Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionEntre meilleurs amis, on peut tout se dire, non ? EmptyEntre meilleurs amis, on peut tout se dire, non ?

more_horiz

Entre meilleurs amis, on peut tout se dire, non ?

Samedi 18 janvier 2020

Josh était confortablement installé sur les gradins. Concrètement, il était couché sur les bancs et s'amusait à lancer le souaffle en l'air et le rattraper tandis que la jeune Weasley semblait s'être improvisée un petit entraînement pour elle toute seule. Attrapeuse dans son équipe, elle devait certainement tenter de perfectionner son jeu.

De son côté, Josh en avait eu assez de faire l'élève modèle à rester enfermé dans la salle commune à bûcher ses devoirs. Ce n'était vraiment pas son genre et puis, sans Jillian, il n'avait aucune motivation. Ah ! Jillian ... Les derniers temps étaient compliqués. A croire que dans leur couple il ne pouvait y avoir de moments tranquilles et paisibles. Non, leur couple était tout feu tout flamme et rares étaient les moments où la tempête ne faisait pas rage.

En attendant, le Serpentard avait décidé de sortir dans le parc et avait emmené son balai avec lui. Voler. Voilà ce qui lui plaisait par-dessus tout. Et son rêve de devenir joueur professionnel lui plaisait de plus en plus. Mais quand il avait vu que la place dans le ciel était déjà prise, Josh avait hésité à rejoindre sa meilleure amie. Il y avait un petit bout de temps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés rien que tous les deux bien qu'ils se voyaient régulièrement dans les couloirs. Mais ayant causé avec son frère quelques jours auparavant, Josh avait cru comprendre que les choses n'allaient pas vraiment bien entre Dominique et Alex. Alors, peut-être était-ce un signe du destin ou non, mais une discussion s'imposait.

Le Serpentard avait donc pris place dans les gradins, attrapant le souaffle dans la boîte entrouverte et avait attendu son amie. Quand elle le remarqua enfin, elle descendit et marcha jusqu'à lui, toujours couché sur le banc.

- Tu viens faire bronzette avec moi, Nicky ? lança-t-il avec son sourire en coin, lançant toujours le souaffle en l'air.   
codage by Wiise

You'll never be alone, I'll be with you from dusk till dawn

descriptionEntre meilleurs amis, on peut tout se dire, non ? EmptyRe: Entre meilleurs amis, on peut tout se dire, non ?

more_horiz
Entre meilleurs amis,  on peut tout se dire, non ?
Feat Josh Bennett

Samedi 18 janvier 2020

C'était une journée parfaite pour s'entrainer, je venais tout juste de finir mes devoirs et de faire mes révisions, je pouvais à présent décompresser et qui a-t-il de mieux que monter sur son balai pour cela ?! J'adorais voler, cela me permettait de penser à autre chose, de ne pas être obligé d'avoir les pieds sur terre et de pouvoir me libérer de tous mes problèmes. Et il était vrai que j'en avais pas mal besoin ces temps-ci, notamment avec Alex mais un peu aussi avec Vic, nous nous étions pas vraiment expliqué depuis la dernière fois et cela avait créé quelques tensions sans le vouloir. Faire du Quidditch me permettait aussi de m'améliorer, voilà cela permettait de rendre l'utile à l'agréable, c'était parfait. J'étais attrapeuse dans l'équipe et il fallait absolument que je m'entraine pour attraper ce vif d'or, et faire gagner les Gryffondors.
Mais alors que je me concentrais, je vis dans les gradins une tête que je connaissais que trop bien, Josh Bennett, autrement dit le frère de mon ex-petit ami. c'était assez bizarre de le penser alors le dire je ne l'imaginais pas du tout. Rien avait changé depuis la rentrée entre Alex et moi, nous nous parlions pas trop, on préférait garder une certaine distance, on ne voulait pas qu'une autre bombe n'explose entre nous... J'avais beaucoup réfléchit depuis, peut-être qu'Alex n'était pas mon grand amour comme je l'imaginais... Ce n'était pas lui ou bien si mais il fallait qu'on fasse quelque chose pour recoller les morceaux et ça n'allait pas être chose facile. Le 14 février cela aurait fait un an que nous étions ensembles, j'avais tout gâché et lui n'avait pas arrangé les choses non plus.
Je chassais ces pensée de ma tête et revint au sol pour rejoindre le jeune Bennett, il me semblait que pour lui non plus question cœur ça n'allait pas très bien... Lorsque j'arrivais à sa hauteur, j'étais habillée avec l'équipement de ma maison, mon balai à la main et j'avais de la sueur qui me coulait dans le dos. Ce fut lui qui parla en premier :

- Tu viens faire bronzette avec moi, Nicky ?

