[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

(F) Rose O'Dylan, Bibliothécaire à Ilvermorny, Insurgée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Rose O'Dylan, Bibliothécaire à Ilvermorny, Insurgée [Libre]   Mer 1 Mar 2017 - 0:03

Rose O'Dylan
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Rose O'Dylan et il y a 26 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 1993 et août 1994). Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Emilia Clarke et j'ai un certain don en spécificité au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à Poufsouffle à Poudlard et je travaille à présent comme bibliothécaire à Ilvermorny. Je suis une Insurgée.

Mon histoire ...

Rose a une histoire assez banale. Son père, Frank, un sorcier, s'est séparé de sa femme, Helga, peu de temps après la naissance de Rose. Helga était une Moldue et avait du mal à envisager sa vie avec un sorcier. Malgré tout elle a élevée sa fille et a accepté tant bien que mal sa nature. Elle a refait sa vie avec un Moldu et ont eu deux garçons qui ont respectivement 20 et 18 ans.

Frank, de son côté, a également refait sa vie avec une sorcière vampire et a continué à s'occuper de sa fille, lui faisant découvrir le monde des sorciers et toutes les merveilles dont ce monde recelait.

Rose alla à Poudlard et fut envoyée dans la maison des Poufsouffles (négociable). Elle avait des difficultés à l'école mais elle s'accrocha tant bien que mal. Ses études terminées, elle voyagea à travers le monde, toute seule, avec son sac à dos et sa joie de vivre, découvrant avec émerveillement le monde.

Avec son diplôme, elle postula pour Ilvermorny. Mais au cours de l'été 2019, sa belle-mère fut tuée dans des circonstances étranges. Après de multiples recherches, Rose comprit qu'on lui avait administré un "vaccin" qui avait fini par la tuer. Dès lors, Rose rejoignit la cause des Insurgés et, obtenant son poste à Ilvermorny, elle s'envola pour l'Amérique du Nord où elle est à présent bibliothécaire.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Rose est plutôt petite et a toujours le sourire aux lèvres.

Les liens importants

Jackson O'Donell (Scénario)

Une passion commune
En plus de sa passion pour les livres, Rose est émerveillée par les créatures peuplant la Terre. Aussi, venant pour la première fois sur la Voie Lactée, elle a été impressionnée par la boutique de Jackson et a rapidement fait connaissance avec le jeune homme. Charmé, Jackson lui a proposé de se revoir très vite.

Andrea Heady (Scénario)

Meilleure amie
Rose a rencontré Andrea quand elle est arrivée à Poudlard en 5ème année. Rose connaissait quelques difficultés scolairement parlant et Andrea l'aida beaucoup afin de réussir ses études. Rose fit seulement 3 ans d'études en Magie Avancée et partit à la découverte du monde, tandis qu'à son tour Andrea traçait sa propre route. Aujourd'hui, les deux femmes sont toujours en contact et servent de la même cause.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(F) Rose O'Dylan, Bibliothécaire à Ilvermorny, Insurgée [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1