Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionEnregistrement du personnel de Poudlard EmptyEnregistrement du personnel de Poudlard

more_horiz

Enregistrement du personnel de Poudlard

Dimanche 1er mars 2020

Le règne des Purificateurs ne faisait que commencer et Julian Nott était heureux de retrouver cette prospérité qu'il avait autrefois acquis lors du règne de Lord Voldemort. Il espérait que cette fois-ci cela durerait plus que quelques mois.

Les journaux diffusaient de nouvelles Unes, toutes autant plus sombres les unes que les autres et Julian Nott s'apprêtait à recevoir ce soir-là le personnel de Poudlard qui devait se faire enregistrer. En effet, les nouvelles règles mises en vigueur dans l'école réclamaient l'enregistrement de tous les créatures, hybrides ou non, sur un certain registre.

Les directeurs des Maisons devaient leur apporter les registres des élèves qu'ils avaient accueillis toute l'après-midi et se faire enregistrer également. Julian, confortablement assis dans ce fauteuil se délectait déjà de savoir que John Wallas, professeur de Sortilèges, se présenterait. Mais il était curieux de savoir si d'autres créatures étaient présentes dans ces rangs. Les premiers toquements se firent entendre et Julian invita les nouveaux venus à entrer.

Il s'agissait de Daisy O'Conell, directrice des Serdaigles, Allen Spencer, directeur des Poufsouffles, Elvire Carrow, directrice des Serpentards et John Wallas, directeur des Gryffondors. Ils apportaient avec eux les registres mais Julian attendait de voir le reste du personnel arriver.

Enregistrement du personnel de Poudlard Tumblr_mj1g3u8g9P1rhju8lo1_250 Enregistrement du personnel de Poudlard 270bdb5643aa5275437a062132269984
Enregistrement du personnel de Poudlard Giphy Enregistrement du personnel de Poudlard 200

codage by Wiise

descriptionEnregistrement du personnel de Poudlard EmptyRe: Enregistrement du personnel de Poudlard

more_horiz

- Enregistrement du personnel de Poudlard-
Ft. Le personnel de Poudlard
On m'avait prévenu qu'il fallait que je vienne me faire enregistrer auprès du directeur de Poudlard en tant qu'hybride Vélane/Sorcière. J'étais en colère, furieuse même. De quel droit cet homme me demandait cela ?
Et tout ces pauvres élèves qu'il avait lâchement séparés de leur camarades sous prétexte de leur sang. Il ne valait pas mieux que les mangemorts. J'en avais vu défilé un paquet d'enfants ces derniers jours. Ils faisaient soit directement appel à moi comme psychologue, besoin de parler et de s'exprimer librement, soit leur panique s'exprimait sous forme de maux de tête ou de nausées. Les autres étaient furieux ou passif, les plus jeunes ne comprenant pas forcément le pourquoi du comment. A leur âge, difficile de prendre partit contre les adultes que l'ont considère comme modèle en tant que professeur.

Je frappais doucement à la porte du bureau du directeur. Julian Nott était assis dans son bureau, l'air satisfait et supérieur. Les quatre directeurs de maisons étaient présents également. Je croisais le regard d'Allen.

Si le directeur n'était pas au courant de mon sang mêlé, il devait s'être aperçu que la pièce était devenue un poil plus agressive, les couleurs clairs avaient baissées en intensité, les plus foncés comme le rouge s'étaient accentué et les ombres agrandis conférant à l'espace un aspect plus effrayant qu'auparavant sous le coup de ma colère. Oui, mon héritage Vélane était très intense. 

Mr.Nott ? demandais-je amèrement en m'avançant dans la pièce pour lui demander de me poser les questions qu'il voulait et de me laisser en paix.

© M (엗랜)

descriptionEnregistrement du personnel de Poudlard EmptyRe: Enregistrement du personnel de Poudlard

more_horiz

Wakanda Underwood
2ème Année en Médicomagie

Enregistrement du personnel de Poudlard - Feat Gabrielle Delacour & Julian Nott

Poudlard, Bureau Directorial, 1er Mars 2020

Wakanda n'avait fait que lever les yeux au ciel cette semaine. Mais dans quel monde vivait-on, pour permettre cela?

A cause de ces nouvelles mesures, toutes plus stupides les une que les autres, elle avait du prendre en charge beaucoup de gamins, avec Gabrielle, qui ne se sentaient pas bien. Quel humain pouvait cautionner autant de mal fait à un enfant?

