[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Seth Green, Rafleur, Purificateur [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Seth Green, Rafleur, Purificateur [Libre]   Mer 1 Mar - 0:08

Seth Green
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Seth Green et il y a 27 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 1992 et août 1993). Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur (négociable). Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Torrance Coombs et j'ai un certain don en spécificité au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à nom de votre ancienne maison (au choix) à Ilvermorny et je travaille à présent comme Rafleur au Ministère de la Magie. Je suis un Purificateur.

Mon histoire ...

Seth Green est un américain de base. Il a fait ses études à Ilvermorny avec sa soeur jumelle, Amanda Green. Fusionnels, ils étaient très proches et n'avaient aucun secret l'un pour l'autre. Du moins, c'était ce que Seth pensait.

A la fin de leurs études dans l'école américaine, ils partirent à l'UMS en Angleterre. Eloignés de leur cocon familial, Seth voit sa soeur se détacher de plus en plus de lui alors que pour lui le lien fusionnel qu'ils entretenaient auparavant est dur à couper. Des disputes à répétition s'enchaînent. Jusqu'au jour, où en août 2017, il trouve un vampire en train de s'abreuver de sa soeur. Trop rapide pour lui, le vampire disparait en emportant avec lui le corps d'Amanda.

Depuis ce jour, Seth n'a de cesse de rechercher le corps de sa soeur, toujours introuvable. Il devient Tireur d'élite de baguettes magiques puis Rafleur en mars 2020. Embarqué sans vraiment le vouloir, il rejoint les Purificateurs dans le même temps.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Il a les mêmes cheveux bruns que sa soeur jumelle, Amanda. Le reste de son physique est libre.

Les liens importants

Amanda Green (Scénario)

Je te retrouverai
Amanda et Seth ont toujours eu des jumeaux très fusionnels. Ils ont grandi ensemble et ont vécu de nombreuses choses ensemble. Dans la même maison à Ilvermorny, ils se sont toujours suivis et se sont toujours tout confiés. Mais avec l'arrivée en Angleterre et à l'UMS, Seth a vu Amanda s'échapper de lui et les tensions ont commencé. Eux qui étaient qui si proches, voilà qu'Amanda voulait voler de ses propres ailes et Seth sentait bien qu'elle lui cachait quelque chose. Mais quand il rentra ce soir-là pour voir un vampire partir avec le corps de sa soeur, il ne pensait désormais plus qu'à la retrouver.  

Saoirse Parkinson (Personnage actif)

Qui es-tu ?
Ils se sont rencontrés au cours de l'été 2019, alors que Saoirse cherchait un stage au sein des Tireurs d'élite. C'est Reagan finalement qui l'a pris sous son aile, mais Saoirse et Seth furent souvent amenés à se voir au cours de missions. La force de cette jeune femme le fascinait et un petit jeu de taquinerie s'installa entre eux, de taquineries et de secrets. A présent qu'il est devenu Rafleur, il regrette de ne plus la voir autant, mais qui dit qu'il ne l'inviterait pas un de ces jours à boire un verre ?

Aaron Avery (Scénario)

Relation tendue
Lors de la réunion entre brigadier de Poudlard et Rafleurs, Seth a été amené à revoir le jeune Aaron. En effet, ayant 4 ans d'écart, les deux hommes se connaissent de vue d'Ilvermorny. Le jeune Avery a su faire parler de lui en rappelant son précieux Sang-Pur. Se suivant ensuite à l'UMS dans le cursus de Protection Magique, ils se sont retrouvés à une ou deux soirées étudiantes mais Seth n'a jamais su apprécier la compagnie du jeune Aaron bien trop personnel à son goût. Et le savoir en tant que Brigadier à Poudlard lui fait craindre de mauvais jours pour l'école de sorcellerie.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Seth Green, Rafleur, Purificateur [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1