Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionDid it hurt so much you thought it was the end ? EmptyDid it hurt so much you thought it was the end ?

more_horiz

Did it hurt so much you thought it was the end ?

Samedi 22 février 2020

L'Angleterre n'était pas le meilleur pays en matière de chaleur ou de beau-temps. Pour avoir déjà visité la France et l'Espagne, je savais de quoi je parlais. Par ailleurs, aujourd'hui en était un exemple flagrant : la pluie ne cessait de tomber depuis 5h du matin. Je le savais car elle m'avait réveillé. Ne réussissant à me rendormir, j'avais préféré m'avancer sur mes devoirs et multiples exposés. Les études n'étaient pas ce que je préférais dans la vie mais si je voulais accéder au métier de mes rêves, je n'avais pas d'autres choix. Et puis, je n'étais pas si mauvaise que ça.

Puis, à 11h, j'avais décidé de sortir un peu. Ignorant royalement ma très chère colocataire Wakanda mais faisait un gros câlin à mon Teddy, je sortis de notre appartement direction Londres. J'aimais cette ville et les multiples possibilités qu'elle offrait. Voilà presque deux semaines que nous avions combattu les Purificateurs à Beachy Head mais les blessures restaient toujours. Je n'avais pas été particulièrement blessée physiquement, mais le sortilège Doloris restait en revanche profondément ancré en moi.

"Salut Laurence !" lançais-je en entrant au Chaudron Baveur.

Je retirais la capuche de ma grande cape noire que Wolfgang m'avait offerte et m'avançais au comptoir pour embrasser avec joie mon barman favori. Quand je ne mangeais pas sur le campus, c'était souvent ici que je me rendais. J'étais une de ses habitués on pouvait dire.

Did it hurt so much you thought it was the end ? Tumblr_inline_n1g1gvGrek1saokzc

"La même chose que d'habitude ?" me demanda-t-il.

Je hochais la tête tandis qu'il partait annoncer ma commande : deux bon steaks saignants accompagnés de frites. D'un sort je séchais ma cape pour éviter qu'elle ne continue d'inonder le bar. Il y avait toujours du monde par ici et j'aimais ça. Le monde, les gens. Après tout, on me qualifiait toujours de sociable et tactile, je n'étais pas une demi-louve pour rien !

Un homme entra dans le bar et je tournais la tête, curieuse de voir si je le connaissais. Je reconnus alors Seth Green, un Tireur d'élite qui travaillait par moment avec Reagan. Je souris. Il avait un genre plutôt charmant pour un Américain et j'avais déjà eu l'occasion de le voir sur le terrain. Il était assez impressionnant d'ailleurs. Peut-être était-ce ma chance de lui poser un peu plus de questions sur le métier ?
codage by Wiise

« We are one clan. We are one pack. »

descriptionDid it hurt so much you thought it was the end ? EmptyRe: Did it hurt so much you thought it was the end ?

more_horiz
... mots
dialogue en gras
pensées en italique
Seth avait quitté son bureau, enfin la base plutôt, les tireurs d'élite n'avaient pas vraiment de bureau défini. A par ceux qui se retrouvaient au placard. Il pensa à Reagan, pas très heureuse de la situation suite aux évènements ces dernières semaines. Il avait rien contre elle personnellement, il s'était retrouvé embarqué dans tout ce foutoir il ne savait trop comment. En partie pour retrouver celui qui lui avait enlevé sa sœur, ce fichu vampire. Et les derniers évènements bien entendu, pourtant quelque chose clochait dans tout ça. On ne pouvait pas dire qu'il était vraiment à l'aise avec les idées des autres purificateurs. Il aurait pourtant dû se douter qu'au vu de leur nom, il y avait quelque chose de pas net. Cependant, lui n'avait pas le recul nécessaire pour comprendre que tout cela était dû à ce qu'il c'était passé ici il y a des années. Il ne pouvait pas comprendre parce qu'il n'était pas d'ici, parfois le décalage entre lui et les anglais le laissait pantois. Il pensait qu'il fallait réguler les créatures, c'est pour cela qu'il c'était engagé comme rafleur mais il ne parvenait à se détacher de cette drôle d’impression que ce qu'il faisait n'était pas juste. Seth n'était pas un homme méchant, ni violent. Il était droit et aimait son travail. Il c'était engagé pour protéger la population sorcière. Cependant, il avait rapidement compris qu'il n'était peut-être pas vraiment du côté qu'il fallait pour ça. Il lui faudrait cependant, plus qu'une simple impression pour lui faire changer d'avis sur les vampires et sur les actions des purificateurs. Du fait de son métier, il était rarement aux réunions des purificateurs...

