Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Wizard Time - N°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Wizard Time - N°6   Mer 1 Mar - 21:40

E    D   I   T  O

Bonjour à tous !

Comme vous l'aurez deviné ceci est ma tête en découvrant que c’était aujourd’hui qu'il fallait poster le Wizard à très exactement 21h34. Imaginez vous délirer avec les copines l'air de rien et là, révélation divine... "J'ai oublié de poster le Wizard !!!" Coup de massue, on court partout comme un poulet sans tête avec une chienne pas coopérative pour un sou qui me lèche les mains pendant que je tape mon texte ! GLEE ARRÊTE !

C'est une Lilith au bout de sa vie qui vous livre un Wizard un peu à poil. Les 28 jours de février nous ont eut les vicieux !  

Bonne lectuuuuuuuuure  .
Lilith & la rédaction.
Commentaires ici !

Dernière édition par Lilith le Mer 1 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Wizard Time - N°6   Mer 1 Mar - 21:45

10 Février 2020
Flash Spécial

Retrouvez toute l'actu du Wizard Times

BlogTimes WordPress theme
A la Une

La Lune Rouge, 9 Février 2020.

Chers lecteurs, vous n'êtes pas sans savoir qu'un drame s'est produit la nuit dernière, nuit de pleine lune. En effet, depuis quelques temps, plusieurs mois, des faits étranges se produisent un peu partout dans le monde magique. Les faits sont toujours reliés aux créatures magiques. La nuit dernière, une sorte de mission de grande envergure, dont le Ministère de la Magie se détache, a eu lieu. Une association de créatures magiques a attaqué un entrepôt de Londres il y a quelques semaines. Une bataille sanglante a eu lieu. Beaucoup de morts et de blessés, notamment :
• Henry Fray, professeur de Sortilèges et Enchantements à l'UMS, sorcier de Sang-Mêlé.
• Declan Anguis, métier, sorcier de Sang-Pur.
• Lowle Morgan, secrétaire au Ministère de la Magie, hybride elfe de maison/sorcier.
• Audric Tchercoslav, étudiant de 4ème année à l'UMS, sorcier de Sang-Mêlé
• Chlöe Wilcox, étudiante de 3ème année à l'UMS, hybride loup-garou/sorcier.
• Vladimir Azarov, professeur à l'UMS, vampire.

Condoléances à leurs familles respectives.

Le Bureau des Aurors et des Gestionnaires des Créatures Magiques ont ouvert l’enquête. Le Ministère prend des mesures et des dispositions immédiates et provisoires. Lisez le témoignage de Monsieur le Ministre Doug Hopkins et Hermione Weasley-Granger en tribune.

Membre du mois
Déclaration du Ministre de La Magie

Chers membres de la communauté magique. La nuit dernière de nombreux articles de Loi n'ont pas été respectés. Des créatures magiques sont sorties de leurs droits et sont devenues une menace pour la société sorcière et même non-magique. Il nous faut prendre des dispositions en attendant de faire la lumière sur cette affaire.

Dès aujourd'hui, et pour protéger la population, j'ai réuni des sorciers d'élites afin de canaliser des débordements et des possibles attaques. Ils seront déployés au Royaume-Uni et protègeront la communauté magique.

Un couvre-feu va être instauré pour les créatures magiques, le temps que cette affaire soit éclairée.

Membre du mois
Déclaration de la Directrice du Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques

Dennis Crivey : Hermione Granger-Weasley, vous défendiez auparavant les droits des créatures magiques. Est-ce toujours le cas ?
Hermione Granger-Weasley : Mes convictions restent toujours les mêmes et ce jusqu'à ce qu'on me prouve qu'il ne reste plus aucune humanité dans les créatures magiques, et croyez-moi, je suis du genre têtue.
DC : Justement Madame la Directrice, avec les récentes attaques, beaucoup ont remis en cause leurs droits et la majorité des sorciers d'Angleterre se sent effrayée. Qu'en pensez-vous ?
HGW : Je pense que la peur est une chose normale. Mais personne ne devrait avoir peur des créatures magiques qui sont comme tous sorciers. Je sais la peur que ces attaques font naître mais je doute qu'enlever des droits aux créatures magiques améliorent les choses.
DC : Qu'allez-vous faire à présent ?
HGW : En tant que Directrice du Contrôle et de la Régulation des Créatures Magiques, je vais veiller à ce que les droits des créatures soient très bientôt rétablies. Une telle inégalité entre les créatures et les sorciers ne devraient pas exister et je suis convaincue que beaucoup d'autres pensent comme moi.
DC : Vous vous affirmez donc prête à rétablir ce que vous aviez commencé il y a à peu près 15 ans ?
HGW : En effet.
DC : Merci Madame la Directrice pour cette interview.

RP du mois
École de Magie Poudlard

Suite aux récentes attaques, le directeur de l'école de magie et de sorcellerie Poudlard, Julian Nott, a décidé d'instaurer de nouvelles mesures concernant les créatures magiques :

• Toutes créatures magiques et hybrides seront tenus d'aller se faire enregistrer dans les bureaux de leur directeur de maison : John Wallas pour les Gryffondors, Allen Spencer pour les Poufsouffles, Elvire Carrow pour les Serpentards et Daisy O'Conell pour les Serdaigles.

• Les loup-garous seront tenus de rester dans le Werewolf Complex les soirs de Pleine Lune. Un appel sera réalisé à 20h, après le repas du soir, un autre sera effectué à 6h du matin. Les créatures pourront rejoindre leurs dortoirs à partir de 8h après examen médical à l'infirmerie. Toutes créatures manquantes à l'appel sera immédiatement renvoyée de l'école Poudlard.

• Afin de veiller à la sécurité des autres sorciers, des classes seront créées spécialement pour les créatures magiques. Il est important qu'aucun autre débordement ait lieu entre sorciers et créatures.

• Le couvre-feu, auparavant instauré à 22h, sera avancé d'une heure et sera de 21h. Tout élève surpris en-dehors de son dortoir, passé cet horaire, sera immédiatement convoqué dans le bureau du directeur pour une interrogation orale.

• La Forêt Interdite ait désormais interdite à tout élève, y compris les créatures magiques et hybrides.

• L'école sera surveillée par une Brigade afin de veiller au respect de ces nouvelles règles en vigueur. Thed Carter, concierge, sera promu dans cette catégorie comme Brigadier-en-chef.

Sont considérés comme créatures magiques : lycanthropes, vampires, Vélane, géants et hybrides des créatures citées précédemment. Ces mesures entreront en vigueur à compter du 1er mars 2020.

BlogTimes WordPress theme
Les faits

• Ce qu'il s'est passé : Le 21 janvier 2020, au petit matin, deux attaques sont survenues en même temps. L'une au Manoir Anguis, l'autre sur le Quai de la Tamise.
Les corps de Declan Anguis et d'Audric Tchecoslav ont été retrouvés sans vie dans le manoir Anguis. Il semblerait qu'une attaque de grande envergure soit survenue, conduite selon nos experts par des créatures magiques : des traces de morsures, des coups de griffes et du sang analysé confirment cette thèse. Un nouveau carnage signé par les créatures magiques qui n'en finissent pas de terroriser la population sorcière.
Un Auror a été retrouvé sur le Quai de la Tamise. Dans un état très grave, il n'a pu être interrogé qu'il y a une semaine. Le même scénario semble s'être reproduit : des créatures magiques, nombreuses selon ses dires, se sont encore attaqués à des sorciers innocents sans aucune explication. Le corps d'un hybride elfe de maison/sorcier a été retrouvé et a été transféré à sa famille. Nous avons retrouvé des cages vides et des analyses ont été lancées pour savoir quelle genre d'expériences les créatures magiques faisaient ici.

