[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

(M) Callum Avery, Poste au Macusa, Neutre [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Callum Avery, Poste au Macusa, Neutre [Réservé]   Mer 1 Mar - 0:02

Callum Avery
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Callum Avery et il y a 36 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le (entre septembre 1983 et août 1984). Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Tom Hiddleston et j'ai un certain don en spécificité au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à nom de votre ancienne maison (au choix) à Ilvermorny et je travaille à présent comme Conseiller en commerce magique au Macusa (négociable). Je suis Neutre.

Mon histoire ...

La famille Avery est une de ces dernières familles de Sang-Purs américaines. Veillant à conserver la pureté de leur sang, elle s'est sentie comblée en voyant arriver 4 garçons : Callum, Calvin, Jayden et Aaron.

Élevés tous 4 dans la vieille tradition, ils ont fait trembler les murs en rappelant à chaque coin leur Sang-Pur. Quand Lorelei est arrivée dans leur vie, les parents Avery l'ont accueilli comme leurs propres filles et les garçons lui enseignèrent tous les sortilèges les plus fous. Aujourd'hui elle est l'une des leurs et sort depuis environ 8 ans avec Calvin.

De son côté, Callum est l'un des plus brillants enfants des Avery. Il a réussi fièrement à avancer dans la vie et a accompli ses études à merveille. Devenu porte-parole du Macusa tout récemment, il est également devenu papa de triplets en mai 2019.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Callum tient, comme Aaron, des cheveux clairs de leurs parents, contrairement à Calvin et Jayden qui ont une chevelure plus foncée. Les 4 garçons ont toujours porté des vêtements sombres et un sourire malicieux n'est jamais bien loin sur leurs visages.

Les liens importants

Lenna Avery (Scénario à créer)

Épouse
Ils se sont rencontrés il y a 3 ans et ce fut presque immédiatement un véritable coup de foudre. Ils se marièrent 1 an plus tard et Lenna mit au monde en mai 2019 des triplets, comme son arrière-grand-mère avant elle. Bien évidemment, de Sang-Pur tous.

Calvin Avery (Scénario)

Petit frère
Calvin faisait faire du soucis à Callum. Il le voyait plonger dans la noirceur, emmenant avec lui leur jeune frère, Aaron. Callum pensait qu'en rencontrant Lorelei, les choses changeraient mais elles s'amplifièrent. La jeune femme prit goût aux ténèbres qui habitaient Calvin et tous deux forment le couple de la terreur. Même si Callum tient à son frère, il préfère rester éloigner de lui.

Jayden Avery (Personnage actif)

Petit-frère
Jayden est surement celui qui lui ressemble le plus, bien que Callum est tendance à le trouver un peu trop secret à son goût. Néanmoins, Callum sait qu'il apparait comme un modèle pour lui et veille à ne faire aucun faux pas.

Aaron Avery (Personnage actif)

Frère cadet
Aaron est son cadet de 6 ans et tous deux n'ont jamais été véritablement proches. Si ses deux autres frères ont suivi ses pas, Aaron a préféré tracer sa route et Callum n'a jamais été capable de lui faire entendre raison. Seuls Calvin et Jayden semblent avoir une certaine influence sur lui, et encore !

Petit mot en plus

Le prénom, le nom, l'avatar, l'âge et son histoire en général, tout est entièrement négociable. En revanche, les liens sont difficilement modifiables. Néanmoins, ils peuvent être adaptés en demandant l'avis des Langues de Plomb. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith, Lena Standford ou Victoire).
Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Callum Avery, Poste au Macusa, Neutre [Réservé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1