Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

(F) Naomi Conrad, 4ème année, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Naomi Conrad, 4ème année, Neutre [Libre]   Mer 1 Mar - 0:04

Naomi Conrad
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Naomi Conrad et il y a 22 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 1997 et août 1998). Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Naomi Scott et j'ai un certain don en spécificité au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à Gryffondor à Poudlard et je suis à présent en 4ème année à l'UMS. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

La famille Conrad est une famille de Sang Pur depuis toujours, non pas car conservatrice de ce statut mais uniquement car personne n'est encore sorti avec un Sang-Mêlé ou Né moldu.

Les parents de Naomi se nomment Toby et Anna. Elle a un frère, Tyler, qui a 5 ans de moins qu'elle, et une petite soeur, Mia, qui a 10 ans de moins. Elle a également une cousine, Cassie, plus jeune qu'elle d'un an et un cousin, Avalon, qui a un an de moins que Tyler.

Elève de Gryffondor (négociable), Naomi a eu une scolarité plutôt banale et rien de notable chez la jeune femme. Elle a intégré l'UMS en septembre 2016, et s'est liée d'amitié avec Audric Tchercoslav et Alexander Heady. Mais depuis plusieurs mois, Audric était devenu un personne plus sombre et son corps a été retrouvé au matin du 20 janvier 2020.

Désormais Naomi et Alec font route à deux et ont récemment fondé un groupe de rock.

Le reste de l'histoire de Naomi est libre.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Naomi a les mêmes cheveux bruns que le reste de sa fratrie et ressemble beaucoup à sa mère.

Les liens importants

Alexander Heady (Scénario)

Meilleur ami
Quand Naomi a commencé à se lier d'amitié avec Audric en 1ère année à l'UMS, il lui a petit à petit présenté Alec, son meilleur ami depuis Poudlard. Alec et Naomi ne partageaient pas vraiment les mêmes centres d'intérêt et il était assez dur pour eux de s'entendre. En effet, Naomi désapprouvait beaucoup de choses chez lui, notamment le fait de collectionner les petites amies sans aucune considération pour elles, tandis qu'Alec lui reprochait de ne jamais se détendre. Pourtant, ils commencèrent véritablement à se rapprocher quand Audric rejoignit les Purificateurs au cours de l'été 2019. Devenant plus sombre, il s'éloigna de ses deux meilleurs amis et malgré leurs conseils et leurs mises en garde, cette cause finit par le tuer. Alec et Naomi se retrouvent désormais tous les deux et essaient de vivre tant bien que mal sans leur ami.

Tyler Conrad (Scénario)

Petit frère insupportable
Tyler et Naomi n'ont pas vraiment grandi ensemble et Naomi est restée fille unique jusqu'à ses 5/6 ans. Aussi, quand l'attention s'est tournée vers le nouveau venu elle fut un peu jalouse. De plus, Naomi apparaissait comme une fille débrouillarde et sûre d'elle, alors que Tyler paraissait toujours hésitant et lent à réagir. Ils se chamaillent souvent mais s'aiment malgré tout.

Mia Conrad (Personnage actif)

Soeur chérie
Les deux soeurs ont près de dix ans d'écart et Naomi adore sa petite soeur et inversement. Mia la prend pour modèle et Naomi réalise parfois qu'elle joue à la petite maman avec elle. Elle la protégerait à n'importe quel prix.

Saoirse Parkinson (Personnage actif)

Bonne amie
Saoirse et Naomi sont de la même année et ont donc été ensemble à Poudlard. De maisons différentes, elles s'entendaient relativement bien. Mais quand Saoirse a disparu d'un seul coup du jour au lendemain à la rentrée de septembre 2018, Naomi lui en a voulu. Ce n'est que l'année suivante que Saoirse est revenue et a expliqué la raison de sa disparition à son amie. Depuis, elles restent en contact et s'organisent des soirées de temps à autre.

Cassie Conrad (Scénario)

Cousine
Cassie a seulement un an de moins qu'elle et se sont donc retrouvées ensemble à Poudlard. Bonnes copines, elles ont grandi comme des soeurs et aujourd'hui encore se parlent toujours.

Maria Rodriguez (Scénario)

Guitariste du groupe
Maria a un tempérament de feu ce qui donne souvent lieu à des disputes. Néanmoins, elle essaie de motiver le groupe autant que Naomi et pour ça les deux jeunes femmes s'apprécient tout autant.

Luna Declan (Scénario)

Chanteuse du groupe
Alors que le groupe cherchait une chanteuse, même si Jeremy se débrouillait assez bien mais ne pouvait gérer et le piano et le chant, Naomi a surpris un jour Luna chanter dans les toilettes des filles. D'abord réticente, Luna s'est rapidement enfuie mais est finalement revenue quelques jours après, voulant bien tenter l'aventure. Naomi sait qu'elle est timide et qu'elle cache un gros manque de confiance en elle. Aussi essaie-t-elle de l'encourager du mieux qu'elle peut car elle connait son potentiel.

Jeremy Parrish (Scénario)

Pianiste du groupe
C'est grâce à Jeremy qu'Alec eut l'idée de créer un groupe. S'étant rapprochés depuis la rentrée 2019, tous deux en sont venus un jour à parler de leurs passions, et Jeremy de parler alors du piano et du chant. Le lendemain, Alec avait décidé de fonder un groupe ! Naomi le côtoyait donc déjà avant la naissance de leur groupe de musique et s'entend relativement bien avec lui. Elle apprécie notamment sa patience et son talent en général.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(F) Naomi Conrad, 4ème année, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1