Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionUne page de tournée... EmptyUne page de tournée...

more_horiz

Une page de tournée...
Ft. Jillian Wen

Mercredi 1 mars 2020.

Zachary avançait dans le parc, un livre à la main, il alla par la suite s'asseoir sur un banc et attendit en silence. Le mois de mars commençait tout juste, il faisait malgré tout toujours un peu froid mais le temps était assez agréable quand-même. Cela faisait plusieurs mois que Zach et Jillian se voyaient régulièrement, ils étaient devenus amis et se donnaient souvent rendez-vous pour parler de livres ou pour apprendre à plus se connaitre. Depuis quelques semaines, ils avaient tous les deux fixés un jour pour se voir après les cours pour faire un échange de livres. C'était Jillian qui en avait eut l'idée, mais ce fut tout d'abord Zach   qui lui offrit " Roméo et Juliette " pour la St-Valentin. Puis  elle lui prêta d'autres livres de ce genre tout comme le Serpentard.
Ils se retrouvaient donc sur ce banc pour parler des lectures qu'ils avaient effectué depuis les semaine précédentes. Zach attendait à présent la venue de la jolie jeune femmes avec qui il rêvé que ce soit un peu plus qu'une simple amitié mais il était près à attendre, peut-être le choisirait-elle un jour....

© Belzébuth

"Ne pleure pas ton chagrin est le mien"

descriptionUne page de tournée... EmptyRe: Une page de tournée...

more_horiz

Jillian Wen
Serdaigle, 6ème Année

Une page de tournée Feat Zach Hamilton

J'arrivais souriante comme à mon habitude. Ces rendez-vous étaient une providence après les cours. Un petit moment de plaisir et de détente. J'adorais Zach, après avoir fait connaissance avec lui, j'avais découvert un garçon charmant, plein d'humour et de passion, notamment une commune avec moi : les livres moldus. On se donnait rendez-vous régulièrement pour se voir. Ce qui engendrait tout de même pas mal de dispute avec Josh. Mais je ne partageais pas ça avec lui, la lecture était pas son fort, et c'était mon ami. Juste mon ami... Josh devait le comprendre ! Il trainait bien avec Dominique que je sache ? Et je ne disais rien.

J'arrivais derrière Zach en silence, j'ôtais mes gants et plaçais mes mains gelées sur ses yeux ! "Devine qui s'est ?!" Et j'éclatais de rire. Zach attrapa alors mes bras et me fit passer par dessus son épaule, je me retrouvais allongée sur ses genoux. Je lâchais un hoquet de surprise quand il plaça à son tour ses mains froides dans mon cou. "HEYYY c'est de la triche, tu te sers de ta force de joueur de Quidditch pour martyriser une pauvre Serdaigle !" Puis j'éclatais de nouveau de rire en me débattant.

Je restais là, sur lui, quelques secondes avant de me rendre compte que ce moment était...gênant. Je me redressais alors et me relevais pour prendre place à ses côtés, les joues rosies d'émotion. "Comment tu vas ? Tu vas me faire découvrir quoi comme lecture aujourd'hui ?" Je le regardais, un sourire tendre et passionné sur mes lèvres. Plus le temps passé, plus j'étais vraiment attaché à lui.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

more_horiz

Une page de tournée...
Ft. Jillian Wen

Mercredi 1 mars 2020.
Alors que le Sepentard attendait patiemment la Serdaigle, il sentit soudainement des mains gelées se posaient sur ses yeux. La personne en question lui demandait de deviner qui elle était. Le jeune homme fit mine de réfléchir quelques secondes puis entendit le rire de la jeune femme et l'attrapa. Elle se retrouva sur ses genoux en moins de deux et il mit ses mains froides dans son cou avant qu'elle ne proteste :

"HEYYY c'est de la triche, tu te sers de ta force de joueur de Quidditch pour martyriser une pauvre Serdaigle !"

Hamilton sourit, elle était tellement belle quand elle riait ainsi. Alors qu'elle était toujours assise sur ses genoux, il n'arrêta pas de la fixer tout en gardant ses bras autour de sa fine taille, ses yeux plongeaient dans ceux de la jeune Wen. Quelques secondes passèrent alors qu'il la fixait puis Jillian se délivra de son étreinte et s'assit à côté de lui. Et oui, elle était toujours la copine de Josh, il y a de cela quelques temps il s'en aurait foutu mais aujourd'hui il voulait vraiment montrer à la jeune femme à quel point il avait changé, à quel point elle l'avait changé et qu'il l'aimait. Mais pour cela il fallait qu'elle le choisisse d'elle-même.
Après quelque secondes de silence, elle lui demanda toute heureuse :

"Comment tu vas ? Tu vas me faire découvrir quoi comme lecture aujourd'hui ?"

Le Serpentard tout aussi joyeux la regarda un moment avant de répondre, parlant ironiquement comme un gentleman pour l'entendre rire encore une fois :

- Je me porte à merveille je vous remercie ma chère et vous ?

Après qu'elle ait répondu, il enchaina pour répondre à sa seconde question, un sourire passionné accroché à ses lèvres :

- Je ne sais pas si tu connais Flaubert, c'est un écrivain français ?! Il a écrit ce livre notamment...

Zachary tendit le livre à Jillian, c'était " Madame Bovary ", le Serpentard avait longtemps hésiter à lui montrer, il ignorait si ça allait lui plaire car ce n'était pas vraiment un roman d'amour. Il reprit par la suite la parole :

- C'est l'histoire d'une femme qui s’ennuie beaucoup, elle est marié à un homme qui ne s'intéresse pas vraiment à elle et donc va chercher distraction auprès d'autres hommes ainsi qu'en dépensant beaucoup trop d'argent. Ce qui va la détruire au fil du roman... C'est un peu spécial je te l'accorde par rapport aux autres lectures que tu as lu précédemment mais cet écrivain est un vrai génie. C'est un roman réaliste, en gros il n'y a pas de mensonges dans ce livre-là, c'est de la pure réalité sans exagération et cela montre bien l'état de la société à ce moment-là....

Il s'arrêta subitement voyant qu'il parlait peut-être un trop, il sourit avant de demander à son tour :

- Et toi, quel livre m'as-tu emmené ?

La littérature était un domaine qui le fascinait, les genres comme le réalisme ou bien le naturalisme le passionnaient beaucoup également. Comment l'auteur mettait en scène ses personnages, sa façon de décrire les lieux, tout était pour lui intéressant. Personne ne se doutait de sa passion pour la lecture, mise à part la jeune Serdaigle, c'était l'une des seules personne avec qui, il pouvait être lui-même. Et ça lui faisait du bien de pouvoir partager sa passion avec quelqu'un, encore plus avec la jeune femme.

© Belzébuth

more_horiz

Jillian Wen
Serdaigle, 6ème Année

J'éclatais de rire devant sa manière de me parler. "Très bien Zach !" J'affichais un sourire radieux ! Il me plaisait de le voir, de plus en plus je chérissais ces moments passaient avec lui. Il était fascinant et vraiment attentionné. Plus que Josh, disons que c'était différent. J'avais l'impression que Zach me faisait la cour, et ça faisait du bien de se sentir un peu au centre du monde.

"Non je ne connais pas cet auteur, dis-m'en plus pour voir ?" Je l'écoutais fascinée, des étoiles plein les yeux. J'attrapais le livre et le feuilletais pendant ses explications.

Mon cœur battait la chamade au fur et à mesure de son récit. Cette histoire me parlait tellement, que j'en avais honte... Vraiment honte. J'avais l'impression qu'il parlait de manière détournée de moi et de Josh, et de lui...l'homme qui me distrayait. Pour dire vrai, je m'ennuyais un peu avec Josh, je l'aimais, mais il était très porté sur ses amis, sur le Quidditch, et cette année il avait en plus les BUSES, je me sentais parfois transparente, ce qui en soit devait être normal, c'était une année importante pour lui. Mais alors que Zach, il me faisait briller et me passionner avec ses livres toutes les semaines.

Je déglutissais à la fin de ses explications. Je restais perturbée par sa description de l’œuvre que je tenais dans le mains. Zach... Son sourire me fit fondre. Il était beau. Vraiment. Ce n'était pas sérieux ce à quoi je pensais. Je lui rendis un sourire timide, presque perdu. Je peinais à revenir à la réalité. Il était un petit bout de paradis dans ce monde qui allait mal. Il aurait pu être mon mari et...

J'attrapais son visage de mes deux mains et vins déposer un baiser sur ses lèvres si tendres. Le baiser était tellement différent du dernier qu'il m'avait volé à la soirée de fin d'année, qui avait provoqué une dispute avec Josh et une micro séparation. Je ne savais pas pourquoi je faisais ça, pourquoi je l'embrassais ?! J'étais bien avec Josh...je...je devenais dingue ! Je le relâchais en décollant doucement mes lèvres des siennes, gardant les yeux fermés quelques secondes.

"Je...suis désolée !" Je déposais une main conte ma bouche. "Je ne sais pas ce qui m'a pris !" Je rougissais instantanément, regardant autour de moi que personne ne nous ait vu.

more_horiz

Une page de tournée...
Ft. Jillian Wen

Mercredi 1 mars 2020.

