Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Gabriel Ecklin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Evens
Gabriel Ecklin
MessageSujet: Gabriel Ecklin   Jeu 9 Mar - 18:01

Gabriel Ecklin
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Gabriel Ecklin et il y a 19 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 22 Mars 2000. Je suis un sorcier et qui plus est un sang-mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Theo James et j'ai un certain don en Occlumancie. Oh et j'étais à Serpentard et je suis à présent en 2ème année à UMS en Protection Magique (Gardien du Secret).

Je recherche

• Amis :Collègue, ami de cours, amis dans la vie
 • Meilleur ami :Pote de toujours ou depuis l'UMS. Forte amitié.
 • Des ex copines :Poudlard et UMS

Mes liens

Lena Standford

L'amour de sa vie

Au départ sa sœur adoptive dont il est tombé amoureux dès ses 8 ans. Il s'est refusé de ressentir ce genre de sentiment et a alors développé un don en Occlumancie pour taire ses sentiments et ses désirs envers elle. Il s'est longtemps menti, jusqu'à la tragique disparition de ses parents. Plus de parents, plus de barrière, plus de "sœur". Lena lui a avoué son amour, il en a été perturbé jusqu'à admettre qu'il l'aimait aussi éperdument depuis des années. Il est fou d'elle et ils se le sont avoués. Il a appris récemment qu'il était le Gardien du Secret de Lena.

Jena Ecklin

Soeur