• Mesures prises : Suite à ces attaques, le Ministre de la Magie, Doug Hopkins, tient à réagir. De nouvelles mesures ont été instaurées dans l'école Poudlard, comme vous avez pu le lire au-dessus, mais également à l'UMS et en Angleterre. Le Ministre souhaite que le reste de la communauté magique imite ses décisions et que de telles réglementations soient également mises en vigueur en Amérique du Nord. Une rencontre de liaison sorcière internationale va se dérouler dans les prochains jours.

• Nouvelle Milice : Le Ministre de la Magie appelle à réformer les postes concernant la Protection Magique. Ainsi les Tireurs d'élite de baguette magique seront à présent affectés à la surveillance active des rues de Londres et autres villes d'Angleterre. Ils auront également le droit de contrôler les papiers de quiconque sans aucun motif. Toute personne dans l'incapacité de montrer ses papiers devra se présenter dans les 48h suivantes au bureau des Aurors le plus proche sous peine d'être désigné comme ennemi public de l’État.
Des Rafleurs seront également présents dans toutes les campagnes et forêts afin de trouver les créatures sauvages et nuisibles pour la population sorcière. Toute personne souhaitant devenir un Rafleur est priée de se présenter au Directeur de la Justice Magique, Nathanaël O'Colin, et de disposer d'un diplôme de Protection Magique.

• Décret : Ont été revus et modifiés certaines Lois et Décrets.
* Acte de Protection des Sorciers
* Code de Conduite des Loups-Garous
* Règlement concernant le Traitement des Créatures Partiellement Humaines (Vampires, Vélanes etc...)
* Lois établies par le Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques
- Article 15B: Une créature bénéficiant d'une intelligence presque humaine est considérée comme responsable de ses actes.
* Code d'Utilisation des Baguettes Magiques
- Selon l'article 3 aucune créature non humaine n'est autorisée à détenir une baguette.
* Code du Secret
- Article 13: interdiction de l'usage de la magie devant les moldus.
- Décret sur la Restriction de l'usage de la magie
- Article 7: la magie est toutefois autorisée dans des situations exceptionnelles, comme la nécessité de sauver sa vie, celle d'un autre sorcier ou d'un moldu.

• Sortant de ses fonctions : Les créatures magiques disposant d'emplois dans la Protection Magique auront désormais des postes aménagés et spécialement conçus pour eux afin de protéger et servir aux mieux les citoyens sorciers britanniques.
• Entrant dans ses fonctions : Le Ministère de la Magie encourage tout sorcier à rejoindre le cursus de Protection Magique à l'Université de Magie Supérieure afin de renforcer les rangs.

Article
Banque Gringott

La banque a renforcé sa sécurité.
Des Briseurs de Sorts sont maintenant en permanence dans les locaux.
Les coffres des créatures magiques sont fouillés et vérifiés.
Des Aurors et Tireurs d’Élite sont postés à l'entrée avec des vérificateurs de sang.
Toute personne suspecte sera amenée à être interrogée et fouillée.

Université de Magie Supérieure

Le labyrinthe et la plage sont formellement interdits aux créatures magiques.
Les réunions et soirées étudiantes doivent être soumises à autorisation.
Aucun rassemblement et manifestation n'est autorisé sur le campus.
Les cheminées et transplanage seront surveillés par la Milice.
Tout manquement à ces règles sera punis d'un renvoi immédiat et arrestation pour interrogatoire au Ministère de la Magie.

Article
Magenmagot

* Restriction de la circulation le soir (couvre feu) pour les créatures magiques
- dans les rues de Grandes Bretagne
- dans les couloirs des écoles magiques (UMS et Poudlard)
* Milice Magique (qui surveille les rues et protège les habitants), des rondes sont organisées pour votre sécurité.
* INTERDICTION de rassemblement des créatures magiques. Toutes créatures magiques aperçues en groupe seront arrêtées et conduites au Ministère de la Magie pour interrogatoire.
* Rafleurs dans les bois et forêts. Il est demandé aux créatures magiques de chasser en dehors du territoire du Royaume Uni
* Obligation d'enfermement les soirs de pleine lune pour les loups-garous. Les potions Tue-Loup sont fortement conseillées sous peine d'amende.
* Campagne de Vaccination (Loups Garous et Vampires), rendez-vous à l'Hôpital St Mangouste pour toutes les créatures qui souhaiteraient être accompagnées dans leur hybridisme.
* Classes aménagées et séparées dans les écoles magiques de Grande Bretagne.
* Postes aménagés au sein du Ministère de la Magie.

Votre Reporter : Dennis Crivey.
Wizard Times
(c) Desh

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Wizard Time - N°6   Mer 1 Mar - 21:46

Bonjour les fans !

Grâce au défi des maraudeurs, il y a eu plusieurs duels ce mois ! - même si trop peu pour que quiconque puisse réussir ledit défi... Ainsi, la lecture va pouvoir varier, nous passerons des potions à l'apprivoisement d'animaux

En parlant de duels, de défis, tout ça... "Oyez, oyez, bonnes dames et damoiseaux !", mettez-vous dans la peau d'un sorcier, d'une sorcière d'une ancienne époque, et venez nous observer, les 4 duellistes à s'être présentée, prouver nos dons magiques dans une joute extraordinaire organisée ici-même ! Qu'est-ce qu'on gagne ? "Honneur, richesse et ma reconnaissance éternelle (ok, j'ai p't-être trop regardé Le prénom ! gloire éternelle" nous promet le tract ! D'ailleurs, il y avait huit places à l'origine, mais seules quatre ont été prises, et maintenant c'est trop tard, dommage pour vous Twisted Evil

Commentaires sportifs

Ce jour-là, ce sont Seamus McGregor et Abygaël qui se lancent dans la folle aventure et tentent d'apprivoiser... Un phénix !

Seamus tente d'être discrète, mais ce n'est pas son fort : elle fait trop de bruit se faisant repérer de l'animal qui relève la tête. De l'autre côté, Abygaël s'avance sur la pointe des pieds, l'oiseau ne l'a pas entendue. Ç'a du bon d'être petit tiens !

Seamus, laissant la discrétion de côté, décide d'aller plus vite pour attraper le piaf, mais celui-ci prend peur et s'envole un peu plus loin. Ben bravo la miss ! Pour ne pas améliorer le tout, la Serdaigle se met à tousser, il semblerait qu'elle ait attrapé froid. Le phénix se montre alors méfiant, puis s'éloigne encore plus. Il ne veut apparemment pas tomber malade également...

Seamus change alors de tactique, et passe loin de son adversaire, fuyant les microbes aussi, tout en s'approchant, lentement mais surement, de l'animal flamboyant, au contraire d'Abygaël qui fait encore un peu trop de bruit, et attire l'attention du cousin de Fumseck.

Pendant ce temps, notre garde-chasse prend confiance et accélère le pas... effrayant la cible qui s'éloigne encore un peu. Au moins, on ne peut pas dire qu'elle n'a pas fait de sport celle-là ! Semblant apprendre de leurs erreurs, les filles avancent de nouveau à petits pas. Tout arrive à point à qui sait attendre, non ?

Malheureusement pour elle, heureusement pour l'autre, Aby marche sur une branche, qui craque sous sa chaussure, l'oiseau recule donc... et se cogne contre la Serpentard qui n'a qu'à refermer les mains pour l'attraper !

Bravo Seamus !

Résultats divers et variés

Côté Quidditch, la deuxième manche du deuxième tournoi est en cours, c'est aux Serpentard de jouer !

Côté Duels, 13 duels terminés, plus un seul en cours. N'hésitez pas à jouer, ça fait gagner des points dans tous les cas et des gallions si vous détruisez battez votre adversaire

Podium !

1° place : Iris ; 5 victoires
2° place : Lily ; 3 victoires
3° place : Aby ; 3 victoire

Côté Potions, déjà 17 duels terminés ! Aucun duel en cours, ceci dit, il y a un duel ouvert en attente de joueur dans le deuxième cachot.

Podium !