Il se secoua inutile de penser à tout ça, il avait faim. Il fallait qu'il mange et manger au ministère ne pouvait pas lui permettre d'oublier le clivage entre les sorciers au sang différent et ceux comme lui. Il ne comprenait pas vraiment certaines lois passées, les demi-loup par exemple n'étaient pas une menace jusqu'à preuve du contraire comme la plupart des hybrides. Quelque chose le mettait mal à l'aise avec tout ça. Il poussa la porte du chaudron baveur avec détermination. Bien décidé à oublier toutes ses interrogations, le temps d'un repas. Il se dirigea vers le bar de sa démarche souple et déterminée.

"Bonjour. Hamburger frites, s'il vous plait." Alors qu'il prononçait ses mots, il sentit un regard peser sur lui. Son regard se tourna vers la une jeune femme. Une beauté sauvage, elle était vraiment agréable à regarder. Il ne se gêna d'ailleurs pas vraiment pour la dévisager et hausser un sourcil devant son regard insistant. Il avait un léger sourire moqueur.

"Tu vas me dévisager encore longtemps, ma jolie ?" Lui demanda Seth taquin. Il l'avait déjà vu, il en était certain. Oh bien sûr la sœur de Parkinson ! Voilà pourquoi son visage lui était familier. Elle était vraiment jolie pensa t'il pour une demi-louve. Non pas que ce fait le dérangeait vraiment, en fait seul les vampires lui laissait un gout amer. Il ne les aimait pas beaucoup. Pas sûr que ses potes purificateurs apprécient qu'il flirte ainsi avec une hybride...
sous-titre

Tu es tout ce dont j'ai besoin. Pourquoi cela doit être aussi difficile ?

descriptionDid it hurt so much you thought it was the end ? EmptyRe: Did it hurt so much you thought it was the end ?

more_horiz

Samedi 22 février 2020

Laurence repartit aux cuisines, sitôt la commande du jeune homme passé. Pour ma part, je continuais à le regarder, espérant peut-être ainsi attirer son attention. Ce qui ne manqua pas d'arriver. Il commença à faire de même mais avait un léger sourire en coin.

"Tu vas me dévisager encore longtemps, ma jolie ?"

Je haussais les épaules et posais ma tête dans ma main, me prêtant au jeu.

"Peut-être bien ..."

Laurence revint avec deux assiettes volantes, l'une pour et l'autre pour Seth, mais il repartit aussitôt. Le service était plutôt rapide aujourd'hui ! Je pris mon assiette et changeais de tabouret pour me rapprocher du Tireur d'élites qui prêtait un malin plaisir à me regarder faire.

"Pause-déjeuner avant de repartir en mission ?" demandais-je curieuse en lui piquant une frite.

Comme si je n'en avais pas assez dans mon assiette ! J'étais curieuse de savoir la vie trépidante qu'il menait. Mon sang de demi-louve m'obligeait à être toujours en action, à rechercher toujours l'adrénaline. Les cours m'ennuyaient tandis que le stage me passionnaient. Je n'avais fait que quelques journées pour le moment par-ci par-là mais le plus gros se concentrait surtout en fin d'année et j'avais hâte d'y être.