Je souris et le rejoignis, je m'allongeais à quelques centimètres de lui et regardais le ciel bleu où aucun nuage ne venait cacher. Je finis au bout de quelques secondes de silence à prendre la parole, parler à mon meilleur ami ne pouvait pas me faire de mal même au contraire même si j'aurais aimé parler de tout ça avec mon autre meilleur ami... Malgré tout je ne parlais pas d'Alex et préférais engager la conversation sur Jillian :

- Comment va Jiji ?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

"Les écrivains n'inventent rien, ils arrangent juste le monde à leur sauce" - Audren.

descriptionEntre meilleurs amis, on peut tout se dire, non ? EmptyRe: Entre meilleurs amis, on peut tout se dire, non ?

more_horiz

Samedi 18 janvier 2020

La jeune femme arriva enfin à sa hauteur. Une vraie guerrière, eut envie de dire Josh en la voyant ainsi arnacher. Elle s'installa à côté de lui et pendant quelques secondes ils ne dirent rien. Le Serpentard cessa de lancer son souaffle en l'air et observa le ciel bleu. Il ne faisait guère chaud encore à cette époque de l'année et Poudlard attirait souvent pluie et neige. Mais aujourd'hui, c'était plutôt l'exception. Le temps était toujours aussi frais mais les nuages s'étaient éloignés pour laisser le soleil briller.

- Comment va Jiji ?
demanda la rouge et or au bout d'un certain temps.

Josh sourit. C'était bien Nicky ça ! Toujours les autres avant elle. Le Serpentard tourna la tête vers elle et lui retourna la question :

"Et mon cher frère selon toi ?"

Il n'y avait rien de menaçant dans sa voix, il essayait juste de s'informer afin de savoir si la jeune femme était au courant de l'état de son ex petit-ami. Josh ne pouvait croire que c'était la fin de leur histoire. Ils s'aimaient trop tous les deux et cette tension les bouffait, Josh en était sur.

"Je n'étais pas au courant que vous faisiez un -break- tous les deux", reprit-il d'une voix plus douce. "Par contre, j'aurai aimé être là pour voir Alex mettre une droite à ce Parkinson ! Je peux pas le blairer celui-là !

Il ricana et reporta son regard sur le ciel. Jason Parkinson. Un vrai petit con de Serpentard qu'il devait se payer chaque jour dans sa salle commune. Il y en avait pas mal des petits cons de son genre dans le dortoir, c'était d'ailleurs pour cela que Josh y passait le moins de temps possible.    
codage by Wiise

more_horiz
Feat Josh Bennett

Samedi 18 janvier 2020

Josh tourna la tête vers moi en me demandant :

"Et mon cher frère selon toi ?"

Je soupirai, il devait être au courant alors, peut-être avait-t-il parlé à Alex. Je restai silencieuse, comment il devait se sentir ? Mal comme moi probablement mais peut-être pas autant... J'étais la responsable et lui n'avait pas confiance en moi, voilà le résumé que je pouvais faire de notre histoire. Sans que je n'ai prononcé un mot, Josh reprit la parole :

"Je n'étais pas au courant que vous faisiez un -break- tous les deux. Par contre, j'aurai aimé être là pour voir Alex mettre une droite à ce Parkinson ! Je peux pas le blairer celui-là !

Je souris à la seule pensée des deux coups de poing qu'il s'était reçu ce jour-là. Je dis alors à mon ami :

- Il n'a pas été le seul à lui en mettre une, crois-moi...

Je marquai une pause avant de reprendre :

- C'est en grande partie de ma faute, Josh....C'est moi le problème... J'ai été trop aveugle pour voir à quel point j'avais blessé Alex.

Dis-je doucement, les larmes aux yeux sans le regarder, je continuai de fixer le ciel. Puis je repris avec un ton un peu plus en colère :

- Mais ce n'est pas uniquement la mienne...

Je me tus après cela, j'étais triste par ce que j'avais fait mais aussi en colère contre Alex et je ne savais pas lequel de ces sentiments me faisait le plus de mal. Je gardai le silence par la suite, je n'avais pas envie d'en dire plus et j'espérais que Josh le comprendrait. J'aurais préféré parler de Jillian, cela m'aurait fait pensé à autre chose, enfin je l'espérais...

"Les écrivains n'inventent rien, ils arrangent juste le monde à leur sauce" - Audren.

more_horiz

Samedi 18 janvier 2020

Dominique l'informa qu'Alex n'avait pas été le seul à lui en mettre un. Josh tourna rapidement la tête vers la lionne et hésita :

"Quoi ? Toi ... toi aussi ?!"

Josh éclata de rire à cette pensée. Merlin il aurait définitivement tout donné pour voir ce spectacle. Pas qu'il doutait de la capacité de la rouge et or à se défendre, c'était une vraie lionne à réagir au quart de tour, mais juste pour voir la tête de Parkinson en se faisant battre par une fille ! Ca lui avait peut-être remis les idées en place à celui-là.

- C'est en grande partie de ma faute, Josh....C'est moi le problème... J'ai été trop aveugle pour voir à quel point j'avais blessé Alex.

Josh garda le silence. Il voulait laisser la jeune femme s'exprimer, dire ce qu'elle avait sur le coeur. Peut-être avait-elle déjà eu l'occasion d'en parler avec sa soeur ou l'une de ses amies ? Josh ne pouvait croire qu'il était le seul à bien vouloir écouter les histoires de coeur de la Weasley.

- Mais ce n'est pas uniquement la mienne...

Le Serpentard ne put retenir un sourire. Mais au fond, elle n'avait pas tort. Elle reconnaissait ses erreurs et quelque part Alex était bien un peu fautif également. Ok, elle avait été grave d'accepter d'aider Parkinson, mais Alex n'aurait pas du réagir de cette manière. Il avait dû rendre trop heureux ce pauvre idiot !

"Je sais que les histoires d'amour ne sont pas les plus simples, toi comme moi le savons. Seulement ..."

Il passa un bras derrière lui et caressa les cheveux de sa meilleure amie alors que tous deux fixaient le ciel. C'était comme s'ils étaient ailleurs, ailleurs que dans ce stade de Quidditch, ailleurs qu'à Poudlard où les problèmes les poursuivaient.

"Quand deux personnes s'aiment comme vous deux vous vous aimez, vous devriez peut-être arrivés à mettre votre fierté de côté et vous expliquer. Ca vous bouffe tous les deux et ... et Alex est ton meilleur ami, tu lui as toujours tout confié."

C'était dur de garder tout pour soi quand on perdait du jour au lendemain la personne qui comptait le plus pour nous, la personne qui prenait le plus de place dans notre coeur et dans notre vie.    
codage by Wiise

more_horiz
Feat Josh Bennett

Samedi 18 janvier 2020

Il garda longtemps le silence avant de dire enfin :

"Je sais que les histoires d'amour ne sont pas les plus simples, toi comme moi le savons. Seulement ..."

Je gardai toujours les yeux vers le ciel tout en attendant qu'il poursuive puis il passa un bras derrière lui et je sentis sa main sur mes cheveux. Je fermai un instant les yeux, essayant d'oublier tous mes problèmes, de m'évader, de penser à autre chose, d'être bien, de profiter. Puis il reprit et je les reouvris pour mieux l'écouter :

"Quand deux personnes s'aiment comme vous deux vous vous aimez, vous devriez peut-être arrivés à mettre votre fierté de côté et vous expliquer. Ça vous bouffe tous les deux et ... et Alex est ton meilleur ami, tu lui as toujours tout confié."

Je réfléchis un moment tout en gardant le silence avant de dire :

- Ce n'est pas la fierté le problème... On ne peut pas continuer... Ce qui s'est passé est peut-être le signe de tout arrêter ?! Ce jour-là, j'ai eut l'impression de ne plus connaitre Alex, il n'était plus lui et peut-être que ce que j'ai vu, c'était le vrai Alex. Il ne me faisait plus confiance, il semblait...

