[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Mia Conrad - Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Mia Conrad - Gryffondor   Lun 6 Mar - 20:48

Nom et Prénom : Mia Conrad

Race : Sorcier

Hybride : Pas concerné

Statut de Sang :Sang-Pur

Caractère : Je sais jamais comment me décrire physiquement. Je crois que je suis comme la plupart des filles de douze ans. Je suis petite, mince, j'ai les cheveux noirs et la peau mate. Maman dit toujours que je suis son portrait de quand elle avait mon âge. Moi quand je regarde les photos je trouve qu'il y a quand même quelques différences...

Physique : Une chose est sûre, c'est que je suis pas une petite fille sage. J'ai besoin de bouger tout le temps, d'avoir au moins quelque chose à faire en permanence. Je supporte pas de m'ennuyer. Même en classe ! Quand un prof pose une question c'est souvent moi qui répond, parce que je suis maligne et que je n'ai pas peur de lever la main.

Histoire : Je vis avec ma famille dans une grande maison à la campagne, quelque part au nord de Londres. Nous sommes des Sang-Pur, une des dernières familles à ce qu'il parait. Je suis née à la maison le 20 décembre 2007 parce que j'ai surpris mes parents en arrivant plus tôt que prévu.
J'ai grandi avec un papa et deux mamans. Oui, deux mamans, parce que ma grande soeur Naomi a toujours agi comme ça avec moi. Quand à mon grand frère Tyler, ben... c'est un garçon quoi. Je préfère prendre ma soeur pour modèle ! Elle au moins elle était toujours d'accord pour jouer avec moi.
C'était dur quand même. Parce que Naomi et Tyler étaient à Poudlard avec leurs copains et moi je n'avais personne avec qui jouer à la maison quand j'étais petite. J'avais hâte d'y aller moi aussi !
Mon souhait s'est réalisé en septembre dernier. Malheureusement Naomi est à l'UMS aujourd'hui, et Tyler va bientôt la rejoindre Depuis que j'y suis, je trouve que Poudlard est un endroit aussi effrayant qu'accueillant. Je comprends pas tout ce qui se passe... j'ai un peu peur...

Maison à Poudlard: Gryffondor

Année à Poudlard : 1ère année

Maison à Ilvermorny: Pas concerné

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options : Pas concerné

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Pas concerné

Job : Pas concerné

Don : Légilimancie

Baguette : Mélèze et Plume de Phénix

Orientation Sexuelle : Ne sait pas encore

Animal de compagnie : Aucun

Patronus : Pas concerné

Epouvantard : Ne le connaît pas encore

Camp : Neutre

Signe Distinctif : Aucun

Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»

Revenir en haut Aller en bas

Mia Conrad - Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1