1° place : Iris ; 4 victoires
2° place : Wazlib ; 3 victoires
3° place : Lily ; 3 victoires

Côté Lancé de gnomes, 17 duels terminés. Les champs sont libres, et une Serdaigle attend un-e adversaire ici

Podium !

1° place : Iris ; 3 victoires
2° place : Wazlib ; 3 victoires
3° place : Lily ; 2 victoire

Côté Apprivoisez la bête, 20 duels terminés ! Aucun en cours, vous trouverez sans mal une créatures sauvage

Podium !

1° place : Iris ; 5 victoires
2° place : Léni ; 4 victoires
3° place : Lily ; 2 victoires

N'hésitez pas à poster un petit commentaire, ça fait toujours plaisir o/
Reporter : Un p'tit lutin

RPG
Lilith

Here's to the fools who dream

Nous ne sommes qu'en février - mars, au moment où vous lirez ces lignes - mais il semblerait que LE film de l'année soit déjà sorti. Vous en avez forcément entendu parler pendant ce mois, ou alors, vous vivez sur une autre planète: La La Land.

La La Land est un film (comédie musicale) réalisé par Damien Chazelle qui raconte l'histoire de Mia et Sebastian, tous deux à la poursuite d'un rêve - et qui évidemment, tombent amoureux l'un de l'autre. On retrouve dans ces rôles principaux Emma Stone et Ryan Gosling. Et, comment dire...

J'ADORE EMMA STONE. Je l'aime tellement que j'ai créé un personnage RP sur un coup de tête juste pour pouvoir utiliser des photos d'elle. Y a que Emma Stone pour avoir cet effet sur moi. Et Scarlett Johansson. Oui ben, je suis faible, que voulez-vous ?

Mais pour être un peu sérieuse, vraiment, j'adore Emma Stone. Je trouve que c'est une actrice magnifique dans tous les sens du terme. Elle joue à ce qui s'apparente à la perfection. Je l'avais adorée dans Easy A (fous rires garantis), dans Crazy, Stupid Love, mais aussi dans des rôles plus sérieux comme dans La Couleur des Sentiments. Elle a également joué dans Magic in the Moonlight avec COLIN FIRTH. Je ne vais rien dire, histoire de contrôler mes hormones.

Quant à Ryan Gosling... Meh ? Oui, croyez-le ou non, mais je n'ai jamais trouvé ce mec attirant. J'ai jamais compris pourquoi ce mec caracole toujours en tête des classements des "acteurs les plus sexy". C'est à cause de The Notebook, film à l'eau de rose à souhait (je critique, mais j'adooooore l'auteur du livre dont le film a été adapté) ? En tant qu'acteur, je ne le trouve pas exceptionnel.

MAIS. C'est le troisième film où Emma Stone et Ryan Gosling se donnent la réplique. Il y a une synergie qui s'est développée entre les deux, synergie qui est bien portée à l'écran et particulièrement dans La La Land. Je me suis laissée entraîné par leur histoire qui paraissait vraiment convaincante.

Je ne vais pas mentir: j'ai eu un peu de mal au début, du mal à rentrer dans le film. Evidemment, je trouvais les images, particulièrement les couleurs (par rapport à cela, je vous renvoie à l'analyse du Fossoyeur de Films, qui explique vraiment bien leurs significations. Attention par contre, ça spoile), magnifiques, les chansons sympas, mais je n'arrivais pas à m'impliquer dans le film. Cependant, à partir d'un moment... j'étais scotchée à l'écran. Je pense que c'est parce que certains éléments, sans rentrer dans les détails, ont fait écho à des choses que je vis dans ma propre vie. Je me suis sentie très investie à partir d'un moment, et la deuxième moitié du film est passée très (trop) vite.

Je dois vous parler de la fin. Pas d'inquiétudes, je ne vais pas spoiler. Mais OMG. Je crois que c'est l'une des fins de films qui m'a le plus marquée. C'est assez difficile à expliquer à ceux qui n'auraient pas vu le film, mais en résumé, j'ai eu un gros ascenseur émotionnel. Et ça m'a obsédée pendant une semaine, facilement. Juste pour la fin, je meurs d'envie d'aller revoir le film. C'est cette fin qui m'a donné envie d'écrire cet article. Ne vous attendez pas à quelque chose d'énorme, à un immense retournement de situation ou quoi que ce soit. C'est peut-être juste ma sensibilité personnelle qui parle, peut-être que chez d'autres personnes, ça n'était pas du tout le point marquant du film, mais voilà, je me devais de le mentionner.

J'ai été un peu perturbée par l'aspect comédie musicale, au début. Je savais que ça en était une, mais je ne savais pas que c'était comme les vieilles comédies musicales, où tout le monde dans la rue se met à danser d'un coup sans raison. C'était un peu perturbant, mais c'est justement ça le charme du film.

Les autres faits marquants: la manière dont c'est filmé. C'est bête, mais on voit qu'il n'y a pas un effort pour que les acteurs soient absolument tout le temps à leur avantage. Ca donne un rendu très naturel, dans l'ensemble. Certaines fois, les acteurs sont à la limite moches, à d'autres moments, ils sont incroyablement beaux (oui, même Ryan Gosling selon mon avis. Ce film m'a fait trouver Ryan Gosling attirant).

Autre chose, évidente: la musique. Je n'arrive pas à m'arrêter d'écouter City of Stars:

En résumé, allez voir ce film. L'histoire est peut-être à priori un peu bateau, mais voir l'évolution des personnages, leur manière d'appréhender leur rêve, la manière dont ils essayent de l'atteindre ou non, etc., cela réveille quelque chose en moi. Et peut-être en vous, aussi.
Reporter : Wazlib
Commentaires

RPG
Lilith

Hey !

Vous n'avez pas trop suivi le RP depuis que vous êtes sur le forum et Radio Poudlard vous sauve la vie chaque mois ? Ou au contraire, vous êtes un p'tit nouveau qui souhaite connaitre un peu mieux les personnages ? Vous êtes au bon endroit !
Allez, venez, on prend un Retourneur de Temps et on replonge quelques temps en arrière...

Le mois dernier, on vous avait promis de mettre à l'affiche notre Conteuse 2016 jusqu'à épuisement des stocks personnages... Mais finalement, pour le mois de la St-Valentin, on s'est dit qu'on allait plutôt partir sur Les plus In Love 2016, Kolia et Shani donc ! Alors, oui, on saiiiit, on a déjà fait Shani... Mais cette fois c'est sur l'amour, pas les études, alors vous nous en voulez pas trop hein ? Et pis de toute façon, si vous vouliez quelqu'un d'autre, vous pouvez toujours venir vous plaindre, c'est noté en bas !
Ah et, du coup, on a réutilisé la même fiche pour notre étudiante, donc une grande partie est toujours rédigée par Evens

Shani Lancaster

Étudiante UMS, 1ère année Vétomagie

Fiche Personnage - Pensine - Demande de RP

Côté famille
Shani est la fille aînée d'un Moldu et d'une sorcière de sang-mêlé. Cette dernière était à Serdaigle et est journaliste. Elle a deux frères, mais un seul est un sorcier, l'autre est en effet cracmol.
Alors qu'elle était à Poudlard, sa famille voyageait. Ainsi, Jayce, son cadet de deux ans, ne l'a rejointe que lorsqu'elle attaquait sa septième année, lui rentrait en cinquième année, et a été réparti à Serpentard.