Je ne finis pas ma phrase, j'étais vraiment indécise, j'aimais Alex mais l'ancien, j'avais peur, peur de ce que nous réservait l'avenir, de ce qui allait arriver, des épreuves qu'on allait devoir affronter. Est-ce que je voulais vraiment tout ça ? Les gens changent au cours du temps, des épreuves qu'ils traversent, des personnes qu'ils côtoient, j'avais peur de ce que nous allions devenir. Notre complicité avait baissé depuis que nous nous étions mis ensembles enfin elle était différente, elle avait changé, évoluée. Je ne savais pas ce que je voulais. J'avais peur de me lancer vraiment avec Alex, pourtant il était mon meilleur ami, nous nous connaissions depuis un certain temps, je ne comprenais pas pourquoi j'hésitai, peut-être que moi non plus je ne lui faisais pas vraiment confiance... C'était quoi mon problème ? Sans vraiment m'en rendre compte je repris la parole :

- J'ai peur...

Voilà, c'était ces mots qui résumaient tout mon ressenti. C'était stupide et incompréhensible... Ce qui s'était passé avec Parkinson prouvé que ça ne pouvait pas coller finalement, c'était ma nature d'aider les gens... Mais peut-être que j'avais totalement tort, je ne savais plus, je ne comprenais plus, je n'étais sure de rien...

more_horiz

Samedi 18 janvier 2020

Dominique garda un moment le silence, comme si elle prenait le temps d'analyser les paroles du Serpentard. Il était vrai que ce n'était pas souvent qu'il sortait des paroles aussi "sages", comme l'aurait fait remarquer Alex. Mais il lui arrivait, de temps en temps, d'avoir un peu de compassion et d'être assez sérieux.

"Ce n'est pas la fierté le problème... " finit-elle par dire. "On ne peut pas continuer... Ce qui s'est passé est peut-être le signe de tout arrêter ?!" Josh tourna rapidement le visage vers elle comme surpris par ce qu'elle venait de dire. Voulait-elle vraiment arrêter ? Avait-elle pris tout ce temps pour réfléchir à arrêter définitivement ? Non, non, ce n'était pas ce qui était prévu. "Ce jour-là, j'ai eu l'impression de ne plus connaitre Alex, il n'était plus lui et peut-être que ce que j'ai vu, c'était le vrai Alex. Il ne me faisait plus confiance, il semblait..."

Josh se redressa, rapidement imité par Dominique qui devait sans doute vouloir se mettre à sa hauteur. Il secoua la tête et prit celle de Nicky au creux de ses mains : "Eh ! Tu fais fausse route là !" Il caressa doucement les joues de la jeune femme de ses pouces et poursuivit d'une voix plus douce : "Nicky, ça fait 7 ans que tu connais Alex, 7 ans que vous passez vos journées ensemble, 7 ans que vous vous racontez vos petits secrets et que vous partagez un paquet de choses. Crois-tu vraiment que tu ne connais pas Alex après tout ce temps ?" demanda-t-il avec un petit sourire. "Ok, il n'avait jamais montré de signes de violence auparavant mais, tu sais bien, toi autant que moi, que ce que nous avons vécu, Alex, Mélodie, Rachel et moi, nous a forgé différemment."

Il se rapprocha un peu plus d'elle et descendit ses mains jusqu'aux épaules de la jeune femme. "Je vais te dire un truc. Pendant ces vacances, je me suis conduits comme le pire des crétins et Alex a une nouvelle fois beaucoup encaissé. Mais il a enfin fait la paix avec notre père. Il a assumé pendant 8 ans son lourd rôle de grand frère, et aujourd'hui, il veut enfin vivre sa vie. Avec toi." La jeune femme releva alors timidement la tête vers lui et souffla : " J'ai peur..."

Le Serpentard prit alors la tête de sa meilleure amie et la posa sur son épaule, enveloppant de ses bras le corps de la jeune femme. "C'est normal d'avoir peur. C'est une nouvelle étape que vous vivez. Mais ce n'est pas encore le clap de fin, Nicky. Pas encore. Vous êtes faits pour être ensemble." Il embrassa le sommet de sa tête et la regarda droit dans les yeux avant d'ajouter : "Prends encore le temps de réfléchir et tu verras par toi-même que ce que je dis est vrai."

