[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Aaron Avery, Brigadier à Poudlard, Purificateur [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Aaron Avery, Brigadier à Poudlard, Purificateur [Réservé]   Mer 1 Mar - 0:00

Aaron Avery
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Aaron Avery et il y a 31 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 1988 et août 1989). Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Nathaniel Buzolic et j'ai un certain don en spécificité au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à nom de votre ancienne maison (au choix) à Ilvermorny et je travaille à présent comme Brigadier à Poudlard. Je suis un Purificateur.

Mon histoire ...

La famille Avery est une de ces dernières familles de Sang-Purs américaines. Veillant à conserver la pureté de leur sang, elle s'est sentie comblée en voyant arriver 4 garçons : Callum, Calvin, Jayden et Aaron.

Élevés tous 4 dans la vieille tradition, ils ont fait trembler les murs en rappelant à chaque coin leur Sang-Pur. Quand Lorelei est arrivée dans leur vie, les parents Avery l'ont accueilli comme leurs propres filles et les garçons lui enseignèrent tous les sortilèges les plus fous. Aujourd'hui elle est l'une des leurs et sort depuis environ 8 ans avec Calvin.

De son côté, Aaron, cadet de la famille, aurait pu marcher sur les traces de ses grands frères mais a préféré tracer sa propre route. Plus subtil que ses frères, il a su en manipuler plus d'un. Il a obtenu son diplôme à Ilvermorny, puis celui de l'UMS en Protection Magique. Jusqu'à peu, il était Brigadier en Angleterre, et vient d'être muté à l'école de magie et de sorcellerie à Poudlard suite aux nouvelles règlementations.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Aaron tient, comme Callum, des cheveux clairs de leurs parents, contrairement à Calvin et Jayden qui ont une chevelure plus foncée. Les 4 garçons ont toujours porté des vêtements sombres et un sourire malicieux n'est jamais bien loin sur leurs visages.

Les liens importants

Callum Avery (Scénario)

Frère aîné
Callum a toujours tenu à être un modèle pour ses frères et Aaron a toujours tenu à faire l'inverse de ce qu'il avait fait. Il aime lui prouver qu'ils sont différents et qu'il est plus intelligent que Callum.

Calvin Avery (Scénario)

Grand-frère
Calvin est surement le frère dont il est le moins proche bien qu'ils s'apprécient mutuellement. Malgré tout, Calvin ne sait jamais vraiment ce qui se trame dans l'esprit de son jeune frère et cela le dérange un peu. Néanmoins, Aaron affectionne tout particulièrement sa future belle-soeur et se fait un plaisir de faire équipe avec son frère au cours de diverses missions.

Jayden Avery (Scénario)

Grand-frère
Jayden a toujours tenu à jouer le rôle du grand-frère pour Aaron et c'est surement pour cela qu'ils sont proches. Il est surement un des seuls à véritablement savoir ce qu'Aaron fabrique quand il a une idée derrière la tête et le comprend bien mieux que quiconque. Néanmoins, il n'encourage pas vraiment les idées tordues qui lui viennent et le met souvent en garde.

Luke Stanger (Personnage actif)

On est fait pour s'entendre
Dès la première journée, Luke et Aaron sont devenus de très bons amis. Luke n'est pas du genre violent mais en apprenant qu'une Brigade s'installait à Poudlard et qu'ils pourraient s'en hésiter faire du mal aux créatures magiques, Luke a tenu à protéger sa soeur, loup-garou, quand Aaron l'a bousculé. Subtil, Aaron a promis à Luke de bien surveiller sa soeur, de quoi bien énerver le Professeur de Vol qui n'en finit pas de surprotéger sa petite soeur.

Petit mot en plus

Le prénom, le nom, l'avatar, l'âge et son histoire en général, tout est entièrement négociable. En revanche, les liens sont difficilement modifiables. Néanmoins, ils peuvent être adaptés en demandant l'avis des Langues de Plomb. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Avery, Brigadier à Poudlard, Purificateur [Réservé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1