Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Mia Conrad, 1ère année, Gryffondor (négociable) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Mia Conrad, 1ère année, Gryffondor (négociable) [Libre]   Mer 1 Mar - 0:07

Mia Conrad
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Mia Conrad et il y a 12 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 2007 et août 2008). Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Alana Mansour et j'ai un certain don en spécificité au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et je suis en 1ère année à Poudlard à Gryffondor.

Mon histoire ...

La famille Conrad est une famille de Sang Pur depuis toujours, non pas car conservatrice de ce statut mais uniquement car personne n'est encore sorti avec un Sang-Mêlé ou Né moldu.

Les parents de Mia se nomment Toby et Anna. Elle a une grande soeur, Naomi, de 10 ans son aîné et un grand frère, Tyler, qui a 5 ans de plus qu'elle. Elle a également une cousine, Cassie, plus jeune que Naomi d'un an et un cousin, Avalon, qui a un an de moins que Tyler.

Elève de Gryffondor (négociable), Mia suit les pas de sa grande soeur à qui elle ressemble beaucoup.

Le reste de l'histoire de Naomi est libre.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Mia a les mêmes cheveux bruns que le reste de sa fratrie et ressemble beaucoup à sa mère.

Les liens importants

Naomi Conrad (Scénario)

Soeurs
Les deux soeurs ont près de dix ans d'écart et Naomi adore sa petite soeur et inversement. Mia la prend pour modèle et Naomi réalise parfois qu'elle joue à la petite maman avec elle. Elle la protégerait à n'importe quel prix.

Tyler Conrad (Scénario)

Frère
Si les rapports entre Tyler et Naomi ont toujours été plus ou moins tendus, Tyler et Mia s'adorent. Mia aime tout particulièrement aller taquiner son grand frère qui ne peut s'empêcher d'être le grand frère idéal pour elle, prêt à la protéger et toujours là pour elle en cas de nécessité.

Lily Potter (Scénario)

Copine
Lily et Mia sont de la même année et se sont rencontrées le lendemain, lors de leur première journée de cours. Depuis, elles sont régulièrement ensemble, partageant de nombreux points communs..

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).
Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Mia Conrad, 1ère année, Gryffondor (négociable) [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1