Côté cœur
Comment dire. Comment expliquer l'inexplicable ?!
Voyons voir, vous savez tous qu'on est sur HF, qu'on était sur HPW ? Et que tout est pratiquement possible. L'amour ne connaît pas d'âge, pas de couleur, pas de...race ! En effet, Shani au cours de sa 7ème année s'est amourachée de Gerdos, qui n'est autre qu'un centaure. Oui les amis, vous avez bien lu.
L'amour n'a pas de frontière, pas de limite et la jeune Shani a vu son cœur battre de nombreux mois pour ce demi-homme. Leur relation ne saurait s'expliquer tant elle est extraordinaire et magique.
Pourtant hélas, avec tous les derniers évènements de Poudlard, leur relation n'a pas tenu et Gerdos a lâchement abandonné l'adolescente sans trop d'explications.
Heureusement que toutes les fins ne sont pas tristes. L'amour va et vient, et c'est le cas pour Shani.
Alors qu'elle était perdue depuis sa rupture avec Gerdos, elle se rendit au Trois Balais pour oublier la fin de l'année qui avait eu lieu 2 semaines plus tôt. Elle y rencontra le barman le plus sexy (au monde), j'ai nommé Nikolaï Romanov, un Russe de 20 ans. Lui essayait d'écrire une lettre d'adieu à sa sœur, et avait déjà quelques verres en trop dans le nez. Après un échange et des mots réconfortants, Kolia tenta un baiser que Shani échangea sans le repousser.
À partir de là, ils eurent deux rendez-vous prometteurs. Leur divine idylle semble se passer à merveille. Shani retrouve confiance en elle et confiance dans un couple. Nikolaï apprend les rudiments de l'amour et les gestes d'attention.
L'amour a décidé de rendre heureux ces deux jeunes gens.

Côté ami(s)
Shani est une femme toujours souriante et de bonne humeur. Elle est sociable et très bien intégrée dans l'école. Toujours là pour ses ami(e)s. Dévouée, facile à vivre, discrète, ce qui fait d'elle une parfaite amie.
Elle est aussi un exemple et un excellent guide. Préfète puis Préfète en Chef.
Elle compte de nombreux amis.

Côté Études
Shani a été répartie à Serdaigle, et est une élève brillante, récompensée par le titre de Préfète en Chef.
Elle a réussi ses ASPIC et se dirige maintenant vers une carrière universitaire à l'U.M.S., où elle suit le cursus de Vétomagie.

Nikolaï Romanov

Vendeur chez Weasley, Farces et Attrapes pour sorciers Facétieux

Fiche Personnage - Pensine - Demande de RP

Côté famille
Ah la famille... Tout n'a pas toujours été rose pour Kolia. Pour tout dire, ça ne l'est pas depuis longtemps. Commençons par le commencement : Kolia est le fils de Warren Liddell et d'Elizaveta Romanov, il a deux petites sœurs, Anastasia et Irina. Les problèmes ? Premièrement, ses parents ne voulaient pas qu'il fréquente les moldus, ils l'élevaient à la sang-pur, strictement. Son père le battait même, et il lui en reste des cicatrices. Deuxièmement, âgé de huit ans, il a vu ses parents abandonner sa plus jeune soeur, ce fut un déchirement pour le garçon. Peu de temps après, ses parents, tous deux mangemorts, ont été arrêtés et emprisonnés à Azkaban, Kolia a donc dû se prendre en charge, mais aussi s'occuper de son autre soeur, Anastasia. Il a sacrifié énormément de choses pour cette peste, qui ne l'a jamais remercié, et l'a toujours méprisé. De toute façon, c'était la chouchoute de leurs parents. Malgré tout, il l'aime quand même un peu, parce que c'est sa soeur, elle reste un membre de sa famille, bien qu'il soit mieux loin d'elle.
Les problèmes ont pris fin l'an dernier. Warren était mort depuis un moment déjà. Anastasia à Poudlard pour un échange scolaire, Kolia l'a suivie, encore un sacrifice... Sauf qu'il y a retrouvé leur soeur, Irina ! Lorsque que la plus grande est retournée en Russie, il lui a cédé son appartement : lui est resté en Angleterre, et a retiré sa petite soeur de l'orphelinat. Désormais, il prend son rôle de grand frère bien plus à cœur avec celle qu'il surnomme Ira. Pour mettre fin à ses cauchemars en beauté, sa mère est également décédée en fin d'année.

Côté cœur
Pansexuel, le jeune homme peut tomber amoureux de n'importe qui, tant que la personnalité lui plait. Plus de chances de trouver l'amour ainsi. Il a eu de nombreuses conquêtes, histoires de quelques semaines, quelques soirs... Et puis, en Angleterre, il a rencontré Shani Lancaster. Il est, peu à peu, tombé amoureux de cette jeune femme à la chevelure flamboyante. Pour elle, il a arrêté de boire, changé de job pour travailler à Londres, où il a également pris un appart'. C'est sa première histoire sérieuse, et il espère bien qu'elle durera !

Côté ami(s)
Kolia est un bon vivant, il se lie facilement avec les gens, et se fait peu d'ennemis - les seuls pour lui étaient ses parents, donc il n'en a plus. Parmi ses amis, on peut citer le défunt Carl Grant, bien qu'il ne le connaissait pas tant que ça, et Teddy Lupin, qui est également un de ses ex.

Côté Études
Ah ! les études ! À 11 ans, il est rentré à Durmstrang, mais n'en a jamais fini la scolarité, ne décrochant pas le diplôme final. Afin de subvenir à ses besoins et à ceux de sa soeur, Assia, il a quitté l'école - de toute façon il n'aime pas étudier - pour gagner sa vie... Ou du moins un peu d'argent. Pour cela, il s'est dirigé vers le Fight Club. Il y a appris à se battre, et à parler Ukrainien. Chez les anglais, il a pris un job au bar des Trois Balais, afin de ne pas être trop loin de sa soeur - encore et toujours, c'était pour elle... Puis, quand elle est partie, et qu'il s'est retrouvé à rester pour Ira et Shani, il a postulé chez George Weasley, où il travaille en tant que vendeur. L'esprit de la boutique lui convient parfaitement !

Côté Caractère
Le jeune homme est toujours joyeux, faisant des blagues à tout le monde, même aux clients. Avant d'être en couple, il était dragueur, mais ce trait s'est estompé dès qu'il s'est mis avec Shani. Autre facette qui a disparu, celle de la déprime. En effet, il lui arrivait de déprimer, de se noyer dans l'alcool, en pensant à sa famille, son horrible famille. Pourtant, ce n'est pas un homme à baisser les bras ! Vous pouvez être sûr qu'il se battra jusqu'au bout pour défendre sa vision du monde ! De fait, c'est un Insurgé !

Dans le mois de Février se trouve la journée de l'amour : la Saint Valentin. Avez-vous fait quelque chose de spécial à deux ce jour-là ?
Shani : Oh, rien de bien spécial ! Je suis venue chez lui, on s'est commandé quelque chose à manger, à boire, et on a passé la soirée ensemble ! Le plus important était qu'on soit tous les deux, pas besoin de beaucoup plus !

Qu’est-ce qui vous a séduit chez l’autre ?
Shani : C'est difficile à dire... Tout me plaît chez lui ! Mais j'aime son côté attentionné, et son sens de l'humour.

Kolia : Tout. L'intelligence, la gentillesse et la beauté de Shani m'ont séduit. Et aussi le fait qu'elle m'accepte complètement.

Shani est en colocation à l'UMS, pensez-vous vous installer ensemble plus tard ?
Shani : Oh oui ! On en a jamais vraiment parlé, mais j'en ai vraiment envie !

Kolia : Pourquoi pas? Rien ne s'y oppose, non? Si Shani est assez folle pour vouloir qu'on habite ensemble, bien sûr ! *rires*

Pensez-vous vous marier ?
Shani : Pareil, on n'en a jamais parlé, mais j'adorerais ça ! Je trouve que rien n'est mieux pour concrétiser notre amour que le mariage !

Kolia : J'ai toujours vu le mariage comme une institution qui ne servait qu'à légaliser un couple déjà existant, ou une cérémonie de Sang-Pur, dépourvue d'amour. Mais je suis en train de réviser mon jugement, donc pourquoi pas?

Shani, comment voyez-vous le fait que Kolia soit le tuteur légal de sa petite soeur, Irina ? Ça ne vous dérange pas de devoir partager votre copain avec une enfant ?
Shani : Très bien, pourquoi cela me dérangerait-il ? Irina est très gentille et maline. Ils ont été privés l'un de l'autre pendant longtemps, c'est bien qu'ils se soient trouvés ! Je n'ai pas l'impression de devoir le partager avec elle, ça me paraît naturel !

Nikolaï, vous avez actuellement un emploi chez Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux, après avoir travaillé au bar des Trois Balais. Comptez-vous garder cet emploi stable ? Avez-vous déjà songé à faire des études dans le pays, vous qui venez de Russie ?
Kolia : Gardez l'emploi, oui! J'étais serveur au Trois Balais, je l'avoue, pour surveiller ma soeur, Anastasia, qui faisait un stage à Poudlard. Je ne voulais pas que celui-ci tourne mal. Mais vendeur dans ce magasin me convient beaucoup mieux, c'est vraiment quelque chose que j'aime.
Par contre, les études ce n'est pas vraiment fait pour moi, je ne pense pas que je les reprendrai un jour.

Clara Lefèvre ♦ Samedi 14 février 2004

Cette jeune Serdaigle a étudié à Beauxbâtons avec Adèle Bennett. Elle a fui l'école française, comme son amie, pour Poudlard, et est à présent en 5° année. Petite particularité ? Née le jour de l'amour, dans la ville de l'amour, du sang de Vélane coule même en elle et pourtant... l'amour ne lui plaît guère. Elle ne parle pas beaucoup aussi, seuls ses amis ont la chance de l'entendre vraiment parler. Peut-être en ferez-vous partie ?

Fiche personnage
Pour rp avec
Pour avoir un lien
♦ Personnage joué par Lily !

Anoki Kenobi ♦ Mardi 14 février 2012

Petit frère de Winona et meilleur ami d'Ehawee, ce petit brun a fêté ses huit ans ! Il est à Ilvermorny, dans la maison du Serpent Cornu, mais fait toujours autant de bêtises... Peut-être souffrirez-vous de dégâts collatéraux ou ferez-vous une partie de Twister avec lui ?

Fiche personnage
Pensine
Pour rp avec
♦ Des scénarios : La famille Underwood (Le grand-père et les parents, vendeurs sur la Voie Lactée, ainsi que l'elfe de maison Hypérion de Bonnefoie
♦ Personnage joué par Abygaël !

Dante, Adriano Loretti ♦ Vendredi 28 février 1986

Professeur de politique à Ilvermorny depuis une dizaine d'année, Dante a désormais 34 ans ! Même s'il aurait parfois préféré n'être qu'humain, ce demi-vampire a choisi le côté des Insurgés.

Fiche personnage
Pour rp avec
Pour avoir un lien
♦ Des scénarios : Loïs DiAngelo (cousin, demi-vampire qui voudrait être un, rapports fructueux, métier libre ; ft. ) ; Roxanne Weasley (élève de Poudlard en échange scolaire à Ilvermorny, 8° année ; 17 ans ; ft. Katerina Graham)
♦ Personnage joué par Abygaël !

Anniversaires de Février !

© Code by Joy

Voilà, c'est tout pour ce numéro de Retourneur de Temps, on espère qu'il vous a plu et que vous attendez le suivant avec impatience...

Si vous souhaitez porter plainte contre les journalistes qui ont mal enquêté...
Si vous souhaitez juste nous remercier, nous féliciter, complimenter, ou tout autre chose du même style...
Ou si vous voudriez voir un personnage précisément...

N'hésitez par à nous le dire en commentaires, tout se passe au même endroit, par ici !

Lily et Aby !

RPG
Lilith

Dire que c’était le mois de la Saint-Valentin… Dire qu’il y a des personnages qui auraient pu être heureux… Oh, il y a eu quelques beaux moments… mais c’était sans compter sur le sadisme de vos admins, des LdP et de vos cerveaux ! 39 ! 39 rps ce mois-ci ont germé de votre folie. C’est pourquoi je suis ravie, moi Lena (et tous les autres dans ma tête), de rejoindre l’équipe de Radio Poudlard pour aider et surtout donner une légitimité à mon côté voyeur et stalkeur. Je connais tous vos petits secrets maintenant, mouhahahaha !

Fin de soirée au calme
clique ici

Victoire Weasley se fait raccompagner chez elle par Wolfgang Parkinson. Venant d'apprendre qu'Evens avait une relation avec Seamus, Vic décide de faire une croix sur ses sentiments pour le père de son enfant, et Wolfgang va l'y aider. Il finit par rester dormir avec elle alors qu'elle pleure à chaudes larmes sur son épaule. L'Auror lui propose de rester le temps qu'elle voudra auprès d'elle.

Petite visite à l'improviste
clique ici

Luke Stanger s'invite chez son amie Lya Stark afin de gâter une nouvelle fois sa filleul, Noun, de cadeaux. Les deux amis discutent de leur profession respective puis de leur vie amoureuse. Lya va-t-elle lui parler d'un certain Teddy Lupin ? Luke va-t-il enfin cesser de faire l'enfant pour enfin se poser avec une femme ?

Did you love but never learn ?
clique ici

Mi-décembre. Voilà presque un mois que Wolfgang passe son temps chez Victoire : manger, dormir, s'occuper du petit David. Mais cette nuit, ils ont enfin laissé leurs sentiments s'exprimer. Ce matin, il est l'heure de faire le point et voir si leur relation est viable. Wolfgang part pour une mission et laisse la belle blonde réfléchir durant les vacances de Noël.

Retour aux origines
clique ici

A présent redevenus amis, Teddy et Victoire se retrouvent tous deux au Terrier. Ils ont tellement de choses à rattraper et même si depuis leurs retrouvailles ils ont échangé quelques hiboux, chacun ressent le besoin de se revoir comme au bon vieux temps et de se confier l'un à l'autre.

Un café pour apaiser
clique ici

Reese et Victoire ne se sont pas beaucoup parlées depuis la fête où Reese est partie précipitamment avec son ami Jon. Mais déterminées à s'expliquer, les deux jeunes femmes se retrouvent dans un café pour discuter. Reese se laisse alors à confier ses inquiétudes sur l'étrange contrat qu'elle a signé chez les Purificateurs et sur sa relation amoureuse avec le vampire, Tobias.

Des choses à mettre au clair, mère ?
clique ici

Erskine O'Colin est le stagiaire de Drago Malefoy et, passant par les couloirs du Ministère de la Magie, il se retrouve face à sa mère, Elora. En profitant pour la blesser davantage, Erskine s'amuse de la raison de sa venue ici. Mais Elora semble ne plus prêter attention à de telles piques et essaie de savoir ce qu'il manigance à fréquenter les Malefoy ou les Carrow.

Moi aussi ma soeur, moi aussi ...
clique ici

A présent reniée par son père, Brooke Yaxley se sent plus seule que jamais et en revoyant sa soeur Susan dans l'hôpital Sainte-Mangouste, elle hésite à aller la voir. 22 ans que les soeurs ne se sont pas vues et que leur père a fait en sorte qu'elles ne se parlent pas. Mais à présent, est-ce que ça pourrait changer ? Les deux soeurs pourraient-elles se retrouver comme avant ?

Tu es mon plus grand mystère, mon seul lien contigu
clique ici

Retour en juillet 2018. La mère des Parkinson est mourante et ses deux enfants, Wolfgang & Saoirse, viennent lui dire adieu. Moment douloureux qui va sceller à jamais le lien fort des deux hybrides. Ils prennent la décision de s'éloigner un temps de l'Angleterre.

Grosse soirée au coeur de Londres
clique ici

Afin de fêter dignement Noël, le Ministre de la Magie a autorisé qu'une soirée ait lieu dans Londres. On y retrouve notamment Dylan Gray, Bartholomeo Krum et Luke Stanger. Dylan, à présent étudiante à l'UMS, demande au célèbre joueur de Quidditch d'être sa stagiaire. Le fils de Viktor Krum accepte et tente ensuite de mettre en couple son meilleur ami avec la jeune femme.

