[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Dominique Weasley • Communication & Information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Dominique Weasley • Communication & Information   Lun 15 Aoû - 0:58

Dominique Weasley
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Dominique Weasley et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 7/06/2002. Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Shelley Hennig. Oh et je suis à Gryffondor et je suis à présent en 7ème année à Poudlard.

Mon histoire ...

Dominique est la fille cadette de Bill et Fleur Weasley, elle a une grande sœur Victoire et un petit frère Louis. Celle-ci s'entend très bien avec sa sœur et son frère ainsi qu'avec ses parents. Elle a, comme sa sœur, du sang de Vélane. Elle est rentrée à Poudlard à 11 ans et a été envoyé à Gryffondor, elle y a rencontré Alex Bennett, celui-ci devint son meilleur ami, ils ne se quittaient pratiquement jamais. Mais tous deux se rendirent compte qu'ils nourrissaient des sentiments l'un pour l'autre lors de leur 5ème année mais ils le gardèrent pour eux par peur de gâcher leur amitié. Pourtant, ils s'embrassèrent lors du bal de la St Valentin, ils firent comme si de rien n'était pendant un an, un malaise s'était installé entre eux deux lors de ce baiser accidentelle. Lors du bal de leur 6ème année, ils s'avouèrent enfin leurs sentiments, ce qui fait que depuis ce jour ils sortent ensemble. Dominique est aussi très ami avec le frère de son petit ami, Josh. Dom ou Nicky, surnoms donnés par sa famille et ses amis, est une très bonne élève et compte continuait ses études à l'UMS. Dominique s'est fait pas mal d'amis à l'école de Sorcellerie mise à part Alex et Josh, elle donne de bons conseils et est toujours à l'écoute. Elle soutient notamment les deux frères Bennett car tout ne va pas bien dans leur famille. Nicky a aussi des ennemis, et peut être au contraire de douce et gentille, provocatrice et méchante. Il y a quelques semaines, sa sœur Vic a accouché d'un petit garçon qu'elle et Seamus, son copain, ont nommé David. Lors de sa grossesse, Dom a soutenu sa sœur dans cette épreuve qui n'était pas planifié, elle est aujourd'hui tante et marraine du petit garçon. Celle-ci n'a pas vraiment rencontré de vrais problèmes ou en tout cas de gros chagrins dans sa vie, ce qui ne l'empêche pas de comprendre ce que peuvent ressentir les autres. C'est en parti pour cela qu'elle est une fille joyeuse et pleine de joie, toujours sourire aux lèvres. Elle reste malgré tout prudente, car l'avenir réserve des fois bien des surprises.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Dominique est grande et fine, elle a les cheveux marron clair avec des reflets rouquins et elle a les yeux noisettes. Malgré sa taille fine et non imposante, elle n'est pas si fragile qu'elle n'y parait.
Petit mot en plus

Je crois que je n'ai rien de plus à ajouter  Very Happy  
Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Dominique Weasley • Communication & Information
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1