[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Zachary Hamilton - Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Zachary Hamilton - Serpentard   Lun 15 Aoû - 1:01

Zachary Hamilton
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Zachary Hamilton et il y a 16 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 22/ 07 / 2003. Je suis unsorcier et qui plus est unSang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Zac Efron. Oh et je suis à Serpentard et je suis à présent en 6ème année à Poudlard.

Mon histoire ...

Zachary est le fils unique d'Abraxas et d'Inès Hamilton, il est rentré à Poudlard à 11 ans et a été réparti dans la maison Serpentard comme son père. Il a toujours eut une relation tendue avec sa mère, celle-ci ne s'est jamais vraiment occupé de lui et est toujours triste. Zach, durant son enfance, a donc toujours été plus proche de son père, qui faisait tout pour que son fils soit un parfait Sang-Pur. C'est à dire, en grande partie, mépris des Sang-Impures, c'est donc ce que devint Zachary, un enfant pourri gâté, élevé selon les principes des Sang-Purs. Mais celui-ci, quelques années après qu'il soit rentré à Poudlard, en voulut à son père de trop lui mettre la pression. Donc, au final, Zach s'était éloigné de ces parents, mais sa mère commençait à essayer de se rapprocher de lui, ce qui énerva le jeune homme. Après toutes ces années, elle se réveillait, le pire dans tout cela, c'était que Zach ne comprenait pas pourquoi sa mère ne s'était jamais intéressé à lui jusqu'à aujourd'hui. Son père, lui, le surveillé de près pour ne pas qu'il fasse de conneries et déshonore sa famille. Zach n'a jamais pourtant transgresser les règles que son père lui a imposé car il a été élevé ainsi. Dès sa première année à l'école de sorcellerie, il apprit à fréquenter la "bonne société" et devint rapidement un garçon populaire, toujours entouré d'amis plus ou moins proches. Il se construit une bande d'amis proches, Tim Greegrass, Ryan Anguis Tyler Conrad et Jason Parkinson. Zachary, durant son enfance, est devenu très ami avec Elise O'Colin, sa cousine, ils sont tous les deux à Poudlard et sont toujours très proches. Lors de sa 5ème année, le jeune homme apprit qu'il était fiancé à Jillian Wen, il ne le prit ni bien, ni mal, il alla rencontré cette fille et joua de son charme avec elle. Mais celle-ci resta insensible et le repoussa. De plus, la jeune fille commença à sortir avec Josh Bennett, un sang-mêlé, ce qui énerva encore plus Hamilton. Il n'est pas vraiment certain de ce qu'il ressent pour la Serdaigle. Il commence aussi à se remettre en question sur le mariage arrangé depuis le jour où sa cousine s'est marié contre son gré. Il n'est plus sur d'accepter ces règles et se pose beaucoup de questions, cette 6ème année ne va pas être de tout repos pour Zach.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Zachary est grand et musclé, il a les cheveux bruns et les yeux verts. Il a une carrure imposante, ce qui lui permet de faire peur aux plus petits, surtout les Poufsouffles qu'il adore embêter.

Petit mot en plus

Vers la fin de sa 5ème année, Zachary appris à travers une lettre écrite par sa mère prise dans ses affaires, qu'il avait un frère jumeau. Son père ne voulait qu'un seul enfant pour ne pas éparpiller son argent mais lorsque deux petit garçons sortirent du ventre de leur mère, il décida de se débarrasser de l'un d'eux. Il prit alors l'un des bébé et le donna à l'elfe de maison et lui ordonna de s'en débarrasser. L'elfe raconta, lorsqu'il revint quelques minutes après, à ces deux maitres qu'il avait déposé le bébé devant la porte d'une famille nommé Elton.  Zach, à cette révélation, fut choqué, il avait un frère ! Mais il ne dit pas à ces parents qu'il savait, il était encore trop surpris par la nouvelle.
( Ce qu'il ne sait pas, c'est que son frère étudiait à Dumstrang et qu'il va venir à Poudlard pour sa 6ème année. )

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Zachary Hamilton - Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1