. Cela lui manquait... Mais aurait-elle changé quoique ce soit à sa vie aujourd'hui ? Elle n'était plus aussi sûre. Si les premiers mois elle avait envisagé de ne plus être un vampire, de prendre le risque de se faire administrer le vaccin... Ce n'était plus d'actualité. Elle avait changé, tellement changé tout en restant égale à elle même. Une pointe de folie et d'indifférence en plus peut-être. Elle eut un petit rire un peu cynique.

"Pas vraiment, je n'ai pour habitude de chasser un gibier aussi fade." Ajouta elle avec un naturel confondant. Le sous entendu qu'elle chassait aussi des humains étaient assez limpide en fait.

"Mais il faut parfois se contenter de ce qu'il y a à proximité, je ne voudrait pas tuer un étudiant par mégarde." Ajouta la brune en observant l'autre vampire. Elle était terriblement direct. Il était un vampire comme elle, elle n'avait pas besoin de se cacher de sa propre espèce... N'est ce pas ? Dans tout les cas le choquer ou non, elle s'en fichait pas mal. Elle avait juste besoin d'une distraction pour sortir de ses pensées moroses. Et qu'il le veuille ou non, il était sa distraction du moment. Elle lui fit un sourire pointu, un poil provoquant.

© 2981 12289 0

more_horiz

- Hunter's night -
N'importe quel vampire en chasse aurait soit passé son chemin pour trouver une piste soit m'aurait attaqué. Pourtant elle n'en faisait rien. J'avais un mal fou à la cerner et elle ne m'aidait pas, se contentant de sourire dangereusement. Que me voulait-elle ?
Je ne la lâchais pas des yeux, surtout quand elle se mit à ricaner.

Elle m'avoua qu'elle chassait rarement ce genre de gibier. J'avais bien compris qu'elle parlait de sang-humain.
De base, les vampires étant programmés pour boire du sang humain, ceux comme moi, qui se nourrissent seulement d'animaux, sont censés être plus faible. Fort heureusement j'ai la chance d'avoir des parents scientifiques à leurs heures perdues (cette pensée ironique me faire sourire intérieurement) qui ont crée un complément qui permet de trouver tout ce dont j'ai besoin qui n'est pas dans le sang animal. Et ça fonctionne bien, je suis certes un peu moins en bonne santé que je pourrais l'être mais je suis à niveau.

Fade, répétais-je du bout des lèvres avec un petit sourire en coin.

Evidemment je ne pouvais pas donner mon avis, n'ayant jamais goûté au sang humain  je n'avais aucun point de comparaison.

Ce serait problématique en effet, répondis-je les yeux toujours rivés sur elle. Mais ça a dû déjà arriver, m'interrogeais-je à haute voix.

Cela m'étonnerait que dans un espace grouillant de sorciers en pleine santé, un vampire n'ait jamais succombé à la tentation. La chose aura sûrement été maquillée pour éviter que ça s'ébruite. Ou alors le vampire avait bien ciblé une victime isolée pour que personne ne remarque sa disparition.
D'un coup de baguette distrait je fis disparaître le corps de l'animal mort à mes pieds. Il aurait pu servir de repas à une autre bête mais je préférais laisser les choses propres. Pas sûr qu'un sorcier lambda apprécierait de tomber nez à nez avec le cadavre pendant sa promenade matinale. Pas que je m'en inquiète plus que ça, mais la situation était assez tendue comme ça, pas besoin d'en rajouter.  

© M (엗랜)

more_horiz
Hunter's nightKirsten savourait la méfiance de l'autre vampire. C'était grisant de le sentir si méfiant, alors qu'elle avait juste envie de se distraire. Pas sûr qu'il apprécie plus que ça d'être une distraction cependant. Elle avait toujours aimé mettre les autres mal à l'aise, c'était amusant de les voir s'embourber tout seul. Ce trait de caractère s'était retrouvé exacerbé par sa nouvelle nature. Elle était un jeune vampire avec un contrôle assez phénoménal, il fallait bien qu'elle ai des travers assez atypique.

"Mmh, le sang humain reste plus attrayant. Donner cours à tous ces humains est parfois difficile pour mon contrôle." Sourit la brune avec son sourire dangereux encore une fois. Elle les aimait bien ses élèves, enfin quelques uns étaient supportables quoi. Elle repensa à Lena entre les mains des purificateurs et serra les poings. Un grondement sourd lui avait échappé avant qu'elle ne secoue la tête. Elle repensa à Vladimir, son collègue et son humour déplacé et rafraichissant. Son vampire ronronnait presque en sa présence.

"Sans doute, même-ci la mort n'est pas la seule solution." Elle avait un sourire étrange de nouveau, le souvenir de ses chasses à l'UMS. Couvrir ses traces après la chasse, sans pour autant tuer ses proies. Honnêtement la mort des humains ne lui importait pas vraiment. Si des vampires avaient été assez stupides pour ne pas prendre leurs précautions, c'était leur problème. Elle devait cependant avoir que sentir sa proie mourir faisait partie du jeu, et qu'elle aimait ça. Voilà pourquoi il lui arrivait de s'attaquer à des moldus. Tout le monde se fichait des moldus. Sorciers stupides.

© 2981 12289 0

Are you shining just for me ?

more_horiz

- Hunter's night -
La vampire semblait se délecter de la situation. Honnêtement je ne voyais pas ce qui l'amusait tant. Elle avait cette lueur de folie dans le regard et ce sourire dangereux plaqué sur ses lèvres.
Elle m'avoua qu'il lui était parfois difficile de donner cours aux élèves, pour son contrôle.

Vous êtes encore jeune,
devinais-je.

Cela ne faisait que confirmer mes doutes. Elle devait se douter que je ne parlais aps de son âge réel mais de sa transformation. Elle devait être encore un vampire nouveau-née. Moi, après seulement 21 ans de vie vampirique, j'étais, l'échelle vampire, encore un bébé. Qu'est ce que 21 ans lorsque l'éternité s'offre à nous ?

Elle ne l'est pas, mais tout le monde ne sait pas se contrôler aussi bien que vous en avait l'air à votre âge, répondis-je.

Elle n'avait même pas réagit à l'odeur du sang de l'animal que je venais de tuer. Un nouveau née m'aurait sans doute attaqué pour essayer de récupérer ma pitance. Mais elle y avait à peine jeté un coup d'oeil.

Pour un très jeune vampire, l'UMS ressemble davantage à un buffet à volonté qu'à une école.

C'est vrai qu'avec tout ces étudiants, les buveurs de sangs doivent avoir une bonne maîtrise d'eux même.
© M (엗랜)

more_horiz
Hunter's nightKirsten hocha la tête, oui elle était une jeune vampire. Et oui elle avait un contrôle impressionnant, peut-être grâce à la méditation et sa philosophie de vie. Ou peut-être faisait-elle simplement partie de ces rares vampires capables de se gérer rapidement. De ne pas subir la soif de sang au point de perdre tout sens commun. Ou peut-être qu'elle avait une volonté de fer, de son vivant elle avait été une femme déterminée après tout.

"C'est vrai." Elle eut un léger sourire. "J'avouerais ne pas avoir rencontré d'autres humains récemment transformé avant il y a peu. Je n'avais pas réalisé à quel point ma maîtrise était assez surprenante." Elle n'en était pas vraiment fière, elle n'avait rien fait pour avoir un tel contrôle. Peut-être était-ce dû à son créateur ? Elle pensa à Seamus qui en plus refusait de s'alimenter avec du sang. Ne digérant pas très bien sa nouvelle nature. Il était tellement sauvage, elle n'avait pas osé venir le voir. Ils ne c'étaient pas reparlé depuis qu'elle avait été kidnappée. Cela remontait à presque un an et demi maintenant. Elle avait tellement changé, elle ne savait pas comment parler au jeune homme. Et, elle supposait que c'était plus facile d'ignorer le problème plutôt que de l'affronter.

"Je suppose que se serait un désastre de voir un jeune vampire sans aucun contrôle ici. Trop de tentation et par les temps qui courent se serait une très mauvaise idée." Ajouta la brune avec une moue agacée. Les purificateurs, heureusement, elle n'avait pas connu la guerre contre Voldemort, elle avait été trop jeune et surtout elle n'était pas anglaise de base. Elle avait un air pensif, perdue dans ses pensées.

© 2981 12289 0

more_horiz
Hrpg : Désoléééé pour le looong temps de réponse, je croyais être à jour et j'ai pas dû voir la notif passer Embarassed

- Hunter's night -
Elle n'avait pas réalisé ? Elle ne devait pas avoir rencontré beaucoup d'autres vampires dans sa vie dans ce cas. Parce que c'était tout de même étonnant. Soit elle avait un contrôle hors du commun, soit son créateur avait été un très bon professeur.

Votre créateur à dû faire un bon boulot, répondis-je en la regardant attentivement.

Elle acquiesça à mes paroles et renchérit en disant que ça ne ferait pas une très bonne pub aux vampires avec tout ce qui se passe ces derniers temps.
Je haussais les épaules. Qu'en savais-je réellement ? Pas grand chose, il faut dire que je ne m'intéressais pas du tout à la politique et que je ne me sentais que très peu concerné par toutes ces histoires. Bien que j'ai conscience qu'il s'agisse de moi et de mes semblables. Le problème est que je n'ai aucune affinité particulière avec mes congénères, et j'ai, par conséquent, beaucoup de mal à me considérer comme l'un des leurs.

Sans doute, si vous le dites. Je ne suis pas très au courant professeur, expliquais-je brièvement avec une moue incertaine.

Je me détendais un peu, elle n'avait pas de comportement hostile ou agressif, il n'y avait plus trop de raisons de s'inquiéter. Je restais tout de même sur mes gardes mais un peu moins.

©️ M (엗랜)

more_horiz
HRPG : Pas de soucis Lucy^^ C'est pas grave XD

Hunter's nightKirsten se renfrogna à la mention de son créateur. Un sourire un peu tordu remplaça son humeur précédente.

"Certainement pas, cet imbécile a jugé bon de m'abandonner à mon sort... Apparemment, le fait que je ne sois pas en pâmoison pour son geste l'aurait vexé." Renifla la brune avec un air méprisant. Il y avait de toute évidence beaucoup de rancune entre elle et son créateur. Habituellement, les vampires s'attachaient à leur créateur. Seulement, il avait trahi son souhait et plus que tout il l'avait abandonné parce que ses sentiments étaient restés inchangés après la transformation. Lestat avait été lâche de ne pas assumer sa connerie et sa faiblesse. Aimer quelqu'un comme elle était de la bêtise, elle n'était pas capable d'amour. Les sentiments amoureux... Elle en aurait presque vomit, c'était tellement niais.

Elle regarda le jeune vampire qui semblait détaché de ses congénères. Il lui ressemblait sans doute plus qu'elle n'aurait voulu l'admettre. Elle se fichait de tout sauf de ceux pour qui elle avait de l'affection. Les autres pouvaient vivres ou mourir ça n'avait aucune importance. Son espèce en tant que telle ne lui inspirait pas l'envie de se battre, seul des personnes pour qui elle avait de l'affect la poussait à se battre. Une part d'elle trouvait ce combat juste et indispensable. Sans doute. Plus le temps passait, plus elle se posait des questions sur sa place parmi les insurgés. Elle était de nature solitaire et peu habituée à agir seule. Partager les rôles ne lui était pas habituel et c'était même difficile de recevoir des ordres. Avait-elle sa place parmi eux ? Peut-être après tout.

"Cela n'a pas vraiment d'importance." Elle haussa les épaules, puis fronça les sourcils elle avait voulu l’appeler par son nom... Mais elle ne pensait pas qu'il se soit présenté. Lui semblait savoir qui elle était, ce qui n'était pas si compliqué finalement.

"Dites-moi quel est votre nom ? Je ne me souviens pas vous l'entendre dire." Ajouta la vampire curieusement.

© 2981 12289 0

more_horiz

- Hunter's night -
Alors son créateur l'a abandonné ? C'est la pire des choses à faire lorsque l'on mord quelqu'un. Même moi, l'éternel solitaire, je ne le ferais pas.
Laisser un nouveau-né livré à soi-même et se démerder tout seul peut avoir de lourdes conséquences. Dans la plupart des cas, cela finit par un carnage chez les sorciers ou les moldus. Mais visiblement Miss Hakar à su se débrouiller, très bien d'ailleurs, sans avoir de babysitter pour lui tenir la main.

C'est d'autant plus admirable dans ce cas, vous avez dû souffrir, remarquais-je avec curiosité.

Comment avait-elle pu s'en sortir aussi bien toute seule ?  Cela forçait le respect, il faut se l'avouer.
Un vampire fraîchement mordu à besoin d'au moins autant d'attention qu'un bébé, il faut lui apprendre à se nourrir, à se contrôler à l'appel du sang, à suivre les règles...tout ça quoi.
Et la professeur avait dû le faire, apprendre, sans aide aucune ? Elle devait avoir une force de caractère hors du commun !

Thomas professeur, Aaron Thomas, murmurais-je d'une voix grave, peu désireux de le dire plus fort au cas où il y aurait des oreilles indiscrètes alentours.
© M (엗랜)

[/quote]

more_horiz
Hunter's nightElle pencha la tête sur le côté. Oui elle en avait souffert de l'abandon de son créateur, peut-être pour les raisons que supposait Aaron. Lestat avait supprimé une partie de sa vie en plus de l'abandonner. Son orgueil de mâle n'avait pu supporter se faire envoyer balader, parce qu'elle n'avait pas voulu ou pas pu lui renvoyer ses sentiments... Il l'avait laissé à son sort. Seule et désemparée, sans souvenirs. Les premières semaines avaient été horribles, et elle préférait oublier cela. Sans doute que cela n'avait pas contribué à sa stabilité émotionnelle. C'était du passé,enfin elle comptait tout de même faire bouffer les pissenlits par la racine à ce vieux vampire baratineur et menteur. Ses paroles n'avaient été que mensonges et tromperies. Elle le haïssait vraiment.

"C'est vrai, cette période de ma vie a été particulièrement douloureuse." Elle haussa les épaules un peu fataliste, parce qu'elle ne pouvait plus rien y changer. La relation entre un nouveau-né et son créateur n'était qu'une légende lointaine pour elle. Elle qui ne l'avait pas vécu. Obliger de chasser des lapins et autres petits mammifères, en tuer un grand nombre avant de réussir à se nourrir sans briser leur corps fragile entre ses mains. Elle ne comptait plus le nombre qu'elle avait délogé de leur terrier avec ses pas trop lourd et sa force incontrôlée. Et puis, il avait eut cette ferme moldue où elle avait fait un véritable carnage, poules, agneaux, brebis, vaches... Heureusement, le fermier n'avait pas été là. Sa première perte de contrôle après avoir trop longtemps jeûné, pour tester ses propres limites.

"Enchantée, Monsieur Thomas." Elle avait un air rieur devant sa propre formalité. C'était presque incongru après les paroles échangées plus tôt.

© 2981 12289 0

more_horiz