Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Aaliyah Hayes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Lena
Aaliyah Hayes
MessageSujet: Aaliyah Hayes   Mer 8 Mar - 14:55

Aaliyah Hayes
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Aaliyah Hayes et il y a 25 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 21 novembre. Je suis une demi-Vélane et qui plus est une sang mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Emma Roberts et j'ai un certain don en fouine. Oh et j'étais à nom Gryffondor et je suis à présent journaliste et Insurgée.

Je recherche

• Interviewé : Aaliyah a pondu un article ou une interview sur vous. Celle-ci vous a plu ou déplu, vous l’adorez ou vous voulez sa tête
 • Ami d’amérique : elle a passé un an aux Etats-Unis durant ses études, vous vous êtes connus là-bas
 • Ex : peu importe la race, vous avez été ensemble, mais rien de très sérieux, du moins pour Aaliyah qui ne croit pas en l’amour.
 • Relation par la famille : Son père est juge, sa mère habille les plus haut gradés et tient une boutique de luxe, peut-être la connaissez-vous par ce biais là

Dame de coeur

Aymen Avery

Push and pull
Tous deux s'attirent, c'est indéniable. Et pourtant, tout, absolument tout les oppose. Elle est vélane, il est l'homme qui veut détruire les créatures. Elle est Insurgée, il est Purificateur. La rencontre d'abord professionnelle prend vite un tour personnel et les entraine dans une spirale qui ne les laissera pas indemnes.

Alexander Hayes

Little Bro
Alexander est le frère d'Aaliyah. Et même s'ils ne se ressemblent pas, ils s'adorent. Contrairement à elle, il a un caractère plus... doux, plus en retrait. Quand les lois sont parues, il a voulu se faire recenser, mais elle l'a convaincu de ne rien dire. Mais comment réagira-t-elle quand elle apprendra qu'il vient d'être employé par Aymen ?

Isaac Anderson

Family Matters
Isaac est un cousin d'Aaliyah, du côté paternel. mais c'est aussi et surtout son parrain, dont elle est très proche et avec qui elle échange régulièrement. Elle a passé beaucoup de temps avec lui quand elle a fait son année d'étude aux USA.

Fille de joie

Luke Stranger

Ex
Entre eux, ça n'a pas duré longtemps et ce n'était pas très sérieux, Aaliyah ne souhaitant pas s'attacher. Mais ils ont passé de bons moments ensemble, elle ne regrette pas leur histoire.

Hazel Blake

Friends ?
Hazel et elle ? Tout les opposait, et pourtant... La fraicheur d'Hazel a tout de suite plus à Aaliyah, qui a pu s'émanciper des règles et du carcan familial. Mais Hazel était aussi beaucoup trop curieuse par moment, et elle n'arrêtait pas de poser mille questions à la future journaliste sur sa nature de Vélane.

Femme de tête

Ludwig Strofki

Work hard
Ludwig aide la jeune femme sur certains articles, notamment quand ceux ci nécessitent de la traduction. Il est l'un des rares à savoir qu'elle est Hayley Asiaha, la responsable de l'Insurgent Times.

Saoirse Parkinson

Insurgent
Saoirse est une Insurgée, l'héroine du Beachy Head. Une vraie boule d'énergie, qui connait Hazel. Elle n'a pas eu l'occasion de beaucoup discuter avec elle, mais elle lui a fait bonne impression.

Bartholomeo Krum

Interview
Pour la Gazette, Aaliyah doit interviewer le célèbre joueur de Quidditch, qui, dans ses propos, s'oppose à la nouvelle politique en vigueur.

Code by Joy

Something's Gotten Hold Of My Heart
In a world that was small
I once lived in a time that was peace With no trouble at all
But then you came my way
And a feeling I know shook my heart

Revenir en haut Aller en bas
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Aaliyah Hayes   Dim 12 Mar - 23:19
Je pensais à Luke pour le rôle d'ex ? Razz
Voilà ce que j'avais marqué dans ma liste de liens et qui apparait aussi dans son histoire du coup : • Ancienne petite-amie : Si Luke n'a pas eu beaucoup de petite amie durant sa scolarité, il y en a bien une qui a réussi à faire chavirer son coeur lors de sa 7ème année. Tous deux ont fait leur première fois ensemble, mais dès lors que Luke a quitté Poudlard, ils ont chacun mener petit à petit leur vie de leur côté.

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

DC : 1381

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Maison/UMS/Job : UMS
Age & Année : 19 ans - 1ere année
Lena Standford
MessageSujet: Re: Aaliyah Hayes   Lun 13 Mar - 18:11
Hey! ça aurait pu me botter sauf que... Aali a deux ans de plus que Luke il me semble ? (je peux me tromper XD), ce qui voudrait dire qu'elle n'était déjà plus à Poudlard quand il était en 7e année :/

I see my future in your eyes
Well I found a man, stronger than anyone I know
He shares my dreams, I hope that someday I'll share his home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
•• ALASKA (Perfect, Ed Sheeran)

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram & Callum

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: Aaliyah Hayes   Lun 13 Mar - 19:00
Un lien avec Hazel ? Elles ont deux ans d'écart mais elles étaient dans la même maison à gryffondor^^ Je sais pas quel type de liens par contre, Hazel est vraiment quelqu'un de limite hyperactif, qui aurait pu poser à l'époque beaucoup de question sur le côté vélane de ton perso (très curieuse déjà sur les créatures magiques), elle aurait pu être soulante même

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Aaliyah Hayes   Lun 13 Mar - 22:04
Outch mauvais calcul alors xD dans ce cas trouvons autre chose ? Ou restons alors sur cette histoire d'ex ! Luke n'a pas eu de relation sérieuse après. Il assiste la plupart du temps à des fêtes, passe une nuit avec une fille et ça s'arrête là !

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

DC : DC Lena
Aaliyah Hayes
MessageSujet: Re: Aaliyah Hayes   Mer 15 Mar - 23:15
Lilith, effectivement, elles se connaissent forcément de Gryffondor! mais vu leurs personnalités, ça peut être drôle en fait. Des amies qui se chamaillent sans cesse, elles sont mues par la curiosités toutes les deux, elles ont certainement été prises plus d'une fois hors des dortoirs mais se protégeaient mutuellement ? Aali lui répondra sur les Vélanes jusqu'à ce qu'Hazel la saoule trop XD Mais Hazel étant totalement décalée par rapport au milieu dans lequel Aali a grandi, je pense qu'une amitié pourrait être détonnante entre elles.

Vic, c'est totalement possible ça! tellement de blondeur ensemble ♥

Something's Gotten Hold Of My Heart
In a world that was small
I once lived in a time that was peace With no trouble at all
But then you came my way
And a feeling I know shook my heart

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Aaliyah Hayes   Jeu 16 Mar - 20:47
Nickel je note ça ce week-end ! Razz

A Family

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram & Callum

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: Aaliyah Hayes   Jeu 16 Mar - 21:22
J'adore trop, je vote pour Very Happy

Mouahah je les imagines trop à l'époque de Poudlard maintenant

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aaliyah Hayes