Élève hors des dortoirs !
clique ici

Lors d'une de ses escapades dans la Forêt Interdite, Prudine Stanger s'est attirée la colère des centaures en pénétrant sur leur territoire. Prenant la fuite, elle a reçu une flèche en plein dans sa cheville. Elle essaie de rentrer en douce au château après le couvre-feu mais, blessée, elle attire rapidement un des préfets : Jayce Lancaster. Elle lui demande de ne rien dire de sa blessure pour ne pas risquer une plus forte punition, le Serpentard finit par accepter. Un secret entre deux collègues de classe pourrait-il déboucher sur une amitié entre eux deux ?

Il est temps de prendre en main son avenir
clique ici

Ayant retrouvée sa véritable apparence à l'heure du repas de midi devant toute la Grande Salle, Elise Wen a été attrapée par le directeur Julian Nott qui s'est empressé de contacter ses parents. Ceux-ci sont arrivés guère de temps après, accompagnés de deux Aurors. Shino Wen est également arrivé. L'heure des explications a sonné. Les parents O'Colin veulent que leur fille rentre avec eux. Mais Elise refuse. Jusqu'où cela la mènera ?

Un verre entre collègues
clique ici

Allen Spencer et Luke Stanger se retrouvent régulièrement pour vider quelques verres ensemble après leur travail. Mais aujourd'hui ils sont rejoints par Gabrielle Delacour, la belle hybride Vélane. Allen et elle discutent assez bien mais Luke restent presque sans voix devant sa beauté. La soirée promet d'être dure pour certains ...

Un Noël à l'UMS
clique ici

Quelques couples sont présents à cette soirée qui s'est transformée en boîte de nuit pour le plus grand plaisir des étudiants. Teddy a invité Lya, qui a laissé sa fille à Andromeda, la grand-mère de Teddy. D'un autre côté, Shani est venue accompagnée de Nikolaï et tous deux s'amusent à parler Russes. L'ancienne Serdaigle lui propose alors de venir passer Noël chez elle en invitant bien sûr Irina. Nikolaï accepte avec joie. Mais c'est alors que Teddy vient lui taper sur l'épaule. L'occasion de faire découvrir aux filles qui les accompagnent que les deux sont sortis ensemble. Lya est un peu déçue de découvrir que Teddy est gay et qu'ils ne seront jamais que de simples amis. Shani essaie de détendre l'atmosphère en parlant de leurs études respectives.
Dans une ambiance un peu plus sombre, on trouve Reese Hetson. Elle part pour les vacances de Noël chez elle, en Amérique et espère voir Tobias avant de partir. Mais elle croise Samuel qu'il l'informe qu'elle n'est qu'un jouet pour Tobias. Pressée de s'éloigner de lui, Reese sort un moment mais tombe sur un Purificateur. Doutant de ses activités et de ses fréquentations louches, il lu demande de prendre le vaccin et de l'appliquer sur l'un des vampires qu'elle fréquente. Reese décide de faire comme si elle ne comprenait pas ce qu'il lui disait mais se prend alors un Endoloris. Tobias arrive juste à temps avant que le Purificateur ne la tue. Revenant vers Reese, Tobias ne voit pas le Purificateur qui s'est relevé et qui lui lance un sort d'immobilisation. Ce dernier demande à Reese de vacciner le vampire ce qu'elle accepte de faire. Mais d'un coup rapide, elle libère Tobias et se prend alors le vaccin que le Purificateur souhaitait administrer à Tobias. Celui-ci tue le Purificateur et se dépêche d'emmener loin Reese afin de la soigner.

And all of the lights will lead into the night with me
clique ici

Au lendemain de leur rencontre sous forme lupine, Elisabeth Hiilos se présente à la boutique de l’apothicaire, découvrant de ce fait l’identité du grand loup noir : Liam Braeden. Des Purificateurs dérangent leur échange, et la jeune femme se retrouve à expliquer à cet Alpha les enjeux et les subtilités de la guerre qui se joue pour les loups et autres créatures. Celui-ci se montre compréhensif et témoigne vite de sa volonté de se joindre à la lutte. Mais surtout, il se passe quelque chose au niveau de leurs loups, ce qu'Elisabeth ne semble pas prête à accepter.

Chaud devant !
clique ici

Cela ne devait être qu’un simple entrainement de Quidditch… et pourtant c’est un tout autre jeu auquel s’adonnent Aelysha Miller et James Potter. Un véritable jeu de séduction se met en place entre les deux adolescents, entre le jeune séducteur et la jeune fille qui désire montrer qu’elle a tout d’une grande… et la troisième mi-temps devient plutôt… osée !

I hate you I love you
clique ici

La neige, une sortie à Pré-au-lard… voilà une bonne occasion pour deux « amis », Adèle Bennett et Louis Weasley, de se retrouver, de passer du bon temps alors que les autres leur ont fait faux bond plus ou moins volontairement. Mais n’y a-t-il réellement qu’une amitié entre eux ? Peuvent-ils se cacher derrière des jeux innocents, comme des batailles de boules de neige ? Ou leurs cœurs vibrent-ils pour autre chose ?

Explications et découvertes
clique ici

En bon vampire désagréable tendu par les missions et les dernières nouvelles, Tobias Valdemar débarque à l’appartement d’Ian Stranger, afin de mettre la main sur un dossier pour les Insurgés. Sauf qu’il ne tombe pas sur le jeune homme, mais sur sa jeune sœur, Prudine, nouvellement hybride. Et l’ambiance est électrique entre les deux créatures, entre un qui a décidé de se la jouer impoli et l’autre qui lui tient tête.

Never seen anything quite like you
clique ici

Alors qu’ils mènent une relation platonique mais régulière, Riley Kane et Ludwig Strofki sont pris à partie par une bande d’étudiants. Si depuis plusieurs jours on médisait dans leur dos, cette fois, c’est en face qu’on critique leur relation. Et pour cause, avec tout ce qui se passe, avec les rumeurs qui enflent et accusent les vampires d’être responsables d’assassinat, sortir avec l’un d’eux est très mal venu. Riley apprend ainsi la vérité sur Ludwig, vérité qu’il redoutait de lui apprendre…

Mon très cher Dante
clique ici

Vladimir Porskoff prend la plume pour contacter son vieil ami Dante Loretti et lui apporter les dernières nouvelles, notamment le futur mariage de son frère, ainsi que l’inviter pour les vacances. De son côté, l’Insurgé lui déconseille d’approcher des purificateurs et lui parle de sa jeune élève, Roxane.

We all are one
clique ici

Voilà des mois qu’Irina Liddell et Lena Standford s’échangent des lettres, se confiant l’évolution de leurs vies respectives. Avec les cauchemars de Lena, les découvertes étonnantes d’Irina sur sa famille biologique, les souffrances, les peines et les rires, l’amitié se renforce à travers cet échange, et la cadette se met à veiller sur l’aînée et à panser ses plaies.

Tôt ou tard on s’insère et joue de relations
clique ici

Anastasia Romanov arrive sur le sol américain pour une réunion de sang-purs au manoir des Rahn. Elle est accueillie par la jeune Nelsie Rahn qui confirme à l’assemblée qu’en plus des étudiants nés No-Maj – déjà en soi une hérésie -, Ilvermorny accueille désormais des enseignants hybrides. Un scandale pour cette assemblée. Quelle en sera donc l’issue ?

It’s time to trust my instincts, close my eyes and leap
clique ici

Les enfants du couple Ecklin, Gabriel, Lena et Jena se retrouvent à New-York. Si la cadette décide de vivre sa vie de son côté, les deux ainés, qui se sont révélés leurs sentiments, peuvent enfin les vivre, s’unir comme un vrai couple et surtout discuter des progrès de l’enquête. Puis il a été grand temps d’avoir une conversation avec Jena, qui emmagasinait sa souffrance depuis des jours.

The closer you think you are, the less you'll actually see
clique ici

Une série de meurtres frappe l’Angleterre et les Etats-Unis. Deux équipes sont donc amenées à collaborer de manière internationale. La jeune Reagan Cavanaugh fait partie de l’une de ces équipes, venues à Ilvermorny pour rencontrer le professeur Sambou, œuvrant comme consultant sur cette affaire. En effet, l’enquête est au point mort, et l’aide des âmes serait la bienvenue.

L'âge n'arrange pas le caractère
clique ici

Septembre. Dante Loretti prend ses fonctions de professeur de politique à Ilvermorny. L’occasion pour lui de se confronter à une classe et surtout aux interrogations d’une élève, Wakanda Underwood, une Amérindienne, qui semble aux prises avec un autre étudiant.

Come on now, follow my lead
clique ici

Afin de mener à bien une mission, Aurors et Tireurs d’élite doivent collaborer. C’est l’occasion pour Wolgang Parkinson et Reagan Cavanaugh de se lancer dans un bras de fer pour prendre le commandement. Mais les choses ne tournent pas comme prévues : la mission se révèle un test et l’on sépare les hybrides des autres, en leur confiant des missions suicides. Au fil de celles-ci, les deux demi-loups se rapprochent, jusqu’à devoir admettre la vérité : bien qu’ils ne soient pas libres, leurs loups se sont choisis pour compagnons. Ils devront donc faire des choix, s’ils désirent céder à l’appel de leurs loups.

Le début de la Lune Rouge
clique ici

Les insurgés savent désormais où sont cachés les enfants demi-loup et qui a tué les Ecklin. Assez rapidement sont mis en place deux missions, l'une pour sauver les enfants, l'autre afin de faire parler les meurtriers.

Mission Quai de la Tamise - le bilan : Les insurgés sauvent les enfants, enlèvent deux purifcateurs Jon Greene et Erskin O'Colin. Gabriel Ecklin est dans le coma et actuellement au centre de soin des insurgé. Malgré une mission réussie, chacun en est ressorti très éprouvé par les horreurs du combat. Gwendolyne Trask et son époux ont pris en charge les deux enfants jusqu'à ce qu'une famille d’accueil plus appropriée leur soit trouvée. Un demi-elfe est retrouvé le corps sans vie dans les décombres.
Mission Manoir Anguis - le bilan : De nombreux morts et blessé des deux côtés. Declan Anguis & Audric Tchercoslav sont morts chez les purificateurs, ainsi que deux trois anonymes. Une insurgé ets morte Chlöe Wilcox. Seamus McGregor a été amené au centre de soin suite à sa morsure, Tobias Valdemar l'ayant changé en vampire suite à ses blessures. Lena Standford a elle été enlevée par les purificateurs.

Quand ton professeur pense que c'est amusant de mixer les maisons en potions... ça fait boum !
clique ici

Aelysha Miller et Lilith Anguis se voient contrainte de collaborer en classe de potions. L'entente n'est pas au rendez vous, il est de notoriété publique que les deux adolescentes se détestent. Les coups bas et paroles venimeuses pleuvent, elles sont au moins en accord sur un unique point. Le professeur a eut la pire idée du monde, et la prochaine fois il peut rêver pour les mettre sur la même potion !

Can't sleep, girl ? Let's chat !
clique ici

C'est lors d'un soir comme les autres qu'Alexa Yaxley et Lilith Anguis font connaissance. Tout d'abord apeurée par sa camarade, Lilith se prend au jeu de la séduction. Une vampire et une humaine, aux yeux de la blonde sa prête à sourire quand on sait ls agissements de sont paternels. Les deux adolescentes consommèrent leur désir ardent sur les canapé de la salle commune. Il se pourrait bien qu'il y ai plus que de l'alchimie entre elle, cependant elles sont des sangs purs. Quand il sera question de dire les choses, en seront-elles capables ? Elles semblent cependant avoir de nombreux points communs, cela suffira t-il ?

Il s'en passe des choses !
clique ici

Irina Liddel et Abygael Tanourab papotent après les vacances de Noel. Il semblerait que même les plus jeunes commencent à voir que le monde ne tourne plus vraiment rond. Il se trame quelque chose et les deux meilleures amies se doutent qu'on leur cache des choses. Elles espèrent que tout cela s'arrangera et que les secrets seront bientôt révéler. L'innocence des plus jeunes est vraiment touchante. Un peu d'amitié dans ce monde en perdition ne fait de mal à personne et adoucit les cœurs.

Des aveux fortuits.
clique ici

Lilith Anguis reçoit une lettre de menace, perturbée elle ne suit pas le cours de son ancien camarade de maison, Seamus McGregor. Celui-ci inquiet demande à la jeune adolescente de rester à la fin du cours. C'est ainsi que la blonde craque et raconte tout des sordides hobbys de son père et de ses collègues. Seamus n'en croyait pas sa chance, ils avaient enfin des informations sur les meurtriers des Ecklin ! Lilith accepta d'aider les insurgés à entrer au manoir et de les mener jusqu'à la porte. Elle donna toutes les informations qu'elle pouvait à celui qui voulait bien l'aider à se débarrasser de son père indirectement.

Pâle pour un rhume, ou pâle comme la mort...
clique ici

Mona Yaxley et Rachel Bennett entament une discussion dans l'infirmerie. Rachel y allait pour une petit rhume tandis que Mona se reposait suite à un manque de sang. Le franc parlé de Mona déstabilisa grandement Rachel qui pour autant n'était pas effrayé par la nature de la jeune femme. Elle avait peur pour le futur et ce que cela impliquait, alors que son moral descendait en flèche Mona essaya de la réconforter. Serait-ce le début d'une nouvelle amitié ? Mona n'est elle pas un peu trop confiante envers ses capacités de vampire face à la détermination des poufsouffle ?

Insignifiante petite chose...
clique ici

Deux personnes que tout oppose se percutent dans un couloir. Entre jugement hatif, sourires et faux semblants surtout de la par de Logan Carrow envers Riley Kane la conversation est rapidement écourtée. L'homme, un purifcateur se voyant discuter avec au minimum une sang-mêlée voir une née moldue a préféré prendre la poudre d'escampette que de s'attarder avec ça. Riley quand à elle se demande si l'homme est aussi causant avec ses élèves ou si le problème est juste sa présence.

La Griserie de la Désobéissance
clique ici

Quand Vladimir Porskoff s'invite dans la salle de cours de Kirsten Hakar, cela donne suite à une conversation intéressante. Les deux protagonistes étant assez francs ne passent pas par quatre chemins pour dire les choses. Nul doute que qui que ce soit entendant leur conversation considérerait chacun d'eux comme un traitre. Une vampire et un purifcateur conversant pacifiquement, ce n'est pas vraiment ce qu'on leur demande... A vrai dire tuer son prochain se rapprocherait plus de la réalité. Le plus étonnant sans doute et qu'ils semblent bien s'entendre.

Why'd you have to kill to feel alive ?
clique ici
Penelpe Carrow vient voir son petit-ami Samuel Hansen, pour enfin lui révéler toute la vérité sur elle. Sur sa participation au sein des purificateurs, pas de son plein gré mais les faits étaient là. La participation de tous les Carrow ou presque dans cette organisation de cinglé. Elle essaye protéger celui qu'elle aime. Malgré sa colère Samuel réussit à faire la part des choses, il leur fallait un plan désormais pour s'en sortir.

Dispute post party
clique ici

Reese Hudson et Jon Greene se disputent suite à la soirée qu'ils ont fuit. Jon n'en revient pas qu'il ait été en présence d'autant de créatures magiques. Reese essaye de lui faire entendre raison mais le jeune homme semble sincèrement croire que les vampires et loup-garou sont des monstres assoiffés de sang et de mort. Chacun reste finalement campé sur ses positions et part se coucher. Reese n'est pas prête de dire la vérité sur ce qu'elle cache à son meilleur ami...