La jeune femme semblait boire ses explications à la plus grande joie de Zach. Il avait l'impression de l'avoir conquise, tout ce qu''il souhaitait était d'être auprès d'elle mais seulement si elle le voulait aussi. Le bonheur de Jillian l'importait plus que le sien, ce qui était vraiment un comble, cette femme l'avait complètement changé. Elle s'était immiscée dans son cœur sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit pour l'en empêcher.
Après qu'il ait finit, un silence s'installa, le Serpentard sourit ainsi que la jeune femme. Il la regardait dans les yeux, elle était tellement belle, il avait tellement envie de l'embrasser mais aussi tellement peur de tout gâcher. Alors il se retint, c'était trop tôt, mais alors qu'il réfléchissait, deux mains vinrent se poser sur ses joues ainsi que des lèvres sur les siennes. Sans qu'Hamilton ne se rende vraiment compte de ce qui se passait, le baiser dura quelques secondes avant que Jillian n'y mette fin toute gênée. Zachary était déstabilisé, il avait l'impression d'être sur un petit nuage, jamais il n'avait ressenti cela lors d'un baiser, aucune fille ne lui avait procuré un tel plaisir. Encore trop surpris par ce qui venait de se passer, il ne réagit pas au contraire de Jillian  qui dit précipitamment, mal à l'aise :

"Je...suis désolée ! Je ne sais pas ce qui m'a pris !"  

Zachary revint enfin à lui et regarda la Serdaigle, il ne savait pas quoi penser, mais ce qui était sur c'était que la jeune femme avait des sentiments pour lui malgré Josh. D'ailleurs celui-ci ne serait pas très content d'apprendre cela.... Le Serpentard ne savait pas quoi faire, il avait tellement envie de l'embrasser de nouveau mais il risquait de tout foutre en l'air, de la faire fuir ou bien de faire comme s'il ne s'était rien passé pour la mettre à l'aise. Il ne put se retenir de choisir la première option, ilse rapprocha alors de la jeune femme et l'embrassa à son tour tendrement. Mais il ne fit pas durer plus longtemps le baiser de peur qu'elle lui en mette une. Il se recula peu après puis, en se mordant la lèvre, il dit :

- Je ne sais pas ce qu'il m'a prit moi non plus... Je suis désolée Jillian mais... je...

Il la regardait dans les yeux, rêvant de lui avouer à quel point il l'aimer et pourtant quelque chose le retenait. Il ne voulait pas la faire souffrir en l'obligeant à choisir entre lui et Bennett. Seul son bonheur comptait même s'il aimerait que celui-ci soit auprès de lui. Voyant que la jeune femme était encore plus gênée par ces deux baisers, il se décida à changer de sujet pour éviter le malaise. Il finit par dire :

- J'espère que tu aimeras ce livre, il est vraiment génial et très réaliste...

HRPG : Vraiment désolée pour ce retard :/ Dis-moi si ce qu'a fait Zach te convient sinon je change Wink

© Belzébuth

more_horiz

Jillian Wen
Serdaigle, 6ème Année

Je l'embrasse. Je l'ai embrassé ! Je suis carrément dingue ! Pourquoi j'ai fait ça ? Je relève mes yeux sur lui, j'ai honte, vraiment, mais c'était...bien. Ses lèvres sont douces. J'ai aimé ce baiser. Je ne le devrais pas, je ne suis pas célibataire. Je suis avec Josh, et là, je l'ai en quelque sorte trompé ! Je passe une main dans mes cheveux, mes joues me chauffent, je dois rougir.

Je vois que je l'ai déstabilisé par mon geste. Il est aussi perdu que moi. Il est hésitant. Est-ce que je l'ai vexé ? Peut-être n'a-t-il pas envie de ce genre de chose. C'est des problèmes que je lui ajoute. On a rompu nos fiançailles. Ça n'aurait pas du arriver. Je le sens qu'il s'approche de moi, mes yeux s'ouvrent rond et au lieu de reculer, je réceptionne une deuxième fois ses lèvres. C'est encore mieux que quelques secondes avant. Je profite de ce moment, alors que je ne le devrais pas.

Il s'excuse. Mais je ne sais pas quoi dire. Je me sens encore plus gênée, parce que j'ai aimé ces deux baisers. La honte grandit encore plus en moi. Ce n'est pas correct ce qui vient de se passer, certainement pas pour Josh. Les yeux de Zach sont pourtant rassurant. Ils brillent. Il a l'air d'avoir aimé ça lui aussi. Non ? J'aimerai lui dire qu'il ne doit pas être désolé, mais en réalité il devrait l'être un peu, il a embrassé une fille déjà prise... Mais comme j'ai commencé la première, je ne peux pas lui jeté de pierre. Alors je ne dis rien.

Je récupère le livre qu'il me donne. Et je souris. "Merci." Je le serre contre ma poitrine. "Je...je vais le lire, je te dirai." Sous entendu qu'on se reverra. Mais quand ? "Je vais y aller je crois. J'ai des choses à réviser..." Et c'est dangereux de rester à ses côtés là, tout de suite. Je le trouve beau et ses lèvres m'attirent. Je vais aller dans la salle commune, il faut que je parle aux filles... Je me lève du banc.

"Merci Zach...pour le livre je veux dire ! A bientôt !" Je trottine pour rentrer au château. merlin mais qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Je m'en veux un peu de ne pas être restée et d'avoir parlé plus avec lui. Mais ce n'était pas le moment. Il nous faut un peu de temps. Laisser passer de l'eau sous le pont.

more_horiz