Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionEnregistrement des élèves de Serpentard EmptyEnregistrement des élèves de Serpentard

more_horiz

Enregistrement des élèves de Serpentard

Dimanche 1er mars 2020

Il était 14h et Elvire Carrow s'était confortablement installée sur sa chaise de bureau. En tant que Purificatrice, elle avait plutôt hâte de voir qui se présenterait à sa porte pour se faire enregistrer en tant que créatures magiques ou hybrides. Tout manquement à cet ordre serait immédiatement renvoyé à Poudlard et recevrait certainement en prime une visite des Purificateurs, mais ça ce n'était pas officiellement précisé.

Le bureau de la directrice des Serpentard était composé de tapisseries diverses représentant sans doute ses nombreux voyages. Deux cadres photos sur son bureau représentaient ses deux enfants, Juliette et Bruno, tous deux à Poudlard. Elle et son mari, Vincent, se battaient pour un monde plus juste et plus sûr pour eux, pour leurs enfants. Les premiers coups à la porte se firent entendre et Elvire ouvrit de sa baguette magique la porte en grand, prête à noter sur son parchemin le nom des élèves qui se présenteraient.
codage by Wiise

descriptionEnregistrement des élèves de Serpentard EmptyRe: Enregistrement des élèves de Serpentard

more_horiz
Je faisais ce que Tobias m'avait dit de faire Faire profil bas, présenter son plus beau visage, tout cela faisait partie du plan. Cette comédie était indispensable au succès. Cela servait aussi à éviter des ennuis à ma famille, car je me doute que si je ne me faisait pas recenser, les Purificateurs ne manqueront pas de rendre visite à mes parents. Hors de question.

Je déteste ma directrice de maison. Je sais parfaitement que c'est une Purificatrice. Je dois ravaler ma fierté et jouer le jeu. Pourvu que cela suffise à protéger mes parents, c'est tout ce qui compte. Je me trouve dans la petite file d'élèves venus se faire enregistrer. J'espère juste que les choses iront vite.

descriptionEnregistrement des élèves de Serpentard EmptyRe: Enregistrement des élèves de Serpentard

more_horiz

Irina Y. Liddell
3ème Année - Serpentard

Enregistrement des élèves de Serpentard - Feat Elvire Carrow & Alexa Yaxley

Poudlard, Bureau du Professeur de Botanique, 1er Mars 2020

Irina était rentrée en pleine période de révolution, comme beaucoup d'adolescents de son âge. Mais, contrairement à eux, elle était révoltée contre les lois injustes, et non par ses parents.

Elle voulait faire en quelques sortes un coup d'éclat pour bien marquer sa réprobation. Irina avait donc décider de se faire recenser, en soutien à ses camarades créatures et hybrides. Pourquoi devraient-ils se plier à ses règles?

Dans le bureau la directrice de Serpentard, Irina croisa Alexa Yaxley, une quatrième année. Comme celle-ci n'avait pas l'air d'avoir envie de parler en premier, la petite fille prit la parole.

- Irina Yana Liddell, 3ème Année, Legilimens, déclara-t-elle d'une voix froide.

Elle essayait de ne pas faire transparaître sa haine pour sa directrice, et ce fut plutôt réussis dans l'ensemble.

- Je ne vois pas pourquoi mes camarades devraient être les seuls à se faire recenser alors que moi aussi j'ai un don qui me rend particulière.

La petite fille croisa les bras sur sa poitrine, attendant sagement de se faire engueuler par la Directrice. Peut-être même aura-t-elle des heures de colle pour un tel acte, mais elle s'en foutait. Ne rien faire, voilà ce qui aurait été insupportable pour elle.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

ジャンケンポン!!

more_horiz
Enregistrement des élèves de Serpentard. Lilith avait dû subir le battage médiatique suite à la mort de son père. Seule Alexa et les insurgés présents au manoir ce jour là savaient pour son implication. Elle avait reçu des condoléances hypocrites de nombre de sang-pur. Elle se fichait pas mal que son père soit mort mais au moins avec la mort de Nina elle donnait le change. Son apparence plus pâle qu'à l’accoutumée était d'une aide précieuse pour éviter que trop de questions soient posées. Sur son implication notamment. Le plus dur serait sans doute de rencontrer son oncle, elle doutait qu'il soit suffisamment idiot pour croire à sa version et à celle de sa mère. Elle était un peu surprise que personnes n'ai tenté de voir si sa mère était ensorcelée. Mais elle n'allait pas s'en plaindre.

