Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionAaliyah Hayes EmptyAaliyah Hayes

more_horiz
Personnage : Aaliyah Hayes
   
ϟ Prénoms : Aaliyah ϟ Nom : Hayes ϟ Âge : 27 ans ϟ Lieu de naissance : Londres ϟ Date de naissance : 21 novembre 1994ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaise ϟ Nature : sorcière demi-vélane ϟ Statut du Sang : sang-mêlé ϟ Don : fouiner ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : fiancée à Aymen Avery et mère d'Amy ϟ Ecole : Poudlard ϟ Maison : Gryffondor ϟ Cursus universitaire : Communication & d'Information à l'UMS ϟ Profession : journaliste pour la Gazette du Sorcier ϟ Avatar : Emma roberts.


 Résumé de l'histoire



   La famille Hayes est aisée. La mère, Sutton, est une styliste réputée qui habille les plus grands. Le père, Archibald, est un Haut Juge qui vient en plus d'intégrer le Ministère, au département de la justice. Ensemble, ils ont eu quatre enfants : Aaliyah, Anya, Alexander et Arthur. Aaliyah a mené avec brio des études de journalisme en Angleterre et à New-York et c'est une professionnelle reconnue et redoutée, ainsi que la fondatrice de l'Insurgent Times, le journal clandestin des Insurgés. Mais tout a basculé quand elle a commencé à s'intéresser à Aymen Avery. Entre eux, quelque chose s'est passé, plus fort qu'eux. Aujourd'hui, elle est maman d'une petite Amy, demi-louve, et elle a accompagné son conjoint dans sa montée au pouvoir.

Liens recherchés


ϟ (F/M) Interview ▬ Aaliyah a pondu un article ou une interview sur vous. Celle-ci vous a plu ou déplu, vous l’adorez ou vous voulez sa tête
ϟ (F/M) ami d'amérique ▬ elle a passé un an aux Etats-Unis durant ses études, vous vous êtes connus là-bas
ϟ (M) ex ▬ peu importe la race, vous avez été ensemble, mais rien de très sérieux, du moins pour Aaliyah qui ne croit pas en l’amour.
ϟ (F/M) relations par la famille ▬ Son père est juge, sa mère habille les plus haut gradés et tient une boutique de luxe, peut-être la connaissez-vous par ce biais là
ϟ (F/M) ennemis ou manipulations ▬ sa relation avec Aymen maintenant connue de tous, cela a pu lui apporter des ennuis : insurgés en colère, sang-purs outrés, ennemis du nouveau ministre, elle peut être détestée pour elle, pour son compagnon ou peut-être voule-vous la manipuler pour arriver à vos fins ?
ϟ (F/M) autres ▬ si vous avez des idées, n'hésitez pas

Dame de coeur
 
Aymen Avery

    Push and pull
Tous deux s'attirent, c'est indéniable. Et pourtant, tout, absolument tout les oppose. Elle est vélane, il est l'homme qui veut détruire les créatures. Elle est Insurgée, il est Purificateur. La rencontre d'abord professionnelle prend vite un tour personnel et les entraine dans une spirale qui ne les laissera pas indemnes. Et pour cause... La jeune femme tombe enceinte, d'une petite fille, Amy. Une demi-louve qui voit le jour le 23 avril 2021. Et ce sera en septembre qu'Aymen officialisera publiquement leur relation, une fois devenu Ministre de la Magie, tandis que fin novembre, il la demandera en mariage.


 
Luke Stanger

    Ex devenu ami
Entre eux, ça n'a pas duré longtemps et ce n'était pas très sérieux, Aaliyah ne souhaitant pas s'attacher. Mais ils ont passé de bons moments ensemble, elle ne regrette pas leur histoire. Ils se sont revus récemment, il a accepté sa relation avec Aymen, et lui a annoncé qu'il était papa. Elle l'aidera d'ailleurs à sauver la mère de sa fille, Bryn.

Miss Friend

   
Hazel Blake

    Friend
Hazel et elle ? Tout les opposait, et pourtant... La fraicheur d'Hazel a tout de suite plus à Aaliyah, qui a pu s'émanciper des règles et du carcan familial. Mais Hazel était aussi beaucoup trop curieuse par moment, et elle n'arrêtait pas de poser mille questions à la future journaliste sur sa nature de Vélane.  

