Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Gabriel Ecklin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Evens
Gabriel Ecklin
MessageSujet: Gabriel Ecklin   Jeu 9 Mar - 18:01

Gabriel Ecklin
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Gabriel Ecklin et il y a 19 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 22 Mars 2000. Je suis un sorcier et qui plus est un sang-mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Theo James et j'ai un certain don en Occlumancie. Oh et j'étais à Serpentard et je suis à présent en 2ème année à UMS en Protection Magique (Gardien du Secret).

Je recherche

• Amis :Collègue, ami de cours, amis dans la vie
 • Meilleur ami :Pote de toujours ou depuis l'UMS. Forte amitié.
 • Des ex copines :Poudlard et UMS

Mes liens

Lena Standford

L'amour de sa vie

Au départ sa sœur adoptive dont il est tombé amoureux dès ses 8 ans. Il s'est refusé de ressentir ce genre de sentiment et a alors développé un don en Occlumancie pour taire ses sentiments et ses désirs envers elle. Il s'est longtemps menti, jusqu'à la tragique disparition de ses parents. Plus de parents, plus de barrière, plus de "sœur". Lena lui a avoué son amour, il en a été perturbé jusqu'à admettre qu'il l'aimait aussi éperdument depuis des années. Il est fou d'elle et ils se le sont avoués. Il a appris récemment qu'il était le Gardien du Secret de Lena.

Jena Ecklin

Soeur

Gabriel a toujours pris soin de Jena depuis sa venu au monde. C'est un frère attentionné et protecteur. L'arrivée de Lena a un peu chamboulé leur quotidien cela dit. Il a pris soin, peut-être un peu plus de Lena, qui venait d'arriver, perdue dans cette famille, avec des cauchemars dont il était le seul à pouvoir la rassurer. Le frère et la sœur se sont éloignés un peu, prenant des chemins différents que Jena n'a pas toujours bien supporté. A la mort de leur parent, elle en a beaucoup voulu à Gabriel de s'être disputé avec Lena et ainsi s'être éloigné d'elles qui traversaient une terrible épreuve. Elle ne sait pas que son frère et sa sœur ont un secret bien lourd. Après la mort des parents, ils se sont rendu compte qu'ils s'aiment, pas comme un frère et une sœur. Comment l'apprendra-t-elle ? Supportera-t-elle ce changement ? Laissera-t-elle Gabriel revenir dans sa vie et prendre soin d'elle ?

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

Gabriel Ecklin

« ’Сause you are loved. You are loved more than you know. I hereby pledge all of my days. To prove it so. With every heartbeat I have left. I will defend your every breath. And I’ll do better. »

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Ecklin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1