[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

(F) Cassie Conrad, Vendeuse de Baguettes Magiques, Insurgée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Cassie Conrad, Vendeuse de Baguettes Magiques, Insurgée [Libre]   Mer 1 Mar - 0:06

Cassie Conrad
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Cassie Conrad et il y a 21 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 1998 et août 1999). Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Jena Malone et j'ai un certain don pour mettre les gens mal à l'aise. Oh et j'étais à Poufsouffle (négociable) à Poudlard et je travaille à présent en tant que vendeuse de baguettes magiques au Météore. Je suis une Insurgé.

Mon histoire ...

La famille Conrad est une famille de Sang Pur depuis toujours, non pas car conservatrice de ce statut mais uniquement car personne n'est encore sorti avec un Sang-Mêlé ou Né moldu.

Les parents de Cassie se nomment Andrew et Kastel. Elle a un frère, Avalon, qui a 5/6 ans de moins qu'elle. Elle a également une cousine, Naomi, plus âgée qu'elle d'un an, un cousin, Tyler, qui a un an de plus qu'Avalon, et une dernière cousine, Mia, qui est actuellement en 1ère année.

Cassie a étudié à Poudlard et a quasiment grandi avec sa cousine, Naomi, et son amie, Saoirse Parkinson. Par la suite, elle est allée à l'UMS afin de devenir fabricante de baguettes magiques. Elle a fait 3 ans dans le Cursus de Fabricants et 2 ans en Communication et Information. Elle a réalisé ses stages dans la boutique de Christian et Elora Ollivander sur le Chemin de Traverse.

Désireuse de trouver du travail plus loin, elle s'est rendue jusqu'en Amérique où la boutique sur la Voie Lactée, le Météore, l'a embauché. Elle a fait la connaissance d'Andrea Heady, s'apercevant qu'il s'agissait de la soeur d'un ancien ami. C'est elle qui l'a fait entrer chez les Insurgés depuis l'été 2020.

Le reste de l'histoire de Cassie est libre.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Les liens importants

Naomi Conrad (Scénario)

Cousine
Cassie a seulement un an de moins qu'elle et se sont donc retrouvées ensemble à Poudlard. Bonnes copines, elles ont grandi comme des soeurs et aujourd'hui encore se parlent toujours.

Saoirse Parkinson (Personnage actif)

Amie
Saoirse et Naomi étaient de la même année mais il arrivait souvent à Cassie de traîner avec elles deux à Poudlard. Quand elles se sont retrouvées à l'UMS, Cassie et Saoirse se sont souvent retrouvées pour organiser notamment des soirées ensemble.

Elora Ollivander (Personnage actif)

Tutrice de stage
Depuis sa peine de prison à Azkaban, Elora cherche à se racheter et étant directrice au côté de son mari de la boutique Ollivander, ils ont pris en tant que stagiaire Cassie Conrad. Désireuse d'apprendre le métier, elle a apprit pendant 2 ans dans la boutique et Elora prévoyait de l'embaucher à l'issue de cette dernière année d'apprentissage, seulement Cassie aspirait à de nouveaux projets.

Andrea Heady (Scénario)

Interlocuteur
Après une rencontre tout à fait par hasard et quelques discussions autour d'un verre, Cassie s'est étonnée d'apprendre qu'Andrea était la soeur d'Alexander Heady, soit le meilleur ami de sa cousine. De fil en aiguille, elles en sont venues à parler des Insurgés et c'est grâce à elle que Cassie a rejoint le mouvement aux Etats-Unis.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Lena Standford, Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(F) Cassie Conrad, Vendeuse de Baguettes Magiques, Insurgée [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1