Femme de tête

 
Rafaël DiAngelo

    Pygmalion
Quand elle a travaillé aux USA, Aaliyah a eu l'occasion de bosser sous les ordres de Rafaël, à la tête du Wizzard Times. Elle a beaucoup appris à ses côtés, l'homme étant perfectionniste et déterminée. Elle lui a fait forte impression et c'est réciproque. Elle avait d'ailleurs beaucoup hésité à accepter son offre d'emploi à l'époque, mais elle a décidé de repartir en Angleterre. Néanmoins, elle ne manquera pas une occasion de retravailler avec lui.


 
Jayden Avery

    One More...
Jayden Avery est en visite à Londres. Il va de soit, que c'est Aaliyah qu'on envoie pour lui soutirer des informations relatives au Tournoi, vu que le porte-parole du Macusa est aussi jury. Mais pour la journaliste, l'épreuve est compliquée, puisqu'il s'agit d'un cousin d'Aymen.  


   
Taylor Morgan

    Trainee
Taylor est une jeune étudiante en droit qui cherche à changer de filière. Intéressée par le journalisme, elle a contacté Aaliyah pour obtenir des renseignements. La journaliste lui propose un petit stage à ses côtés.


 
Elisabeth Hiilos

    Midwife
Elisabeth est la leader des Insurgés... mais aussi celle qui a fait d'Aymen un loup-garou. Pourtant, pour Aaliyah, elle est quelqu'un d'autre. Elle est celle qui lui a permis de donner la vie à sa fille, Amy.  


 
Liam Braeden

    Hand held out
Liam, s'il n'appréciait pas forcément Aymen, avait surtout la préoccupation de la santé du bébé d'Aaliyah. Il a été un des premiers à accepter l'accord, et à rencontrer Amy, lui donnant même une invitation pour le Merlin Castle. Aujourd'hui il aide Aymen mais aussi Aaliyah à appréhender la vie de couple avec un loup-garou.


   
Judicaëlle Avery

   In another life ?
Judicaëlle est l'ex fiancée d'Aymen, mais aussi l'épouse d'Adryan. Autant dire qu'elle et Aaliyah ne partaient pas sur de bonnes bases, surtout que la journaliste a bien caché son jeu. Pourtant, une visite impromptue de la jeune femme commencera par les rapprocher  


   
Elise O'Colin

   My assistant
Elise s'est présentée au journal en décembre 2021 parce qu'elle cherchait un emploi, quelques heures en plus de ses études. Aaliyah lui a fait passer l'entretien, les affaires reprennent au journal, et avec les Procès et son mariage à venir, la journaliste a bien besoin de quelqu'un avec de vrais talents d'organisation. Depuis, elle réalise un bon travail, et l'entente est cordiae entre les deux femmes.


   
Renn Nightshade

   Poison
Quand la journaliste a sorti le numéro de la Gazette sur les figures masculines fortes de l'UMS, elle écrit sur Renn... Quelle catastrophe ce jeune homme, le vice et la méchanceté incarnés. Cynique, sa personnalité ne lui ont absolument pas plu, et elle sent qu'il représente un danger pour bien des coeurs. Seulement voilà, Aaliyah croit bien que son portrait ne lui a pas plu.


   
Stephen Nott

   Good subject
C'est Stephen qui a contacté Aaliyah pour travailler la diffusion d'une nouvelle qui allait faire scandale dans le monde des Sangs-Purs. En effet, le jeune homme fréquente une née-moldue pauvre, ce qui ne plait pas à tout le monde. Mais touchée par la sincérité de l'héritier et par sa volonté de préserver cette histoire d'amour, Aaliyah a décidé de l'aider et d'écrire un article pour qu'il présente au monde sa vérité.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley




Dernière édition par Aaliyah Hayes le Lun 13 Mai - 17:50, édité 2 fois

_________________

Ne tombez pas amoureuse de lui
"La femme de ma vie... je l'ai sous mes yeux."
"Un jour, tout le monde le saura aussi, combien... combien je t'aime."

descriptionAaliyah Hayes EmptyRe: Aaliyah Hayes

more_horiz
Je pensais à Luke pour le rôle d'ex ? Razz
Voilà ce que j'avais marqué dans ma liste de liens et qui apparait aussi dans son histoire du coup : • Ancienne petite-amie : Si Luke n'a pas eu beaucoup de petite amie durant sa scolarité, il y en a bien une qui a réussi à faire chavirer son coeur lors de sa 7ème année. Tous deux ont fait leur première fois ensemble, mais dès lors que Luke a quitté Poudlard, ils ont chacun mener petit à petit leur vie de leur côté.

_________________

descriptionAaliyah Hayes EmptyRe: Aaliyah Hayes

more_horiz
Hey! ça aurait pu me botter sauf que... Aali a deux ans de plus que Luke il me semble ? (je peux me tromper XD), ce qui voudrait dire qu'elle n'était déjà plus à Poudlard quand il était en 7e année :/

_________________

No one ever said it would be so hard

descriptionAaliyah Hayes EmptyRe: Aaliyah Hayes

more_horiz
Un lien avec Hazel ? Elles ont deux ans d'écart mais elles étaient dans la même maison à gryffondor^^ Je sais pas quel type de liens par contre, Hazel est vraiment quelqu'un de limite hyperactif, qui aurait pu poser à l'époque beaucoup de question sur le côté vélane de ton perso (très curieuse déjà sur les créatures magiques), elle aurait pu être soulante même Aaliyah Hayes 178220455

_________________

descriptionAaliyah Hayes EmptyRe: Aaliyah Hayes

more_horiz
Outch mauvais calcul alors xD dans ce cas trouvons autre chose ? Ou restons alors sur cette histoire d'ex ! Luke n'a pas eu de relation sérieuse après. Il assiste la plupart du temps à des fêtes, passe une nuit avec une fille et ça s'arrête là !

_________________

descriptionAaliyah Hayes EmptyRe: Aaliyah Hayes

more_horiz
Lilith, effectivement, elles se connaissent forcément de Gryffondor! mais vu leurs personnalités, ça peut être drôle en fait. Des amies qui se chamaillent sans cesse, elles sont mues par la curiosités toutes les deux, elles ont certainement été prises plus d'une fois hors des dortoirs mais se protégeaient mutuellement ? Aali lui répondra sur les Vélanes jusqu'à ce qu'Hazel la saoule trop XD Mais Hazel étant totalement décalée par rapport au milieu dans lequel Aali a grandi, je pense qu'une amitié pourrait être détonnante entre elles.

Vic, c'est totalement possible ça! tellement de blondeur ensemble ♥

_________________

Ne tombez pas amoureuse de lui
"La femme de ma vie... je l'ai sous mes yeux."
"Un jour, tout le monde le saura aussi, combien... combien je t'aime."

descriptionAaliyah Hayes EmptyRe: Aaliyah Hayes

more_horiz
Nickel je note ça ce week-end ! Razz

_________________

descriptionAaliyah Hayes EmptyRe: Aaliyah Hayes

more_horiz
J'adore trop, je vote pour Very Happy

Mouahah je les imagines trop à l'époque de Poudlard maintenant Aaliyah Hayes 178220455

_________________

descriptionAaliyah Hayes EmptyRe: Aaliyah Hayes

more_horiz
Coucou @Lena Standford, je viens te proposer un lien avec Vladimir. Elle pourrait l'interviewer à propos de sa fille, et la mère de celle-ci (les potins des Sang-Purs Aaliyah Hayes 3104429373 ) ? Après, ça pourrait peut-être débouché sur autre chose, on avisera. Ou alors propose tes idées, je suis ouverte à tout Very Happy

_________________

I will not stop hoping thanks to you ♥️

descriptionAaliyah Hayes EmptyRe: Aaliyah Hayes

more_horiz
Hello !

J'ai relu la chrono et en fait, ça fait un an que Vlad a déjà fait la déclaration publique sur la mère de sa fille, alors j'avou que je ne vois pas forcément pourquoi elle l'interrogerait en fait, à moins qu'il se soit passé quelque chose depuis ?

En revanche, je crois qu'on avait parlé d'un lien Dmitry/Mila mais impossible de me souvenir de ce dont il s'agit... Aaliyah Hayes 2557582436

_________________

No one ever said it would be so hard

descriptionAaliyah Hayes EmptyRe: Aaliyah Hayes

more_horiz
C'est vrai... Dommage Aaliyah Hayes 3104429373

Aaaah. Oui. Je sais plus du tout ce qu'on s'était dit, du coup Surprised
C'est peut-être pas l'endroit, mais si tu as des demandes/ idées pour nos perso, je suis preneuse Aaliyah Hayes 441681217