Julian Nott. Le Directeur de Poudlard. C'était d'ailleurs dans son bureau qu'elle se rendait, pour lui dire tout le mal qu'elle pensait de ces mesures, De toutes façons, son stage se finissait mi-Avril, elle ne risquait pas grand chose en lui disant tout ce qu'elle avait sur le cœur. Son stage ne serait écourté que de peu.

Dans le bureau, il y avait Gabrielle. Elle devait se faire recenser en tant que Vélane, bien sûr. Et elle ne semblait pas très contente: l'atmosphère dans la pièce était lourde, étouffante.

-  Monsieur Nott, je viens pour une réclamation, lança calmement la jeune femme, avant qu'il est eu le temps de répondre à sa maître de stage.

Du bout des doigts, Wakanda toucha sa baguette magique, juste pour se rassurer. Après tout, en ces temps troublés, on ne sait jamais...

made by lizzou – icons & gif by tumblr

more_horiz
Enregistrement du personnel de Poudlard Ezgif_13 Enregistrement du personnel de Poudlard Robert+de+niro07 Enregistrement du personnel de Poudlard Tumblr_m1tbnfmN9X1r9xerro1_250 Enregistrement du personnel de Poudlard Rvk7odt
Enregistrement du personnel de Poudlard Tumblr_mj1g3u8g9P1rhju8lo1_250 Enregistrement du personnel de Poudlard 270bdb5643aa5275437a062132269984 Enregistrement du personnel de Poudlard Giphy Enregistrement du personnel de Poudlard 200
Dimanche 1er mars 2020
Le directeur Nott vit alors arriver Gabrielle Delacour. Il sentit l'air devenir électrique et sourit de toutes ses dents. Mais avant d'avoir pu intervenir, une jeune femme fit irruption dans son bureau et il haussa un sourcil.

"Monsieur Nott, je viens pour une réclamation".

Le directeur Nott leva les yeux au ciel et lança un :

"Plus tard si vous le voulez bien"

Puis reporta son attention sur l'infirmière :

"Vélane, je présume ?"

Il annota sur son carnet et demanda à la jeune femme :

"J'aurai besoin de votre nom, prénom, âge, race, votre créateur - en l'occurence qui dans votre famille est une Vélane - et enfin les noms des membres de votre famille qui ont le gène.

John Wallas serra les poings mais le professeur d'Arithmancie lui posa une main apaisante sur l'épaule. Les directeurs des maisons posèrent les registres et Allen et Elvire quittèrent le bureau sans plus attendre. Daisy, elle, semblait rester au côté de cet homme qu'elle avait autrefois sauvé de la mort mais qu'elle avait condamné sans le vouloir à être un loup-garou.

Il y avait déjà du monde dans le bureau du directeur quand j'arrivais et j'aurai du m'en douter. A 17h, les directeurs des maisons devaient amener leur registre respectif et le reste du personnel venait également se faire enregistrer. Je notais la présence de ma tante, Gabrielle, et de sa stagiaire, Miss Underwood me semblait-il. Le directeur Nott se délectait du spectacle.

Depuis que Seamus s'était fait transformé, j'avais tâché d'en apprendre davantage sur les Insurgés. J'avais notamment interrogé mes parents qui m'avaient caché bien trop de choses depuis longtemps. Eux aussi en faisaient partis, et étaient tenus informer par mon oncle, Charlie, en Roumanie. J'étais concernée autant que ma mère et David également. Il était dit que le gène persistait pendant 5 générations environ et avec mon arrière grand-mère Vélane, David était le dernier à avoir le gène. Apparemment, les créatures magiques les plus menacées étaient pour le moment les loup-garous et les vampires. Mais rien ne nous mettait à l'abri, et surtout à l'abri de ce registre. Qui savait ce qu'ils pouvaient en faire ?! Ils, les Purificateurs. Ca aussi, j'avais été mise au courant.

Le directeur interrogeait déjà ma tante et je voyais la baguette de sa stagiaire crépiter. Je posais une main sur son bras et l'intimais d'un regard de ne rien faire de stupide. Elle n'allait pas briser son stage pour un idiot comme lui. Elle en avait besoin pour valider son année.

"Pourquoi avez-vous besoin des noms des membres de la famille ?" demandais-je d'une voix forte.

Le directeur pencha la tête sur le côté, ne m'ayant pas aperçu surement et sourit :

"Miss Weasley évidemment ! Vous aussi Vélane c'est cela ?"