Reagan était assez cool dans son genre et je sentais que je pourrais vite me caler sur elle. C'était une demi-louve également, elle savait ce que c'était le besoin d'action, le besoin de bouger. En revanche, pour lui, je ne savais pas. Et c'était sans doute ce qu'il me fascinait chez les autres. Le besoin de savoir pourquoi il faisait telle chose, comment il le faisait et pourquoi se trouvait-il là et pas ailleurs. Lui par exemple, pourquoi avoir quitté l'Amérique ? Pourquoi être devenu Tireur d'élites ? Je savais que les questions de ce genre pouvaient en déstabiliser plus d'un. Aaron Thomas, un de mes amis de l'UMS, avait légèrement tiqué les premières fois mais maintenant, on n'avait plus aucun secret l'un pour l'autre. Ou du moins presque !

Je pris mon couteau et commençais à couper mon premier steak bien saignant, comme je les aimais. J'avalais un morceau avant d'en couper un second, écoutant patiemment la réponse du jeune homme à mes côtés.      
codage by Wiise

more_horiz
... mots
dialogue en gras
pensées en italique
Seth haussa un sourcil devant le culot de la jeune femme. Il aimait ça sans aucun doute son sourire s’agrandit légèrement. Il remercia le barman d'un hochement tête quand leurs assiettes arrivèrent avant de rediriger son attention vers la jeune femme. Elle s'était rapproché de lui avec cet air sûr d'elle qui lui allait vraiment bien et qui l'amusait énormément.

Il la regarda lui piquer une frite avec une certaine surprise, il la regarda avec un froncement de sourcil et un air sévère. Il attira sa propre assiette plus près de lui.

"Tu as tes frites, débrouille toi avec. Inutile de voler les miennes, elles ne sont pas meilleures dans mon assiette, ma belle." Se moqua le jeune homme, Sairose était provocante. Il se rappelait son prénom, il l'avait déjà croisé. La stagiaire de Reagan, si il se souvenait bien en plus d'être la sœur de Parkinson.

"Tu vises juste, petite coupure avant de reprendre le boulot. C'est qu'on en manque pas en ce moment." Les escarmouches entre créatures magiques et sorciers étaient plus nombreuses. La presse n'aidait pas vraiment à calmer le jeu, les purificateurs non plus. Il voulait bien limiter les créatures parce qu'elles étaient dangereuses mais leurs méthodes laissaient à désirer. Il pensait encore que c'était nécessaire, parce qu'il était récent dans l'organisation et au final assez peu présents aux réunions pour se faire une réelle idée de tout ce foutoir.

"Et toi qu'est ce que tu fiches ici ? Tu n'as pas cours ?" Demanda Seth en haussant un sourcil, s'amusant à lui rappeler qu'elle n'était qu'une étudiante. Elle semblait littéralement brûler d'aller à l'action. Elle avait le même regard qu'Amadeus. Etait-ce commun au demi-loup ? Reagan était un peu pareil. Il supposait que ce qui l'animait était identique, le besoin d'action de bouger. Mais c'était une question de caractère pas d'espèce. Il détestait rester oisif, il aimait l'action, le dépassement de soit, la précision,le calme avant une attaque ou une arrestation.

sous-titre

more_horiz

Samedi 22 février 2020

Le jeune homme chassa ma main qui piquait un peu dans son assiette, et je haussais les sourcils, encore provocante. Mais il attira son assiette vers lui et je ne pouvais plus tellement l'embêter avec ça. Aussi je me reportais sur mon assiette tandis qu'il me répondait.

"Ah oui ? Vous êtes sur quelles missions en ce moment ?" Mon regard brillait alors que j'espérais récupérer de nouvelles croustillantes. Oh je ne désirais pas le partager avec qui que ce soit, sauf bien sûr Wolfy si l'occasion se présentait. Mais j'aimais savoir ce qui m'attendrait quand j'exercerai enfin mon métier, celui qui me faisait envie depuis tant d'années.

"Et toi qu'est ce que tu fiches ici ? Tu n'as pas cours ?" répliqua-t-il, semblant s'amuser de la situation. Je le foudroyais du regard. Je détestais qu'on me rappelle mon statut d'étudiante alors que je brûlais d'impatience de rentrer dans le monde du travail. Je n'étais plus une adolescente, j'étais une adulte. Les épreuves que j'avais traversées m'y avaient aidé.

"Au risque de te décevoir, ..." dis-je en agitant une frite sous son nez. "... Je n'ai pas cours le samedi ! Eh oui, on n'a pas tous la même chance !" Bon l'avantage d'être encore étudiante était qu'on avait de nombreuses vacances. J'avais conscience que dès que je travaillerai je n'aurai plus ce loisir mais quand on faisait un métier qui nous passionnait, ça valait toutes les vacances du monde !

Je finissais mon steak en quelques bouchées supplémentaires tandis que Laurence revenait vers moi, essuyant quelques verres au passage. Quel idiot ! Il ne savait pas se servir d'une baguette ou quoi ? Ou bien il essayait de se donner un genre ?

"Comment se porte ton frère, Parkinson ?" me demanda-t-il, prenant un malin plaisir de m'appeler par mon nom. Il aimait beaucoup Wolfgang et ne ratait jamais une occasion de me demander de ses nouvelles. "Il continue toujours ses escapades aux quatre coins du monde !" lui répondis-je en souriant. Parler de mon frère me faisait toujours plaisir. J'étais fière de lui et je l'admirais, même si je ne lui aurai jamais avoué à ce petit con, ça lui aurait trop fait plaisir.      
codage by Wiise

more_horiz
... mots
dialogue en gras
pensées en italique
Seth avait commencé à manger sans attendre, il avait la dalle. Et puis, lui il travaillait entre les rafles et son métier, il n'avait pas beaucoup de temps pour lui bordel. Se poser deux minutes ça faisait du bien. Il n'oubliait pas que les hybrides étaient sur des missions plus difficiles voir suicide quand la hiérarchie ne les laissait pas dans les bureaux. Cependant, aucun n'était assigné à une mission où il y avait des créatures magiques en cause. Soit disant pour éviter un conflit d'intérêt... Seth était plus que sceptique à ce propos, ils étaient tous des pro pas des débutants !

"Un trafic de sang humain mené par des vampires. Mais je n'ai pas vraiment le droit de parler des affaires en cours, ma belle." Sourit le jeune homme un peu contrit. C'est pas qu'il voulait pas en parler, c'était juste confidentiel. Elle se moquait de lui ! On était déjà samedi ? Oh mince alors il n'avait pas vu le temps passer cette semaine. Son regard légèrement surpris devait paraître hors de propos alors qu'il se mettait à rire tout seul.

"Tu es mignonne quand tu te mets en colère." Lui sourit le jeune homme taquin. Bien sûr il le pensait, sa colère la sublimait. Il en était sûr qu'il ferait mouche, elle semblait tellement comme sa collègue. Tellement facile à savoir où appuyer pour la faire réagir.

"Excuse moi, samedi ! Merlin je n'avais pas réalisé que la semaine était presque finie. " Il secoua la tête comme pour se remettre les idées en place. Il était assez amusé qu'elle lui renvoie la balle cependant. Il portait toujours son sourire un peu incrédule alors qu'il continuait à manger écoutant distraitement la brune et le barman parler. Son frère ne devait pas vraiment avoir le choix, les seules missions qui étaient données aux hybrides et créatures peuplant les aurors et tireurs d'élite étaient celles dont personne ne voulait, les plus dangereuses. Enfin, lui il les auraient bien accepter, mais avec les rafles on ne lui autorisait pas vraiment les missions en dehors du sol anglais.

sous-titre

more_horiz

Samedi 22 février 2020

Seth me parla alors d'un trafic concernant les vampires. Je haussais les sourcils quand il m'informait qu'il ne pouvait pas m'en parler davantage. Le secret professionnel était également un des tissus du métier qui m'intéressait et me plaisait, mais à cet instant, je brûlais d'impatience d'en apprendre davantage. Seulement le jeune homme semblait résolument fermé et je me doutais qu'il était entraîné pour fuir de telles discussions.

"Tu es mignonne quand tu te mets en colère." me lança-t-il, faisant mention de ma susceptibilité de l'instant d'avant. Ce qui avait en faites le don de m'énerver davantage. Je le foudroyais du regard et plantais ma fourchette sous son cou : "Essaies de me répéter ça ?!" Je m'approchais un peu plus près de lui et ajoutais, presque dans un murmure : "Je ... ne suis PAS ... mignonne, c'est clair ?"

Je retournais m'asseoir sur mon tabouret, enlevant ma fourchette de sous son corps alors que Laurence me demandait quelques nouvelles de Wolfgang, le stupide demi-loup qui me servait de frère. "J'ai rendez-vous avec lui ce soir d'ailleurs !" ajoutais-je. On essayait de se voir le plus souvent possible, mon frère et moi. Il était la seule famille qui me restait et je tenais à le voir assez régulièrement pour lui faire remarquer combien j'avais hâte de le rejoindre sur le terrain. Mais je savais que ce n'était pas pour tout de suite puisqu'il me restait 2 à 3 ans d'études encore ... Je jetais un coup d'oeil à Seth et alors que je venais de finir mon deuxième steak, je lui lançais :

"Et toi, cher Seth diablement sexy mais également horriblement arrogant ..." J'aimais jouer de cette manière et je devais avouer que je me plaisais à ce jeu avec lui. "Aurais-tu un frère aussi pénible et aussi absent que le mien ?" Je souris en disant ça car je pouvais faire passer Wolfgang pour un monstre parfois alors qu'il était le meilleur des grands frères qui soit et que j'étais tellement fière de lui.

"Je plaisante bien sûr ! Mon frère est le plus doué des Aurors de ce siècle et je ne douterai pas un instant qu'il réussirait à te battre en moins de 5 minutes !" Moi ? Provoquer ? Pas du tout ! En plus, Laurence, le barman, acquiesçait mes dires. Lui aussi était assez admiratif de la force de mon grand frère.      
codage by Wiise

more_horiz
... mots
dialogue en gras
pensées en italique
Seth leva les mains en l'air faussement inquiet. Il adorait déjà la mettre en colère, elle était vraiment sexy quand elle s'énervait. Et très mignonne que ça lui plaise ou non. C'était presque trop facile.

"Tout doux ma jolie." Murmura t'il avec un sourire innocent. Qui laissa entendre que sa menace ne l’atteignait pas. Il la regarda s’asseoir, oui décidément très belle. Amadeus c'était bien gardé de notifier que sa sœur était aussi sexy. Grand frère surprotecteur surement, quelque chose qu'il pouvait comprendre. Il repensa à sa sœur une seconde avant de la chasser de ses pensées. Il n'avait pas envie de déprimer avant de retourner au boulot. Il finissait son assiette quand la jeune femme s’intéressa de nouveau à lui. Il haussa un sourcil, avant qu'un sourire clairement amusé prenne place sur son visage. Il lui fallu tout son self contrôle pour ne pas grimacer quand elle lui demanda si il avait un frère. Il avait bien eut une sœur, il y a des années... Il était sûr qu'elle avait pu lire son expression figée.

"Pas de frère non." Répondit-il assez détaché, ayant bien du mal à ne pas penser à sa sœur en cet instant. Sa jumelle, la deuxième moitié de son âme emportée par un fucking vampire. Il eut un sourire quand elle se rétracta sur les paroles un peu dures envers son grand frère. Il éclata de rire.

"Tu rêve ma belle ! Je suis tireur d'élite, il sera au tapis avant même qu'on ait commencé." Se moqua avec un air un brin arrogant Seth. Oh il ne doutait pas de ses capacités, ni de celles d'Amadeus. Il aimait juste la provoc, autant que la jeune femme apparemment.

sous-titre

more_horiz

Samedi 22 février 2020

Après avoir lâché ma question sur une quelconque famille qu'il posséderait, je me laissais aller à observer son visage qui était un instant crispé. Ma curiosité me poussait alors à sonder ses pensées pour en savoir plus mais ... je ne sais quoi, quelque chose, m'empêchait de le faire. C'était trop facile. Après tout, on jouait. Et si je lisais dans son esprit, ce serait rendre la tâche plus facile qu'elle ne devait l'être. Aussi, je me résignais à écouter sa réponse de vive voix.

"Pas de frère non." répondit-il simplement. Je haussais un sourcil mais enchaînais sur les capacités de mon frère, ce qui lui arracha par le même coup un grand rire. Je l'écoutais et ce fut à mon tour de rire. Provocateur lui aussi, alors ? Je finissais mon deuxième steak en deux autres bouchées et répondis du ton le plus détaché dont j'étais capable : "Tireur d'élite ou non..." J'articulais soigneusement chacune des syllabes, plongeant mon regard noir dans le sien. "Mon frère reste le meilleur en tout point" Je lui lançais un sourire amusé tandis que je finissais mon assiette de frites. Laurence écoutait avec attention notre échange et n'en perdait pas une miette.

Je sortis quelques Gallions pour le barman et me levais alors de mon tabouret, perdant un peu de ma hauteur par rapport au tireur d'élite, mais ce ne serait pas ça qui me destabiliserait. Ma louve voulait encore jouer et ma soif de curiosité réclamait d'utiliser mon don de Légilimens. Mais je devais me montrer raisonnable aujourd'hui. Enfin ...

"Au cas où tu voudrais faire tes preuves ...", commençais-je en m'approchant doucement de lui. Je jouais un jeu dangereux avec lui, mais j'aimais ça. Quand je flirtais, ce n'était pas pour rien. Et Wolfgang était souvent en train de me rabrouer de faire attention. Mais aujourd'hui, il n'était pas là. "... viens me montrer de quoi tu es capable sur moi déjà ..." Je lui lançais un sourire énigmatique, déposant à côté de son assiette un papier. Il était blanc, parfaitement intact, sans aucune annotation. Pourtant, si Seth se révélait un peu malin, à l'aide du sortilège Revelio il saurait faire apparaître mon numéro.

"Autant commencer par un niveau à peu près à ta hauteur, tu ne crois pas ?" La porte du bar s'ouvrit, agitant doucement mes cheveux avec l'air frais du dehors, et je me reculais. "Saoirse !" Je me retournais, non sans lancer un dernier sourire malicieux au tireur d'élite et me jetai sans hésiter plus longtemps dans les bras d'un de mes amis de Poudlard. Et, sans plus attendre, on sortit à l'extérieur, sans aucun regard pour le jeune homme. Autant le titiller un maximum. La partie ne commençait que.      
codage by Wiise

more_horiz
... mots
dialogue en gras
pensées en italique
Seth roula les yeux, l'air de dire cause toujours ma belle. Il avait toujours été dans la provoc' avec les autres, c'était aussi une façon de les éloigner de lui. De ne pas s'attacher et donc de ne pas souffrir encore une fois. Pas après la disparition de sa sœur. Pas alors qu'il avait un vide dans le cœur et la certitude que quelque chose clochait dans la mort de sa sœur. Il aurait aimé pouvoir s'assurer qu'elle était réellement morte pour tourner la page. Avancer et enfin vivre pour lui, mais temps qu'il serait dans cette incertitude il doutait que se soit possible. Il recentra son attention quand Sairose le provoqua une nouvelle fois. Elle jouait avec le feu, sans doute que son grand frère n'apprécierait pas de la voir faire. Il n'aurait pas apprécié voir Amanda agir de la sorte.

Il lui fit un sourire provocateur pour simple réponse. Elle se croyait tellement irrésistible ? Elle l'était bien sûr, tout à fait son genre de nana. Elle savait ce qu'elle voulait et il aimait bien ce genre de femme. Elle était belle et incontrôlable. Il la regarda partir amusé, il jeta un œil au papier qu'elle avait glissé près de son assiette. Il eut un éclat de rire et secoua la tête en amenant le papier vers son visage pour y jeter un œil.

"Tu me sous-estimes ma belle." Chuchota-t-il à lui même. Il froissa le papier avant de le glisser dans une de ses poches. Il finit son assiette avant de payer l'addition et de courir au travail. Pas le temps de lambiner quand on cumulait deux postes. Il se demandait encore aujourd'hui si être un rafleur était une bonne idée. Les méthodes de certains le laissait coi. Il salua poliment le barman avant de filer au bureau !

sous-titre

more_horiz