_________________

I will not stop hoping thanks to you ♥️

descriptionAaliyah Hayes EmptyRe: Aaliyah Hayes

more_horiz
C'était sur ma demande avec Milana, Dmitry l'embêterait, pensant que leurs familles sont liées xD Je réfléchis pour les persos. Personne qui veut faire un stage comme bourreau d'animal dangereux ? ou qui fréquenterait Erskine ?, ça m'orienterai vers Adyson

_________________

No one ever said it would be so hard

descriptionAaliyah Hayes EmptyRe: Aaliyah Hayes

more_horiz
Ah oui! ça peut être assez intéressant pour Dima si ça te branche Very Happy

Siiii, Valentin est le protégé d'Eskrine Aaliyah Hayes 3104429373

_________________

I will not stop hoping thanks to you ♥️

descriptionAaliyah Hayes EmptyRe: Aaliyah Hayes

more_horiz
J'interviens mais oui Valentin va devenir un peu comme le petit frère d'Erskine ! Smile je vois bien Erskine agir comme Logan l'a fait pour lui en faites.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________

descriptionAaliyah Hayes EmptyRe: Aaliyah Hayes

more_horiz
Coucou ! Smile

○ Elise/Aaliyah : Elise cherche un petit emploi en plus de ses études et de son stage assez prenant chez Kyle Scott, au Ministère. Mais elle a tout de même besoin de gagner quelques sous. Est-ce qu'elle aurait pu être engagée à la Gazette, et être l'une des assistantes d'Aaliyah ? Ou bien juste femme de ménage à la Gazette et les deux jeunes femmes se croiseraient là-bas ?

○ Renn/Aaliyah : je ne sais pas encore trop pourquoi Aaliyah aurait pondu un article sur Renn, mais je le vois bien mal réagir. Elle l'aurait décrit comme un personnage cynique et un brin trop égoïste, qui se prend pour un dieu. Renn serait venu la voir dans les locaux de la Gazette pour rétablir la vérité ? L'origine de cet article pourrait être une interview sur quelques élèves du cursus de Protection Magique ? ou d'anciens élèves de Durmstrang ?

_________________

descriptionAaliyah Hayes EmptyRe: Aaliyah Hayes

more_horiz
Coucou !! @Victoire Weasley
@Victoire Weasley a écrit:
○ Elise/Aaliyah : Elise cherche un petit emploi en plus de ses études et de son stage assez prenant chez Kyle Scott, au Ministère. Mais elle a tout de même besoin de gagner quelques sous. Est-ce qu'elle aurait pu être engagée à la Gazette, et être l'une des assistantes d'Aaliyah ? Ou bien juste femme de ménage à la Gazette et les deux jeunes femmes se croiseraient là-bas ?


Eh bien pourquoi pas une assistante ? Comme elle fait des études sérieuses et qu'elle s'y connait en politique, je suppose qu'Aali ne dirait pas non à son organisation. Elle pourrait organiser des rdv, chercher des infos... Je ne sais pas si les journalistes classiques ont des assistantes... Au pire, Aali prend du galons ? XD (ok, je me plae, là XD). Mais assistante ce serait cool et plus adapté je pense ?

@Victoire Weasley a écrit:
○ Renn/Aaliyah : je ne sais pas encore trop pourquoi Aaliyah aurait pondu un article sur Renn, mais je le vois bien mal réagir. Elle l'aurait décrit comme un personnage cynique et un brin trop égoïste, qui se prend pour un dieu. Renn serait venu la voir dans les locaux de la Gazette pour rétablir la vérité ? L'origine de cet article pourrait être une interview sur quelques élèves du cursus de Protection Magique ? ou d'anciens élèves de Durmstrang ?


Effectivement, vu le caractère, elle ne l'apprécierait pas du tout le gaillard. Je sais que fin novembre, Aali fait un article sur Stephen qui fréquente une née-moldue sans le sou, peut-être ferait-elle d'une pierre deux coup et aurait publié le fameux article sur Renn, dans une étude sur quelques portraits masculins forts de l'UMS ?

_________________

No one ever said it would be so hard

descriptionAaliyah Hayes EmptyRe: Aaliyah Hayes

more_horiz
Et Elise qui n'a jamais assez de travail sera ravi de ce nouveau travail ! Very Happy en plus, ça lui permettra de travailler avec une créature et d'apprendre un peu plus à les connaître. Je note ça dans mes liens !

Et pour Renn, cet article serait une très bonne idée ! j'inscris ça et je nous prévois un Rp pour bientôt !

_________________

descriptionAaliyah Hayes EmptyRe: Aaliyah Hayes

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum