Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Partagez

descriptionSeth Green • Insurgé EmptySeth Green • Insurgé

more_horiz

 

 

 
 
Seth Green
Qui suis-je ?

 Salut, je me présente, je suis Green Seth et il y a 29 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York, le 16/11/1992. Je suis un sorcier et qui plus est un sang-pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Torrance Coombs. Oh et j'étais à Oiseau-Tonnerre et je suis à présent un Insurgé.

 


 

 


 Je recherche
 

 • Ami : Il n'a pas beaucoup de proche, mais vous avez réussi à l'approcher assez pour qu'il vous accorde sa confiance et son amitié.
 • Collègue : Vous travaillez avec lui mais votre relation est seulement professionnel
 • Purificateur : Collègue en quelque sorte, il a rejoint la cause il y a peu.

 
Mes liens

Sairose Parkinson
Louve de compagnie
Ils se sont rencontrés dans un bar la première fois, elle a plu à Seth qui l'a dragué. Ils se sont revus plusieurs fois, jusqu'à cette soirée. Après avoir joué au chat et à la souris pendant un long moment. LA peur de la perdre à fait remonter à la surface beaucoup d'émotions enfouies. Aujourd'hui ils apprennent à se connaitre vraiment et laisse libre court à leurs sentiments. Mais rien n'est jamais simple avce eux.



Danae Engelfrau
Collègue de bureau

Seth a eut l'occasion de travailler avec la jolie blonde lors de diverses missions. Il flirt avec elle, comme avec presque toutes les jolies femmes qu'il rencontre. Mais il doit avouer que la miss à une petite place à part. Elle lui parait tellement fragile, qu'il passe son temps à la taquiner plus qu'autre chose. Même ces tentatives de dragues ne sont pas réellement sérieuses, ce n'est pas un homme comme lui dont elle aurait besoin. Il était trop distant malgré ses bravades.



Amanda Green
Sœur jumelle disparue et retrouvée
Seth avait une relation très fusionnelle avec sa sœur, il la protégeait de tout. Il l'aimait plus que tout, c'était la moitié de son âme. Mais il n'a pas pu ou pas su la protéger d'un vampire. Un connard qui l'a vidé de son sang sous yeux. Il tient depuis une rancune tenace envers leur espèce. Même-ci, il sait au fond qu'un seul individu ne fait pas une race. Sa sœur lui manque terriblement et ce tous les jours. Il n'arrive plus à s'attacher à qui que se soit depuis sa disparition. Il l'a retrouvé mais elle a changé, il la sait condamné à mourir. Mais aujourd'hui il a appris à ignorer ses sentiments à ce sujet. Il ne pouvait plus rien faire pour elle.



Aaron Avery
Purificateur
Aaron a été à Ilvermorny en même temps que lui bien que pas de la même année. Ils n'avaient ni les mêmes envies, ni les mêmes fréquentations. Les choses n'ont à vrai dire pas beaucoup changé. Seth ne l'apprécie pas même-ci il donne le change, il était un purificateur maintenant. Il ne pouvait pas juste ignorer ses collègues. Oh en fait il pourrait, mais se serait se mettre en danger. Surtout après l’échec de la mission.



Jon Greene
Purificateur
Jon renommé Jonny par Seth est un de ses collègues purifs. Un peu moins névrosé que les autres. Cependant, la mission ratée de la dernière fois semble avoir envenimer leur lien plutôt cordial. Toutefois, Seth se fiche un peu de se faire des amis.



Erskine Croupton
Ancien purif, Résurgent.
Seth a bien du mal à supporter cet idiot, même-ci son humour à au moins le mérite de le sortir de sa morosité. Ce gars là est cinglé, parfois il se demande comment Jon et lui peuvent être aussi proche. Ils semblent presque amis, ce qui dépassait complètement le tireur d'élite. C'est grâce à Erskine si il c'est décidé à confronter Amanda. Il n'est pas bien sûr du résultat...



Emily Evans
Insurgée
La première fois, ils se sont rencontrés dans un bar par hasard. Ils ont plutôt accrochés, Seth flirtant avec elle comme il le faisait souvent. Cependant, les choses sont rarement aussi simple avec lui. Quelques jours plus tard masqués, ils s'affrontaient. Découvrir que la jeune femme avec qui il avait parlé était encore une fois une ennemie, lui laissait un gout amer dans la bouche.
 
Code by Joy


Dernière édition par Dawn Lilith Fitzerman le Mer 12 Juin - 13:40, édité 8 fois

_________________

descriptionSeth Green • Insurgé EmptyRe: Seth Green • Insurgé

more_horiz
On aurait pu se trouver un petit lien sympa entre Aaron Avery et lui Razz Ils ont 4 années d'écart à Ilvermorny, ils étaient dans la même maison, ils travaillent dans la même branche (Protection Magique) et sont tous les deux des Purificateurs.

Au vu de leurs deux caractères, ça m'étonnerait qu'ils s'apprécient. Ou alors Aaron essaierait de le faire plonger davantage dans les ténèbres pour qu'il s'investisse à fond dans leur cause ? A voir comment aurait été leur relation à l'école ?

_________________

descriptionSeth Green • Insurgé EmptyRe: Seth Green • Insurgé

more_horiz
Je confirme qu'ils doivent pas vraiment s'apprécier, surtout qu'à l'époque Seth était moins taciturne. Il avait sa jumelle et comme leur relation était fusionnelle je l'imagine très "lumineux" dans le sens heureux et taquin, toujours prêt à faire une connerie. Trait de caractère qu'il un peu gardé mais en très atténué après la mort de sa sœur.

Et chez les purifs, il reste discret. Mais oui Aaron pourrait toujours essayer de le faire plonger dans les ténèbres XDD J'imagine pas vraiment Seth l'écouter, même-ci il pourrait donner change pour éviter les soupçons sur sa personne.

_________________

descriptionSeth Green • Insurgé EmptyRe: Seth Green • Insurgé

more_horiz
Aaron aurait pu alors se faire un plaisir de le taquiner à Ilvermorny, le trouvant trop mou et pas assez amusant à son goût bien qu'il est le Sang-Pur et qu'il est obligé de le respecter un minimum. Mais oui du coup pour les Purificateurs, Aaron pourrait revenir à la charge et il aime corrompre les esprits ! Mouahah

_________________

descriptionSeth Green • Insurgé EmptyRe: Seth Green • Insurgé

more_horiz
Ahah oui pourquoi pas, moi ça me va en tout cas Very Happy

_________________

descriptionSeth Green • Insurgé EmptyRe: Seth Green • Insurgé

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum