Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Jayden Avery, Poste au Macusa, Neutre [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Jayden Avery, Poste au Macusa, Neutre [Réservé]   Mer 1 Mar - 0:01

Jayden Avery
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Jayden Avery et il y a 32 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre et décembre 1987). Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ryan Kelley et j'ai un certain don en spécificité au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à nom de votre ancienne maison (au choix) à Ilvermorny et je travaille à présent comme Inventeurs d'excuses pour les Moldus au Macusa (négociable). Je suis Neutre.

Mon histoire ...

La famille Avery est une de ces dernières familles de Sang-Purs américaines. Veillant à conserver la pureté de leur sang, elle s'est sentie comblée en voyant arriver 4 garçons : Callum, Calvin, Jayden et Aaron.

Élevés tous 4 dans la vieille tradition, ils ont fait trembler les murs en rappelant à chaque coin leur Sang-Pur. Quand Lorelei est arrivée dans leur vie, les parents Avery l'ont accueilli comme leurs propres filles et les garçons lui enseignèrent tous les sortilèges les plus fous. Aujourd'hui elle est l'une des leurs et sort depuis environ 8 ans avec Calvin.

De son côté, Jayden a suivi avec attention le chemin tracé par son frère, Callum et est sans doute le moins demeuré des 4 frères. Charmant tout autant que les autres, il apparaît comme un très bon élève. Il travaille aujourd'hui au Macusa.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Jayden tient, comme Calvin, du teint sombre et des cheveux bruns de ses grands-parents paternels, contrairement à Callum et Aaron qui ont les cheveux plus éclaircis comme leurs parents. Les 4 garçons ont toujours porté des vêtements sombres et un sourire malicieux n'est jamais bien loin sur leurs visages.

Les liens importants

Callum Avery (Scénario)

Frère aîné
Callum est un véritable modèle pour lui et a tenu à lui ressembler notamment en réussissant avec fierté ses diplômes et en obtenant un poste au Macusa. Il aimerait à présent avoir une femme et assurer sa descendance comme le fait Callum.

Calvin Avery (Scénario)

Grand-frère
Calvin a toujours été un peu à part, et Calvin et Jayden n'ont pas vraiment tisser de liens. Ils se voient peu souvent et cela convient bien à Jayden qui soupçonne Calvin d'embarquer Aaron dans ses méfaits de Purificateurs.

Aaron Avery (Personnage pris)

Frère cadet
Jayden a toujours tenu à jouer le rôle du grand-frère pour Aaron et c'est surement pour cela qu'ils sont proches. Il est surement un des seuls à véritablement savoir ce qu'Aaron fabrique quand il a une idée derrière la tête et le comprend bien mieux que quiconque. Néanmoins, il n'encourage pas vraiment les idées tordues qui lui viennent et le met souvent en garde.

Petit mot en plus

Le prénom, le nom, l'avatar, l'âge et son histoire en général, tout est entièrement négociable. En revanche, les liens sont difficilement modifiables. Néanmoins, ils peuvent être adaptés en demandant l'avis des Langues de Plomb. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).
Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Jayden Avery, Poste au Macusa, Neutre [Réservé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1