[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Shani Lancaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Shani Lancaster   Lun 15 Aoû - 0:26

Shani Lancaster
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Shani Lancaster et il y a 18 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Inverness, le 6 mai 2001. Je suis une sorcière et qui plus une sang-mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Sophie Turner et j'ai un certain don en Soins aux Créatures Magiques. Oh et j'étais à Serdaigle et je suis à présent en 1ère année de Vétomagie à l'UMS.

Mon histoire ...

Shani Lancaster est la fille aînée d'Alicia et Mark Lancaster. Sa mère est issue d'une famille composée presque uniquement de sorciers, tandis qu son père est un Moldu de "pure souche". Ses deux frères sont Jayce, un sorcier de 16 ans, et Mike, 13 ans, qui lui n'a pas hérité des pouvoirs de sa mère. La petite famille n'a pas d'histoire particulière et ses membres sont plutôt proches les uns des autres.

Shani est entrée à Poudlard à 11 ans, comme n’importe quel autre sorcier. Elle se révéla être une Serdaigle très sociable, presque trop aux goûts de certains. Etant peu prompte au jugement, elle est capable de se lier d’amitié avec à peu près n’importe qui, tant que la personne le veut. Parmi ses amis, on peut notamment compter Charlie Ravengal, Evens Grin, Aiden Trask, Seamus McGregor, mais aussi Carl Grant. Ce dernier a été porté disparu à Poudlard même, ce qui a choqué un bon nombre d’élèves, y compris Shani. Elle s’était beaucoup rapprochée du jeune homme durant sa sixième et septième année, avec qui elle avait fait les 400 coups, elle qui avait toujours été si sérieuse. Elle a appris par Evens et Aiden qu’il avait été enlevé par un groupe cherchant à éliminer les créatures magiques et les hybrides. Sans en douter, cela révoltait la jeune femme, qui ne comprenait pas pourquoi vouloir exterminer qui que ce soit, encore moins pour un tel motif.

Bien que d’un naturel distrait, Shani a réussi toute sa scolarité avec brio – ce qui expliqua en partie pourquoi elle fût nommée préfète puis préfète-en-chef. En troisième année, elle avait montré un intérêt particulier pour les créatures magiques, ainsi qu’un certain don. Depuis lors, elle s’intéresse énormément à tout ce qui se rapproche de près ou de loin à cette matière. C’est peut-être d’ailleurs la raison pour laquelle Shani s’est rapprochée d’un centaure nommé Gerdos, étudiant à Poudlard dans l’objectif de rapprocher les deux peuples. Lors d’une soirée un peu arrosée chez elle, les deux jeunes gens se sont encore plus rapprochés. Le centaure a déclaré ses sentiments pour la jeune femme. Elle n’y réfléchit pas beaucoup. Elle appréciait sa compagnie et était fasciné par son espèce, en général. Ils sortirent ensemble, si l’on pouvait qualifier leur relation ainsi. C’était vraiment compliqué, entre les énormes différences qu’il y avait entre eux mais aussi les réactions des autres face à leur relation. Il fallait dire que les centaures n’avaient pas la côte suite à une attaque d’un clan anti-humains.

Finalement, après plusieurs mois de relation compliquée, Gerdos décida que tout ça, c’était fini. Brutalement, sans vraiment d’explications. Il lui avait dit que ça n’avait pas de sens, qu’il ne l’aimait pas réellement. En vérité, c’était plutôt que leur relation présentait un danger pour elle, vu que les centaures belliqueux prenaient peu à peu le dessus. La nouvelle fût un choc pour Shani, qui eût du mal à l’accepter. Elle finit par y arriver, notamment grâce à son frère Jayce – qui se révéla être un Legilimens, comme il lui expliqua – avec qui elle en avait discuté pendant des heures.

Une autre personne l’aida à tourner définitivement la page : Nikolaï Romanov. Shani avait rencontré le jeune homme aux Trois Balais, où il travaillait. Ils avaient discuté et tout de suite, le courant était bien passé. Pour Shani, rien d’étrange, mais pour Kolia, comme il voulait qu’on le surnomme, c’était une toute autre histoire. En effet, il avait développé des sentiments pour la jeune femme. Alors que cette dernière était passée par les Trois Balais pour boire un verre (et déballer tous ses problèmes, par la même occasion), le serveur lui révéla ses sentiments. Elle en fût très surprise, mais lui promit de prendre un peu de temps pour réfléchir à la situation. Quelques semaines plus tard, ils se retrouvèrent et se mirent ensemble. Bien que leur relation fût semée de maladresses à ses débuts, les choses commencèrent à évoluer, notamment lorsque Kolia parla à Shani de son passé… difficile.

Tout se passe alors pour le mieux alors que Shani s’apprête à entrer en première année à l’U.M.S. où elle compte en apprendre encore plus sur les Créatures Magiques. Elle habite désormais dans une résidence universitaire, à côté de Samuel Hansen, également un ancien préfet-en-chef, mais surtout, le jumeau d’Evens Grin. Un nouveau chapitre commence...

A quoi je ressemble dans la glace ...

Shani est une grande rousse aux yeux bleus. Elle est plutôt bien proportionnée. De manière générale, on pourrait dire d'elle qu'elle était jolie, voire belle. Pourtant, elle ne joue pas de cet aspect, se fichant en général pas mal de son apparence, bien qu'elle prête attention au moindre détail lors d'événements importants.

Petit mot en plus

Sœur de Jayce Lancaster.
Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Shani Lancaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1