[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

(F) Andrea Heady, Poste au Macusa, Insurgée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Andrea Heady, Poste au Macusa, Insurgée [Libre]   Mer 1 Mar - 0:07

Andrea Heady
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Andrea Heady et il y a 26 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 1993 et août 1994). Je suis une sorcière/loup-garou et qui plus est une Sang-Mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Alexandra Daddario et j'ai un certain don en spécificité au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à nom de votre ancienne maison (au choix) à Ilvermorny puis à Serpentard (négociable) à Poudlard et je travaille à présent comme Brigadier d'intervention pour créatures magiques en danger (négociable) au Macusa. Je suis une Insurgée.

Mon histoire ...

Armand Heady et Alysson Heady, célèbres sorciers américains, se sont mariés en 1991 avant de donner naissance 3 ans plus tard à leur premier enfant, Andrea, puis à Alexander en 1997. Célèbres sorciers ? Oui, Armand est un ancien joueur de Quidditch tandis que sa femme Alysson est une écrivaine de livres de Potions. Profitant de leurs jeunesses, ils se sont donc mariés et ont eu leurs enfants assez tard.

Andrea et Alexander commencèrent leurs études à l'âge de 7 ans chacun à Ilvermorny, mais lorsque le père d'Alysson vint à décéder courant 2009, la famille Heavy décida de revenir en Angleterre pour récupérer l'héritage : devant ainsi les directeurs de la boutique Barjow et Beurk, les enfants du couple entrèrent alors à Poudlard.

Andrea est arrivée à Poudlard en 5ème année. Ayant bénéficié d'un enseignement supérieur à Ilvermorny, Andrea réussit brillamment ses BUSES puis ses ASPIC.

Elle entra à l'UMS en septembre 2012 et fit de nombreuses connaissances. Désirant son indépendance, elle habita dans les résidences proposées par l'université et fit des rencontres. Notamment, celle du professeur Aamos Sprit. Voyant en elle un bon potentiel, il la convertit peu à peu à devenir une Insurgée et la mordit afin d'en faire l'une des leurs. Elle a appris à gérer son potentiel avec lui et accepta sans grand mal sa nouvelle nature.

Elle obtient son diplôme en protection magique en juin 2017 et devint dès lors Brigadier d'intervention pour créatures en danger en Amérique du Nord, sa terre natale. Elle revient régulièrement en Angleterre afin de voir ses parents et défendre la cause des Insurgés.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Les liens importants

Alexander Heady (Scénario)

Frère
N'étant pas très proches en âge, Andrea et Alec ne sont pas non plus très proches dans la vie en général. Chacun mène sa vie de son côté et en réalité, ils savent peu de choses l'un sur l'autre. Andrea n'a jamais pris la peine de lui avouer qu'elle était un loup-garou et qu'elle avait participé à la mission qui a tué son meilleur ami, Audric Tchercoslav.

Rose O'Dylan (Personnage actif)

Meilleure amie
Rose a rencontré Andrea quand elle est arrivée à Poudlard en 5ème année. Rose connaissait quelques difficultés scolairement parlant et Andrea l'aida beaucoup afin de réussir ses études. Rose fit seulement 3 ans d'études en Magie Avancée et partit à la découverte du monde, tandis qu'à son tour Andrea traçait sa propre route. Aujourd'hui, les deux femmes sont toujours en contact et font parties de la même cause.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith, Lena Standford ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(F) Andrea Heady, Poste au Macusa, Insurgée [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1