[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

(M) Alexander Heady, 6ème année, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Alexander Heady, 6ème année, Neutre [Libre]   Mer 1 Mar 2017 - 0:05

Alexander Heady
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Alexander Heady et il y a 23 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 1996 et août 1997). Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Matthew Daddario et j'ai un certain don en Potions, comme ma mère. Oh et j'étais à Oiseaux-Tonnerre (négociable) à Ilvermorny puis à Serpentard à Poudlard et je suis à présent en 6ème année à l'UMS. Je suis Neutre. Je suis dans le cursus de Protection Magique (négociable).

Mon histoire ...

Armand Heady et Alysson Heady, célèbres sorciers américains, se sont mariés en 1991 avant de donner naissance 3 ans plus tard à leur premier enfant, Andrea, puis à Alexander en 1997. Célèbres sorciers ? Oui, Armand est un ancien joueur de Quidditch tandis que sa femme Alysson est une écrivaine de livres de Potions. Profitant de leur jeunesse, ils se sont donc mariés et ont eu leurs enfants assez tard.

Andrea et Alexander commencèrent leurs études à l'âge de 7 ans chacun à Ilvermorny, mais lorsque le père d'Alysson vint à décéder courant 2009, la famille Heady décida de revenir en Angleterre pour récupérer l'héritage : devenant ainsi les directeurs de la boutique Barjow et Beurk, les enfants du couple entrèrent alors à Poudlard.

Arrivant ainsi en 2ème année, Alec était un peu mis de côté. Et c'est finalement vers Audric Tchercoslav qu'il se dirigea. Le jeune garçon blond n'était pas des plus sociables et pourtant, Audric et Alec devinrent rapidement les deux meilleurs amis. Dans leurs bulles, ils n'avançaient qu'à deux. Alec prit un peu plus de confiance en lui et commença à faire chavirer quelques coeurs à partir de sa 5ème année. Il enchaina conquête sur conquête, délaissant tour à tour les jeunes femmes.

Il poursuivit ses études à l'UMS, mais Audric, contestant enfin l'autorité de son père, redoubla sa 1ère année. Les deux jeunes hommes avaient une année de différence mais ça ne les sépara pas pour autant. Audric fit cependant la connaissance de Naomi Conrad qui vint compléter leur duo en trio.

Au cours de l'été 2019, Audric leur avoua avoir rejoint la cause des Purificateurs. Alec mit tout en oeuvre pour le mettre en garde mais Audric plongeait au fur et à mesure dans la noirceur. Il mourut au petit matin du 20 janvier 2020 dans d'étranges circonstances. Désormais, Alec continue sa route avec Naomi et a fondé un groupe de rock.

Le reste de son histoire est à votre convenance.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Les liens importants

Naomi Conrad (Scénario)

Meilleure amie
Quand Naomi a commencé à se lier d'amitié avec Audric en 1ère année à l'UMS, il lui a petit à petit présenté Alec, son meilleur ami depuis Poudlard. Alec et Naomi ne partageaient pas vraiment les mêmes centres d'intérêt et il était assez dur pour eux de s'entendre. En effet, Naomi désapprouvait beaucoup de choses chez lui, notamment le fait de collectionner les petites amies sans aucune considération pour elles, tandis qu'Alec lui reprochait de ne jamais se détendre. Pourtant, ils commencèrent véritablement à se rapprocher quand Audric rejoignit les Purificateurs au cours de l'été 2019. Devenant plus sombre, il s'éloigna de ses deux meilleurs amis et malgré leurs conseils et leurs mises en garde, cette cause finit par le tuer. Alec et Naomi se retrouvent désormais tous les deux et essaient de vivre tant bien que mal sans leur ami.

Andrea Heady (Scénario)

Soeur
N'étant pas très proches en âge, Andrea et Alec ne sont pas non plus très proches dans la vie en général. Chacun mène sa vie de son côté et en réalité, ils savent peu de choses l'un sur l'autre.

Maria Rodriguez (Scénario)

Guitariste du groupe
 Maria a un tempérament de feu ce qui donne souvent lieu à des disputes. Alec essaie de détendre au mieux l'atmosphère en sortant quelques blagues. Il apprécie néanmoins le fait qu'elle soit douée à la guitare et la partie "vampire" qu'elle amène au groupe, même s'il sait qu'elle ne parle jamais de cette partie d'elle.

Luna Declan (Scénario)

Chanteuse du groupe
 Luna le met parfois mal à l'aise et il ne sait jamais comment faire avec elle. Très timide, il ne veut pas la brusquer et laisse souvent le soin à Naomi de s'en charger. Il sait qu'elle a du potentiel avec sa voix et l'encourage du mieux qu'il peut.

Jeremy Parrish (Scénario)

Pianiste du groupe
C'est grâce à Jeremy qu'Alec eut l'idée de créer un groupe. S'étant rapprochés depuis la rentrée 2019, tous deux en sont venus un jour à parler de leurs passions, et Jeremy de parler alors du piano et du chant. Le lendemain, Alec avait décidé de fonder un groupe ! Si au début Jeremy n'était pas très emballé par l'idée de se montrer devant les autres, il a finalement accepté, et Alec apprécie tout particulièrement son humour qui l'accompagne de temps à autre pour détendre l'atmosphère. Ils sont les deux seuls garçons du groupe et s'entendent relativement bien.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Lena Standford, Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Alexander Heady, 6ème année, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1