Maman, je serais là.
clique ici

Aiden Trask reprend enfin contact avec sa famille, juste avant de quitte l'Angleterre le jeune homme leur envoie une lettre. Il leur promet de revenir pour eux, pour Evens. Il y a aussi des médaillons protecteurs dans l'enveloppe ainsi qu'une lettre pour Evens. C'est avec soulagement que les parents du jeune accueillirent la nouvelle en ces jours sombres.

Reporters : Lilith, Lena & Victoire
Commentaires

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Wizard Time - N°6   Mer 1 Mar - 21:47

Jvous jure je vais fonder une association pour qu'on arrête avec ces histoires de "28 jours en février, pour être calés sur l'année solaire blahblahblah". Moi je vais décréter que l'année se compose juste d'un mois de 365 jours, et le Wizard Times sortira tous les 30 jours. C'est plus simple, nan?

En tout cas, chose promise, chose due! Nous allons aujourd'hui faire un détour du côté de l'Égypte. Et comme j'ai pitié de vous, je ne vous raconterai qu'un seul mythe, puis on embraiera sur un truc que vous adorez tous! Mais jvous dis pas quoi! What a Face

Le mythe osirien

C'est tout de même le plus connu, certains d'entre vous doivent en avoir entendu parler plus d'une fois! Tout commence avec l'apparition du monde, mais on va faire avance rapide.
<== Ceci est le temps qui passe
Voilà! Nous nous retrouvons donc avec la troisième génération de dieux, quatre frères et soeurs jumeaux : Osiris, Isis, Nephtys et Seth.
Notons qu'Osiris et Isis sont mariés, de même que Nephtys et Seth. Bon, c'est des dieux, ils font ce qu'ils veulent je suppose?
Osiris, fils aîné, avait récupéré le trône d'Égypte et conquis pacifiquement tous les royaumes par la poésie. Tout lui réussissait, et son ptit frère, Seth, se retrouva vite jaloux. Tout ça n'est évidemment pas lié au fait que sa soeur/femme l'ai trompé avec son autre frère.

BREF Un jour Seth organise une petite sauterie chez lui, et convie son frère adoré. Sous prétexte d'un jeu, il fait allonger Osiris dans un coffre qu'il referme sur lui, l'asphyxiant. Il balance le tout dans le Nil et-quoi? Oui, les dieux Égyptiens peuvent mourir, cherchez pas.
Isis, qui a vent de cette affaire, parcourt le pays et finit par tomber sur ce qui est devenu le premier sarcophage, c'est-à-dire le coffre contenant la dépouille d'Osiris. Mais v'là pas que Seth l'apprend et, furieux, il découpe le corps de son frère en pas moins de quatorze morceaux (t'entends ça Voldy?! Tu lui arrives pas à la cheville!) qu'Isis, pas démotivée pour un sous, retrouve de nouveau. Bon, sauf un. Un poisson qui passait par là a bouloté les parties de notre martyr. Moche.

Mais Isis n'est jamais à court de ressources, et à l'aide de sa soeur Nephtys et d'Anubis, elle rassemble ces morceaux pour créer la première momie, à qui elle redonne vie en battant des ailes! (Oui, Isis a des ailes.) Elle est tellement forte qu'elle arrive à tomber enceinte de son mari, lequel est, je vous le rappelle, émasculé.
Cependant, Osiris est mort, et les morts on les met pas avec les vivants. Converti en maître de l'au-delà, il laisse sa femme/soeur accoucher puis élever secrètement leur fils Horus. Ce dernier est entraîné par sa mère jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge adulte, et il finit par affronter Seth en duel. Au cour de ce duel, Horus perd un oeil, tandis que tonton Seth finit eunuque comme son frère. Horus l'emporte donc et finit par reprendre le trône de son père, alors que Seth est employé par Rê comme garde du corps, histoire de canaliser son agressivité de manière utile.
Moralité : faites gaffe, la famille c'est pas toujours ce qu'on croit.

La surpriiiiise

Bon, ce mythe vous a peut-être mis sur la voie, non? He oui, on va causer MOMIES o/
Momification, pour être plus précise. Âme sensibles, s'abstenir (pour de vrai, jvais pas mettre d'images, mais je vais parler de quelques trucs un peu gore).
Mettons les choses au clair : les premières momies apparaissent vers -3 500, et l'histoire de l'Égypte s'étale sur plusieurs millénaires. De plus, il existe des momies sur tous les continents et à toutes les époques, donc je ne vais que d'un cas précis, les momies égyptiennes, au moment où le processus est fixé et tel qu'on le décrit généralement.

La momification est d'abord quelque chose de long : déjà on lavait le corps avec du natron (du sel) et de l'eau, puis on ouvrait proprement le bide du mort pour retirer les poumons, les intestins, le foie et l'estomac, qu'on fera sécher dans le natron et qu'on embaumera à part, dans des vases spéciaux appelés vases canopes. En général, on retire le coeur, on l'emballe et on le remet en place. Jvous raconterai ça une autre fois, mais le mort en aura besoin dans l'au-delà!
Ha oui et, autre passage glauque (après promis ça va), on retire également le cerveau. Mais comment? me demanderez-vous. C'est bien simple : avec un long crochet, on perçait la paroi qui sépare le nez de la boîte crânienne, puis on y versait un liquide qui liquéfiait plus ou moins le cerveau, et on faisait sortit le tout par le nez! Cool, hein?

Puis on referme le ventre et on fait macérer le tout dans du natron. Pendant QUARANTE JOURS mes aïeux! Et les organes avec, c'est après qu'on les emballe. Mais maintenant le cadavre est tout desséché! Qu'à cela ne tienne, on a de l'huile pour assouplir cette peau sèche. Y'a plus d'organes et ton corps est ton plat? Bah t'inquiète, un peau de paille, du sable et des chiffons et c'est comme neuf! T'es tout squelettique? Bah on t'injecte un peu de boue pour remettre un peu de volume! Le botox avant l'heure.
Un pchit de parfum, des faux yeux et wow ce mort est comme neuf!

On peut donc commencer à envelopper le tout dans des bandelettes de lin, collées entre elles par de la résine. Et puis on cale quelques amulettes par-ci, ^par-là, éventuellement on te fait un masque à ton effigie. T'es presque prêt!

Soixante-dix jours après la mort, la momie est prête est le sarcophage est enfin arrivé (un jour de plus et je refusais de payer les frais de dossier). Pour l'enterrement, on passe si possible sur la rive ouest du Nil, du côté où le soleil se couche, le côté des morts. Toute la famille est là, y'a même des femmes qu'on connaît pas mais qui sont là et se lamentent comme si elles avaient perdu leur BFF. Ce sont des pleureuses, oui ce métier a existé! Dans pas mal d'endroits, même. Une fois sur le lieu de la tombe, les prêtres "ouvrent les yeux et la bouche", c'est-à-dire qu'ils restaurent les fonctions vitales de la momie, à qui on avait précédemment cousu les orifices (oui, tous) pour éviter que l'âme ne s'échappe.
Une ou deux prières, des offrandes et on est bon! Pfiou.

Puisque la vie dans l'au-delà est similaire à la vie sur Terre, il faut que le mort ait tout ce qu'il faut avec lui. Enfin au moins le minimum syndicale, de la vaisselle et deux-trois outils. Après, ça varie selon la richesse, mais en tout cas les tombes ne sont jamais vides. Ou alors les pilleurs sont passés par là, mais ça c'est une autre histoire...

Et voilà c'est tout pour ce mois-ci! J'espère que je vous ai pas endormi ni dégoûté avec mes histoires morbides, et je vous dis à bientôt! Very Happy

Iris, vous savez que jeudi on se voit avec Lya et Lily? Ca va être trop bien!

Déposez votre testament mis à jour ici

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wizard Time - N°6   

Wizard Time - N°6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1