Josh se surprenait parfois lui-même. Sa voix était douce, posée et il était on ne peut plus sérieux en cet instant. Il voulait aider son frère, il lui avait en quelques sortes promis, mais il voulait aussi voir la joie rayonner sur le visage de sa meilleure amie qui avait le teint si pâle en cet instant et l'esprit rempli de doutes.   
codage by Wiise

more_horiz
Feat Josh Bennett

Samedi 18 janvier 2020

Après avoir dis tout ce que j'avais sur le cœur, Josh se redressa soudainement, je fis de même, il semblait surpris par mes paroles. Il prit ma tête aux creux de ses mains avant de me dire :

"Eh ! Tu fais fausse route là ! Nicky, ça fait 7 ans que tu connais Alex, 7 ans que vous passez vos journées ensemble, 7 ans que vous vous racontez vos petits secrets et que vous partagez un paquet de choses. Crois-tu vraiment que tu ne connais pas Alex après tout ce temps ? Ok, il n'avait jamais montré de signes de violence auparavant mais, tu sais bien, toi autant que moi, que ce que nous avons vécu, Alex, Mélodie, Rachel et moi, nous a forgé différemment."

Je l'écoutais sans dire un mot, mes yeux dans les siens. Il était vrai que je connaissais Alex depuis très longtemps, il avait vécu en plus des choses pas facile mais mon esprit était encore pleins de doutes. Je le laissai malgré tout poursuivre alors qu'il descendait ses mains sur mes épaules :

"Je vais te dire un truc. Pendant ces vacances, je me suis conduits comme le pire des crétins et Alex a une nouvelle fois beaucoup encaissé. Mais il a enfin fait la paix avec notre père. Il a assumé pendant 8 ans son lourd rôle de grand frère, et aujourd'hui, il veut enfin vivre sa vie. Avec toi."

Je soufflai peu après un petit " J'ai peur ". Les choses étaient allées vite ces temps-ci et Alex voulait passer à l'étape suivante avec moi. Je le voulais aussi mais depuis cette dispute j'hésitai beaucoup, je ne voulais pas faire d'erreur. Si je le faisais, je ne voudrais pas le regretter plus tard surtout si nous n'étions plus ensembles. Je voulais que ce soit du sérieux entre nous, je voyais loin entre nous même très loin mais le voyait-il comme moi ?! Je savais qu'il m'aimait mais pour combien de temps ? Je ne doutais pas de mes sentiments envers lui mais plutôt de notre avenir... Josh m'enlaça en me disant :

"C'est normal d'avoir peur. C'est une nouvelle étape que vous vivez. Mais ce n'est pas encore le clap de fin, Nicky. Pas encore. Vous êtes faits pour être ensemble. Prends encore le temps de réfléchir et tu verras par toi-même que ce que je dis est vrai."

Il m'embrassa sur le front, je le regardais dans les yeux en hochant lentement la tête. Nous ne dimes rien pendant un moment puis au bout de quelques secondes je dis :

- Merci Josh... Mais j'ai besoin de réfléchir...

Je lui fis un petit sourire avant de m'éloigner, commençant à me lever puis je l'embrassai sur la joue avant de prendre mon balai et de reprendre mon entrainement.
Josh était mon meilleur ami, il m'avait toujours soutenu mais il était aussi le frère d'Alex. Il voulait son bonheur et il était persuadé qu'il était auprès de moi mais cela ne le rendait pas très objectif. Je savais qu'il voulait tout aussi mon bonheur, mais moi je n'étais pas sure qu'il soit auprès de son frère. Il me fallait encore un peu de temps pour réfléchir de ce que je voulais, d'où serait mon bonheur, avec Alex ou pas, en gros de mon avenir et ce n'était pas chose facile...

more_horiz

Samedi 18 janvier 2020

Un silence plana durant un instant. Les paroles de Josh faisaient lentement leur chemin dans l'esprit de la Gryffondor qui déclara alors avoir encore besoin de temps pour réfléchir. Le Serpentard hocha la tête et regarda la jeune femme se lever pour retourner s'entrainer. Josh aimait voler aussi quand il avait besoin de réfléchir. Il fut tenter de proposer à Dominique de l'accompagner mais elle avait sans doute besoin de rester seule.

Le Serpentard attrapa son Eclair de Feu que lui avait offert Jillian il allait y avoir maintenant un an. C'était presque lointain ce souvenir. Il enfourcha le balai et s'envola depuis les gradins jusqu'à la lisière de la Forêt où il aimait se balader. Renouvelant ses sensations fortes, il se souvint de la fois où Jiji l'avait accompagné.   
codage by Wiise

more_horiz