[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

(F) Amanda Green, Boutique sur la Voie Lactée, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Amanda Green, Boutique sur la Voie Lactée, Neutre [Libre]   Mer 1 Mar - 0:09

Amanda Green
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Amanda Green, mais je me cache sous l'identité d'Iris Abernathy et il y a 27 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 1992 et août 1993). Je suis une sorcière/vampire et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Adelaide Kane et j'ai un certain don en spécificité au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à nom de votre ancienne maison (au choix) à Ilvermorny et je travaille à présent en tant que directrice à la Supernova sur la Voie Lactée. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Amanda Green est une américaine de base. Elle a fait ses études à Ilvermorny avec son frère jumeau, Seth Green. Fusionnels, ils étaient très proches et n'avaient aucun secret l'un pour l'autre. Du moins, c'était ce que Seth pensait.

A la fin de leurs études dans l'école américaine, ils partirent à l'UMS en Angleterre. Eloignés de leur cocon familial, Amanda découvrit de nouveaux horizons et même si elle adorait son frère, elle aspirait à de nouvelles choses. C'est à ce moment-là qu'elle fit la connaissance de Bastian Abernathy, un vampire. Charmant, drôle, charismatique, il lui plaisait et elle lui plaisait. Il lui fit découvrir sa vie et elle aspirait à devenir un vampire à son tour.

Elle s'éloigna petit à petit de Seth et des disputes à répétition entre eux s'enchaînèrent. Jusqu'au jour, où en août 2017, elle monta une scène de toute pièce pour que son frère la croit morte : un vampire en train de s'abreuver d'elle. Mais Seth était trop têtu et n'avait rien compris. Aussi, Amanda choisit de se faire oublier et partit avec Bastian en Amérique où elle prit un autre nom : Iris Abernathy.

Amanda n'a aujourd'hui aucun remord quant à sa vie d'avant. Elle gère la discothèque sur la Voie Lactée et tout le monde la connait sous sa nouvelle identité. (A vous de voir si elle est toujours avec Bastian ou pas).

A quoi je ressemble dans la glace ...

Elle a les mêmes cheveux bruns que son frère jumeau, Seth. Le reste de son physique est libre.

Les liens importants

Seth Green (Personnage actif)

Frère jumeau
Amanda et Seth ont toujours été des jumeaux très fusionnels. Ils ont grandi ensemble et ont vécu de nombreuses choses ensemble. Dans la même maison à Ilvermorny, ils se sont toujours suivis et se sont toujours tout confiés. Mais avec l'arrivée en Angleterre et à l'UMS, Seth a vu Amanda s'échapper de lui et les tensions ont commencé. Eux qui étaient qui si proches, voilà qu'Amanda voulait voler de ses propres ailes et Seth sentait bien qu'elle lui cachait quelque chose. Amanda se doutait que son frère ne pourrait jamais comprendre ce lien qui l'unissait au vampire qu'elle aimait et ne lui fit jamais part de ce qu'elle ressentait. Elle monta de toute pièce la scène de sa disparition et espère que son frère finira un jour par l'oublier.

Bastian Abernathy (Scénario à créer)

My love
Charismatique, élégant et charmant, Bastian a su atteindre le coeur de la jeune femme qui s'est désormais offerte tout à lui. Elle donnerait sa vie pour lui et n'hésiterait pas à le défendre envers et contre tous, surtout contre ces Purificateurs qui menacent leur liberté. Néanmoins, pour se protéger, ils ont préféré ne pas se positionner pour le moment dans cette guerre.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith, Lena Standford ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(F) Amanda Green, Boutique sur la Voie Lactée, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1