Elle avait décidé à défaut de se montrer officiellement avec Alexa, de la soutenir publiquement sans que personne ne s'en aperçoive. Pas sûr que qui que ce soit, ci ce n'est Alexa comprenne pourquoi elle était vraiment là. Mais pour elles deux, il y avait bien plus en jeux que de jouer les adolescentes rebelles. Elle entra dans la pièce après une autre serpentard ouvertement révoltée. Irina Liddell, elles s'étaient parlées à plusieurs reprises, sans que Lilith ne parvienne à tisser d'amitié avec la jeune fille.

"Professeur Carrow." Salua la jeune femme poliment avec un sourire aimable. Elle s'installa dans un coin de la salle s'appuyant contre le mur avec désinvolture. Son regard tomba sur Alexa, elle lui envoya tout le soutien qu'elle pouvait dans ces circonstances. Elles étaient obligées de jouer la comédie, mais, mais elle nierait ne pas trouver ça un peu amusant aussi. Elle haussa un sourcil l'air de dire "ça va ?". Elle savait de quoi elle avait l'air à l'extérieur, de se moquer ouvertement des créatures magiques. Il était de notoriété public que sa famille et elle même ne les appréciait pas. La plupart penserait qu'elle assistait au spectacle avec délectation, elle portait se sourire détestablement arrogant, qu'elle arborait devant la plupart des étudiants.

© 2981 12289 0

more_horiz

Dimanche 1er mars 2020

Deux filles se suivirent de près mais ce fut finalement la plus petite qui parla en premier. Elvire Carrow commença à noter jusqu'à ce que ...

"... Legilimens"

La Professeur de Botaniques s'était un peu attendue à ce genre de révoltes, Nott les avait un peu prévenu. Aussi croisa-t-elle les bras et s'appuya contre son fauteuil, parfaitement détendue. Lilith Anguis entra et le professeur la salua d'un geste de la tête. Une fille de bonne famille, surement venue admirer le spectacle. Elle suivait les pas de son père et beaucoup de Purificateurs espéraient la voir rejoindre leur rang avec en tête une certaine idée de vengeance pour son père.

"Je ne vois pas pourquoi mes camarades devraient être les seuls à se faire recenser alors que moi aussi j'ai un don qui me rend particulière."

Elvire sourit en voyant la détermination de la jeune fille. La professeur Carrow n'était pas une femme particulièrement jolie, et son sourire finissait d'inspirer plutôt l'horreur, surtout quand elle jouait malicieusement avec sa baguette.

"Vous avez certainement raison." répondit-elle d'une voix calme. "Seulement le directeur ne nous a demandé d'inscrire dans le registre que les personnes avec du sang de créatures, mais si ça peut vous faire plaisir, ma chère, je serai ravie de vous ajouter au listing !" Une personne de plus, ou de moins, à qui cela manquerait-il ? Elvire se pencha ensuite un peu pour voir la petite brune. "Et vous ? Vous êtes quoi ?"

Le professeur Carrow n'exprimait aucune compassion et était presque désintéressée de ce qu'elle faisait.    
codage by Wiise

more_horiz
Nous sommes finalement invitées à entrer. Je m'efforce de demeurer froide, impassible, mais être dans le bureau de cette femme que je méprise ne me facilite pas les choses. Je dois constamment me répéter que c'est important de conserver mon flegme, que tout cela fait partie du grand plan, mes poings se crispent presque d'instinct.

Alors que je me trouve face à Mrs Carrow, je sens quelqu'un entrer et venir à ma hauteur. Surprise, je reconnais la discrète Irina Liddell, élève de troisième année. Je la sens emplie d'une colère froide. Elle aussi aurait du sang de créatures ? J'ai du mal à le croire. En fait non, alors que je la laisse parler la première, il s'avère que ma camarade est Légilimens, et qu'elle se déclare parce qu'elle trouve scandaleux ce qui se passe. Je peux ressentir la haine qu'elle éprouve pourMrs Carrow, tout à fait égale à la mienne, et toutes deux nous arrivons à la cacher remarquablement bien. Comme Irina est donc Légilimens, je m'efforce de capter son regard afin de la remercier de sa solidarité sans prononcer un mot.

Une autre surprise, encore plus agréable, vint succéder à celle de l'arrivée d'Irina. Lilith elle-même se présente. Ma chérie joue son rôle de Sang-Pur arrogante avec une aisance déconcertante, alors qu'elle est simplement présente pour me soutenir secrètement. Je réponds à son soucil arqué par un clin d'oeil très bref, que Mrs Carrow n'a pas remarqué. La voici qui me demande de me "présenter".

" Alexa Yaxley, quatrième année, vampire. "

Je me suis exprimée avec la même froideur que le professeur Carrow a manifesté à mon égard. Je ne peux pas me permettre de me rebeller comme Irina est en train de le faire. Cette fille a du caractère, j'aimerais bien la connaître mieux, peut-être m'en faire une amie qui sait ? A part Lilith je n'ai pas grand-monde...

more_horiz

Irina Y. Liddell
3ème Année - Serpentard

Enregistrement des élèves de Serpentard - Feat Elvire Carrow & Alexa Yaxley

Poudlard, Bureau du Professeur de Botanique, 1er Mars 2020

Irina essaya de rester stoïque devant le sourire déplaisant de la Directrice de Serpentard.

- Faites comme vous voulez, Madame. Etre dans la même classe que des créatures ne me dérange pas, et ne me fait pas peur! dit-elle avec conviction.

Voyant que la Directrice se désintéressait d'elle, Irina décida de sortir de cette salle à l'atmosphère pesante et lourde. Elle croisa le regard d'Alexa, brièvement. Peut-être devrait-elle lui parler, plus tard? Irina croisa aussi le regard de Lilith, et s'attarda cette fois. Elle aurait voulu lui demander ce qu'elle faisait ici, mais n'y arriva pas. Irina tenait son aînée en haute estime, et elle ne voulait pas que celle-ci soit ternie par le fait que Lilith soutienne les agissements du Ministère...

made by lizzou – icons & gif by tumblr

ジャンケンポン!!

more_horiz
Enregistrement des élèves de Serpentard. Lilith regarda la scène qui se jouait devant elle avec amusement, son regard croisa celui de l'enseignante. Elle fit un sourire moqueur. Le mépris affiché envers les créatures qu'elle avait toujours eut sauvait les apparences. Avoir été une telle créature obéissante toutes ses années, lui serait fort utile par les temps qui courraient. Elle ne doutait pas de sa capacité à donner le change. Elle était une bonne comédienne quand elle enfilait son masque. Elle était heureuse que certains élèves comme Irina soient prêts à se battre pour les droits des créatures magiques.

Quand elle croisa le regard de la brune, elle y vit les interrogations qu'elle ne formulerait pas. Elle haussa un sourcil alors qu'un sourire arrogant se dessinait sur son visage. Elle enviait la jeune femme de pouvoir être libre d'assumer ses convictions ainsi. Elle la regarda sortir sans un mot, elle ainsi qu'Alexa. Son regard se tourna vers le professeur Carrow.

"Il est regrettable que certains prennent leur défense." Elle soupira en levant les yeux au ciel.

"Ils sont moins que des bêtes." Débita t'elle d'une voix où perçait une pointe de haine malgré son visage inexpressif. Elle redirigeait sa haine envers les purificateurs, pour l'utiliser contre les créatures. Donner l'impression qu'elle les haïssait suite à la mort de son père. Qu'elle suivait les préceptes enseignés à la lettre. Elle était resté jusqu'à la fin de la journée. Observant chaque élève de sa maison avec son flegme et son visage inexpressif.

© 2981 12289 0

more_horiz

Dimanche 1er mars 2020

"Faites comme vous voulez, Madame. Etre dans la même classe que des créatures ne me dérange pas, et ne me fait pas peur!" Elvire ricana. "Vous devriez ...", murmura-t-elle alors que la jeune fille tournait les talons.

La dénommée Alexa Yaxley se présenta, à la suite de quoi le professeur l'interrogea sur son créateur et sur la possibilité d'avoir d'autres personnes de sa famille du même sang. L'élève de 4ème année quitta rapidement le bureau à son tour et le professeur Carrow se massa les tempes. Tous des ingrats. Merlin merci, ses enfants n'étaient pas ainsi. Juliette et Bruno étaient ce qu'elle avait de plus chers et étaient ses dignes héritiers.

"Il est regrettable que certains prennent leur défense. Ils sont moins que des bêtes." Lilith Anguis se trouvait encore dans son bureau. Elvire soupira et lui répondit : "Vous avez raison Miss. N'ayez craintes, la mort de votre père sera bien vengée", promit-elle avec un signe de tête respectueux. Son père avait été un bon exemple pour eux tous et justice serait faite. Elle en était convaincue.

La jeune fille sortit à son tour. Elvire Carrow eut l'immense plaisir d'enregistrer une grosse trentaine d'élèves de plus. Incroyable comme bestioles se reproduisaient à une vitesse ... A 17h, Elvire ferma son bureau et emporta avec elle le registre qu'elle allait remettre à présent au directeur Nott.     
codage by Wiise

more_horiz