Je serrai les dents, bras croisés et répondis :

"Oui".
FICHE PAR DITA | EPICODE

more_horiz

- Enregistrement du personnel de Poudlard-
Ft. Le personnel de Poudlard
Cet homme était d'une arrogance insupportable. L'air était électrique, je le regardais d'un air glacial. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Wakanda déboula dans le bureau en annonçant qu'elle avait une réclamation à faire.
J'avais assez longtemps cotoyé la jeune femme pour savoir qu'elle voulait simplement lui dire sa façon de penser quitte à perdre son stage.

Wakanda, s'il te plaît,
l'avertis-je en lui lançant un regard qui voulait dire "ne fais pas ça".

Elle était peut être prête à rayer son stage. Mais pour moi il était hors de question qu'elle loupe son année à cause d'un homme comme Julian Nott. Je ne comptais pas me séparer de ma stagiaire avant la fin du temps impartit et je ne comptais pas non plus la laisser rentrer chez elle sans son diplôme.
Le directeur sembla s'en ficher royalement. Il reporta son attention sur moi.

Vélane, je présume ? J'aurai besoin de votre nom, prénom, âge, race, votre créateur - en l'occurence qui dans votre famille est une Vélane - et enfin les noms des membres de votre famille qui ont le gène.

Les membres de ma famille ? Hors de question que je lui donne cette information.

Delacour Gabrielle, 33 ans, Vélane,
déclarais-je à contre coeur. En revanche en ce qui concerne mon "créateur" comme vous dites ainsi que le reste de ma famille, il semblerait que j'ai été adopté à l'âge de 9 mois. Je ne peux donc, malheureusement, pas vous délivrer cette information puisque je l'ignore, ajoutais-je.

Bien sûr tout cela était faux mais comment aurait-il pu le savoir ?

Et quand bien même j'aurais ces informations, il me semble que le registre concerne le personnel de l'école et non leur famille, je crains que cette question ne soit hors sujet, dis-je sur le même ton poli.

Je venais de remarquer que Victoire était arrivée à son tour. Elle demanda en quoi le nom des membres de la famille était nécessaire. J'espérais que le directeur ne soit pas au courant de notre relation. Et si c'était le cas, il me suffirait de prétendre que Vic était uniquement ma filleul. Si elle avait entendu ma précédente réponse, elle aurait sans doute l'esprit d'approuver ce que je disais.
© M (엗랜)

more_horiz

Wakanda Underwood
2ème Année en Médicomagie

Enregistrement du personnel de Poudlard - Feat Gabrielle Delacour & Julian Nott

Poudlard, Bureau Directorial, 1er Mars 2020

Wakanda retira sa main de sa baguette magique en entendant la voix de Gabrielle. Elle respectait la jeune femme autant qu'elle détestait le directeur Nott en cet instant.

-  Bien, Gabrielle.

Elle n'était pas du genre à abandonner. Mais la situation était particulière, et une altercation avec le Directeur pouvait porter préjudice à Gabrielle.

- Monsieur le Directeur, lança-t-elle pour se retirer.

Un dernier regard de soutien pour Gabrielle et Victoire, sa nièce, un regard noir et plein de mépris pour les directeurs de maisons et le directeur Nott, et la jeune femme sortit de la pièce. Wakanda allait se transformer dans la Forêt Interdite pour se défouler. Cette situation était tellement ridicule et injuste !

made by lizzou – icons & gif by tumblr

more_horiz
Enregistrement du personnel de Poudlard Ezgif_13 Enregistrement du personnel de Poudlard Robert+de+niro07 Enregistrement du personnel de Poudlard Tumblr_m1tbnfmN9X1r9xerro1_250 Enregistrement du personnel de Poudlard Rvk7odt
Enregistrement du personnel de Poudlard Tumblr_mj1g3u8g9P1rhju8lo1_250 Enregistrement du personnel de Poudlard 270bdb5643aa5275437a062132269984 Enregistrement du personnel de Poudlard Giphy Enregistrement du personnel de Poudlard 200
Dimanche 1er mars 2020
Gabrielle répondit presque machinalement. Je détestais ce qui était en train de se produire. C'était tellement injuste et inacceptable. Je ne comprenais pas qu'un directeur d'école puisse imposer cela à ses élèves et ses professeurs. Pourtant tout en lui semblait respirer la joie et la sérénité, ravi de la situation. Aucun doute il était surement un des commanditaires.

"Bien", lança Julian en terminant de noter toutes ces informations sur son registre. "Oh et j'ai oublié de vous demander votre Sang, mais si vous avez donc été "adopté" vous ne devez pas le savoir ?", demanda-t-il tout souriant. Puis, cessant de sourire il posa ses mains sur le bureau et se leva, le regard menaçant : "Ne pensez-vous pas Miss Delacour que je connais un minimum mon personnel et que je ne connais pas votre lien de parenté avec Miss Weasley ici présente ?!" Sa voix tonnait dans le bureau et le professeur O'Conell ne cessait d'agiter sa tête, désemparée. "Je pourrais vous envoyer à Azkaban pour avoir délibérément menti à l'une des personnes du Ministère et avoir ainsi désobéi à un des ordres de la plus haute importance !"

Le professeur Wallas intervint alors et se planta devant le bureau du directeur : "Monsieur le directeur, elle ne connaissait pas les risques, peut-être devriez-vous ..." "Est-ce vraiment à vous de me dire ce que j'ai à faire, loup-garou ?!" Mais Nott se rassit lentement et, d'un geste de la main, il envoya Gabrielle balader, montrant qu'il n'en avait plus rien à faire d'elle.

Il me posa alors les mêmes questions et ajouta : "Peut-être que vous serez plus apte que Miss votre tante pour me délivrer les noms dont j'ai besoin" Que devais-je répondre ? Je ne voulais pas lui dire la vérité. Pourtant ... J'avais peur des représailles et avec mon fils. Je tremblais de peur en cet instant, pourtant je tentais de ne rien en montrer. "Victoire Weasley, 19 ans, Vélane, Sang-Pur ..." Les mots suivants restaient bloqués dans ma gorge. Est-ce que j'allais vraiment "dénoncer" ma grand-mère, ma mère, mon frère, ma soeur et mon fils ? Poings serrés, yeux fermés, je terminais devant le regard désolé du professeur Wallas : "Je ne connais pas mon créateur."

Le directeur avait terminé de noter les informations qu'il voulait : "Noms des membres de votre famille portant le gène, Miss Weasley. Maintenant" Je ne voulais pas les dénoncer. Je ne voulais pas signer leur arrêt de mort à tous. Et pourtant, je risquais la prison d'Azkaban si je me bornais à ne rien dire. Je ne pourrais plus jamais voir mon fils. Seamus. Ni tout ceux que j'aimais. Je finirai à Azkaban, seule dans une cellule, entourée de Détraqueurs.

"Je pense que je peux déjà y ajouter votre fils ..." Sa plume gratta le papier et je me retournais vers Julian Nott qui semblait profondément ennuyé par la situation, coude posé sur le bureau, main supportant sa tête. Je me dirigeais à grands pas vers le bureau mais le professeur Wallas me stoppa de ses deux mains fortes. "Vous ne toucherez pas mon fils ! Je ne vous laisserai pas faire !" "Vic, calme toi s'il te plait", me sommait le directeur des Gryffondors mais je ne pouvais cesser de hurler ma rage. Rien qu'à l'idée qu'on puisse me prendre mon fils.

"Contrôlez vos propos Miss Weasley, si vous ne voulez pas vous retrouver devant le Magenmagot." Larmes au bord des yeux, cet homme me faisait devenir folle. Mais je finis par relâcher ma pression sur les bras de John Wallas qu'il me lâcha prudemment. "Miss Weasley ...", commença-t-il alors que je faisais demi-tour. Je m'arrêtais alors à mi-chemin de son bureau et de la porte où se tenait toujours Gabrielle. "J'obtiendrai les informations que je veux sur votre famille. J'obtiens toujours ce que je veux." Je serrai plus fort les poings, mes oncles s'enfonçant dans ma peau mais je ne sentais plus la douleur. Je continuais mon chemin jusqu'à la sortie mais la voix de Julian Nott résonna une nouvelle fois : "Oh, tant que j'y suis Miss Weasley, peut-être pourriez-vous me renseigner sur le père de votre enfant ?" Je fronçais les sourcils. Comment pouvait-il savoir ? "Il a eu d'importants soucis de santé me semble-t-il, et il reste toujours loin de tout humain c'est étrange non ?" Je ne répondis rien. "Je mènerai mon enquête."

Gabrielle m'entoura de ses bras et se dépêcha de m'entrainer loin de ce bureau. J'entendais simplement Julian Nott réciter une nouvelle fois sa phrase d'enregistrement destinée au professeur Wallas. Le monde devenait horrible.
FICHE PAR DITA | EPICODE

more_horiz