[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Danae Engelfrau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Danae Engelfrau   Ven 3 Mar - 15:32

Nom et Prénom : Danae Engelfrau

Race : Hybride

Hybride : Sorcière/Vélane

Statut de Sang :Sang-Mêlé

Caractère : Je suis attirante de nature, tant dans mon physique que dans mon attitude. Ma Grand-Mère paternel était Vélane et m'a transmis son don. Je suis lumineuse selon ma mère. Et pourtant, je suis d'un calme olympien, et d'une grande timidité. Je suis un peu sauvage, il faut du temps pour que je fasse confiance aux gens et je ne me laisse pas si facilement approcher.
Mon frère n'a pas hérité du Don de Grand-Mère, je crois qu'il a toujours été un peu jaloux par rapport à ça.
Je suis quelqu'un de sage, qui sait reconnaître ses défaites et les causes perdues. Je ne parle pas pour ne rien dire, ce n'est pas mon genre.

Physique : Physiquement on peut dire que j'honore mon ascendance Vélane. J'ai de beaux cheveux blonds, brillants et ondulés. De grands yeux bleu glacier, des traits fins et doux. Je suis grande pour une fille et mince. Je n'ai pas beaucoup de formes, mais cela va avec ma silhouette gracieuse et élancée.

Histoire : Je suis née à Berlin, en 1995, je m'appelle Danae Engelfrau (littéralement, femme douce. De l'allemand Engel = l'ange et Frau = la Femme.). J'ai un frère aîné, Alois, qui a deux ans de plus que moi. Je suis née durant une période bien sombre de l'histoire des sorciers. Ma mère disait, que j'étais son étoile au milieu du chaos. A l'époque, le monde magique retenait son souffle, le retour de Lord Voldemort laissait planer une ombre inquiétante, terrifiante, sur la planète.On avait peur, on se cachait, on se censurait. Ne pas afficher d'opinion politique, ne pas se faire remarquer, ne pas mettre les siens en danger. Quelques mois après ma naissance, nous déménageâmes chez mon oncle et ma tante en Angleterre, malgré la menace omniprésente. Ma mère ne travaillait pas, elle s'occupait de mon frère et moi tandis que mon père s'était fait embauché au ministère. Mais rapidement, il eut très peur pour sa famille et décida de nous renvoyer tous les trois, en Allemagne où nous serions plus à l'abri.
Bien sûr je n'ai aucun souvenirs, ou en tout cas très peu. Maman m'a raconté que mon père faisait tout son possible pour venir nous voir.

Mais en 1998, quand Poudlard affronte l'armée de Lord Voldemort, le Seigneur des Ténèbres, mon père, membre de l'Ordre du Phénix, pris part au combat et y laissa la vie comme beaucoup d'autres. Il périt sous les coups d'un loup garou du nom de Greyback. Depuis j'ai une peur panique des loups, garou ou non.
Je l'aimais, je n'avais que 3 ans, mon frère 5, mais on ne cessait de nous dire à quel point il était héroïque. Mon père était un homme bien, un homme droit et honnête. Il a perdu la vie en protégeant et en défendant une cause noble. J'aurais aimé pouvoir le connaître.

Ma mère elle, l'a très mal vécu. Elle a fait une profonde dépression et n'a réellement remonté la pente qu'en 2001, j'avais six ans et ma tante était venue habiter chez nous pour s'occuper de nous.
Ma tante est une femme d'une force et d'un courage impressionnant, elle a endossé le rôle de mère à la place de la mienne, j'ai toujours eu une relation très privilégiée avec elle et mon oncle, qui me considéraient comme leur fille.

A l'âge de 11 ans, j'ai intégré l'école de sorcellerie Durmstrang où j'ai passé toute ma scolarité. Dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passé. Je me suis découverte une passion pour la Défense Contre les Forces du Mal. J'avais déjà une petite idée de mon avenir, mais c'est là que je me suis réellement décidée à devenir Auror.
J'ai passé brillamment mes B.U.S.E.S et mes A.S.P.I.C.S et suis partie en Angleterre pour suivre le cursus de Protection Magique à l'U.M.S.
Là encore j'ai terminé mes 6 années d'études et ait obtenu mon diplôme d'Auror avec un résultat quasi parfait.

Cela fait à présent deux ans que j'exerce mon métier, et je m'y plaît beaucoup. Je voyage partout, je suis tout le temps dans l'action, je rends hommage à mon père. Sur le terrain, je n'hésite pas, mais dans la vie sociale je suis toujours aussi réservée. Heureusement, je n'ai pas besoin de cette compétence pour exercer mon métier.

Maison à Poudlard: Pas concerné

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Pas concerné

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options : /

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Protection Magique

Job : Aurore

Don : Legilimens

Baguette : Acacia : difficile à utiliser, très sélectif du sorcier qu'il choisit et préfère les sorciers doués.

Orientation Sexuelle : Heterosexuelle

Animal de compagnie : Chouette

Patronus : Chouette

Epouvantard : Loup

Camp : Ne sais pas

Signe Distinctif :

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Danae Engelfrau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1