Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionHazel Blake, pour vous servir !  EmptyHazel Blake, pour vous servir !

more_horiz
Personnage : Hazel Blake

ϟ Prénoms : Hazel ϟ Nom : Blake ϟ Âge : 24 ans ϟ Lieu de naissance : Manshester ϟ Date de naissance : 15/08/1997 ϟ Nationalité : Anglaise ϟ Origines : Anglaise ϟ Nature : Louve-Garou ϟ Statut du Sang : Née-Moldue ϟ Don : Aucun ϟ Orientation sexuelle : Bisexuelle ϟ Statut civil : Célibataire ϟ École(s) fréquentée(s) : Poudlard & UMS ϟ Ancienne maison : Gryffondor ϟ Cursus universitaire emprunté : Vétomagie ϟ Profession : Infirmière au Merlin Castle ϟ Avatar : Ruby Rose.

Résumé de l'histoire

A l'heure actuelle Hazel n'a pas de contact en dehors du Merlin Castle. Elle est mère de famille maintenant, ayant pris en charge depuis plus d'un an, Azel. Elle a beaucoup souffert dans sa vie et à fait beaucoup d'excès. Sa famille moldue n'a jamais été tendre avec elle à cause de ses pouvoirs. Et pour être honnête ses parents on même justifier leur divorce comme étant de sa responsabilité. Aujourd'hui elle a bien du mal à lier des liens avec les autres, des liens durables s'entend. Dés qu'il est question d'engagement, elle panique.

Liens recherchés

ϟ (F/M) Amis de Poudlard ▬ Vous l'avez connu à Poudlard et vous avez adhéré à sa personnalité un peu décalée ?
ϟ (F/M) Amis UMS ▬ Personne qu'elle a connu dans son cursus de Vétomagie.
ϟ (F/M) Ex-petit(e) ami(e) ▬ Vous êtes une de ses anciennes relations mais vous restez en bon ou mauvais terme avec elle.
ϟ (F/M) Merlin Castle ▬ Elle y est depuis son ouverture, vous avez eut l'occasion de vous lier un peu avec elle ?
ϟ (F/M) INTITULÉ DU LIEN ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.

Mes liens

Shani Lancaster

Connaissance décédée
Elles se sont rencontrées quand Hazel a expliqué son métier sur le terrain aux étudiants. Depuis les deux femmes entretiennent une correspondance amicale. Hazel a été peiné d'apprendre sa condamnation puis sa mort.

Prénom Nom

Amie
Elles étaient à l'UMS en même temps, elles ont plutôt bien accrochée et garde le contact depuis.

Saoirse Parkinson

Amie d'aventure
Sairose et elle avaient une tendance certaine à attirer les ennuis et c'est ainsi qu'elles devinrent amies. L'exploration de la forêt interdite semblant un de leur passe temps commun.

Aaliyah Hayes

Amie
Elles étaient dans la même maison à Poudlard, leur curiosité respective les rapprocha. Elles sont cependant un peu comme chiens et chats. Elles ont repris contact un peu par hasard il y a quelques mois et depuis elles sont devenus bien plus proche qu'à Poudlard. Leur entente est bien plus zen, elles passent autant de temps que possible ensemble.

Alexander Hayes

Acte Manqué
Hazel adore le taquiner, c'est un jeune homme timide et maladroit tout son contraire. Elle aime l'embêter et s'amuser de son ridicule parfois. Cependant, elle l'apprécie beaucoup malgré ses nombreuses boutades, ils ont souvent été aux mêmes fêtes étudiantes.

Azel

Fils de coeur
Il est devenu son fils sans qu'elle ne voit les choses venir. Hazel l'a recueillit il y a plus d'un an maintenant et elle est devenu sa tutrice non officielle. Elle espère pouvoir l'adopter officiellement. Leur relation est souvent en dents de scie du fait de nombreuses incompréhension. Mais Hazel ne l'abandonnera pas, elle s'est bien trop attaché à ce petit bonhomme très différent.  

Reagan Parkinson

Directrice du Merlin Castle
Les sentiments d'Hazel à son propos sont mitigés. Elle l'admire, il n'y a pas de doute. Mais son rapport difficile à l'autorité fait qu'elle a bien du mal à savoir comment se comporter avec la jeune femme.

Prénom Nom

Relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis. Duis ultricies velit est, nec maximus dolor dignissim quis. Duis posuere euismod ipsum. Quisque imperdiet porttitor imperdiet. Fusce a est ac diam imperdiet lacinia vel et erat. Maecenas et nibh diam. Proin sit amet luctus justo, in pellentesque leo. Sed ultricies magna id odio vestibulum auctor vel sed felis. Vestibulum molestie vitae tortor vitae tincidunt. Pellentesque in euismod purus.

Prénom Nom

Relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis. Duis ultricies velit est, nec maximus dolor dignissim quis. Duis posuere euismod ipsum. Quisque imperdiet porttitor imperdiet. Fusce a est ac diam imperdiet lacinia vel et erat. Maecenas et nibh diam. Proin sit amet luctus justo, in pellentesque leo. Sed ultricies magna id odio vestibulum auctor vel sed felis. Vestibulum molestie vitae tortor vitae tincidunt. Pellentesque in euismod purus.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Dawn Lilith Fitzerman le Mer 12 Juin - 12:48, édité 6 fois

descriptionHazel Blake, pour vous servir !  EmptyRe: Hazel Blake, pour vous servir !

more_horiz
Comme on en avait vaguement discuté hier: un lien amical avec Shani ? Very Happy

descriptionHazel Blake, pour vous servir !  EmptyRe: Hazel Blake, pour vous servir !

more_horiz
Plus que partante, Shani a quoi 18 ans c'est ça ? Elles ont pas du se connaitre longtemps à Poudlard (genre deux ans en fait XD). Pas dans la même maison mais une passion commune, elles auraient pu aider la garde chasse ou la prof de soins aux créatures magiques ? Et après elles ont gardés le contact quand Hazel a quitté Poudlard ? Je sais pas trop ^^ Ou on les fais se rencontrer que de manière assez récente Hazel Blake, pour vous servir !  3277627812

more_horiz
Hazel a fini ses études du coup ? Je me disais que peut-être, l'UMS fait des journées avec les anciens étudiants pour les présenter aux nouveaux, leur montrer les débouchés etc. Hazel aurait pu être présente et Shani lui aurait parlé, elles auraient bien accroché ? Razz

more_horiz
Oui c'est ça Hazel a finit ses études il y a un an Very Happy.

Ahah pourquoi pas oui, je vois trop Hazel être venu expliquer son parcourt Hazel Blake, pour vous servir !  3104429373

more_horiz
Elle détonnerait Hazel Blake, pour vous servir !  3104429373
Je ne sais pas si elles seraient vraiment restées en contact après ? Shani aurait pu lui envoyer un hibou pour lui poser des questions, mais à part ça, je sais pas Razz Elles auraient pu embrayer sur une conversation au fur et à mesure ^^

more_horiz
Mais tellement Hazel Blake, pour vous servir !  3104429373

Ben j'imagine Hazel avoir la bougeotte un peu mais toujours dispo pour aider les autres, et se montrer curieuse donc faire d'elle même dévier la conversation vers autres choses que ce que Shani demandait à la base Hazel Blake, pour vous servir !  3277627812

more_horiz
Coucou ! Un lien avec Danae ? Elles ont le même âge et je pense qu'il y a moyen de faire un truc sympatoche (Ne juge pas ma beaufitude s'il te plaît) Hazel Blake, pour vous servir !  3104429373

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

Hazel Blake, pour vous servir !  Conteu11
Hazel Blake, pour vous servir !  Bannav10

more_horiz
Oh elles ont pu se connaitre à l'UMS comme elles ont qu'une seule année d'écart !
Et pourquoi pas devenir amies ou au moins des connaissances qui s'apprécient et garde le contact ?

more_horiz
Ouais carrément, et elles ont gardé le contact après leur diplôme Hazel Blake, pour vous servir !  310132965

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

Hazel Blake, pour vous servir !  Conteu11
Hazel Blake, pour vous servir !  Bannav10

more_horiz
Coucou ! Very Happy elle est de la même année à Poudlard que Saoirse du coup, une idée de lien ? Razz Saoirse était à Pouffy, seule différence notable !

more_horiz
Elles peuvent pas être de la même année ci ? Comme elles ont deux ans d'écart Question

Mais oui elles ont été à Poudlard en même temps pendant 5 ans quand même^^ Elles ont du se croiser c'est sur^^ Je sais pas j'imagine Hazel toujours à fouiner près de la forêt interdite, avoir la bougeotte tout ça. Elle était pas encore un loup-garou à l'époque XD Mais elle était déjà téméraire et aventureuse. Et comme elle et Sairose ont un peu le même caractère, elles auraient pu devenir amies lors de leurs expéditions ? Non ? Parce qu'elles pourraient vraiment être amies je pense Razz

more_horiz
Saoirse est née le 5 février 1998 Razz La tienne en septembre 1997 donc si ^^
Oui je voyais vraiment un lien d'amitié entre les deux car elles ont l'air d'avoir le même caractère bien trempé ! Saoirse aurait pu remarquer Hazel tourner autour de la Forêt Interdite et lui proposer alors de l'accompagner pour l'une de ses expéditions ? Avec son demi-loup ça aurait pu être utile. Et comme les sensations fortes auraient été au rendez-vous, elles auraient renouvelés plusieurs fois l'expérience ! xD

more_horiz
Ben alors y'a un soucis sur ta fiche c'est marqué qu'elle a 21 ans Surprised J'ai pas regardé la date de naissance en fait juste son âge Razz. Et j'avais zappé que j'avais mis septembre aussi donc j'avais compté comme ci Hazel était rentré à Poudlard avec ceux avant septembre bref XD

Je suis ok pour le lien sinon, je les imagine bien être amies d'expédition en effet XD

more_horiz
Ah il se peut que j'ai mal compté alors xD on part sur ça alors Very Happy

more_horiz
Mah si on est deux à se tromper, pas étonnant qu'on galère Hazel Blake, pour vous servir !  3104429373.

Bref, je rajoute le lien dés que je peux Very Happy

more_horiz
mis à jour le 12/06/19

more_horiz
Hey ! Smile je viens de me dire que ce serait cool de trouver un bon lien d'amitié entre Hazel et Rose ! elles vont toutes les deux être à Poudlard, sachant qu'elles ont 3 ans d'écart (Hazel entrait en 1ère année à Poudlard tandis que Rose était déjà en 4ème année - à Poufsouffle), et elles ont une personnalité un peu décalé. Et puis, de voir qu'Hazel est maman peut donner envie à Rose l'idée de fonder une famille. Je vois bien une belle amitié entre elles deux, un genre de soutien l'une pour l'autre.

more_horiz
Oui je devrais être couchée...
So je kiffe l'idée un truc de dingue ! Elles sont toutes les deux pipelettes et fofolles. Les deux ensembles... Imagine les autres autour, l'angoisse 😂

En plus Hazel va se retrouver avec un deuxième petit gars sur les bras Haha. En vrai, c'est vrai qu'on peut developper une super amitié entre les deux ! Ça me botte bien pour le coup 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz
Oui tu devrais être couchée ...

Mais oui moi aussi ça me botte bien ce duo ! je réfléchissais pourquoi on n'y avait pas pensé plus tôt, et j'ai réalisé qu'avant, elles n'étaient clairement pas en mesure de se voir souvent xD mais là ça peut carrément détonner comme duo ! en tout cas je le note dans mes liens et on se prévoira un Rp ! Very Happy

more_horiz
Yeah avec plaisir ! Y'a vraiment moyen qu'elles puissent super bien s'entendre. Lya m'a dit aussi pour le lien Rose/Leandra... J'me dis qu'on peut faire une belle brochette avec ces trois là Hazel Blake, pour vous servir !  3104429373

more_horiz
C'est clair ! J'ai hâte de jouer tout ça !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz