Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 
 

 Jillian Wen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 3153
avatar
Evens
MessageSujet: Jillian Wen    Lun 15 Aoû - 1:31

 

 

 
 
 
Jillian Wen
Qui suis-je ?

  Salut, je me présente, je suis Jillian Wen et il y a 16 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, un 10 juin 2003. Je suis une sorcière et qui plus est une sang pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Kristin Kreuk et je n'ai aucun don ou spécificité. Oh et je suis à Serdaigle et je suis à présent en 6ème année à Poudlard.

 


 

 


  Mon histoire ...
 

Jillian est une Serdaigle de 16 ans. Elle vient d'une famille de (presque) sang pur, en effet une de ses arrières grand mère paternelle était moldu.
Ses deux parents sont morts. Le père quand elle avait 9 ans et son frère Shino 10. Et la mère lors de sa naissance.
Elle ne l'aura jamais connu.
Leur père, lui est décédé dans l'exercice de ses fonctions.
Ils se sont très vite retrouvés à la tête d'un grand héritage familial important.
Le frère et la sœur Wen ont fini d'être élevés par leur grand mère maternelle.
L'année d'après la mort de son père, Jillian vit partir son frère pour Poudlard.
Se fût un déchirement total pour la jeune femme qui était très fusionnelle avec lui depuis la mort de leur dernier parent.
Elle noua des liens forts avec sa mamie et attendait chaque vacance scolaire avec impatience.
Elle passait le plus clair de son temps, le nez dans les bouquins.
L'année de ses 11 ans, c'est avec bonheur et enthousiasme qu'elle regagna les Serdaigle et la salle commune de son frère, sans trop de surprise.
Bonne élève, voir excellente dans certains domaine, la jeune femme est très sociable et son enthousiasme pour apprendre est contagieux.
Elle a retrouvé sa complicité de toujours avec Shino.
Sa 5ème année était importante pour elle, en effet elle devait passée les BUSES et elle avait la pression fraternelle, son frère lui n'avait eu que des notes Optimales.
Jillian releva le défi haut la main en ayant des notes presque aussi bonnes que son frère.
C'est durant cette année aussi que Jillian s'amouracha de Josh Bennett, un Serpentard plus jeune qu'elle. Entre amour et haine les deux ont choisi de s'aimer.
Alors que la pression de l'héritage sang pur se faisait de plus en plus grande, Jillian du cacher sa relation avec Josh pour ne pas que sa grand mère l’apprenne. En effet, son frère Shino a été fiancé (de force) à une autre sang-pur. Tradition oblige.
Ce fût un choc pour la jeune femme, savoir que ces vestiges d'héritage stupide et injuste lui faisait de l'ombre. La relation devint alors tendue entre les jeunes tourtereaux. Se cacher devenait de plus en plus dur, surtout devant leur potes. Jillian n'osait rien dire à ses meilleures amies de toujours, Tristelle et Prudine, pourtant fiables et de confiance. Et un jour, le pire arriva : une dispute entre Josh et elle, sur un malentendu, et au même moment, elle apprit qu'elle était elle aussi fiancée à un certain Zachary Hamilton, un sang pur dégoté par sa grand mère. Choc, douleur, incompréhension. La jeune femme est passée par une multitude de sentiment à ce moment là. Soutenue par ses copines, elle se releva et se réconcilia avec Josh. Elle affronta pendant l'été le mariage de son frère avec Élise O'Colin et affirma son refus de se fiancer, s'affichant au côté d'un sang mêlé au milieu d'une armada de sang-pur. Les vacances se terminèrent au calme et au creux des bras de Josh. Que lui réserve donc cette 6ème année chez les Serdaigle ?

 

 


 A quoi je ressemble dans la glace ...
 

Physique :
Jillian est une fille plutôt belle. Une beauté fraiche et subjective.
D'origine chinoise, elle a des yeux marron clair tirant parfois sur le vert et les cheveux bruns.
Elle n'en fait pas des tonnes, mais elle aime être coquette.
Elle ne dépasse pas les 1m65, mais s’accommode bien de sa petite taille.
Elle est de condition physique acceptable, mais n'est pas une grande sportive.
Elle est plus douée dans une bibliothèque que sur un terrain de Quidditch.

Caractère :
Jillian a un caractère équilibré lui permettant de porter sur la vie en général un jugement sûr. Discrète et efficace, lorsque Jillian a une idée derrière la tête, elle travaille dur et patiemment pour arriver à ses fins. Peu influençable, elle possède une grande confiance en elle qu'elle ne manifeste pas toujours et à une vision très subjective de la vie, voyant tout au travers de son optique.
Jillian a une grande moralité, est dévouée et fidèle, mais son caractère explosif et passionné l'amène souvent à sortir de son cadre moral, surtout quand il s'agit de son frère.
Heureusement que Jillian est émotive sinon on pourrait croire que c'est un robot dénué de sentiments.
Elle a un très fort sentiment d'amitié aussi bien avec les femmes que des hommes et à besoin très tôt de se sentir entourée. Pas facile à manœuvrer, Jillian possède une forte mémoire affective et est donc assez rancunière et peut des mois, des années durant, garder à l'esprit des faits.
Elle a un sens aigu de l'opposition et s'obstine dans l'idée qu'elle se fait des événements, des personnes, cependant elle peut vite changer d'avis si on lui explique clairement qu'elle se trompe. Jillian est sensible aux échecs - surtout en cours - bien plus parce que cela l'irrite que parce que cela l'abat. La persévérance et la volonté fait d'elle une Serdaigle accomplie, au trait parfois franchement Gryffondor, mais n'allait pas lui dire ça. D'autant que cette forte volonté s'appuie sur une grande activité, des réactions percutantes et une émotivité bien dissimulée. Mais attention à ce cocktail qui parfois entraine des explosions violentes assez inattendues. Jillian ne sait pas rester en place, il lui faut toujours de nouveaux projets et plus le projet est grand plus la jeune femme est stimulée. Très débrouillarde, elle possède une imagination débordante, un charme naturel et une mémoire vive.
Très sociable, Jillian aime recevoir, notamment dans sa grande maison qu'elle a hérité de ses défunts parents, même s'il faut que cela se fasse à ses conditions, avec ses principes.
Très équilibrée dans sa famille, c'est au cœur de celle-ci qu'elle se réalise pleinement. Elle adore son frère avec qui elle entretien une complicité sans failles.
Jillian est très généreuse et s'engage pleinement dans l'action, de tout son être, que la tâche soit ennuyeuse ou non, du moment que le but est valable.
Dotée d'une intelligence analytique, la Serdaigle distingue le moindre détail d'une situation ou d'un évènement vécue.
A certains moments Jillian mettra tout en oeuvre pour créer une atmosphère détendue et chaleureuse, pour dénouer des situations difficiles - elle n'aime pas les conflits - pour mettre les gens en contact les uns avec les autres.
Elle veut vivre de manière intense et est prête à tout pour y arriver même s'il faut pour cela commettre quelques imprudences.

 
Les liens importants

Josh Bennett

Funny boysfriend
Josh n'a pas toujours été le petit copain idéal. Au départ Josh était un peu le comique de service qui adorait enquiquiner Jillian. De taquineries en taquineries, les deux adolescents se rapprochèrent. Et là où on ne s'y attendait pas, l'amour s'invita dans leur relation de querelles. Ils eurent un passage à vide, lorsqu'ils devaient cacher leur relation. Une dispute éclata entre eux, révélant d'autres problèmes. En effet la jeune femme était fiancée (de force) à un sang pur, coéquipier de Quidditch de Josh. Des excuses, des explications, des confidences et ils étaient de nouveau ensemble, pour le meilleur et pour...le pire. Les fiançailles ne Jillian n'avaient pour l'instant pas l'air d'entacher ce couple frais et dynamique. Pour l'instant vous dites ?



Prudine Stanger

Meilleure amie
La confidente, la copine toujours là. Celle qui met l'ambiance et la bonne humeur dans le trio inséparable. La plus fun et dévergondée. Celle que Jillian peine à suivre parfois, mais le fait avec plaisir. Prudine décoince Jillian au fur et à mesure que les années passent. Toujours là pour un conseil avisé ou une oreille bienveillante, c'est la parfaite copine.



Tristelle

Meilleure amie
Elle connait Tris' depuis sa 1ère année chez les Serdy. Tris c'est la copine du trio la plus modéré, la plus réfléchie. Toujours là pour calmer le caractère de feu des deux autres. C'est un peu la maman de ces trois adolescente. Plus ouverte que Jillian, plus coincée que Prudine. Elle est un dosage parfait pour que leur amitié vive longtemps. Elle apaise les querelles et rassemble les troupes.

 
Petit mot en plus

Écrivez ici ce qui est négociable ou pas dans ce que vous avez noté au-dessus et si vous avez autre chose à ajouter ^^
 
Code by Joy




 
Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jillian Wen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's All Over {Jillian}
» Tell Me Your Secret, I'll Tell You Mine (- Jillian et Enzo -)
» JILLIAN RIVERS-HOLLAND ► Alicia Vikander
» + being myself with you (Jillian)
» Jillian Rockbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Adultes Grande Bretagne-
Sauter vers: