Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Aymen Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Evens
Aymen Avery
MessageSujet: Aymen Avery   Mar 7 Mar - 22:48

Aymen Avery
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Aymen Avery et il y a 26 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 22 août 1994. Je suis un race sorcier loup-garou depuis peu et pour mon plus grand malheur et qui plus est un sang-pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Dave Franco. Oh et j'étais à Serpentard et je suis à présent en Directeur du Département de contrôle et de régulations des créatures magiques. Je suis un Purificateur.

Je recherche

• Ennemi : Des jaloux de la famille Avery (grande famille de Mangemort), des Insurgés
 • Ex-copines :Amour froid et distant, vous connaissez la phrase "passer sous le bureau pour avoir une promotion ?". Il serait du genre à aider une femme à grimper dans l'échelle sociale en la faisant coucher avec lui.
 • Ami/Collègue :Qu'il respecte et qui le respecte. Une relation collègue de confiance.

Mes liens

Adyson Avery

Sœur

Sa petite sœur de 3 ans sa cadette. Il l'aime profondément même s'il ne lui a jamais dit. Dans la famille Avery les sentiments sont pudiques. Il a pris soin d'elle autant qu'il a pu avec un père violent et strict. Quand il a été en âge d'avoir un appartement, à 19 ans, il a récupéré sa sœur de 16 ans pour qu'elle ne retourne plus chez les parents en rentrant de Poudlard pendant les vacances. Il continu de prendre soin d'elle autant qu'elle prend soin de lui.

Adryan Avery

Frère ainé

La relation est fraternelle. Il est moins proche de son frère qu'il ne l'est d'Adyson. Adryan est partie du domicile parental quand Aymen avait 9 ans et Adyson 6 ans. Il n'est jamais rentré pendant les vacances intermédiaires. Il ne voyait son frère que durant les étés. Leur lien est moins fort, mais ils se respectent profondément. Ils ont une histoire de vie difficile, dans les coups et les tortures psychologiques, mais Adryan semble avoir pris plus de recul que lui.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

Aymen Avery

« You Stole my loneliness. I may have given you wings, but you've become my gravity. I'll never be free of your force. »

Revenir en haut Aller en bas
DC : 2466

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: Aymen Avery   Sam 11 Mar - 12:26
Coucouuuu ! 
Est-ce que ça te tenterait un lien avec Danae ? 
Elle est un tout petit peu plus jeune, elle est aurore au ministère du coup ils sont collègues Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : DC Evens
Reese Hetson
MessageSujet: Re: Aymen Avery   Sam 11 Mar - 15:00
Olala encore une vélane qui rode autour de mon Purificateur ! affraid
Mais vous êtes folle mesdames !

Oui on pourrait se faire un lien
Tu partirais sur quoi ? Ennemi ? Neutre ? Love ?
Parce que pourquoi pas aussi une histoire de fesses hein, jusqu'à ce que Aymen se rende compte que c'est une vélane et que BEURK caca
(waouh le niveau de langage que j'ai Razz Neutral )

Reese Hetson
« Par la maternité, la femme se relève et s'élève. Elle n'est plus irresponsable et désœuvrée. Elle tient dans ses mains — elle le sait — l'œuvre de l'avenir, et elle en répond. La trame qu'elle ourdit est celle de l'humanité. La fonction qu'elle accomplit est la plus haute, la plus noble, la plus difficile de toutes les fonctions.»

DC : 2466

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: Aymen Avery   Sam 11 Mar - 15:24
Beeen elle est assez timide, je sais pas si elle serait le genre de fille auxquelles Aymen s'intéresserait Very Happy Du côté du love du coup ça dépend des "goûts" de Aymen
Mais sinon, on peut partit sur un lien d'ennemis, ça me va aussi

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : 3153
Evens
MessageSujet: Re: Aymen Avery   Lun 13 Mar - 15:30
On peut partir alors sur un lien ennemi, comment pourquoi ?
Si elle est timide...il ne serait pas allée l'ennuyer, il la trouverait insipide xD
(ce qui pourrait d'un côté l'agacer cela dit )

Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»

DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Aymen Avery   Lun 13 Mar - 22:13
Alooooors miss un lien avec un de mes persos ? Very Happy Qu'est-ce qui te semblerait le plus probable, qu'est-ce qui te tenterait le plus ?

• Erskine O'Colin, né en juin 1995, Purificateur, aujourd'hui étudiant en 7ème année à l'UMS, ancien Serpentard.
• Luke Stanger, né en juin 1996, Neutre, professeur de Vol à Poudlard, totalement immature, ancien Gryffondor
• Victoire Weasley, née en mai 2000, Neutre, professeur de Métamorphose à Poudlard et en 2ème année à l'UMS, ancienne Gryffondor.
• Elise O'Colin, née en mars 2002, Neutre, Sang-Pur, en 7ème année à Gryffondor, elle a fréquenté de nombreux Sang-Purs !
• Saoirse Parkinson, née en février 1998, Insurgée, Sang-Pur, demi-louve, en 3ème année à l'UMS en Protection Magique.

Je n'ai pas pu Prudine et Josh, parce que je pense que c'est peu probable qu'ils se connaissent ... ?

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Evens
MessageSujet: Re: Aymen Avery   Ven 17 Mar - 15:43
@Victoire a écrit:
Alooooors miss un lien avec un de mes persos ? Very Happy Qu'est-ce qui te semblerait le plus probable, qu'est-ce qui te tenterait le plus ?

• Erskine O'Colin, né en juin 1995, Purificateur, aujourd'hui étudiant en 7ème année à l'UMS, ancien Serpentard.
Ils ont 1 an de différence c'est ça ?
Ils auraient pu se croisait du coup à Poudlard pendant 6 ans (Serpentard aussi) + ils se seraient croisés 3 ans à l'UMS.
Et aussi chez les Insurgés
Un bon lien est à faire.

@Victoire a écrit:
• Luke Stanger, né en juin 1996, Neutre, professeur de Vol à Poudlard, totalement immature, ancien Gryffondor
2 ans d'écart, rivalité à Poudlard ? Et Aymen le supporterait pas s'il est immature et ludique ?

@Victoire a écrit:
• Victoire Weasley, née en mai 2000, Neutre, professeur de Métamorphose à Poudlard et en 2ème année à l'UMS, ancienne Gryffondor.
Plus dur là pour le lien vu les 6 ans de différence !
A l'UMS ils ne se seraient pas croisés.
Hum  scratch une idée ?

@Victoire a écrit:
• Elise O'Colin, née en mars 2002, Neutre, Sang-Pur, en 7ème année à Gryffondor, elle a fréquenté de nombreux Sang-Purs !
Dur de trouver un lien avec quasi 10 ans d'écart, mais je me dis une rencontre lors d'un diner sang pur ?
O'colin et Avery, ça reste possible ?

@Victoire a écrit:
• Saoirse Parkinson, née en février 1998, Insurgée, Sang-Pur, demi-louve, en 3ème année à l'UMS en Protection Magique.
Faut trouver...à la bataille Beachy Head ils auraient pu se battre contre ?

@Victoire a écrit:
Je n'ai pas pu Prudine et Josh, parce que je pense que c'est peu probable qu'ils se connaissent ... ?
Effectivement beaucoup plus dur ![/quote]

Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Aymen Avery   Ven 17 Mar - 16:31
Erskine était plutôt du genre Drago Malefoy, il avait un ou deux larbins avec lui mais le plus souvent il agissait seul pour humilier les autres (Né-Moldus entre autres). Du coup oui j'imagine qu'Erskine a pu peut-être prendre en exemple sur Aymen, c'est un Sang-Pur, donc c'était pour lui le modèle idéal, sachant que quand il est rentré à Poudlard, Erskine a perdu son modèle de base, son oncle, Nathanaël, qui lui avait menti.
Par contre je pense qu'ils se sont plus croisés chez les Purificateurs que les Insurgés xD Du coup je sais pas s'ils sont vraiment déjà parlés ? Mais pour moi de mon côté ce serait plus un respect/admiration de la part d'Erskine pour Aymen.

Luke : Il est pas du genre à se prendre la tête mais si Aymen lui a fait une crasse (à lui ou à une personne qu'il aimait) il peut l'avoir mauvaise. Du coup si tu avais une idée s'ils s'étaient déjà vraiment croisés ? Si Aymen aurait pu lui balancer des répliques assez cinglantes à lui ou envers peut-être Barth, son meilleur ami, célèbre fils de Viktor Krum ? Aymen aurait pu être jaloux de la célébrité de Barth et s'en prendre à lui, c'est possible ? Luke serait évidemment du coup venu le défendre.

Pour Vic je pense qu'on peut laisser tomber, je vois pas trop non plus.

Oui Aymen et Elise, je les voyais bien s'être croisés à un dîner, ils auraient peut-être pu échanger quelques mots ? Mais en voyant le caractère "féroce" du jeune homme, Elise aurait préféré court à la conversation et l'aurait toujours un peu craint ? Sachant que Nathanaël, son père, est directeur d'un Département, il peut être souvent amené à croiser Aymen du coup.

S'agissant de Saoirse, on peut imaginer oui pourquoi pas ! Smile parce que du coup, là elles sont en train d'affronter Henry, et je pensais que Saoirse aurait arrêté le combat à ce moment-là. A part du coup si Aymen vient l'enfoncer un peu plus, dans ce cas on peut se faire le petit combat, ou bien imaginer que quand Saoirse balançait ses épées à tort et à travers qu'elle ait touché Aymen mais qu'il se soit assez vite détourner pour avoir affaire à quelqu'un d'autre (il aurait retenu le visage de Saoirse et se serait promis de se venger mais n'en aurait pas encore eu l'occasion ? Razz)

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Aymen Avery   Lun 1 Mai - 0:13
@Evens @Lena Standford

Du coup qu'on se détermine le lien entre les deux cousins Aymen/Aaron ? Razz On fait déjà simple cousin hein ? Du côté du père ? Ou on remette une branche plus haut avec les grands-pères ? ^^

Après est-ce qu'ils auraient été amenés à se croiser pendant leur enfance ? De mon point de vue, j'aurai pensé que non. Mais Aaron, en arrivant au Royaume-uni en janvier 2018, serait venu "lécher les bottes" d'Aymen en se rapprochant de son "cher cousin", car dans la famille on doit savoir se serrer les coudes ? Razz

Concernant Adyson, connaissant son tempérament et celui d'Aaron, je vois bien Aaron peut-être du coup entrer dans les bonnes grâces d'Aymen (même si certaines méfiances peut-être ?), mais Adyson ne pas l'apprécier du tout ^^ Pourtant Aaron lui apporterait des petits cadeaux, la taquinerait, mais je la vois bien ne pas répondre du tout xD

Enfin après à voir comme vous voulez ou si vous aviez d'autres idées ! Very Happy

A Family

DC : 1381

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Maison/UMS/Job : UMS
Age & Année : 19 ans - 1ere année
Lena Standford
MessageSujet: Re: Aymen Avery   Lun 1 Mai - 16:13
elle va surtout voir en lui une menace pour son frère... et passer totalement à côté du concept de cadeau xD moi ça m'irait ^^

I see my future in your eyes
Well I found a man, stronger than anyone I know
He shares my dreams, I hope that someday I'll share his home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
•• ALASKA (Perfect, Ed Sheeran)

Evens
MessageSujet: Re: Aymen Avery   Lun 1 Mai - 17:19
Aymen pourrait, vu son éducation, "bien accueillir" son cousin oui, parce que c'est la famille, parce que c'est le protocole.
Mais voilà, il est pas d'une grand chaleur humaine mais donnerait le change.
Et puis il verrait que Ady c'est pas son tripe et elle se méfie, donc il serait prudent, surtout qu'il a le projet de devenir Directeur, donc il veut pas qu'on vole son futur poste

Evens Grin

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Aymen Avery   Lun 1 Mai - 20:52
Du coup oui on partirait sur ça Very Happy Les deux cousins s'entendent, dans le cadre de la famille, mais restent méfiants l'un de l'autre. Je note ça du coup ! Razz

A Family

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aymen Avery   

Aymen Avery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1